.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé
Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 17:45



carmen
carmen giulia beretta
"elle avait mené une vie d'affection et de douceur, et, à ses heures dernières, lorsqu'elle allait emporter dans la tombe le croyance aux bonheurs calmes de l'existence, une voix lui criait que tout est mensonge et que tout est crime. le voile qui se déchirait lui montrait, au-delà des amours et des amitiés qu'elle avait cru voir, un spectacle effroyable de sang et de honte."

âge — dix-sept ans.
origines — anglaises et italiennes.
classe — f.
orientation sexuelle — pan et demisexuelle.

ft. tsubomi takane - mob psycho 100.
âge d'entré à l'académie — dix ans.
opinion sur l'académie — l'académie est une organisation gouvernementale faisant des expériences sur des enfants pour crée des surhumains. le confinement est pour les inciter à se marier entre eux et donc se multiplier. ce sont les rats d'un laboratoire géant, sûrement des futures armes pour l'armée.

❁❁❁

alice — portals.
description — capacité de créer deux portails de taille variable sur n'importe quelle surface plane permettant de voyager de l'un à l'autre.
groupe — SPE.
forme de l'alice — diffus.

❁❁❁

maîtrise de l'alice — 3/10.
ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Oy2cgAm
discipline — 4/10.
ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé N7oXp3e
détermination — 9/10.
ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé CttZ0pb
résultats scolaires — 4/10.
ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé N7oXp3e
implication dans la vie de l'académie — 1/10.
ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé FDztqSK

❁❁❁

de longs cheveux noirs épais et disciplinés - les ongles rongés et du vernis mis dessus comme on peut - très aimante - personnalité paranoïaque, amplifiée par des psychoses paranoïaques - violente - peureuse - entêtée - anosognosie - passionnée de couture - est persuadée que ses frères veulent l'envoyer à l'asile quand elle sortira de l'académie - alors elle a besoin qu'on "l'écoute avant qu'il soit trop tard" - maîtrise mal son alice car ça fait plusieurs années qu'elle refuse de l'utiliser - susceptible - prend tout pour elle - peu de self-estime - angoissée quand on l'abandonne - a besoin d'être rassurée - généreuse - refuse de prendre ses médicaments - naïve - préfère les lettres que les sms - dessine bien - vit très mal qu'on lui dise qu'elle est folle, et refuse de l'entendre - se laisse un peu marcher sur les pieds dans ses relations - mais quand elle a des soupçons sur le manque de sincérité elle est super agressive - ne se rend pas compte d'à quel point elle peut être violente - déteste qu'on bitch sur quelqu'un et joue souvent au chevalier blanc - familière - très tactile - ne dit pas qu'elle est la grande soeur de swan car elle ne veut pas lui faire honte - mais elle sait que tout le monde le sait - et elle sait que tout le monde le charrie sur ça - elle adore ses frères mais est en conflit interne avec son amour immense et ses craintes envers eux - injuste - agit comme une enfant gâtée - égocentrique, elle pense que les remarques la concernent tout le temps - un peu méprisante et condescendante involontairement - dit tout ce qu'elle pense - pense que sa famille s'est faite avoir par le gouvernement et que puisqu'ils sont dans l'industrie pharmaceutique, ils participent aussi énormément au contrôle du peuple - n'aime pas l'académie - méfiante envers l'autorité - adore qu'on écoute son opinion - et est, une fois de plus, très violente si on se fout de sa gueule  
carmen ne connaît que trop bien les couloirs de la honte et il lui semble que toutes les injures inscrites sur les murs portent son nom. elle abreuve sa source vitale de soupçons, grandit avec la crainte de mal faire - mais s'entiche d'une vérité qui lui est propre - et qui lui empêche alors de vivre dans la même dimension et les mêmes objectifs que les autres.
elle aussi est une adolescente de dix-sept ans, elle aussi rêve des amours secrets murmurés dans l'oreille - des porte-clefs au bout du portable avec des éloges à l'amitié - mais c'est alors que ce mal qui la ronge semble parfois prendre le dessus sur la raison et les rires, si bien qu'elle trouve difficile de satisfaire son amour immense pour l'humanité.
ses maux finissent souvent dans des larmes d'impuissance, de culpabilité de ne pas réussir à leur faire comprendre l'ampleur de cet univers sous-terrain éclairé par la lumière bénie de la raison qu'elle aperçoit et qu'elle veut d'ailleurs connaître ! mais dont elle veut aussi que les aspects secrets de ce drame s'en aillent pour qu'on la croit et qu'on cesse de chuchoter sur son passage.
carmen aime la fiction pour y retrouver l'équilibre des mondes parfaitement connus, se nourrit avidement des histoires d'autrui et se montre médisante face aux messes-basses, giflant sans remords ceux qui y prennent un plaisir malsain. ce que certains voient comme une dégénérescence, à défaut de l'affaiblir - et bien qu'on retrouve chez elle une préciosité morbide, des aspects fantomatiques dans sa manière de se tenir et d'être absente - fait grouiller en elle une rage immense - et une volonté de vivre qui terrasse les mauvais pensants.
elle est timide et jolie - plus timide que jolie, et plus jolie que bavarde. c'est une gentille fille de trois ans, puis cinq - puis sept puis huit, dont on ne soupçonne rien car alors les difficultés sont métamorphosées en une pudeur par les adultes ; elle n'est pas muette mais discrète, pas incapable de donner son avis mais réservée. alors on laisse couler, le grand frère de quelques heures est brillant - le petit frère est brûlant.
le silence. ce n'est pas si grave vous savez, à l'époque elle n'était pas malheureuse - au contraire, très aimée, très appréciée, elle n'a jamais donné de fil à retordre. elle a toujours regardé le cadet se faire gifler puis glisser un dessert grâce à l'alice dans sa chambre, et félicité courtoisement l'aîné de son excellence. c'était un équilibre n'est-ce pas, son fil tremblait déjà, divaguait sous les suspicions, mais elle était tenue par les mains et les pieds - oui tout allait bien.
le départ à dix ans a été difficile. l'académie était une vague histoire, quelque chose dont elle avait l'impression qu'elle n'aurait jamais affaire. un songe à la limite, un conte qu'on raconte pour dire d'où viennent les plus grands. et pourtant à son tour - enfermée.
ça a grandi car elle n'avait plus de place pour tout son coeur dans sa chambre bien plus petite que dans la grande maison familiale : on lui a dit hystérique, elle n'y a pas cru. elle n'y croit pas. on lui dit qu'elle se fait des films - c'est un mensonge pour la faire taire.
ce n'est pas vraiment de la révolte, mais plus une colère incomprise qui la rend vulnérable, chaotique là où elle ne voudrait qu'aimer. mais ce n'est pas possible car leurs étreintes étouffent et qu'elle ne sait que respirer par la bouche.
anaïs/nahi - mon dernier perso mrc de l'aimer

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 17:46

oui

edit : assez fou comme je l'aime dkjnfj je suis très très TRÈS HEUREUX
❤ ❤ ❤ ❤

Invité
Invité
avatar


ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 18:17

zefsdgvbsd

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 18:22

Je me suis tellement retrouvée dans plein de trucs je sais pas mais déjà juste toutes les phrases du caractère j'ai envie de les quote puis les facts me brisent de ouf
Hâte de lire la suite et de rp avec elle  non-négociable
(c pour témoigner de mon love pour elle mais tbh c'est négociable si tu veux pas de moi MDR)
Rebienvenue Love 😔

https://siderale.forumactif.com/
Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 18:46

asjlbfea c'est perf perf: je suis vraiment inlove rebienvenue!!! Love

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 18:51

Je sens qu'elle va nous détruire le coeur
Mais elle est tellement belle vraiment
Hâte de lire la suite ♥
Rebienvenue !!!!

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 19:02

Elle me tue. Elle m'a conquise de fou.
C'est brillant. Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Jtm.
hug

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 19:25

elle est...
elle est...
wow
ptn j'espère vraiment que tu vas te plaire avec ce bb là parce que carmen c'est un mood à elle toute seule
(et la théorie du complot de l'opinion vraiment perf)

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 19:42

woooow vu les deux caractères presque opposé j'ai trop hate de voir la relation des deux Beretta en rp **
en tout cas, les facts, le caractère de Carmen en font un personnage tellement intéressant, trop hate de voir l'histoire aussi ouin

Re-bienvenuuue Love

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 19:51

C'EST SPECTACULAIRE QUE DIS-JE C'EST PRODIGIEUX

omg 0 surprise mais comme toujours je suis soufflée par la cohérence de tes persos ils sont tellement bien conçus genre tellement humains....... et tu regorges toujours de bonnes idées un personnage paranoïaque dans le contexte du forum, c'est vraiment bien vu je pense que ça peut avoir un vrai impact au vu de l'intrigue
comme toujours ta plume est divine pareil qu'Elyas j'ai trop envie de quote plein de passages du cara hhhh j'attends l'histoire très fébrilement mais on sait tous.tes que ça sera parfait. MAIS BON COURAGE QUAND MEME

love you bg comme toujours et bienvenue à nouveau avec un nouveau personnage de haute qualité 🙏 rub

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 20:07

JE L'M DÉJÀ

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 21:02

Punaise j'suis soufflée, elle a une aura qui la rend si humaine et intriguante, et en même temps touchante ;w; ses facts sont toutes parfaites et ta plume pour son cara est magnifique, en peu de lignes tu sais dire tant de choses j'suis admirative Snif
Je l'aime trop trop trop trop

REBIENVENUE Love

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 22:01

LE FEAT OUI OUI OUI MOB NATION ARISE !!
je lirais mieux la fiche plus tard quand elle sera complète mais le peu que j'ai lu oof oof trop hâte de la découvrir, elle a l'air terrible !!
Rebienvenue Love

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMar 17 Mar - 23:28

spe-cta-cu-laire

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMer 18 Mar - 0:15

merci beaucoup pour vos gentils commentaires ça me fait trop plaisir SNIF et elyas ça sera avec plaisir pr rp!!!
je finis vite tout ça

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMer 18 Mar - 1:40

magnifique fiche comme d'habitude

suis je surprise ?
je ne crois pas

vraiment tes persos pfiou
need des liens

Invité
Invité
avatar


ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyMer 18 Mar - 14:37

ouais bah c'est mon cœur à moi que t'a pris en fait Snif

j'suis soufflé.e, comment elle est touchante et belle ♥

Rebienvenue chat ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé EmptyVen 20 Mar - 18:43


pfiou
j'ai chaud
j'aime beaucoup carmen, elle change beaucoup de tes personnages et elle change surtout je trouve de tes filles
j'espère sincèrement (pour toi surtout) que cette fois c'est la bonne et que tu t'éclateras avec elle ! on en avait déjà parlé mais je suis séduite par sa parano et je trouve qu'elle est plus jolie que bavarde aussi Love
je veux des liens des rp et je suis inspirée
LETS GO !
ps : tu diras à ton frère car ça vaut aussi pour lui mais les alices c'est en FR

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé   ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé Empty


ne cherchez plus mon cœur les bêtes l'ont mangé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions bêtes
» De toutes bêtes petites questions, promis
» la fréquence du cœur.❞
» crève (cœur) {{ colline
» dans le cœur } amadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: