.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider
Invité
Invité
avatar


RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider Empty
MessageSujet: RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider   RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider EmptyJeu 27 Fév - 1:09


   

Je sais pas si je t'aime ou si j'te déteste mais les moments passés avec toi sont les plus oufs et tes absences sont les plus amères. Artificielles.

RED BLOODY CARPET

Spider est étendu sur son lit. Le portable au dessus des yeux.

Le portable sur les yeux.

- Aïeeeuuuh sa mère ça fait mal.

Il râle, s'offusque à grands cris dans la solitude de sa chambre et récupère l'objet que la gravité a projeté contre son nez. Ses yeux tombent sur l'écran. Le profil insta de Nausicaa. Il a comme un pincement au fond du ventre, un sentiment étrange qu'il ne parvient à identifier.

Ce qu'il identifie là maintenant, en revanche, c'est l'amertume.

Ce vieux gus dont on a étalé la vie sur les réseaux qui se retrouvent ici avec une fanbase déjà acquise. Ça l'énerve, lui qui galère avec ses sons éclatés au sol. Mais il trime, il se donne à fond et ça donne rien. Il n'en ressort rien. Mais des fois, l'autre parvenu débarque et ce qu'ils produisent cartonne, marche du tonnerre.

Spider ne comprend pas, ne se comprend pas. Il ne l'aime pas, lui crache dessus perpétuellement mais vit sa meilleure vie quand il est là. Il grogne, se désabonne du gars et jette son portable sur le tapis.

Y'a toujours ce pincement dans son ventre mais il l'écoute pas. De toutes façons, c'est encore le chaos dans sa tête. Dans sa vie aussi. L'académie est sans dessus dessous. y'a eu des étoiles de perdues, de gagnées, des militaires. Fika qui ... Fika qui avait encore disparu.

Spider soupire.

Putain de bordel de merde.

Attends encore un peu Amour, le chaos n'en a pas fini avec toi aujourd'hui. Il arrive, gai et pimpant pour illuminer ta journée.

La porte s'ouvre, le pincement devient déchirure puis immense soulagement.

- Nausi broooo !
ft. Nausi la tchoin
:middlefinger:

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider Empty
MessageSujet: Re: RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider   RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider EmptyVen 28 Fév - 4:13



désinvolte Nausicaa ne voit pas bien ; éclaboussé de lumière, il ne voit rien. peut-être les flashs qui ont rendu aveugle, cramé la rétine désormais insensible à l'amertume des autres. leur jalousie croupit dans les ombres qu'il rend plus sombres à coup d'sourires. tant que les images plaisent aux milliers et qu'ils reviennent fidèles aimer (sur les réseaux comme en vrai) c'est que le destin suit son court !  car c'est pour ça qu'il est né.

encore aujourd'hui ravi des effusions de cœur (likes !)
sur les photographies postées au grand jour
pour annoncer qu'on fait des feats avec Amour ; Amour faut que tu check ça ! rejoins Nausicaa et vois
comme il fait bon sous les rayons des projecteurs.
braqués sur toi pour l'occasion ils déchaînent les passions et Nausicaa aime lorsqu'on partage la scène car au moment de recevoir des fleurs il peut se réjouir avec toi (d'habitude c'est tout seul). rentrer dans ta chambre sans frapper et puis la porte refermée il chancèle jusqu'à ton lit le nez dans les pixels. c'est qu'il est trop occupé à admirer les statistiques qui grimpent pour regarder devant lui, phone dans les mains il atteint finalement le matelas et se laisse tomber à coté d'Amour coté verso (sur le dos)
comme toi avant que ton portable n'échoue au sol ;
il n'a même pas relevé le détail
pas l'temps
regarde.
lancé l'air de rien tandis qu'il tient l'écran en hauteur au dessus de vous, exhibe serein
le post où l'on apparait ensemble
fait exploser les quotas.

et même si ce sont des chiffres auxquels il est habitué il est euphorique, Nausicaa. il en rit si sincèrement, incapable de tenir en place il passe recto, sur le ventre désormais les coudes plantés sur les draps, les pouces font défiler les commentaires. c'est autant la folie de ton coté ? j'suis sûr tu te fais spammer de partout sur ton profil insta. du soleil dans les yeux et au coin des risettes. et puis, Nausicaa lève finalement les yeux vers Amour. vas-y montre ! montre comme ça brille chez toi
ça brille aussi
pas vrai ?



Invité
Invité
avatar


RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider Empty
MessageSujet: Re: RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider   RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider EmptyJeu 19 Mar - 12:35


   

Je sais pas si je t'aime ou si j'te déteste mais les moments passés avec toi sont les plus oufs et tes absences sont les plus amères. Artificielles.

RED BLOODY CARPET

Tic tac, toc toc, ça cogne et ça se presse dans ta tête Spider.

Malmené, confiance en miette, faux sourire et finger guns bonus clins d’œil pour tous les bros. Spider est une arnaque sur pattes, une arnaque qui se jette à corps perdu dans l'alice de Nausi sans s'en rendre compte. La dissociation cognitive est si efficace. Salée en son absence, sucré bonus miel barbe à papa quand il est là.

Et ça switch sans s'en rendre compte, ça fait vriller la tête et ça déchire le ventre.

Nausicaa débarque dans la chambre comme un prince, un roi dans son domaine - et c'est le cas, le cœur, l'âme, le sang de Spider lui est dû quand il est là. Le vassal grogne en entendant son prénom, se marre doucement.

- M'appelle pas comme ça putaaaaiin, j'te l'ai déjà dit enfoiré.

Plus un soupir qu'une réelle colère - parce qu'on ne sait pas s'énerver contre lui. Le matelas s'affaisse et épaule contre épaule, les deux bros, le roi et son dévoué vassal s'attardent sur l'écran.

Spider est heureux, heureux de se voir aux côtés de son ami, heureux de voir que leurs sons vont percer, qu'ils vont avoir enfin le succès qu'ils méritent. Son sourire est immense mais le pincement dans son ventre, le tic tac toc dans sa tête l'agace. Et il repousse, se baigne dans la dissonance d'un alice imperceptible.

- Putaaaain c'est lourd de ouf, ça fait trop plaiz de savoir que les gens seront au rendez-vous.

Il se redresse, se lève pour choper son téléphone qui git sur le sol. Il le déverrouille machinalement et tombe sur le profil de Nausi, encore affiché, toujours désabonné. Son sourire s'efface alors que le pincement s'accentue dans ses tripes. Tic. Tac. Toc.

Y'a un truc qui déconne. Il se souvient s'être désabonné, pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ? Quel con. On ne quitte pas le bro, on ne se désabonne pas du roi. Il clique sur l'icône bleue, un sourire maladroit aux lèvres.

- Y'a eu un bug mec, j'te suivais plus, trop bizarre ... ça te fait pas ça avec tes abonnements toi ?

Maladroit, il se rassoit et va voir ladite photo. Ouais, les cœurs qui pleuvent - moins que chez Nausi évidemment - les encouragements et l'engouement.

Joie, joie étrangement amère.
ft. Nausi la tchoin
:middlefinger:

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider Empty
MessageSujet: Re: RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider   RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider EmptySam 21 Mar - 21:36



mais c'est qu'Amour te va si bien ; c'est ce qui résonne dans toutes les attentions et les répliques lancées à Nausicaa, et même les jurons suivent des arpèges qui sonnent affectueux à son oreille. ses ricanements comme écho, comblent tous les lieux tous les vides de mélodies adolescentes. c'est ça qu'il aime quand on est avec Amour, c'est naturel et presque inné de se contenter d'avoir son âge, car on n'attend pas beaucoup plus de Nausicaa ; l'aura corrige les dissonances
remplace de versets irréfutables.
évidemment qu'ils seront au rendez-vous,
qui le s'rait pas pour tes sons.

le sourire aux illuminations tendres, aveugle des auréoles qui entourent les blés de ses propres cheveux, quand il est question d'ouvrir les yeux c'est comme ouvrir grand les bras : toujours pour les autres
alors pour toi aussi, Amour.

et il est impatient, Nausicaa, de constater la dévotion de ton coté aussi, réjoui à l'idée de la partager pour une fois, c'est rare ces moments. aujourd'hui les notifications sur les profils et demain les fleurs au pied de ta porte ; tu verras, tu verras. toujours étendu sur le ventre il voit faire, regarde Amour qui se lève pour aller chercher son téléphone
des nuages sur les sourires ça se voile
les tiens comme les siens
à l'annonce des sentiers détournés.
ah ouais ?
depuis quand tu ne suis plus les mêmes que Nausicaa, Amour ? ça lui paraît tellement insensé à lui aussi qu'il croit d'abord fervent à la théorie du complot ; une anomalie dans le système voilà tout.

mais il y songe, se tait pensif, avant d'ajouter.
... nan ça me l'a jamais fait.
ces drôles de pincements au cœur par contre, il connait, sans savoir y mettre les mots. un temple pour berceau, c'est peut-être parce qu'il a grandi au cœur du culte que Nausicaa n'imagine pas la vie en dehors de l'adoration. après tout les autres ne font que passer dans les sanctuaires. Amour, forcément que tu existes en dehors des lieux sacrés qu'on forme avec Nausicaa ; profanes-tu ce que l'on est en son absence ? il te dévisage et il y pense, et l'idée le dérange malgré ses dogmes lavés de craintes. sourit malgré ça.
c'est qu'il t'aime bien.
et puis c'est trop pas ton genre d'unfollow tes potes, ce genre de move mesquin ça te ressemble pas, je le sais.
la sincérité de cœur fervent ; (ah, Amour méfie-toi,
elle est si déformée la réalité de Nausicaa) - c'est la seule qui existe
c'est la seule qu'on connaisse,
c'est la plus accueillante qu'il soit.
pas vrai ?
pas vrai... ?



Invité
Invité
avatar


RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider Empty
MessageSujet: Re: RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider   RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider EmptySam 21 Mar - 23:39


   

Je sais pas si je t'aime ou si j'te déteste mais les moments passés avec toi sont les plus oufs et tes absences sont les plus amères. Artificielles.

RED BLOODY CARPET

Nausi sourit, rayonnant, persuadé que le succès vient d'eux alors qu'il vient de lui ou plutôt de cette aura fantomatique dont il n'a qu'à moitié conscience. Mais les mots et le flow de Spider ne suffisent pas à le faire percer, pas vraiment, pas assez.

Mais ça le touche que t'ai autant confiance en lui. Alors, Spider rend le sourire. Ça lui réchauffe le cœur d'avoir du soutien, des retours, surtout de toi, parce que t'es pas n'importe qui. Quand on a la validation du gourou, on a tout gagné. Tout gagné. Et ça l'aide Spider, ça le conforte et il n'en sera que plus productif seul. Productif et amer.

Tic tac toc dans la poitrine alors qu'on se réabonne. Alors qu'on répare ses erreurs, qu'on rappuie sur le bouton, qu'on plonge dans l'alice pour oublier la mécanique qui déconne au dedans. Les rouages grippés qui s'agitent.

Nausicaa qui le dit, qui dit qu'il a confiance que c'est pas le genre de Spider de faire ça et non, c'est vrai, c'est pas son genre de faire ça quand t'es là, mais y'a cinq minutes t'étais pas là. Parce que quand on est seul, on recommence à réfléchir.

Mais ça, Spider peut pas le dire. Et, alors que la question, les yeux de Nausi le vrillent, le sondent, cherchent la vérité. Il sent, dans son dos, un frisson alors que l'horloge décalée s'affole dans son ventre.

Tic. Tac. Toc.

- Bah non mec, j'suis pas comme ça, tu crois quoi ... j'vois pas pourquoi j'me désabonnerai de toi alors qu'on a tous nos bails ensemble, t'es fou toi.

Ca se dit avec un sourire tordu, perdu, maladroit. On aurait peut être du dire que des fois on doute, que des fois on est salé. Mais là, Spider il a pas le courage, il a trop peur.

- Tu penses vraiment que j'pourrai faire ça ?

Est-ce que tu doutes déjà de moi Nausi ? Est-ce qu'on est déjà à ce niveau de lâcheté, de fausseté ?
ft. Nausi la tchoin
:middlefinger:

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider Empty
MessageSujet: Re: RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider   RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider EmptyVen 10 Avr - 23:07



Amour montre tes mains, qu'on voit si elles sont rouges. sûrement leur faute si l'orgue derrière la cathédrale des côtes se désaccorde ; si ça sonne faux dans le cœur derrière les os. à tous les coups tu entends sa mélodie toi aussi ; lorsque Nausicaa capture tes regards ça vibre ça tressaille. désagréable, surtout que tu as l'oreille bien aiguisée, Amour, pas vrai ?
tu dis non. qu'est-ce qu'on croit ?
on croit en toi mais ces sourires bancals, ces images pieuses d'Amour distordues, Nausicaa a du mal à reconnaître sur le coup. et alors qu'il disait "oui" à tout hier encore ; aujourd'hui
je sais pas.
incertain jusque dans les sourires, ils chancèlent ; on rattrape, transforme les points finaux, en interrogation plutôt.
tu pourrais ?
laisse en suspension,
sans attendre les réponses.

ce n'est pas qu'une question de suivre des dogmes virtuels, non. pas du genre superficiel, ce n'est pas ça qui jette du trouble dans ses pensées. c'est Amour tout entier ; tu dévisages Nausicaa d'une manière si étrange. et des réminiscences d'enfance refont surface ; car ces œillades c'était les mêmes que celles des brebis de son Père qui rechignaient à porter le collier. gênées des emprises autour du cou, elles faisaient bonne figure tant qu'elles étaient sous les yeux du berger et puis, elles se plaignaient d'être affamées.
Maman par exemple ; elle avait beau aimer Papa aveuglément, elle en pleurait parfois.
si tu fais ça, ça veut dire qu'y a un truc qui va pas, que j'ai fait un truc qui t'plaît pas.
mais il ne voit pas quoi ; tout ce qu'on fait
c'est rien qu'être Nausicaa.
et sans quitter les iris d'Amour - les sourires s'y noient et disparaissent - il passe d'une prunelle à l'autre comme si la solution du paradoxe s'y trouvait.
... j'suis un mauvais pote, Amour ?
un temple inhospitalier, parce qu'on ne prononce jamais le prénom qui te plaît. et ce n'est pas de toi qu'il doute, non ;
c'est la religion qu'il est que Nausicaa remet en question.



Contenu sponsorisé



RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider Empty
MessageSujet: Re: RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider   RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider Empty


RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider
» SPIDEEERZZZZ ▬ spider rosenskärm
» {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider
» ANGER ▬ loki&spider
» {fb} DA VINCI CODE ▬ pepo&spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: