.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

You're a good girl, Ivy...
Ivy C. Blackson
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ivy C. Blackson

Messages : 9
Classe : F

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyDim 1 Mar - 12:56

Ivy Ciera Blackson
Prénoms Ivy Ciera
Nom Blackson
Âge 17 ans
Origine Anglo-Norvégienne
Classe F
Orientation sexuelle Boys Boys Boys

Âge d'entrée à l'Académie 13 ans
Opinion sur l'AcadémieAu départ, tout la déstabilisait dans cet endroit mais avec le temps, elle s'y est habituée. Elle n'adhère pas vraiment à son fonctionnement mais elle s'est toutefois résolue à accepter sa "nouvelle vie".

Alice Vision de la mort
Description Peut voir la mort future de quelqu'un.
Groupe Psychique ? Spécial ?
Forme de l'aliceDiffuse
AN-94
Girl's Frontline
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
2/10

Discipline
5/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
C'est une belle personne, Ivy. Jeune fille intelligente ayant parfaitement conscience de ses charmes, elle n'en reste pas moins, disons, ouverte. Elle tend ses notes aux plus faibles scolairement parlant, ne se considère pas comme l'une des plus belles filles de l'école... Elle ne voit pas pourquoi elle refuserait d'aider une personne qui ne veut pas échouer en cours. Elle a conscience que chacun à ses propres goûts. Pour elle, c'est plus une question de logique qu'une forme de modestie. Arrogante, non, rarement. Fière, oui. Elle sait ce qu'elle vaut, sans pour autant se placer au-dessus des autres et se montrer antipathique.

Elle peut juger facilement, parfois, se basant sur une première impression, que celle-ci soit basée sur le physique comme sur le mental. Mais elle gardera bien pour elle ce qu'elle pense, pourra changer d'avis à tout moment, sachant qu'une première impression n'est pas absolue. Rapide mais raisonnable...

Pour autant, Ivy n'est pas la première vers qui l'on se tourne pour obtenir un coup de main. Peu expressive, tant dans ses mots que dans ses expressions faciales, la distance qu'elle place entre elle et les autres se ressent instantanément. Ce n'est pas qu'elle est timide, ou qu'elle n'aime pas les autres, c'est qu'elle fuit le contact vers lequel elle court. Paradoxal non ?

Mais imaginez une jeune fille d'un naturel sensible, presque susceptible, facilement atteinte par le malheur des autres. Imaginez cette même fille avoir la capacité de voir la mort d'une personne, comme ça, sans qu'elle ne puisse le contrôler, et ce à l'aide d'un simple contact physique. C'est tellement traumatisant qu'elle en est venue à vouloir éviter le contact humain ... Et pourtant, elle ne peut pas toujours y résister.

Ce qui amène à l'un des plus gros défauts de la blonde : elle va chercher du réconfort dans les bras de personnes avec lesquelles elle évite de s'attacher. N'est-ce pas moins dur de voir une ombre se fondre dans les ténèbres que de voir une lumière se faire engloutir ?
Ce qu'elle est compliquée, Ivy. "Je t'aime...Donc je te fuis malgré mon envie de t'enlacer. Les autres, je m'en fiche, on passe le temps...Mais ça me serre le coeur de les voir partir...Alors je dois les faire fuir...Les inciter à fuir mes appels"....

Eh oui... C'est là une personne aussi affreuse qu'avenante.

Ivy... Pleine de passions. Ivy... Habituée du sarcasme. Ivy... Dont l'humour noir couvre ce qu'elle déteste le plus chez elle. Ivy... La jalouse qui s'accroche à la personne envers qui elle peut être la plus méchante. Ivy... Cette grande sœur dans l'âme. Ivy... cette fille calme qui ne hausse jamais la voix. Ivy... Cette fille dont les émotions tourbillonnent en elle avec une grande intensité. Lunatique qui se cache bien.

Ivy... Esprit protecteur et pourtant si vulnérable.
About
♤ Elle déteste son alice, genre, vraiment.

♤ C'était un véritable garçon manqué avant.

♤ Adore le sucré-salé. Donnez-lui du melon avec du jambon fumé ou des pommes cuites avec du lard et elle vous épouse.

♤ N'aime pas être seule dans le noir. Elle en a même peur. Alors elle a toujours une veilleuse près de son lit. Mais si elle a quelqu'un près d'elle, aucun problème.

♤ Elle ne retient pas du tout les chiffres, alors, elle écrit tout en lettres.
- Ses notes en math sont donc très longues comparées à celles des autres.
- Surtout quelle prend note de chaque étapes et opérations.
- Heureusement que son cerveau emmagasine bien ce qu'elle entend pendant qu'elle écrit.
- Donc elle a naturellement plus facile dans les autres cours.
- Mais elle comprend les chiffres et sait les écrire. C'est juste que ça ne rentre pas dans sa tête !
La vie est un long fleuve tranquille
Assise sur son lit, elle observe la photo qui lui avait été envoyée quelques jours auparavant. Un léger sourire sur les lèvres, le regard doux, son coeur se serre à la vue des membres de sa famille qui la regardent, figés dans le temps. Son père, sa belle-mère, ses frères et ses sœurs, tous sont là. Elle entend encore leurs voix qui résonnent dans ses oreilles, sent encore l'odeur de la terre qui décorait leurs vêtements après une longue après-midi passée à jouer dans le parc. Combien de fois la fratrie ne s'était-elle pas faîte remontée les bretelles avec ça ? Ah, ça, Ivy se souvient bien des nombreuses fois où elle en a pris pour son grade ! Elle était la fille aînée...Seul son beau-frère était plus âgé de seulement quelques mois. Tous deux avaient l'habitude de prendre toute les responsabilités sur eux.

Doucement, Ivy repose la photo pour saisir la lettre qu'on lui avait écris. Depuis qu'on l'a arrachée à sa famille, toutes les deux semaines, elle en reçoit, afin d'avoir des nouvelles. Ils lui manquent. Ils lui manquent tous. Les Blackson n'ont jamais été riches, c'était même tout le contraire. Leur situation a toujours été précoce mais les parents faisaient de leur mieux pour subvenir aux besoin de leurs enfants... C'était une famille recomposée, pauvre, mais sans conflits et aimante. À de rares occasions, ils se permettaient même des petits plaisirs, tous ensemble, une fois qu'ils avaient économisés assez d'argent. Ivy mentirait si elle disait qu'elle s'était un jour sentie malheureuse.

Quoi que si... En y réfléchissant, elle a bel et bien traversé une période plus difficile. Vous devinez déjà laquelle. Mais sans doute que c'était un mal pour un bien : au moins, elle a compris pourquoi elle avait des visions aussi traumatisantes. Elle était anormale vis-à-vis de son entourage, normale vis-à-vis d'inconnus avec qui elle a dû apprendre à vivre.
Derrière l'écran

Ici Asel, petite nouvelle qui n'a pas pu résister à l'idée de venir poser son empreinte ici ... Vous me semblez bien actifs et le forum est tout beau, en plus d'avoir un contexte qui me parle vraiment hihi ^o^
Oh et je suis nulle en vava donc si quelqu'un veut m'en créer un, je lui ferais plein de bisous <3 (oui oui je fais même des bisous aux inconnus...je sais c'est mal !)


Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyDim 1 Mar - 15:14


Citation :
Écrit tout en lettres car elle ne retient pas les chiffres. Ses notes en math sont d'ailleurs très longues comparées aux autres
...
mdr
Je t'avoue, j'ai tellement imaginé ses notes que j'ai ri toute seule derrière mon ordi j'suis désolée (c'est là qu'on voit à quel point ça peut être pratique les chiffres)
Ses facts la rendent assez cute, j'ai hâte de voir le reste du perso dkvfjkfg

BIENVENUE PAR ICI Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyDim 1 Mar - 16:38

Bienvenue sur le forum ! pat
Comme pour Morgi, j'ai tilté au même fact. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Ivy au travers du caractère et de l'histoire. Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire & have fun !

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyDim 1 Mar - 20:42

J'avoue que le coup des lettres et des maths m'a bien fait rire x'DD !
et wow l'alice glauque, ca se comprends qu'elle l'apprécie pas ouin

Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyLun 2 Mar - 9:50

Euh ouai, qu'elle déteste son alice, ça se comprend un peu, le pauvre franchement. Eulalie

BIENVENUE EN TOUT CAS Love

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyMar 3 Mar - 4:06

Citation :
Adore le sucré-salé. Donnez-lui du melon avec du jambon fumé ou des pommes cuites avec du lard et elle vous épouse.
ptn g faim mtn mdrr

bienvenue petit chat !!! c'est une joie un nouveau visage 😌
et j'admire le fait qu'elle retienne ce qu'elle entend pendant qu'elle te scribe les chiffres en lettres i mean l'équation algébrique ou les exposants mdrr jpp
c'est que le début hihi du coup j'suis bien curieux pour la suite des choses eyes
(je stalkerai silencieusement /OUT)

courage pour la fiche
(et si j'oublie pas, j'vais te tenter un truc pour les ava, mais jui tanche dans ce domaine aussi... à moins que les stickman sur paint ça te rejoigne 😂 )

Love

Invité
Invité
avatar


You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyMar 3 Mar - 16:40

toi a écrit:
♤ Adore le sucré-salé. Donnez-lui du melon avec du jambon fumé ou des pommes cuites avec du lard et elle vous épouse.

déjà, c'est une personne de goût et ça, c'est cool
surtout qu'elle a pas de chance avec son alice hug

Bon courage pour la fin de la fiche ♥ trop hâte de voir la suite ♥

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyMer 4 Mar - 11:38

Je comprendrai jamais comment on fait pour adorer le sucré-salé mdrrr
En tout cas vraiment je l'admire pck d'jà comprendre quelque chose aux maths c'est super mais alors retenir et écrire tous les chiffres en lettres en même temps vraiment c'est un exploit ???? J'crois qu'on viendra lui prendre ses notes souvent en vrai (même si elle parle pas /die)
Ivy vraiment elle est pipou quand même, j'suis curieuse de voir la suite pck le début est déjà archi bien rédigé et ça s'lit tout seul en plus de donner envie ♥

BIENVENUE PTIT CHAT rub

Finnegan O'Connell
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Finnegan O'Connell

Messages : 54
Age : 25
Classe : Université Spé Scientifique

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyMer 4 Mar - 11:52

Heh, j'suis pas encore passé par là. Anyway j'ai pas encore lu ta fiche, je vais m'en occuper d'ici peu, promis !

Sinon, bon courage pour la fin de ta fiche.

(Je tiens juste à dire que ton Alice est à la fois génial et à la fois horrible. voir des gens mourir c'est pas cool m'voyez !)

Ivy C. Blackson
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ivy C. Blackson

Messages : 9
Classe : F

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyMer 4 Mar - 22:03

Déjà un très grand merci à tout le monde pour cet accueil ❤❤

@Nahia A. Martinez ♤ Oh mais t'inquiètes, moi-même j'ai ris en imaginant son cours donc je ne te juge pas XD

@Pandora O. Hastings ♤ Je sens qu'on va bien la retenir celle-là...Je ne sais pas pourquoi x.x

@Owen Rockbell ♤ Merci de ta compréhension...Je suis sûre qu'elle sera touchée !

@Klaus Mackenzie ♤ T'as vu ça ? Ça ne te dit pas d'échanger avec elle ?

Sinon, tu m'as donné envie de revoir Outlander ! C'est pas bien Elyas

@Anaël Quinn ♤ Rip sa main à la fin des cours ! perf

Rooohhh merci *o* ❤

@S. Amour Rosenskärm ♤ J'ai vérifié dix fois le pseudo du perso, j'en peux plus mdr

N'est-ce pas ? Héhé !

@Amélie H. Hassan ♤ Et moi comment on ne peut pas aimer O.O haha

@Pavel K. Engelmann ♤ Qu'est-ce que tu racontes... C'est cool de voir ça voyons, c'est toujours moins flippant que petit poney Eulalie

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  EmptyMer 11 Mar - 0:12


"du melon avec du jambon fumé"
tellement ma vie tellement bon pfiou
Je bénis les gens qui écrivent des fiches courtes et claires je vous jure vous êtes des trésors
Amuse-toi bien avec ce personnage et Bienvenue sur Siderale Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



You're a good girl, Ivy...  Empty
MessageSujet: Re: You're a good girl, Ivy...    You're a good girl, Ivy...  Empty


You're a good girl, Ivy...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden girl ✽ (saada)
» Cover Girl // Florence
» Angry Girl ♛ Aglaé
» Girl, I need a drink with u - feat S. Mona Bennet
» do me no good ღ (zephisis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: