.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la fréquence du cœur.❞
Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 19:01

Galène Liadan Oxalis Weber
Prénom Galène, Liadan, Oxalis.
Nom Weber.
Âge 17 ans (01/01).
Origine Irlandaise et Française.
Classe F.
Orientation sexuelle Demisexuelle et bi-romantique.

Âge d'entrée à l'Académie Elle est née là.
Opinion sur l'Académie C'est chez elle. Parfois ça fait un peu chier chez soit, mais quoiqu'il arrive ça reste la maison. Notons que la méritocratie n'est pas un système désuet selon elle.

Alice Palpitation.
Description Contrôle du rythme cardiaque (aussi bien du siens que celui d'autrui).
+++:
Groupe Physique.
Forme de l'alice Indéterminée.
(girl) Kenma Kozume
Hailyuu!
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
9/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

she's mess of gorgeous chaos,
Ô Galène, mais qui es-tu ?
Tu es cette mer calme au regard sévère. On t’imagine plutôt douce, mais tes sourires sont plus terrifiants qu’apaisants. Tu es aussi brute qu’un diamant pur. On t’imagine princesse ou reine et pourtant Galène, tu n’as rien de faux.

Dans un autre monde, tu aurais probablement été fille d’Athéna ou on t’aurait envoyé à Serpentard. Tu es pleine d’opposer et il faut bien le reconnaître, tu n’es pas simple à cerner et à la fois, il en faut peu pour te décrire.
Tu es cette fille athlétique et active, mais à la fois, tu es cet océan à la tranquillité qui ébranle. Ta sérénité légendaire est la première chose qui marque chez toi. Tu n’es pas de ceux au sang chaud qui sur-réagissent, ni de ceux qui foncent sans réfléchir… On ne te verra jamais hausser le ton, bien que tu incarnes sans le moindre doute, le fameux calme avant la tempête. L’orage ne s’échappe pas, il reste bien encré dans tes entrailles et malgré tout, n’importe qui serait capable de lire sur tes traits la tourmente qui s’agite en toi. Tu as cet éclat dans le regard, et tes lèvres ont cette façon de s’étirer en ce sourire crispé qui intime à tout le monde de prendre la fuite ; tant qu’ils le peuvent encore.

Galène, tu as ce contrôle de toi-même presque effrayant et pourtant, tu ne prends jamais sur toi. Tu te contentes de calmer, aussi bien d’une douce caresse que d’un regard assassin. Et tu as cette fougue qui surprend ; un peu comme un éclat de jour au milieu de ta nuit.
Tu es cette mesure démesurée.
On t’as souvent décrite comme une renarde, plutôt rusée et stratège. Tu as étrangement tendance à prendre la vie comme un jeu où il suffit de gravir les niveaux un à un. C’est ainsi que tu avances, avec sagesse et prudence… malgré que le côté protecteur en toi que tu tends à dissimuler te fasse parfois sortir de ton propre sentier. Il fut un temps où c’était aussi le cas de ta curiosité, mais elle, tu l’as étouffée. Envoyée dans les abîmes de toi-même, avec ta compassion, ton attachement et plein d'autres de tes sentiments.

Tu es semblable aux statues antiques ayant perdu leurs couleurs. Plus de peinture qui s’écaille, juste le marbre dur et lisse. Pourtant, le regard reste provocateur, le sourire charmeur et au fond de ton cœur Galène, il reste encore ce désir de grandeur.
About
1m63 ★ souvent sur talons dès que c’est possible ★ yeux hazels ★ cheveux châtains décolorés en blonds ★ physique plutôt athlétique ★ plus énergique que ce qu’on le pense ★ les beignets aux chocolats blancs (aka le truc le plus gras et le plus sucré du monde), c’est sa plus grande faiblesse ★ elle fait de la méditation ★ son endurance est juste ouf, mais elle déteste courir pour courir ★ sent la verveine à cause de son gel douche et de son shampoing ★ elle semble tirer la gueule ou être blasée h24, mais en fait non, c’est juste sa tête, faut pas s’inquiéter ★ prend soin d’elle de façon assez quotidienne ★ sort rarement sans maquillage, parce que le make up c’est sa vie ★ passe souvent pour quelqu’un de superficiel et s’en fou, car elle pari aisément qu’elle passe moins de temps dans la salle de bain que toi le matin ★ elle se prépare à une vitesse incroyable, l’habitude faut croire ★ c’est un peu une acharnée du travail par moment ★ fait beaucoup de dessin au fusain et en a trop souvent sur les doigts ★ peint aussi, mais c’est plus ses fringues qu’elle tâche là ★ elle fait de la danse classique depuis toute petite ★ ancienne princesse fleur du nom de belladone ★ elle le dit pas, mais perdre ce statu l’a grandement touchée ★ jalouse des actuelles princesses fleurs, mais ne le montre pas (même si ça se voit un peu) ★ végétarienne, si elle pouvait, elle serait carrément frugivore ★ son père est médecin à l’académie ★ elle parle couramment français ★ elle aimerait partir en filière artistique l'an prochain, mais elle se doute qu'on va la pousser vers la médecine, comme son père avant elle
and you can't see it in her eyes.
« Mon monde ne va pas au-delà des limites du champ de force de l’Académie. Je sais qu’il existe de larges étendues et des océans à perte de vue, mais mes yeux n’en ont jamais vue. Ou peut-être une fois, mais je n’en garde pas de souvenirs… je ne me souviens seulement de l’amertume qui a envahi mon cœur quand ma mère est partie. De ce même goût âpre qui m’étouffe à chaque lettre de sa part à Noël. Des lettres dénuées d’amour, dénuées de tout… comme si elle cherchait juste à combler le blanc de la page avec des mots, sans chercher à leur donner du sens. Tout comme j’ai beau fermer les yeux, j’ai du mal à me rappeler les fois où mon père n’a pas fuit mon regard. J’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas croisé la couleur de ses prunelles, que je n’ai plus plongé dans le bleu sans fond de ses iris. Mon regard lui rappelerait-il trop ma mère ? Non ce n’est pas cela, c’est arrivé bien plus tard. Je crois que c’est l’Académie et son travail qui se sont immiscés entre nous. Au début, j’en ai souffert, puis le temps à fait son œuvre et tout comme avec ma mère, ça m’est devenue égal. Parfois, je pense à nous et au fait que nous sommes devenus des étrangers, qui se sont connus un bref instant, pour finir par s’oublier. »

+++:

« Belladone ! Belladone ! J’aimais qu’on m’appelle ainsi. J’aimais ce nom à mon intention. Il signifiait beaucoup pour moi, il signifiait tant… que je ne saurais vraiment l’expliquer. Il m’apportait quelque chose, un plus, si bien qu’on aurait pu oublier Galène pour m’appeler Belladone à jamais. Pourtant, il a fallu que je gâche tout. Que cette foutue curiosité, ce besoin de savoir, qui ne semblait pouvoir être étanché, me pousse à l’impensable. J’en rêve encore parfois. Je me revois dans le dédale sombre du Temple des Fleurs, glissant en silence dans mon kimono et descendre. Descendre vers l’interdit, mon propre contrôle m’échappant et mon palpitant tambourinant dans ma cage thoracique. Je suis au sous-sol, dans le sous-sol interdit. Il fait si noir, comme si quelque chose absorbait la lumière et j’ai l’impression que le seul bruit présent, est l’écho des battements furieux de mon cœur. Les secondes s’égrainent avec lenteur, j’hésite à faire demi-tour et soudain, la lumière m’éblouit. Face à moi, se trouve Agatha. Je ne saurais dire ce que j’ai lu dans son regard… de la déception ? de la colère ? J’ai voulu m’excuser, mais aucun mot n’a passé mes lèvres. Seul le silence à régné et c’était comme si la directrice venait d’arracher de son pot la plante que j’étais. Il n’y a pas eu d’éclat de voix, juste ce silence pesant et lourds de sens. Un silence qui ne m’a jamais quitté. »

+++:
Derrière l'écran

j'me demande quand même pourquoi j'mets des icons spidey (au fond j'crois que j'sais)
ermerm c'est (re (re)) moi, el famoso Chausson flamboyant, le TC de Faith et Sasha ! J'espère que Galène vous plairas et voilà erm amour sur vous les pipous, vous êtes toujours aussi beaux ♥


Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 19:01

aaaah
t'es si belle
si magnifique

vraiment je t'épouse quand ?
je l'attendais tellement PTDR

mais now tu es là stare
et toi et moi on va rp stare

Invité
Invité
avatar


la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 19:09

J'ai un énorme Crush sur elle, vraiment. Le cara tu m'as juste tuée.

Et puis dans les anecdotes aussi moi j'etais en mode segvsrg " fait beaucoup de dessin au fusain et en a trop souvent sur les doigts" genre, j'aime trop ça u.u voila, rip.

Si je viens pas te poker pour un lien JE SUIS NAZE.

Plein de love hug

Invité
Invité
avatar


la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 19:10

Y'a pas d'avatar que je puisse admirer ouin

Ta plume est juste trop bien ! Les facts sont chouettes (et je confirme pour le temps dans la salle de bain mais chut faut pas le dire) et on voit bien qu'elle est vachement complète et impliquée dans le sens où elle aime plein de trucs différents ?

Rebienvenue ! (et si tu as besoin d'aide pour un avatar, moi ça me fait tjr plaisir d'en faire Love)

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 19:10

AAAAAAAA kya
Elle est tellement tellement tellement cool et ta plume l'embellit encore plus je la trouve charismatique genre ??? J'sais pas elle dégage cette aura envoûtante je trouve

Citation :
elle semble tirer la gueule ou être blasée h24
je relate HAHAHA

BREF elle est perf (et je veux la suite des facts vu que je vois un UC)

REBIENVENUE Love

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 19:15

JETEM
et mtn je lis tout

edit : okokokkokokokfjnkdkjdj
je l'aime, elle est forte elle a trop d'classe et elle sent la verveine
j'aime beaucoup toute l'effervescence sous les airs dignes jor djkjf vraiment Galène trp à aimer
rebienvenue chat !! 😌 ❤ !!!

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 19:23

euh pardon
ça devrait être illégal de faire des persos aussi fabs

depuis le temps que tu me parles de ce perso, j'suis trop heureuse que tu puisses enfin la sortir et nous faire profiter de sa personne ouin ((tellement heureuse que je sors de mon absence rien que pour toi tavu))

allez, termine vite sa fiche qu'on puisse RP, je t'aime fort hug hug

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 19:51

jlm déjà elle est tellement majestueuse fiou mon coeur a fait boumboum
jviendrai tvoir faut qu'on parle cutie
rebienvenue t bel, hug

Invité
Invité
avatar


la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 20:17

encore une icone du swag sur siderale moi je dis OUI
jpp ce perso est un big mood du cara aux facts j'ai hâte de la voir irp Love

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 21:17

ouinouin vous êtes beaucoup trop adorables, aled

eddie — où tu veux, quand tu veux eyes ptn moi aussi je l'attendais tellement, j'suis en sang depuis un mois si c'est pas plus Snif et oui on va enfin pouvoir rp +_+

merlinfeels ce que tu dis me touche trop, je sais pas comment gérer (aidez-moi) merci en tout cas cutie rub et tkt je viendrais te poke si jamais tu oublie !

yi — OUIIIN MERCI POUR L'AVATAR YI hug et et et merci pour tes compliments, ça me touche vraiment trop fort Love

zach — PTN JE SAIS PLUS QUOI DIRE feels ouiin jtm trop baby ♥ et oui mdrrr je mets toujours un UC, parce que j'suis toujours entrain d'en rajouter xD et merci aussi *roule*

xanax — JETEM AUSSI SnifLove oui elle sent la verveine (j'le dis comme ça, mais j'me suis dis que ça serait une bonne fact sous ma douche... et mon gel douche est à la verveine) et jpp de tes compliments aled ♥♥

helo — ma feeeeeeeemme ! ouiii faut qu'on rp eyes je t'attends hug

bonnie — brrrr merci Love owiii viens me trouver, my body is ready +_+

abel — ouiiin t'es trop cutie je aaaah-ouin mercii ♥

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 21:29

Cet alice omg **
J'approuve !!! Ca peut avoir tellement d'effet !!

Elle al l'air épique rien qu'avec le caractère B)
Trop hate de lire l'histoire !

Re-bienvenuuuue Love

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 21:44

!!! carlson mi vida loca tu le sais ...
j'aime beaucoup l'alice c'est grv grv stylé
rebvn!!

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyJeu 12 Déc - 22:46

soufflée et grave fan
je me suis pris une ptite balayette là elle est juste bcp trop cool et je l'aime bcp trop
j'ai si hâte de voir la suite et puis de la voir en rp jqfdf
hug

Invité
Invité
avatar


la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyVen 13 Déc - 10:27

Fille d'Athéna, envoyée à Serpentard. LA PERFECTION.

Et puis Kenma en genderbend perf

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyVen 13 Déc - 20:04

j'aime beaucoup cette espèce de mélancolie que dégage Galène et en même temps elle est loin d'être un perso passif et c'est appréciable aussi ! Je trouve que c'est un perso très attachant car très humain et réaliste, c'est chouette d'avoir ce genre de personnalités aussi dans cette académie pleine de fortes têtes <3

les facts la rendent encore plus concrète j'aime déjà beaucoup cette petite (aussi trop bonne idée l'Alice :ooo)

courage pour l'histoire en tout cas et bienvenue pour la troisième fois !! rub

Invité
Invité
avatar


la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptySam 14 Déc - 20:50

GALEEEEEEENE je l'attendais si fort eyes je suis si content qu'elle soit là eyes
finis la vite eyes

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyDim 15 Déc - 16:59

Les feat l'alice (ma vie) je les aime omg
Son cara et ses facts aussi, elle promet tellement jpp
Hâte de lire son histoire pck je sais que ce sera toujours aussi parfait (normal c'est de toi jtm)
Ancienne princesse fleur, la pauvre DD:
Courage pour finir tout ça ♥

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyDim 15 Déc - 19:40

re bvn 💞

jui super touché par son passé avec les princesses fleurs ?? en + elle est née à l'aca, mais voilà quoi c'est plus belladone

oof

j'm bcp galène, mais jsp... ce petit bout-là à travers les facts et le cara j'étais "ouch" les feels. 😔

g hâte de la voir inrp ✨

Invité
Invité
avatar


la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptyMar 17 Déc - 13:33

comment elle est trop belle Snif

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptySam 21 Déc - 18:41

feelsfeels toujours plus jpp, j'vous aimes tellement ouiiin

noël — ouiiii cet alice est goldé (c'est faux, je me jette pas des fleurs eyes) merci beaucoup en tout cas bbcat ♥

cassiopée — awwwh oui je sais +_+ et merci beaucoup amour Love

vega — ouiiinn mais c'est toi qui me touche trop stop ossekour hjyuyt hug

klaus — brrrr oui eyes et merci ♥

yingyue — tes commentaires sous les fiches sont toujours trop doux, je ne sais plus quoi dire aled SnifLove j'vais juste t'envoyer un gros câlin virtuel et te remercie sweet ♥

marceau — ET OUI eyes ELLE EST LA eyes et j'ai fini !!! merci baby ♥

alexis — ouiiin Amandine, stop feel me ok ? après je sais pas gérer Snif merci beaucoup amour, jtm trop et on fera des rps ok ?

anaël — ana, t'es trop chou ouiin hug merci pour ton message et amour sur toi ♥

lyria — c'est toi qui est trop belle Snif

et sinon, cette fiche est finie Elyas

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ EmptySam 21 Déc - 20:13


Bon comme d'hab je suis genre
pfiou
j'aime tellement tes personnages qui me font vibrer et je suis ravie que tu aies pris ce scénario
JADORE son histoire et l'idée des parents
vraiment vraiment vraiment
bref trop beau
galene ma vie j'arrive

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



la fréquence du cœur.❞ Empty
MessageSujet: Re: la fréquence du cœur.❞   la fréquence du cœur.❞ Empty


la fréquence du cœur.❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le cœur } amadeus
» (end) le spectre de son cœur — CélesteっMiel
» crève (cœur) {{ colline
» ouvre leur cœur
» ❝ la main sur le cœur. (chandresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: