.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

daïquiri fraise {{ tamara
Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

daïquiri fraise {{ tamara Empty
MessageSujet: daïquiri fraise {{ tamara   daïquiri fraise {{ tamara EmptyMar 17 Mar - 6:04

Tu te fais volontiers avoir Par le charme anachronique
Tant qu'tu t'appliques à l'erreur
Ça n'a pas d'prix ni de valeur
C'est tellement chic d'être un loser
Magnifique
bienheureux d'avoir son âge Swan se plaît cependant à osciller entre tous les ans - parfois on perd le compte et l'on peine à énumérer ses attitudes en années. c'est qu'il s'amuse à paraître plus grand qu'il ne l'est - et qu'il est facile de jouer les adultes ! depuis toujours il mature sans attendre. après tout il a appris à nouer les cravates en même temps que les lacets, et au moment où il a eu le droit de prendre du café au petit-déjeuner il le voulait noir aussitôt. il aime le maniérisme de ses ainés et brûle d'une certaine impatience à les rattraper - a même souhaité quelques mois de sa vie voir flou car il aurait trouvé tout un tas de manies pour paraître à l'aise et confiant avec des lunettes sur le nez.

mais Swan désespérément adolescent, possède encore dix sur dix à chaque œil et fait des caprices. il lui arrive de finir ses journées insatisfait et frustré, avec une envie de se plaindre de tout et surtout les autres. et Swan sait que ces jours-là, certains adultes font des détours avant de rentrer chez eux pour échouer au comptoir des brasseries et déblatérer tous leurs soucis aux barmens derrière le zinc.

Tamara ta chambre n'a rien de ces lieux à boire et l'on n'y trouve ni chaise ni tabouret où s'asseoir mais c'est l'endroit le plus propice aux jeux d'enfant de Swan lorsqu'il a l'urgence de mimer les contrariés
alors le voilà.
comme le feraient les grands discrets il toque à ta porte, façon établissement très sélect où tu accueilles tes habitués seulement - souffle d'avance il a hâte de s'installer, par terre même ça lui irait tant que l'on peut se laisser-aller quelque part à avoir des soucis ça lui va. allez Tamara plus vite que ça on n'a pas de temps à perdre tu sais ça va vite de grandir et
finalement tu lui ouvres
alors sans-gêne il entre -
ce n'est pas un vrai bar alors il oublie de dire bonjour.
Tamara t'es occupée ? je suppose que non hein tu permets.
que l'on fasse comme chez soi.
s'avance dans la pièce les mains dans les poches et le dos droit, il s'y arrête en plein centre et balaie du regard tout autour de lui comme si l'on s'assurait d'être à une bonne adresse. et puis planté là les épaules se haussent, s'abaissent tout à coup dans un soupir exaspéré - c'était une longue journée.
écoute on m'a sorti tellement d'idioties aujourd'hui je crois que j'ai besoin de quelque chose pour ravaler tout ce que j'ai pu avoir envie de répliquer aux imbéciles.
et Swan se tourne vers toi, l'œillade exigeante d'un autre temps.
tu me ferais un daïquiri fraise ?
ah - il a beau jouer les grands
c'est plein de sucre ce qu'il demande l'enfant-roi.


Invité
Invité
avatar


daïquiri fraise {{ tamara Empty
MessageSujet: Re: daïquiri fraise {{ tamara   daïquiri fraise {{ tamara EmptyMar 17 Mar - 19:21

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Tamara & Swan

Journée de merde... Je suis passé pour une imbécile tout à l'heure en cours de math et j'ai décidément vraiment pas aimé ça. Prof de merde ouais. Je me donne toujours à fond et mes notes sont largement au-dessus de la moyenne, mais il faut qu'on vienne me prendre la tête, car je me suis endormi debout quoi... Et l'autre qui me sort que j'ai à m'allonger par terre pour dormir quoi ! Nan, mais je le répète encore une fois, prof de merde !

Je tire sur ma cigarette, allonger sur mon lit, fenêtre ouverte pour vite dégager l'odeur de fumer avant qu'elle ne puisse s’accumuler, J'attend que du monde vienne pour prendre quelque chose à consommer, et j'espère que quelqu'un viendra, cela faire deux jour que personne n'est venue, c'est un peu triste mais cela me fait un peu de repos. Peut-être que je devrais commencer à refaire mes devoirs d'histoire, afin que j'aille me coucher un peu plus tôt ce soir...

Je prends une nouvelle bouffé de fumer qui finira la fin de la vie de cette cigarette et la naissance de ce mégot. Je me redresse, assise sur mon lit. J'ai toujours peur qu'un jour, mes spasmes se provoquent sur autres choses que les chaises et banc... Un lit, c'est pas une chaise... C'est bon... Je soupire et me redresse pour venir écraser mon mégot sur le rebord de ma fenêtre avant de le rendre invisible de la main gauche et le jeter dans la poubelle.

Bon ! On va quand même se mettre à l'aise pour travailler hein ! Je commence à déboutonner ma chemise à une main pour éviter de la faire disparaître et c'est pile après avoir retiré le premier bouton que j'entends frapper à la porte !
Les gens on pas le sens du timing hein... Ou peut-être que si .

"30 secondes..."

Le temps de remettre le bouton et la chemise dans le pantalon... Un élève client ? Molly ou Rex pour une visite-surprise ? Ho please non... J'ouvre la porte et je peux observer un visage bien... Malicieux.
Fais chier.

- Tamara t'es occupée ? Je suppose que non hein tu permets.

Hè ! Pfff... Nan, mais bonjour la politesse de dire bonjour quoi. Et il entre sans que je l'invite, c'est une chambre de base, je devrais peut-être lui rappeler ! Mais c'est Swan après tout. Je devrais y être habitué vue que je le connais depuis qu'il est ici. Mais quand il vient, c'est pas forcément pour me dire que la paix dans le monde est arrivée, au contraire, il serait capable de me dire que tout va bien, car il va être l'unique rescapé d'une attaque nucléaire. Ou bien alors il est là pour...

- écoute on m'a sorti tellement d'idioties aujourd'hui je crois que j'ai besoin de quelque chose pour ravaler tout ce que j'ai pu avoir envie de répliquer aux imbéciles.

Voilà. J'ai hâte de l'entendre se plaindre que les autres ne sont pas assez maniérer et bourge comme lui... Je crois qu'à la fin, je vais avoir besoin de me servir un verre moi aussi... Et quelques clopes ouaip... Je referme la porte de ma chambre et viens alors demander ce qu'il voudr...

- Tu me ferais un Daïquiri fraise ?

Se retournant vers moi avec des yeux de chat, le malpoli aux bonnes manières me demande un Daïquiri Fraise, plutôt mignon comme Cocktail. Même pas eu le temps de lui demander du coup, il avait déjà bien en tête pourquoi il était venu ici. Je rejoins le centre de ma chambre et me dirige vers ma commode et son double fond... Ouaip, je me suis bien fais chier pour faire cela, du coup, il y a aussi une chambre simple dans les dortoir du collège qui possède aussi une commode à double fond, je commençais depuis ce temps à accumulé mes boissons mais ce n'est vraiment que depuis le lycée que je commence à offrir mes services. Et bien évidemment, c'est pas gratuit.

Le double fond retiré, l'arrière est vide, mais juste en passant légèrement mon index droit une peu partout que l'intégralité de mes trésors apparaisse ainsi que le mini frigo. Mais chut.

"Tu peux t'asseoir sur le bord de mon lit." Dis-je tout en sortant le Rhum blanc, le sirop de sucre de canne et le jus de fraise.

Ce n'est pas quelque chose d'extrêmement complexe à réalisé, mais il faut connaître les dosages. D'ailleurs, toi qui joues la carte de l'adulte, je vais t'ajouter un centilitre supplémentaire de Rhum.

"Alors, quel genre d'idiotie on t'a raconté aujourd'hui ?"

Dans dans le shaker, j'y ajoute la glace puis je mélange en secouant crescendo avant de faire couler le résultat dans une coupe des plus cristalline, je fais très attention à mes récipients.
Avant de lui donner, je sors le citron que je viens découpe en deux tranche. L'une que je presse dans le verre et la seconde, plus petite, que je viens accrocher sur le verre. Voilà un magnifique Daïquiri !

"Et voilà ton Daïquiri Fraise!. Trois Rabbits, s'il te plaît ."

Bah ouais, j'aime ce que je fais, mais c'est pas gratuit. Je prends des risques à avoir tout cela dans ma chambre et certaines choses sont totalement payer de ma poche.

 


Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

daïquiri fraise {{ tamara Empty
MessageSujet: Re: daïquiri fraise {{ tamara   daïquiri fraise {{ tamara EmptyJeu 19 Mar - 17:05

Tu te fais volontiers avoir Par le charme anachronique
Tant qu'tu t'appliques à l'erreur
Ça n'a pas d'prix ni de valeur
C'est tellement chic d'être un loser
Magnifique
ah il aime les rituels et les manières - qu'on lui dise presque installez vous je vous prie même si tout cela se passe des formalités qu'on affectionne tu lui arracherais presque une esquisse de sourire, Tamara. et le bord des lèvres crispe un rictus tandis qu'on acquiesce, avant de se détourner de toi car même si l'âme d'enfant apprécie admirer les tours de passe-passe, l'on est pas là pour les prouesses de magie -
Swan ne voudrait pas avoir l'air trop admiratif de l'utilisation si frivole de ton alice, Tamara, alors fais ce que tu as à faire
et lui aussi sera fidèle à lui-même.

repose désabusé sur l'angle du matelas, il pourrait presque se laisser aller à s'y affaler mais le dos reste droit, assis Swan ramène une cheville sur l'autre cuisse et croise les jambes dans un angle impeccable,
et puisque tu le demandes Tamara ça tombe bien
on allait raconter quand même.
tu vois c'est toujours un peu comme ça les jours de cours de maîtrise mais aujourd'hui, je sais pas, c'était plus difficile que d'habitude de la fermer en les entendant parler d'applications d'alice avec autant de désinvolture. je veux dire, ça ne te scandalise pas que l'on nous encourage à suivre des voies totalement minable alors qu'on passe toute notre jeunesse à maîtriser un don qui nous distingue de tous les autres ? moi ça m'exaspère. et quand cet imbécile d'enseignant s'est mis à conseiller à une élève douée de guérison qu'elle devrait rejoindre discrètement le corps médical des sans-alices pour soigner les plus désespérés sans jamais se faire remarquer, ça m'a fait vriller. forcément, j'ai levé la main et j'ai soulevé le fait que c'était super mesquin de nous encourager à jouer les bénévoles. qu'elle ferait mieux de monter sa propre affaire et que si les gens voulaient qu'on accomplisse des miracles pour eux, et bah qu'ils raquent et paient le prix d'un miracle. mais bon, évidemment pour la team médecins sans frontière ce genre de business plan c'est une idée de connard sans scrupules
alors tant pis, qu'elle gâche son alice à soigner des appendicites, j'm'en cogne.

l'endurance des souffles à toute épreuve ça avait été récité d'une traitre comme un discours appris par cœur - Swan bon orateur, toujours à l'aise lorsqu'il est question de dire tout haut ce que l'on pense tout aussi haut. en harmonie avec lui-même et ce sont des mélodies qui résonnent claires.

elles s'interrompent au moment où l'on te voit tendre le verre qui ramène un peu de couleur aux pensées grises - comme un cocktail de mauvais sang flashy, celui que l'on voit jaillir en geyser dans les films d'horreur de série B. et ça suffit à calmer les impatiences de Swan, qui n'est pas déçu pour la première fois ce jour-là. pioche aussitôt au fond des poches pour déposer le montant exigé au creux de la main de Tamara -
lui et toi d'accord sur un point,
tout travail mérite paiement.
bref, tu comprends pourquoi j'avais besoin d'un daïquiri fraise là maintenant.
dont on s'empare désormais, pour porter aussitôt aux lèvres
et c'est tout ce qu'il faut pour faire taire Swan ne serait-ce qu'un instant, il prend le temps d'apprécier comme le font les plus grands, boit une gorgée à peine avant de garder le récipient cristallin au creux des mains, évalue jusqu'à la présentation tandis qu'on fait claquer la langue contre le palais
fait naître des touches d'édulcorées au fond des joues,
ça adoucit les mœurs.
... si tu n'étais pas aussi douée en mixologie tu m'agacerais aussi Tamara -
mais tu t'en sors plutôt pas mal.
ce sont les mots de Swan pour dire c'est vraiment bon.


Contenu sponsorisé



daïquiri fraise {{ tamara Empty
MessageSujet: Re: daïquiri fraise {{ tamara   daïquiri fraise {{ tamara Empty


daïquiri fraise {{ tamara
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]
» Y'a Internet dessus? - Portable de Tamara Guiness
» Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)
» Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: