.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

j'ai essuyé mes larmes (rp solo)
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

j'ai essuyé mes larmes (rp solo) Empty
MessageSujet: j'ai essuyé mes larmes (rp solo)   j'ai essuyé mes larmes (rp solo) EmptyLun 6 Avr - 23:13

j'ai essuyé mes larmes
voyage en solitaire

j'ai joué la morte pendant deux mois mais je suis là maintenant
j'ai fermé les fenêtres et j'ai voulu faire croire que je n'ouvrirai plus mais j'ai réfléchi

dans mon lit qui était devenu petit j'ai réfléchi. à ce que j'avais fait ce que je faisais et ce que je ferai. moi agnès camille lacroix j'ai bien compris qui j'étais. et j'ai aussi compris que c'était pas quelque étoile ou constellation qui nous définissait. j'ai compris que ce n'était pas quatre groupes de trois lettres qui définissaient nos dons.
moi j'ai le mérite d'avoir réfléchi. j'ai perdu au change quelque fois j'en ai même douté de moi.

j'ai regardé plusieurs fois dans le miroir et j'ai longtemps regardé ce que j'y voyais. la même blondeur les mêmes tâches cutanées les mêmes souffrances depuis des années. les mêmes sourires froids que je savais simuler. et quoique je fasse je serai toujours la même.
alors j'ai décidé de continuer, de lever le pied et d'arrêter de me noyer dans un flot de pensées qui ne sont même pas les miennes.

j'ai beaucoup grandi aussi je crois. j'ai regardé à la fenêtre et toujours j'y voyais le soleil. quelque fois les nuages et plus souvent les étoiles. j'ai décidé que j'arrêtai de m'en vouloir pour rien. j'ai décidé d'être meilleure et qu'à partir de maintenant j'avancerai.

c'est le six avril aujourd'hui et quand je suis sortie de ma petite chambre j'ai respiré un grand coup. j'ai passé la journée dans mon coin mais c'est ce que j'avais décidé.
j'ai griffoné sur mon cahier toute la journée mais quelque chose avait changé.
aujourd'hui c'était une journée banale mais je sais que j'ai grandi
BY CΔLΙGULΔ ☾

j'ai essuyé mes larmes (rp solo)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les larmes de la bête ▬ solo
» il pleut des larmes ✧ Jay.
» (end)(fb) aux larmes d'aphrodite — AglaéっElyas
» les larmes des cerisiers | BLOSSOM
» [titre rempli de sens et de larmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des simples-
Sauter vers: