.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

diane — of course I am.
Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

diane — of course I am. Empty
MessageSujet: diane — of course I am.   diane — of course I am. EmptyLun 16 Mar - 2:07


diane winchester-vermeil

16 ans + classe E + biromantique + célibataire + abandonnée à la naissance + 3 étoiles + voue un culte à l'académie

(www) lire la fiche (elle est assez courte)

amours de couloir + des regards s'échangent mais pas un mot. on se plaît mais de loin, on connaît son prénom peut-être, mais on préfère encore garder les sourires discrets qui font manquer un battement plutôt que d'aller tout gâcher avec tout ça qui s'appelle l'engagement et le couple. séduisons-nous encore, et oublions-nous ensuite.

au grenier + il faut de tout pour faire le monde, et s'il n'y avait pas les gens-greniers, son monde à elle ne serait pas complet. aucune animosité du côté de Diane, mais allez savoir ce que eux pensent de celle qui a tout. c'est qu'elle ne fait pas dans la générosité, et qu'elle aime ses privilèges.

major, trois étoiles, section nova + s'entoure des meilleurs, et reste avec eux pour une question de confort. ce n'est pas tant qu'elle les apprécie pour ce qu'ils sont, mais plutôt qu'elle imagine qu'elle est à sa place avec eux.

proposez + je suis ouverte à tout, si vous avez la moindre esquisse d'idée intéressante je prends et on se lance

Rps en cours
www i found you (ft. ulysse)
www fragile (ft. amélie)
www fake smiles (ft. jae-sung)
www 7 heures moins quart (ft. nausicaa)
www les lumières s'éteignent (ft. ginger)
www until my heart dies (ft. zachary)


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

diane — of course I am. Empty
MessageSujet: Re: diane — of course I am.   diane — of course I am. EmptyLun 16 Mar - 2:07






Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

diane — of course I am. Empty
MessageSujet: Re: diane — of course I am.   diane — of course I am. EmptyMer 18 Mar - 10:06

Y a des chances que je te repoke sur discord mais j'en profite de voir la rs pour te déposer de l'amour et Amélie aussi ! Je sais pas trop où les emmener parce que j'suis sûre en vrai que y a de quoi faire un truc cool mais j'ai peur de te proposer finalement une idée ultra bateau TT Alors on en discutera si tu veux bien de moi ♥ rub

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

diane — of course I am. Empty
MessageSujet: Re: diane — of course I am.   diane — of course I am. EmptyMer 18 Mar - 17:43

J'arrive sur discord bébou !!!

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

diane — of course I am. Empty
MessageSujet: Re: diane — of course I am.   diane — of course I am. EmptyMar 24 Mar - 20:49

Wlh on fait pas partie des golden boys mais Nausi s'entend très bien avec Swan et Leonard, I guess ça se fréquente indépendamment sans former de bande mais du coup y a moyen qu'on se croise ? 🤔
J'ai juste trop tiqué en lisant
diane a écrit:
besoin de temps, d'espace, de patience et de bienveillance
I was like
salut bienvenue
Du coup je passais pour proposer Nausi en mode resting place/safe space, dans le sens où il accueille vraiment les gens en entier, fanatiques ou non. Diane a le syndrome de l'imposteur et Nausi c'est tout à fait le genre à la considérer comme tout à fait legit à toute heure. Ils ont en commun les insomnies et l'entourage qui perd parfois vite patience.
C'est vraiment que des pistes mais voilà, si jamais tu veux creuser quoi que ce soit
Juste trop besoin d'un lien avec Diane j'avoue j'ai léger flashé Sasha

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

diane — of course I am. Empty
MessageSujet: Re: diane — of course I am.   diane — of course I am. EmptyDim 29 Mar - 3:49

bjr normalement je vous ai tous ajoutés les étoiles sont pas à jour pcq je suis pas vraiment fixée moi-même (à part leonard mon best boi) donc ça viendra au fil des rps des bisous Love

Contenu sponsorisé



diane — of course I am. Empty
MessageSujet: Re: diane — of course I am.   diane — of course I am. Empty


diane — of course I am.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diane — what if I am
» diane — maybe I'm weak.
» I die slow | diane
» chasing stars ❞ (diane)
» a burning hill — diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: