.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

god made me rough ❞ (robin)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyDim 1 Mar - 22:32

God made me rough
robin x gabrielle

Je t'aime. Comme le pire des secrets, Gabrielle a gardé le silence la nuit puis la journée entière suivant ses retrouvailles avec Ace. Le coeur en surchauffe, menaçant d'exploser au moindre chavirement, elle a soigneusement évité le dernier à qui elle a offert un baiser, et pour qui ça voulait dire beaucoup. Beaucoup plus qu'elle, maintenant qu'il était venu rappeler à son corps et son palpitant tout ce que Robin ne pourrait jamais lui offrir, malgré la volonté la plus sincère.

Mais comme une cavale ne dure jamais bien longtemps pour qui ne sait pas mentir durablement, Gabrielle a cédé sur leurs rendez-vous fixés à chaque fin de journée de cours, le rituel instauré depuis le bal de Noël, soigneusement respecté jusqu'à la veille - elle trouverait bien une excuse, de toute façon, il la croit tout le temps.

Quelle horreur, Gabrielle se dit alors que la blessure n'est pas pansée, la plaie encore vive, ses sentiments pour Ace plus forts qu'elle ne le pensait alors - quand bien même ils étaient déjà étouffants, tellement grands.

Je t'aime.

Ça revient, comme une supplique infâme qui fracasse son esprit tout entier, ravage tout sur son passage et la laisse silencieuse, sans réaction, la stratégie d'évitement habituelle pour celle qui ne peut plus assumer ses mensonges. Elle qui détient la vérité absolue, paradoxale.
Et Robin qui sort de sa salle de cours, devant laquelle Gabrielle attend sagement, comme d'habitude. Elle se mord les lèvres, s'en veut de lui mentir par avance, et fait un pas dans sa direction, dépose un baiser sur sa joue - n'ose pas vraiment plus.

« Coucou! T'es sorti tard, la plupart des élèves sont déjà passés. » marquant une pause par obligation mais visiblement gênée par un silence pourtant attendu, Gabrielle s'empresse de combler le trou béant qu'elle voit entre eux « Désolée pour hier, je me sentais pas super bien. »

Un rire sans hilarité fend l'air, déride ses traits, mais ne trompe personne. « J'espère que je t'ai pas trop inquiété. »

Vilaine petite menteuse.
made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyLun 2 Mar - 19:32

— roughGABRIELLE & ROBIN #5
Les jours qui avaient suivi le soir de Noël s’étaient déroulés dans une torpeur étrange qui, avec le recul des derniers jours, avaient des airs de calme avant la tempête. La tempête leur étant tous tombé dessus la nuit du 15 Janvier.
Robin avait toujours l’évènement en travers de la gorge, et ses conséquences aussi –notamment parce qu’il s’en sentait responsable, en partie. Il avait eu des échos concernant l’enfant alice russe que les deux armées s’étaient disputé, et l’histoire ressemblait trop à celle qu’on leur avait servi avant de leur ordonner d’attaquer le croiseur, l’autre fois, avec sa classe. Ça le rendait malade, et les décisions injustes quant aux récompenses et aux punitions distribuées arbitrairement aux élèves qui n’avaient pas été réunis dans l’hôpital ne faisaient que nourrir sa rage un peu plus.
Surtout quand ses proches faisaient partie de ceux qui n’avaient pas eu de chance.

Alors plus que jamais, Robin avait besoin de ces rendez-vous improvisés qui s’étaient instaurés entre lui et Gabrielle, de manière un peu flou –à l’image de ce qu’il se passait entre eux, alors que rien n’était officiel mais que les cœurs battaient quand même. Savoir qu’il la retrouvait dès la fin des cours lui donnait un peu plus de courage pour endurer les journées où l’hypocrisie de façade des adultes et des élèves qui leur mangeaient aveuglément dans la main le pesait trop. Savoir qu’il pouvait aussi être là pour l’aider à se remettre de l’injustice qu’on lui avait fait subir le faisait se sentir utile, aussi.
Mais la veille, il n’avait pas trouvé Gabrielle là où ils devaient se retrouver.
Il l’avait attendue, longtemps, et lui avait envoyé quelques messages un peu inquiets auxquels elle n’avait pas répondu, avant de baisser les bras et retourner dans sa chambre avant que le soleil ne tombe tout à fait pour éviter les remontrances –en ce moment, moins il voyait les figures d’autorité, mieux il se portait.

C’était donc avec le cœur un peu plus lourd qu’hier, que Robin s’était aujourd’hui rendu en cours pour y suivre des leçons sur lesquelles il n’arrivait pas à se concentrer et rester assis sur une chaise pendant trop longtemps. Dernièrement, tout ce qui n’impliquait pas de retrouver sa belle ou ses amis l’ennuyait plus encore qu’avant car les relents nauséabonds qui empestaient l’air de l’Académie l’empêchaient de faire le point sur quoique ce soit.
La dernière sonnerie de la journée retenti, et l’adolescent prit son temps pour ramasser ses affaires et quitter les lieux, un peu abattu par toutes les tourmentes qui lui agitaient le cerveau.
Et sur le pas de la porte, le cœur rate un battement quand les lèvres désirées lui effleurent la joue.
Il répondit à la bise de Gabrielle, mais les pensées qui n'avaient encore de cesse de le tarauder rendirent le geste plus distant et machinal qu'il ne l'aurait souhaité.

« Coucou! T'es sorti tard, la plupart des élèves sont déjà passés.
Ah euh…ouais déso’ !
Désolée pour hier, je me sentais pas super bien.
Ah, d’accord… »

Robin se trouvait un peu bête à ne pas savoir quoi répondre sur le moment, car tout ce qui lui venait à l’esprit avait des airs de reproches –t’aurais pu me prévenir, et autres jérémiades– et il ne voulait surtout pas avoir l’air d’être en colère contre elle ; car peut-être que depuis quelques temps, il s’était maladroitement mis en tête de ne plus jamais laisser peser ses émotions sur elles.
Gabrielle brisa le silence lourd au-dessus d’eux d’un rire qui sonnait un peu faux, mais l’air ne lui semblait pas plus respirable même une fois la chape de plomb fissurée, comme si c’était tout l’oxygène de l’école qu’on avait vicié.

« J'espère que je t'ai pas trop inquiété.
Un peu quand même haha, fit-il en se passant une main derrière la tête dans un geste un peu nerveux, presque désolé, je t’ai envoyé des messages mais tu m’as pas répondu, t’as fait la sieste toute la fin d’aprem’ ? »

Il sentait dans ses tripes que quelque chose n’allait pas, et que ça ne devait pas avoir grand-chose à voir avec des maux de ventres ou une migraine, et s’il mettait un point d’honneur à lui laisser l’ouverture nécessaire pour en parler d’elle-même, il n’empêche que Robin se sentait étrangement nerveux –et pas dans le bon sens du terme.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Ça va mieux ? »
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyMer 18 Mar - 12:13

God made me rough
robin x gabrielle

évidemment, il ne lui mettait pas en pleine gueule les inquiétudes qu'elle savait inévitables et ça lui tordait un peu l'estomac, en fin de compte. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, tout ce qui lui venait sonnait trop faux et si elle-même n'y croyait pas, malgré tout sa bonne volonté il ne serait sûrement pas capable d'en faire autant.

« Non, pas exactement. »

elle s'agita doucement, jouait avec ses mains et se tortillait comme la gamine prise en faute qu'elle était - et puis il y avait cette sensation étrange que Robin avait fini par prendre une certaine ascendance sur elle, celle qu'il n'avait jamais réclamé ne serait qu'une seconde mais qu'elle semblait lui avoir concéder au fil de leurs moments partagés - surtout depuis le bal de Noël.

alors elle s'en voulait évidemment de ne pas être totalement sincère, d'être si indécise sur la moindre action à enclencher, les faux pas à éviter mais qu'elle commettait toujours finalement - et cette émotion étrange qui la faisait culpabiliser chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle.

« j'étais avec Ace, hier soir. » elle savait bien que ça lui ferait mal, même un peu, et qu'elle ne pourrait rien contre ça - mais elle avait réfléchi aussi, depuis les dernières fois, et se remémorait que ça ne lui appartenait pas, ce qu'il ressentait ou pas « c'était pas voulu, j'étais dans le parc et il est arrivé. » elle se forçait à le regarder droit dans les yeux - et chaque fois qu'elle voyait un peu d'amour dans ses prunelles azurées, la honte la frappait une nouvelle fois.

« tu sais, je me sens comme une merde depuis deux jours. J'ai perdu une étoile et je sens que je cède à une espèce de colère débile contre l'académie. Ça devient... viscéral ? »

le temps des questions et des réponses viendrait bien assez tôt.

« j'aurai dû venir t'en parler dès le départ, finalement. Mais surtout je me demande... on en est où, toi et moi ? »

C'était pas le lieu, pas l'heure de demander des explications à celui qui rendait la situation si simple : mais tout était si facile, avec Robin Evans, il rendait limpide les situations inextricables dans lesquelles elle adorait se mettre plus ou moins consciemment.

« alors non, ça va pas mieux. C'est même pire qu'hier. » Elle ne riait plus, elle était trop sérieuse.

« et j'ai besoin que tu m'aides à y voir plus clair. »

Elle passa tout de même sa main sur sa joue, pour adoucir la violence de son ultimatum.
made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyMer 18 Mar - 22:11

— roughGABRIELLE & ROBIN #5
Son cœur s’était serré dans sa poitrine quand le nom d’Ace franchit les lèvres de Gabrielle, et peut-être bien que ça s’était peint sur son visage, l’espace d’un instant –cet élan de douleur difficile à expliquer et qui laissait des creux béants dans l’estomac et des pâleurs blêmes sur le visage, rien qu’une seconde, le temps d’encaisser les mots et de se reprendre. Mais Robin n’avait rien dit, l’avait laissé parler tout son saoul, et sa figure s’était adoucie alors que la jeune fille lui ouvrait les vérités de son cœur comme s’était arrivé quelques fois auparavant.
Devant la fontaine et puis
le soir du bal.
Il chérissait trop cette honnêteté fébrile pour laisser les bribes volatiles de colère en lui l’effacer, alors comme toujours lorsque ses émotions s’emballaient, l’adolescent refoula tout dans un coin de lui-même, ferma la porte à double tour, et jeta la clé ; Robin ne s’autorisait pas à ressentir autre chose que de l’amour aux côtés de Gabrielle, parce qu’il craignait trop de la blesser dans ses emportements incontrôlés.
Quand elle eu finit de parler, Robin marqua une pause un instant, et leva une main vers sa propre joue pour saisir les doigts fins qui étaient venus s’y échouer.

« Je préfère quand tu me parles que quand tu ne dis rien, fit-il d’un ton mesuré. »

Même si c’était un peu dur à entendre, Robin préférait se sentir utile plutôt qu’un fardeau à qui on épargne la vérité à grand recours de silences ou de mensonges habiles.
Tendrement, il déposa un baiser fugace au dos de la main de Gabrielle, puis sans la lâcher, il l’attira à sa suite pour remonter le couloir.

« Viens, c’est pas ouf le couloir pour parler tranquille ! »

Il ne savait pas trop où aller, songeait juste à quitter le corridor impersonnel où d’autres élèves allaient et venaient encore, alors son pas était modéré et idéal pour continuer à parler tout en marchant.

« Moi ça fait des années que je suis en colère contre l’école alors je sais ce que ça te fait, fit-il d’un ton plus bas pour qu’elle seule puisse l’entendre. »

Malgré que leurs situations soient différentes –elle avait le privilège d’avoir évité la classe dangereuse et les inconvénients qui allaient avec– Robin avait longtemps gardé en son cœur l’espoir que l’Académie soit malgré tout ce qu’elle lui infligeait, un endroit où le bien-être des élèves primait sur tout le reste, car c’était plus simple de s’accrocher à un espoir fou que d’affronter la terrible réalité.
Du moins, c’était ce qu’il avait longtemps pensé.
Aujourd’hui, Robin trouvait l’espoir plus lourd que la résignation, alors pour ce qui concernait ce lieu maudit, il l’avait abandonné.

« C’est pas débile, d’être en colère pour ça. »

Sa main se resserra légèrement autour des doigts de Gabrielle.
C’était peut-être bien la première fois qu’il ne diminuait pas l’importance de ses convictions d’un revers d’auto-dépréciation, en disant qu’il était trop bête pour comprendre vraiment les choses. Sa colère, il la savait aussi tangible que l’amour qu’il éprouvait pour Gabrielle, et c’était pourquoi il la savait légitime et véritable.

« Tu veux qu’on se pose quelque part en particulier ? Si tu veux on peut aller dans ma ch— »

Il avait pensé à sa chambre car c’était le plus pratique, mais réalisa la portée de cette proposition et l’image de lui que ça pouvait donner alors il s’interrompit en pinçant les lèvres, de légères rougeurs habillant ses pommettes.

Et pour la réponse à sa question, il attendait d'être seul avec elle.
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptySam 21 Mar - 19:19

God made me rough
robin x gabrielle

sur Gabrielle, Robin avait la fâcheuse manie pour sa colère de se dissiper en un battement de cils, et si les ressentiments vis-à-vis de la gent masculine s'accroissaient avec le temps, il lui suffisait d'une parole pour les ranger en lointain souvenir - alors qu'elle fronçait les sourcils, tranquillement mais sûrement, le baiser sur sa main lui fit oublier un instant les raisons de son courroux et elle se laissa entraîner vers leur intimité toute nouvelle.

elle avança derrière lui à une distance toute relative, le laissait serrer ses doigts un peu plus fort quand il argumentait contre elle et détruisait chacune de ses hésitations, peinait à esquisser un sourire quand elle réfléchissait un peu plus à leur situation - elle mentait, ça la démangeait bien trop fort et elle s'en voulait de lui laisser autant le champ libre sur ses décisions.

et puis il s'embourbait évidemment sur la marche à suivre, elle avait toujours ce pouvoir silencieux de le rendre nerveux quand bien même il semblait différent ces derniers temps, plus affirmé, sûr de lui - en colère aussi, de ce genre de rage silencieuse qui hurle derrière la façade joviale et entraînante.

mais comme il l'avait guidé dans ses justifications foireuses et avait su taire ses propres remontrances sur le comportement indécent de Gabrielle, elle prit le pas sur ce qui semblait buter entre eux.

« dans ta chambre, c'est ça ? »

elle esquissa un sourire malin, souffla un rire et fit un pas pour le devancer, se mettant à sa hauteur du mieux qu'elle pouvait - il avait le don de lui faire tout oublier, d'habitude, mais cette fois, ça marchait moins bien que précédemment. elle ne lâchait pas leurs mains entremêlées parce qu'il semblait être ce radeau de survie pour qu'elle ne s'effondre pas dans sa rancoeur tenace contre les éléments.

« ça rentre dans les éléments de réponse qu'on doit se donner, je crois. »

elle lui emboîta le pas et cette fois-ci c'est bien elle qui acheva la distance qui les séparait des dortoirs, le reste du trajet se faisant dans un silence lourd et grave, et ce n'est qu'une fois arrivés devant la porte de la chambre de Robin que Gabrielle le brisa. Elle fit mine de chercher ses mots, quelques secondes.

« voilà, on y est » son regard basculant entre la poignée de chambre et Robin, elle lâcha enfin sa main pour passer la sienne dans ses cheveux, mordit ses lèvres, se tortillait de malaise à ne pas savoir réellement où se placer « tu sais, c'est pas parce qu'on va dans ta chambre qu'on est obligés de... faire autre chose que parler. » ça la fit rire à nouveau, cette espèce d'inconstance hésitante dès qu'il s'agissait de Robin et elle, l'incapacité à choisir quel chemin prendre et à craindre les conséquences qui en découlerait - elle ne les assumait pas toujours, et si ça tournait mal, ça n'était jamais de sa faute entièrement.

Ce qui avait changé au fond, c'est que cette fois-ci, Gabrielle était bien décidée à commettre les actes en pleine conscience, par choix partagé et non plus imposé, et surtout ne pas se dérober si jamais la fin prévue n'arrivait jamais - et c'était ça, au fond, qui lui tordait le ventre.

Robin n'y était pour rien, si ce n'est de lui laisser perpétuellement le choix, soit la confronter à son indécision chronique et son irresponsabilité accablante.

« mais si jamais... » elle le fixa droit dans les yeux, convaincue que le non-verbal serait plus parlant que des mots maladroits « c'est toi qui choisis »

le plus correct serait « je veux que tu choisisses... que tu me choisisses moi »
made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyDim 5 Avr - 0:29

— roughGABRIELLE & ROBIN #5
« Dans ta chambre, c'est ça ?
Non mais je voulais dire euh–
Ça rentre dans les éléments de réponse qu'on doit se donner, je crois.
Hein ? »

Il n’était pas certain d’avoir compris.
C’était donc un Robin rouge comme une tomate et au visage perplexe qui s’était cette fois presque laissé entraîner à la suite de Gabrielle sur le chemin qui menait jusqu’à la porte de sa chambre, au premier étage ; le reste du trajet s’était déroulé dans un silence pesant qui n’avait pas aidé l’adolescent à calmer ses nerfs. Comme à son habitude, son cerveau et son imagination débordante lui induisaient dans la tête mille et uns scénarios quant à la suite, et s’en suivit de sacrés conflits d’intérêts interne entre les différentes part de lui. Il ne revint sur Terre que lorsque Gabrielle brisa le silence qui s’était installé, et qu’elle lui lâcha la main.

« Tu sais, c'est pas parce qu'on va dans ta chambre qu'on est obligés de... faire autre chose que parler.
Je pensais pas à… il s’empressa d’abord de préciser, plus par crainte de passer pour un obsédé qu’autre chose, mais il s’interrompit de nouveau quand elle reprit la parole.
Mais si jamais…, elle avait levé les yeux vers lui pour les vriller dans les siens, et Robin avait d’un coup très chaud et le cœur qui battait à cent à l’heure, c'est toi qui choisis.
O…Ok. »

Il déglutis difficilement, et ne précisa pas plus que ça sa réponse car il ne savait toujours pas où il en était ; c’était un peu beaucoup d’un coup et il ne s’y était pas préparé –Robin n’était pas toujours très doué pour improviser.
Il leva le bras, clé en main, pour déverrouiller la porte de sa chambre, mais l’image du désordre qu’il avait laissé derrière lui en se rendant en cours ce matin lui revint en tête au bon moment.

« AH ! Attends deux minutes !! Il s’écria en se retournant vers l’adolescente, lui faisant signe de ne pas bouger. J’ai rien rangé ! »

Et comme une fusée, il s’élança dans la pièce et ferma la porte dans son dos pour faire disparaître le bazar de la manière la plus efficace possible –sous son lit gisaient bientôt chaussettes sales, tee-shirts froissés et emballages de gâteaux qui n’avaient jamais atteint la poubelle, tandis que les draps était pour une fois correctement étendus sur le matelas au lieu d’être roulés en boule dans un coin.
Ironiquement, ce bref moment seul lui permit de faire redescendre un peu la tension qui s’agitait en lui depuis quelques minutes, et ce fut avec un sourire aussi amusé qu’embarrassé qu’il ouvrit la porte à Gabrielle.

« C’est bon tu peux rentrer ! »

Il s’écarta pour la laisser s’installer.

« Pose-toi où tu veux, fais comme chez toi. »

C’était parti d’une bonne intention mais il se mordit l’intérieur de la joue en réalisant qu’il venait peut-être de remuer le couteau dans la plaie qu’était la perte de sa deuxième étoile.

« Du coup euh… ahem. »

Robin était hésitant, ne sachant pas vraiment quel sujet il valait mieux aborder en premier.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Ace, exactement ? »
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyDim 5 Avr - 14:44

God made me rough
robin x gabrielle

le rythme cardiaque anarchique, Gabrielle avait profité de l'entracte imposé par Robin pour ordonner un peu plus ses idées, pertinemment consciente que chacun de ses actes depuis deux nuits répondait à un besoin viscéral de s'extirper de sa condition victimaire.
elle souffla un rire et une fois le champ laissé libre par celui qui n'était toujours pas son amant, elle passa après lui et prit place sur le bord du lit, croisant ses jambes comme si tout ça était pris avec un détachement inhabituel.

et puis il a fallu qu'il revienne sur le tapis.
elle roula des yeux et arbora un air exaspéré qu'elle ne prit pas la peine de dissimuler.

— il est venu à la pêche aux informations.

elle ne s'empêchait pas de fixer Robin, guettant la moindre réaction qui l'aurait positionné d'un côté ou de l'autre de la balance des décisions à prendre.

— il m'a demandé où on en était toi et moi, après que je l'ai accusé d'avoir fait de la merde avec Sasha. Je te passe les passages où on s'engueule comme des cons, ça n'a aucun intérêt.

elle décroisa ses jambes, sentit son coeur tambouriner dans sa poitrine, l'adrénaline grimper sans réellement en saisir le sens.

— tu veux savoir ce que j'ai répondu, je suppose ?

elle tapa un doigt sur ses mains refermées en poing pour compter les secondes de suspense - une belle tragédienne, vraiment.

— rien du tout, j'ai esquivé le sujet. Parce que je sais pas quoi répondre, quand on me demande.

Gabrielle semblait avoir appris, en une nuit de panique, à parler calmement sans hurler et déblatérer avec conviction ce en quoi elle croyait dur comme fer. Et c'était tellement inhabituel que la crédibilité n'y passait pas, mais ça donnait quelque chose de terriblement déconcertant.

— oh, et il m'a dit qu'il m'aimait aussi.

sans vraiment l'avouer, elle voudrait simplement que Robin lui donne le prétexte pour résister à Ackerley, qu'elle lui prête un peu la facilité émotionnelle dont il faisait preuve à chaque fois pour le repousser et ne pas céder à chaque contact visuel ou charnel.
qu'elle se batte un peu pour elle aussi - elle en est pas vraiment capable encore.

— mais il ne s'est rien passé de vraiment physique, si ça peut t'inquiéter.
made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyDim 26 Avr - 2:04

— roughGABRIELLE & ROBIN #5
Gabrielle s’était installée au bord du lit, alors naturellement, Robin avait tiré la chaise de son bureau et comme à son habitude, s’y était assis à l’envers, les coudes croisés sur le dossier, pour pouvoir la regarder en face quand elle lui parlait.
Peut-être qu’aussi c’était une façon subtile de fuir une proximité nouvelle qui l’intimidait.

Il écouta sa réponse le cœur battant à tout rompre, appréhensif de ce qu’elle pouvait lui annoncer –pas qu’il n’avait pas confiance en elle, mais plutôt que puisque rien n’avait été défini, entre eux, il était compliqué de poser des limites et dire si elle avaient été dépassées. Gabrielle faisait durer le suspense à l’aide de questions rhétoriques auxquelles il répondit par l’affirmative d’un hochement de tête, et Robin se sentait fébrile.
Rien du tout.
C’était plus fort que lui ; ça le renvoyait à des insécurités si bien enfouies qu’il avait beau creuser, s’acharner pour tenter de les déraciner de là, leurs pieds étaient trop ancrés dans sa chair pour qu’il puisse y faire quoique ce soit.

« Oh, et il m'a dit qu'il m'aimait aussi. »

Robin cilla, surpris ; un ricanement amer, léger comme un souffle lui échappa, accompagné d’une remarque à peine soupirée qu’il ferait peut-être mieux de garder pour lui.

« C’est pas trop tôt. »

Il s’était toujours senti menacé par l’ombre d’Ace pour ce qui concernait Gabrielle ; peut-être même depuis le premier jour où il lui avait demandé son numéro de téléphone, et que la méfiance qu’il avait ce jour là mis un peu au hasard sur le compte de son complexe d’infériorité avait eu des bases valides et encore inconscientes. Mais l’un des rares avantages que Robin avait eu jusqu’ici, c’était qu’il n’était pas avare d’amour, qu’il le donnait presque un peu trop aisément contrairement à Ace qui semblait souvent n’aimer personne à par lui-même –et encore.
Alors quand Gabrielle précisa que rien de physique ne s’était passé, ça ne changea rien au tumulte qui s’agitait dans sa poitrine.
Une expression étrange se peignit sur son visage ; un peu lasse, un peu piquée, un peu perdue, un peu tiraillée –Robin était fatigué de se sentir si petit quand paradoxalement, son cœur semblait si grand et si lourd qu’il l’étouffait.

« Je sais pas ce qu’on est Gab’, il avoua après un instant de silence. C’est la première fois pour moi, je sais pas… Je sais pas exactement comment ça marche. »

Je crois qu’on est censé se dire qu’on s’aime avant de mettre de vrais mots dessus
et toi tu ne me l’as pas encore dit.


« Tu m’as demandé d’attendre alors j’ai attendu. Et j’attendrais encore si tu me le redemandes. »

Ses yeux avaient pris des douceurs mélancoliques qui disaient « tu sais très bien pourquoi ».

« Mais j’ai besoin que tu me dises ce que tu attends de moi. »

Parce que je ne suis pas Ace, ma douce. Quand les choses ne sont pas claires et délimitées mes angoisses en roue libre s’infiltrent par tous les interstices pour me ramener à cette idée qui me hante depuis toujours ; Robin indésiré, Robin dispensable, impossible qu’on le hisse au rang du premier choix.
Quand les choses sont claires, il n’y a plus de doute dans lequel se réfugier pour fuir.


« Je peux pas deviner si tu me dis pas. »

Et si tu ne me dis pas
je ne peux pas gagner.
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyMar 5 Mai - 11:45

God made me rough
robin x gabrielle

« Mais j’ai besoin que tu me dises ce que tu attends de moi. »
Dès leur première rencontre, Gabrielle savait que Robin Evan n'était pas fait pour elle. De son égoïsme tremblant elle écraserait sa bienveillance et souillerait son innocence de son manque affectif putride, arracherait à son intégrité les parcelles qu'il voudrait bien lui céder, et au matin ce serait bien le reflet hideux de sa mégalomanie qui l'aurait prise aux tripes.

« Je peux pas deviner si tu me dis pas. »
Elle ne sait pas vraiment, Gabrielle ; elle aurait aimé qu'il lui laisse le chemin tout tracé, qu'elle n'ait pas un choix crucial à faire au risque de heurter son coeur, et pire encore, endosser la responsabilité de sa cruauté - mais il ne le faisait pas, alors elle prit les devants de leur chute.

Elle avait fermé les yeux l'espace d'une seconde, et laissé les bribes du creux de son palpitant diriger ses actes. Sans un mot supplémentaire, elle avait réduit la distance entre eux soudainement devenue insupportable, agripper ses lèvres à celle de Robin avec une fougue différente des premières fois, et s'assura de son accord en entrouvrant les yeux - une seconde aussi.

Elle avait dès lors décider qu'il serait celui qui assumerait la lourde responsabilité de lui faire tout oublier.
De son existence chaotique à son nom - ne laisser que des marques fiévreuses sur sa peau de lys et graver son pêché entre les draps bon marché.
Elle voulait l'aimer sincèrement - parce que la base de son affection était sincère et que Robin Evans était rassurant sur tous les plans. Elle voulait faire naître le feu entre ses doigts quand elle guida ses mains sur ses hanches, entre deux étreintes, et qu'elle l'attira sans grande tendresse sur la surface du matelas pour l'initier à la suite - là aurait-elle pu se trahir, puisqu'elle ne croisait plus le regard profond de son -
son quoi ?
est-ce qu'ils étaient amis ?
est-ce qu'ils l'avaient été, une seconde ?

Ça laissait un cliché ridicule dans sa cervelle - celui de ceux qui s'aiment, plus que des amis, moins que les amoureux.

Et pour ne laisser aucune seconde de répit à sa tentative d'amour risible, elle prit le visage de Robin entre ses mains et laissa un murmure entre eux, à peine audible, un peu sourd.

— Fais-moi oublier.

Combien tu m'aimes
Combien j'en suis incapable
Combien je suis un monstre de laideur


Les mots sans sens et sans cris elle échoua ses mains sur leurs corps, entreprit d'enlever les uniformes en dernière barrière de ses actes pressés - par quoi ?
En faisant taire les avertissements interdits qu'elle entendait sonner.

made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyJeu 7 Mai - 17:39

— roughGABRIELLE & ROBIN #5
Malgré tous les sous-entendus volontaires et accidentels qui avaient été fait plus tôt
Robin n’avait rien vu venir.
Ça avait été presque trop soudain, cette façon dont Gabrielle n’avait eu pour toute réponse que de se hisser à sa hauteur et fondre sur ses lèvres avec une passion –une fureur presque– à laquelle il n’était pas préparé. Il lui fallut un instant, peut-être deux, pour réaliser ce qui était en train de se passer et dans ses émois d’adolescent transi, il s’était laissé emporté par la première vague de désir qui s’était emparée de lui.
Les paupières closes, et les gestes fébriles, il répondait du mieux qu’il le pouvait aux caresses de la jeune fille. Une chaleur intense irradiait dans sa poitrine, et dans le creux de ses reins, son cœur battait la chamade et l’air lui manquait presque –mais qui pouvait bien avoir besoin d’oxygène quand on avait Gabrielle O’Brien au bout des doigts et des lèvres ?
Cette scène, il en avait rêvé maintes fois –qu’il fusse endormi ou non.
Et pourtant malgré les frissons, la chaleur, les caresses éparses qu’il avait tant fantasmé auparavant,
quelque chose n’allait pas.
Comme une dissonance, une fausse note dans la partition censée être parfaite ; elle l’avait attiré sur le lit et commençait déjà à faire tomber leurs vêtements tandis que Robin lui, cherchait son regard sans jamais réussir à le croiser.
Fais-moi oublier, lui avait-elle demandé.
Mais oublier quoi ?

Dans un élan égoïste, Robin refusa d’abord d’entendre ces bourdonnements désagréables en arrière plan ; il préférait faire la sourde oreille et déposer une myriade de baisers dans le cou de sa belle, et –il n’en revenait pas trop lui-même d’oser autant– jusqu’à la naissance de sa poitrine.
Mais Robin n’était pas de ceux qui savaient bien se mentir, et plus il s’entêtait, plus la tension poisseuse qui l’accablait devenait lourde, et l’air tout bonnement
irrespirable.
Ses gestes ralentirent, et un soupir résigné vint s’échouer dans le cou de Gabrielle.
Pardon, mais tout ça –je n’y arriverai pas.

Alors il se redressa, suffisamment pour pouvoir la surplomber –s’écarter de sa peau– et regarder son visage, et il luisait dans ses yeux une mélancolie terrible mêlée au désir encore brûlant.
Un sourire sans joie se dessina sur ses lèvres.

« Pourquoi on fait ça, Gabrielle ? »

Pourquoi on s’entête à fermer les yeux alors qu’on a déjà vu la vérité ?

« Désolé… il s’éloigna un peu plus, s’assit à ses côté pour retrouver son souffle. »

Désolé de ne pas pouvoir répondre à ton souhait ; mais tu ne me regardes pas. Tu ne me regardes pas et j’ai beau être stupide, je sais ce que ça veut dire.
Il se pinça les lèvres, incertain de ses prochains mots, mais s’était promis d’être toujours vrai avec elle.

« J’ai l’impression qu’on fait pas ça pour les bonnes raisons… »
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyVen 8 Mai - 18:09

God made me rough
robin x gabrielle

Gabrielle s'était perdue, pendant quelques minutes, entre le parfum de ses cheveux et sa nuque, à dévaler sa peau blanche en la couvrant de baisers appuyés, serrant ses bras entre ses doigts pour matérialiser son besoin avide d'affection - d'amour.
Il y avait des joies teintées de douleur sous sa poitrine, et elle les couvrait sous des soupirs de plaisir et des rires sensuels entre les lèvres, s'abîmant dans le choc de leurs corps et se préparant - comme à chaque fois, c'en était presque troublant - pour la suite, sur le même gimmick funèbre : faire le vide et ressentir, s'efforcer de tout aimer, se déguiser en amante avide et appeler encore encore à plus de luxure.
Elle le connaissait par coeur, depuis plus de huit ans - c'est leur secret.

Mais cette fois quelque chose n'allait pas et venait gravir ses mensonges pour les réduire au néant - sous la voix de Robin, qui s'arrêta un instant, avant de chercher le regard qu'elle ne voulait pas lui donner.

« On fait pas ça pour les bonnes raisons…. »

Elle avait arrêté ses baisers, laisser fondre le silence entre eux, lourd, aveuglant, assourdissant.
Et doucement elle s'était redressée, le regard vide et absent, orienté vers le plafond mais sans fixer quoi que ce soit. Elle n'avait rien trouvé à dire, tout ce qu'elle aurait pu ajouter serait de trop, et elle sentit seulement le flot d'émotions lointaines la submerger à nouveau - le même qui chaque fois l'étreignait devant Elior, quand les souvenirs douloureux se posaient entre eux comme une frontière invisible, infranchissable - et solide, plus que le reste.

— Je...

Gabrielle étouffait, des sanglots bruyants, mais étouffait tout court aussi - ça devenait ingérable et elle ne sut pas les rendre silencieux, ces sentiments qui l'accablent et la culpabilisent, pour autre chose, sans qu'elle parvienne à le discerner.
Elle chercha brièvement la réponse dans le regard de Robin, et c'est bien la douceur tendre malgré leur douleur qui porta un coup fatal à sa résistance.
Elle éclata en sanglots et camoufla immédiatement son visage entre ses mains.

— Je suis tellement désolée.

Ça n'était plus l'adolescente qui se regardait - plus la petite fille qui hurlait sa douleur et se noyait dans une spirale vicieuse de culpabilité et de souffrance.
Elle ne voulait pas faire peser ça sur les épaules de Robin, dans une chambre qui n'était pas la sienne, pour une vie qui ne lui appartenait pas.

— Je n'y arrive pas.

On n'y arrive plus.
made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptySam 9 Mai - 18:06

— roughGABRIELLE & ROBIN #5
Il y avait, dans la réaction initiale de Gabrielle, une absence terrible qui balaya aussitôt les braises encore allumées au creux des reins de Robin. Un frisson glacé lui remonta l’échine comme s’il venait de subir la pire douche froide de sa vie et son cœur sembla lui tomber dans l’estomac, lourd comme du plomb, alors qu’il l’observait sans un bruit –sans un souffle presque– se redresser et s’effriter sous ses yeux tout à la fois.
Merde, merde, merde, merde—
qu’est-ce que j’ai encore fait ?


Il attendait comme un idiot qu’elle réagisse, qu’elle s’anime, tout en repassant le film des dernières secondes dans sa tête –avait-il vraiment fait une erreur en disant cela ? était-ce si important pour elle que de sauter ce pas là avec lui ? aurait-il dû passer outre ses doutes et continuer ? Peu importe comment son esprit affolé tournait et retournait ces questions, Robin se sentait coincé, comme si aucun choix possible n’aurait été le bon car il n’y avait devant eux aucun chemin qui évitait les larmes.
Et pourtant, quand celles de Gabrielle roulèrent enfin le long de ses joues, et qu’elle éclata en sanglots devant lui, il avait l’impression d’avoir crevé l’abcès–
dans la petite bulle de sa chambre, l’air semblait enfin circuler.

« Gab’, fit-il dans un souffle incertain. »

Il l’observa un instant, encore interdit et puis il secoua la tête comme pour se reprendre. Doucement, il se pencha vers elle pour glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille dans ce geste tendre qu’il avait pris l’habitude d’avoir avec elle. Maladroitement, il s’agita pour dégager le drap de sous son poids et le passa ensuite autour des épaules de la jeune fille ; puis timidement, il vint l’enlacer de ses bras pour la ramener contre lui et lui offrir une épaule –les deux même, et tout ce qui se trouvait entre elles– pour pleurer, à défaut de savoir trouver les mots.
C’est fini, il songea un moment en fermant les yeux ; il le savait sans avoir besoin de le dire mais la peine dans les larmes de Gabrielle lui semblait infiniment plus douloureuse que celle que lui évoquait la fin de leur presque idylle sans nom.

« Hé, c’est pas grave, d’accord ? fit-il aussi calmement qu’il le pouvait tout en la berçant légèrement. C’est pas grave si on n’y arrive pas. »

Le sexe, l’amour, ou quelque chose de plus viscéral encore qu’il n’osait pas songer à deviner ; il ne savait pas vraiment de quoi il parlait, peut-être d’un peu tout à la fois, mais pensait chaque mot prononcé.

« Je t’ai dit que je préférais que tu me parles plutôt que tu ne me dises rien, mais on n’est pas obligé de parler maintenant si tu préfères. »

Robin préférait encore le silence aux mensonges ; et les larmes elles, aussi muettes soient-elle, ne mentaient pas.
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptySam 9 Mai - 18:46

God made me rough
robin x gabrielle

Gabrielle savait déjà qu'elle ne pourrait se pardonner ses moments avec Robin, à user de ses sourires pour profiter de sa gentillesse, dans ces circonstances, après tout ce qui ne s'était pas passé.
Et chaque sourire qu'il lui offrait était un coup de poignard dans sa poitrine, sa culpabilité la mordait et elle n'eut d'autre choix que de l'affronter, en même temps que les démons du passé qui revenaient pour la hanter, par des tremblements hystériques et des larmes qui ne s'arrêtaient plus de couler sur ses joues humides.

Robin lui permettait de lâcher quelque chose qu'elle raccrochait autour de son cou comme une corde assassine, le prit un peu entre ses mains pour le libérer dans leur secret, alors elle le regarda un instant.
Il se réduisait à une simplicité abrupte, quelqu'un qui ne cherchait jamais plus loin que l'évidence, et c'est bien toute la complexité torturée de Gabrielle qu'il avait saisi en quelques mots. Elle se laissa guider contre son torse entre deux hoquets réduits, la respiration à court, et elle sembla hésiter un instant - avait-elle vraiment le droit, au milieu de tout le mal qu'elle lui assénait ?

Et il rompit le silence, une fois encore : « C'est pas grave »
Ces mots si simples, délivrés en grande indulgence et de tout son coeur, eurent une répercussion immédiate, elle tordit son visage en une peine incompressible, et puisqu'il avait arraché une part de son déni en même temps que sa peine, pour la première fois de sa vie, elle s'autorisa à pleurer pour de vrai, sans se camoufler derrière des oeillades et une moue joviale d'adulte, mais comme une enfant à qui on a trop pris, et qui n'avait rien à offrir.

Robin ne lui demandait rien de tout ça - à peine ce qu'elle pouvait donner.
Et c'est bien lui qui avait offert à Gabrielle, en cet instant, le cadeau le plus précieux de son monde.

xxx

Gabrielle s'était autorisée à lâcher sa peine pendant de longues minutes, entre perte de respiration et trésors morbides à laisser au passé, et si la source de son malheur semblait intarissable à la vue du temps écoulé et qu'elle n'avait pas vu défiler, son corps fatigué s'arrêta simplement de bouger, lové contre le corps de Robin, les poings serrés pour s'accrocher à sa peau, et le regard vide.
Étonnamment vide - elle se sentait libérée et amère, inerte et indolore, contre lui.
Ses yeux rougis par la tristesse abandonnée pour un temps, elle sentit un poids lourd se délivrer en dedans, et s'amoindrir un peu - elle ne l'avait jamais ignoré, mais pensait pouvoir le réduire à rien en le mettant de côté.

Elle n'osait pas davantage porter son regard sur Robin, mais plus encore, elle savourait la quiétude à double tranchant de leurs deux corps enlacés simplement.

— J'ai essayé, tu sais.

Pendant un instant, Gabrielle sembla se resserrer contre lui, dans une chaleur différente - plus intime, moins amoureuse pourtant.

— J'avais des sentiments pour toi, Robin. Sincèrement. Je me suis dit que ça suffirait.

Elle mordit sa lèvre inférieure, et plissa un peu les yeux, mais elle n'avait plus aucune larme à verser à l'intérieur.
Ça ne suffira jamais à effacer Ace Ackerley.

— J'aurai pas dû me précipiter, j'aurai dû attendre. Je regrette sincèrement... tout ça.

Pas toi
Juste moi.

made by MISS AMAZING.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) EmptyDim 10 Mai - 19:22

— roughGABRIELLE & ROBIN #5
Robin n’aurait pas su estimer combien de temps ils avaient passés comme ça ; Gabrielle en larmes dans ses bras, à pleurer comme il n’avait encore jamais vu personne pleurer jusque là, et lui la berçant doucement, glissant parfois un baiser fugace sur sa tempe ou le haut de son crâne. Le temps dans la chambre semblait s’égrener à son propre rythme, et chaque inspiration semblait durer de longues, longues minutes.
Dans un silence religieux, le regard vague et l’esprit calme, Robin attendait l’accalmie.

Quand Gabrielle brisa enfin le silence de plomb qui leur était tombé dessus, Robin cilla mais ne baissa pas les yeux. Il senti son cœur se serrer à sa voix éraillée par les sanglots, et puis aussi à ses mots. Il l’avait écoutée, toujours sans rien dire, et sans sourire non plus car celui-ci s’était fané au moment où il avait compris que c’était terminé.
Il laissa s’écouler quelques instants –même pas pour trouver ses mots mais simplement pour s’extirper du vide léthargique dans lequel son esprit s’était terré.

« Tu parles comme si tu m’avais fait du mal, Gab’. »

Là, il s’autorisa à poser le regard sur elle.

« Je regrette rien tu sais ? Au moins on a essayé. »

Il avait sincèrement aimé chaque instant passé à ses côtés, chaque regards complices, chaque mains tendues, chaque étreintes et chaque baisers ; la douleur de ne pas être le véritable élu de son cœur lui semblait bien moindre en comparaison du bonheur qu’elle lui avait déjà apporté –à vrai dire, il la sentait à peine, cette douleur, comme si son cœur était encore à moitié anesthésié.
L’orage pour lui, viendrait plus tard ; quand il se retrouvera seul avec ses souvenirs et son chagrin ; mais pas tout de suite.
Il inspira pour rajouter quelque chose mais l’air resta bloqué dans sa gorge, comme s’il avait subitement changé d’avis. Robin aurait voulu lui demander pardon, pardon d’avoir rendu ses choix plus difficiles à faire, pardon d’avoir été la cause de certains de ces tourments, mais les mots lui semblaient inadéquats, et surtout inappropriés, car au fond de son cœur il n’en n’était pas vraiment désolé.
Robin était un peu fatigué de toujours se blâmer pour ses élans d’égoïsme ; et le mot qui lui vint à l’esprit était encore plus simple à dire que les premiers.

« Alors merci, fit-il en enfouissant le nez dans ses cheveux comme pour la retenir contre lui encore un peu. »

Quoiqu’en fusse leur intensité, il acceptait les sentiments de Gabrielle, les prenait au creux de lui-même et les chérirait ; en silence et de loin, désormais.
made by miss amazing.

Contenu sponsorisé



god made me rough ❞ (robin) Empty
MessageSujet: Re: god made me rough ❞ (robin)   god made me rough ❞ (robin) Empty


god made me rough ❞ (robin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thats rough buddy // Pryam
» a diamond in the rough (ambar)
» Look what you made me do (Valéry)
» i've already made that mistake (stelian)
» sweet dreams are made of memes,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: