.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

❝ les privilèges. (ava-marsaidh)
Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyMer 11 Mar - 19:51

Ava présentation
Ava-Marsaidh
higgins
» ia (vocaloid) + ashley benson (irl)
tes yeux ont le visage de la nuit j'aime que tu sois libre j'aime tes hérésies alors je profère les litanies défendues je m'en moque, toi t'es ma seule église.
prénom ava-marsaidh ; tantôt marcy, tantôt may, mais ça c'était avant, c'est toujours papa, c'est toujours maman, ava-marsaidh c'est pour les magazines, et pour le reste du monde ce n'est qu'ava. nom higgins ; son honneur, son blason et son fardeau, et en quelques lettres tient toute sa vie, sa trajectoire dans le marbre gravée. âge dix-neuf ans ; c'était d'indépendance dont elle rêvait, les folies de jeunesse qu'on ne lui autorisera jamais, là-haut dans sa prison dorée. origine irlandaise ; de pure souche et elle est le portrait de l'héritage, le sang neuf de la présidence, un ornement au nom de son père. classe université, spécialisation en marketing et communication ; on lui soufflait politique mais de ce monde-ci elle n'en voulait pas tout à fait. orientation sexuelle non renseignée ; c'est d'amour qu'elle rêve en secret quand autour d'elle on lui ment pour son nom, pour son argent, pour la gloire, quel ennui, elle s'oublie. âge d'entrée à l'académie dix ans ; jeune mais pas si naïve, c'est résignée et le sourire aux lèvres qu'elle accepté, là-bas ou ici ce n'était plus si différent après tout ; rien qu'une déchirure pour ses parents, de perdre encore un enfant. opinion sur l'académie elle l'apprécie plus qu'elle ne l'aurait jamais cru à ses premiers pas – c'est ici que se trouve près de la moitié de sa vie, un peu plus encore depuis qu'elle y a retrouvé le chaînon manquant de son existence. elle n'y a jamais été malheureuse, elle croit en la justice de l'école bien qu'elle soit parfois un peu abrupte, et en la capacité de chacun à donner un peu de soi pour s'améliorer – échouer c'est ne rien donner, ne rien essayer, échouer c'est puer la défaite et la mériter.
illusions sensorielles altère la perception de la réalité et les sensations liées. — son alice agit sur la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher passif – ses illusions ne sont rien de plus que ça, des illusions, aussi aucun objet ne peut y être saisi, touché ou utilisé, pas plus qu'une poignée de porte, puisque rien n'est tangible. La chaleur, le froid, le vent, la pluie peuvent être ressentis mais n'auront aucun impact sur la réalité – pas d'hypothermie ni de brûlure, pas de cheveux ébouriffés ni de vêtements mouillés. Ses illusions sont saisissantes, mais parfois encore imparfaites – elle ne sait pas tout dissimuler d'une pièce entière, des éléments qu'elle ne sait pas effacer rappellent la réalité et peuvent aider à s'échapper de l'altération. Ava, elle, s'épuise à mesure que l'usage de son Alice se prolonge, et ses illusions perdent en netteté quand sa concentration est impactée par la fatigue. psy ; diffuse
maîtrise de l'alice — sept sur dix
discipline — neuf sur dix
détermination — dix sur dix
résultats scolaires — neuf sur dix
implication dans l'académie — huit sur dix
« et nous partirons vaille que vaille, au souffle de ce que nous sommes »
Impavide.

Majesté d'un royaume qui s'est dérobé, reine de rien du tout – Ava-Marsaidh, le menton levé, le nez poudré, glisse dans les sphères enviées de tous ceux qui la jalousent sans essayer. Il suffirait, il suffirait pourtant, songe-t-elle souvent, il suffirait pourtant qu'ils aient un peu plus de discipline et moins de nonchalance, il suffirait qu'ils aient un peu plus de rage et d'ambition – il suffirait qu'ils soient comme elle, moulés dans les nervures confortables des privilèges fortunés qu'elle n'interroge jamais.

Paradoxes.

Dans ses carcans de beauté trop sage et ses parures de pouvoir inné, Ava-Marsaidh a grandi persuadée que tout serait facile – qu'il suffisait d'être convaincue de sa valeur et d'être à la hauteur (mais de quel sommet ?) pour qu'aucune porte ne lui soit jamais fermée. La pensée sans doute étriquée, pourtant la bienveillance en abondance et la foi à n'en plus savoir où la verser – la foi en l'autre, aveugle et absurde ; la foi en le monde et en l'homme, Ava vacille et bascule, incertaine et si sûre de tout.

Faillible.

Femme au coeur d'enfant, elle rêve encore trop grand ; Ava-Marsaidh si tendre et bien trop mièvre, l'existence en suspens à l'âge où rien n'est gravé. Cent passions, mille projets, mais aucune raisons des grands espoirs placés en elle de s'en détourner. Petite fille des actes manqués, première enfant et pour la déchirure du second les travers il faut les réparer, les pas de côté les claquemurer, les élans du coeur les barricader – exister comme il faut, sans fausse note et sans rature, et à tout ce qui n'est pas noble dans les yeux des autres y renoncer pour ne jamais décevoir (poupée de cire mise sous clef).



neutral good — estj — joviale — avenante — studieuse — ambitieuse — ses bons résultats elle ne les doit presque qu'à son travail acharné — persuadée que tout le monde peut réussir s'il s'en donne les moyens — pédagogue — obstinée — polie — poupée de cire — rêveuse — passionnée — désespérément romantique — autoritaire — leader née — égoïste — connaît les limites par coeur — les frôle sans jamais les dépasser — embobine et manipule si ça l'arrange — ses desseins sont généralement bienveillants — n'a pas toujours conscience que le ressenti des autres prime sur ses intentions — extravertie — besoin des autres pour exister — sûrement moins indépendante qu'elle ne le prétend — rancunière — tenace — loyale — un rien vénale sur les bords
« provoquer quelques entailles à l'idée que l'on se fait des hommes »
Stylographe entre les doigts, elle relit une fois de plus les lignes imprimées sur la feuille décorée des armoiries de l'école et de l'Etat.
Quel gaspillage d'encre, songe-t-elle, en soupirant.

Chacune de ses inspirations est lourde, les traits de son visage tirés, son air grave. Elle a l'impression de suffoquer, depuis cette nuit. Les images, les sons, l'obscurité et la terreur semblent lui coller à la peau, comme la suie collera longtemps aux vestiges du temple des fleurs, même lorsqu'on croira l'avoir rincé de tous les souvenirs glaçants.

Le discours de son père ne l'a pas rassurée – face au sourire qu'il lui a adressé, dans la foule, alors qu'il déballait sa tirade, comme tous les Présidents aiment à le faire, elle est restée de marbre. Fermée – inquiète, rancunière.
Pourquoi ne lui a-t-il rien dit, de ce qu'il se passe, dehors ?
Pourquoi lui a-t-il menti à elle, comme il mentait à tout le monde ?

Pour la protéger – la petite voix au creux d'elle, bien plus sensée que la rage qui gronde dans sa poitrine depuis l'aube cendrée.

Elle avait cru les plus belles années de sa vie au creux de ses mains, lorsqu'elle avait, au sein de l'Académie, retrouvé son frère disparu, son petit frère qu'elle avait cru perdu – Arcturus.

Il était (re)devenu sa force, sa moitié qu'elle veillait jalousement, avec tendresse et souci. Il avait été dans toutes ses pensées, lorsque l'alarme avait retenti, et que les militaires étaient venus les chercher. Elle aurait pleuré de soulagement lorsqu'elle l'avait retrouvé, si elle n'avait pas appris à refouler ses larmes pour mieux sourire – être forte pour mille.
Elle se souvient la terreur qui l'a clouée sur place, lorsqu'elle a imaginé l'avoir perdu une seconde fois – elle ne se le serait jamais pardonné.

« Vous ne préférez pas quelqu'un d'autre ? Quelqu'un d'un peu moins… Je ne sais pas. Quelqu'un dont le nom n'est pas tout sauf synonyme de neutralité ? »

La Section NOVA.
La nouvelle lubie de son père – par quelle folie pouvait-il bien être animé ?

Tandis qu'elle joue nerveusement avec le capuchon du stylo à bille, elle songe avec amertume aux années d'innocence, les toutes premières, avant qu'on en décide autrement pour son sort. Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, et son frère une petite chose aux grands yeux curieux dont elle s'est entichée au premier regard – c'était elle qui avait eu droit à son premier éclat de rire.

Avant, avant – avant sa disparition, la déchirure, les larmes, les cris, le désespoir, le deuil impossible à faire et les idées noires ; les médias envahissant, peu scrupuleux, qui s'étaient jetés, tels des vautours, sur l'histoire tragique des Higgins.
Avant, avant qu'il lui faille assumer un rôle qu'elle aurait échangé contre tout au monde.

Avant, avant que la réalité ne les rattrape et ne les cloue au sol comme cette nuit du quinze février.

Quand bien même l'idée lui noue la gorge, elle se dit que tout ça n'est sans doute pas un hasard ; sa présence dans ce bureau, qu'on l'ait sollicitée de la sorte. C'est peut-être le prix à payer, ici, pour redorer le blason de sa famille,
peut-être son rôle, ici, d'assumer les erreurs de son père et de faire mieux que lui, à son échelle.

« J'accepte. »

On acquiesce en face d'elle, tandis qu'elle signe au bas du formulaire qui l'engage.

Elle ne sait pas tout à fait, si c'est parce qu'elle est exemplaire, impliquée et disciplinée,
ou si c'est parce que son père a ordonné,
ou même pour la sanctionner des bévues de son sang.

Mais elle accepte, elle s'incline – digne, humble et honorée (elle préfèrerait), elle courbe l'échine face aux responsabilités qui incombent

à ses privilèges.




Spoiler:
« en apoplexie à sillonner l'asphalte brûlant au soleil de midi »
sportive et enjouée, le club de cheerleading s'est imposé sans hésitation lorsqu'elle a décidé de s'impliquer dans des activités extra-scolaires — elle profite de chaque seconde où elle peut ne pas porter son uniforme pour se faire plus coquette, avec ses vêtements personnels qu'elle demande régulièrement à son père de lui rapporter de chez eux — elle porte le béret à la française comme peu savent le faire — sa couleur préférée est définitivement le rose — mais pas n'importe quel rose ; le fuchsia est par exemple peu élégant à ses yeux tandis que le pastel lui sied bien au teint — peu frileuse, on s'étonne souvent de la voir se passer de veste lorsque les autres frissonnent — elle croit encore au prince charmant (ou à la princesse indépendante) même si elle affirmera le contraire — ses romans préférés parlent d'amours interdites, passionnelles à la fin tragique — oui, elle a pleuré en lisant romeo et juliette — elle a un faible pour les comédies musicales — elle joue du piano et du violon — elle a l'oreille absolue, alors apprendre à jouer n'a pas été difficile, mais elle est incapable de lire une partition, parfois elle fait semblant — on lui invente souvent des histoires, certainement par jalousie puisqu'elle est très régulièrement visitée par ses parents — on raconte qu'elle maltraite les plus jeunes avec son don (c'est faux) — et qu'elle est un peu fille facile (le vocabulaire employé à son égard elle le méprise) — féministe convaincue (mais encore en déconstruction), ses étagères débordent de lectures sur les sorcières des temps modernes — elle est née brune, mais elle se préfère en blonde, et c'est un luxe qu'elle peut largement se permettre — elle ne sait pas encore ce qu'elle voudrait faire de sa vie, mais ses études la passionnent — plutôt chat que chien — café ou thé son cœur balance — fraises au sucre et son coeur est vôtre
et pouf, j'me suis dédoublée. (c) encrine / yuzetsuki / chandresh au rapport du matin (a)

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyMer 11 Mar - 19:52

FIRST

pfiou... elle est juste sublime, magistrale.
j'ai tellement hâte de rp avec toi et de faire évoluer notre belle fraterie Sasha

et ava pue juste la classe, cet alice lui va si bien et JE SUIS TROP CONTENTE QUE CE SOIT TOI QUI AI PRIS CE SCENARIO OMG

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyMer 11 Mar - 20:27

jsuis fan de toi.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyJeu 12 Mar - 0:02

ahhh mais l'aes de la fiche le feat l'alice et l'histoire qui laissent sous-entendre une giga conquête du monde je ouin ok im weak je signe aussi olala
j'ai trop hâte d'en lire plus sur ava pitié i need more 🙏

rebienvenue boté !!!!!! 💙

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyJeu 12 Mar - 7:24

Damn qu'elle est sublime cette fiche est géniale et j'adore ta plume ouin
Je t'avais pas trop croisé jusqu'ici mais nos j'ai grave hâte de suivre ta persotte et de la voir évoluer (because, elle a tellement de possibilités intéressantes en étant la fifille du président)

REBIENVENUE PAR ICI Love

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyJeu 12 Mar - 11:33

woaaah ce code de fiche **
Et ces choix de refs !
Je me suis régalé a lire les facts, elle est super intéressante, trop hate de la voir en jeu Love

Re-bienvenuuuue hug

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyJeu 12 Mar - 13:33

YES ENFIN !!!!
(trop trop trop belle)

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyJeu 12 Mar - 15:35

Cette plume.
Ce perso.
Ces facts.
Tout est superbe. Love

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyVen 13 Mar - 10:25

Je te dépose de l'amour, Ava est magnifique et absolument tout de ce que tu as écris l'est aussi j'suis archi fan ♥
On est vraiment prit dans ton récit jpp d'ailleurs la deg que ça s'arrête trop vite /die
REBIENVENUE PTIT CHAT rub

Zebediah Leighton
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zebediah Leighton

Messages : 51
Age : 24
Classe : e

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyVen 13 Mar - 13:39

oh la la la grosse romantique c'est tellement chou je stan ouin
en plus son alice, ia en ava juste perf
rebienvenue !

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptyVen 13 Mar - 14:10

Cette fiche est trop jolie ^^
Et puis Ava va vite faire des jaloux et attirer les foudres de certains à mon avis :/
Rebienvenue en tout cas !

Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptySam 14 Mar - 0:37

arcturus ; je suis SI contente d'avoir ce scénario et que t'aies eu cette idée fabuleuse du p'tit frère damn damn damn vite vite vite j'veux jouer ce duo si parfait frheughih je t'aime déjà

alexandra ; j'suis fan de moi aussi.
perf
(ps : jtm)

caprice ; viens conquérir le monde avec moi stp ily
Furby knife

nahia ; oui oui oui de ouf ptn même moi j'sais pas quoi faire d'elle svp sois c'est un tyran soit elle fait une giga mutinerie soit elle laisse le monde brûler à ses pied en sirotant un cosmo j'ai juré
Morphée

lorenzo ; trop trop hâte de la jouer hfuergreuigh mercé !!

robin ; O U I enfin damn it maintenant j'ai the fire in me
youhou

pandora ; c'est toi qu'es superbe bb damn frhuigh ily

amélie ; frjughiuh désolée à une époque j'écrivais des pavés pis un jour j'ai eu pitié des staffieux.ses qui validaient
PTDR

zebediah ; o u i mon royaume pour des cinnamon roll (ou presque) désespérément romantiques j'en joue pas assez ptn
Bro

eden ; ui ui ui détestez-moi jalousez-moi z'aime ça hihi

fruhguih pis merci général pour les compliments sur le code, la plume et la persotte, j'vous aime de fou, j'avais oublié combien les bienvenues c'est si doux ici ptn épousez-moi svp
ouin

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) EmptySam 14 Mar - 9:21


je l'aime
je l'aime
je l'aime

tellement émue et heureuse de ton retour
tellement impatiente d'écrire avec toi
et de voir ce scénario ENFIN après 6 mois joué, surtout par une plume aussi délicate que la tienne ! je suis sûre que tu vas aller loin et qu'on va s'éclater dans l'intrigue rub

bravo pour cette fiche et on se retrouve en rp !

ps : les professeurs voudraient la mettre en classe DANGER mais sache qu'avec ce scénario tu as l'immunité, le président fait barrage pour que sa fille ne se retrouve pas entre les mains de Melchior.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty
MessageSujet: Re: ❝ les privilèges. (ava-marsaidh)   ❝ les privilèges. (ava-marsaidh) Empty


❝ les privilèges. (ava-marsaidh)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ a m b i t i o n . (ava-marsaidh)
» sighs. ❞ (ava-marsaidh)
» ❝ le monde ou rien du tout. (ava-marsaidh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: