.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

time to fight // loki
Invité
Invité
avatar


time to fight // loki Empty
MessageSujet: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyMer 26 Fév - 20:59


Loki Salem Hjemdal
it's time to shut the fuck up

 

   

INFORMATIONS


     
      ÂGE 15 ans
      Origines Norvégiennes et Islandaises
      Classe D
      ORIENTATION SEXUELLE bamBI
      ÂGE D'ENTRÉE À L'ACADÉMIE 9 ans
      CLUBS Astronomie et club de volley (remplaçant)
      Alice retour d'état [ Fait revenir un objet à l'état précédent de son choix ]
   
Nishinoya Yuu
Haikyuu!!

DES FACTS  


   
1m59 cheveux non coiffés ☆ bonnes notes ☆ n'a pas de souvenir d'avant ses 8 ans ☆ gribouille dans ses carnets ☆ adore la photo en cachette ☆ à un vieux polaroid de son frère  ☆ n'hésite pas à marcher sur les plantes ☆ insulte beaucoup trop ☆ les couples : berk ☆ mais a déjà eu des petit.e.s ami.e.s ☆ ça s'est toujours très mal terminé ☆ écouter du métal ☆ et du rock ☆ change souvent de bloqueur ☆ parce qu'il les abîmes ☆ utilise son alice pour faire chier dès qu'il peut ☆ jeux vidéos de guerre ☆ voir même fortnite ☆ souffle souvent d'agacement ☆ utilise son alice pour faire chier dès qu'il peut ☆ très très jaloux ☆ sportif ☆ deux piercings de lobes à chaque oreilles ☆ et deux helixs à l'oreille droite ☆ agile ☆ a de très bons réflexes ☆ se battre : une passion ☆ les heures de colles aussi ☆ mais au final ☆ regarde souvent les polaroids de son frère ☆ peut parfois jouer à animal crossing ☆ aime certaines sucreries ☆ et les clémentines ☆ souri en voyant des bébés animaux ☆ chantonne en se coupant les ongles ☆ perd tout ses états quand on lui prend les mains ☆ car ça veut dire que vous avez confiance en lui ☆ il n'avouera jamais tout ça // sa fiche

   



Other stuff

 alices visibles les coupl*s les trop grands la pitiéles endives

Loki peut être votre ex, votre crush (mais pourquoi donc...), votre martyr ou plus généralement l'inverse... En général ce sera des liens assez négatifs mais on peut tenter quelque chose de positif si vous trouvez une faille ! Être son rival peut aussi être une bonne chose. N'hésitez pas à venir avec vos idées je suis toute ouïes !





Invité
Invité
avatar


time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyMer 26 Fév - 20:59

TIME TO PLAY

 
are you sure ?
En cours
Terminés
Abandonnés
LES ROLEPLAYS
ANGER w/ amour
Titre du RP avec qui  
Titre du RP avec qui  
Titre du RP avec qui  




Invité
Invité
avatar


time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyMer 26 Fév - 20:59





 
London, UK. October 25th. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages
 
London, UK. October 29th. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages




Invité
Invité
avatar


time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyMer 26 Fév - 21:00





 
London, UK. October 25th. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages
 
London, UK. October 29th. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages




Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyMer 26 Fév - 21:30

Yup!
J'ai lu un truc qui me plait pas trop eyes
D'où tu marches sur les plantes ?? eyes
Constantin va t'apprendre à respecter les plantes tu vas voir )8 !

Bref, blague a part, effectivement, si Constantin le grille a marcher sur des plantes, il va pas du tout aimer, du coup Loki aura droit a un prof moralisateur de ouf.
(( pire encore si Loki a l'idée de souiller SON petit jardin (par soucis de vengeance du coup ??), là, c'est la fin, représailles a vie de Constantin PTDR ))
Tout ca pour dire, que Loki est typiquement le genre d'élève a problème qui fatiguerait Constantin, mais si il touche au plante, là la flemme et la fatigue de Constantin passeront après et il aura toute l'énergie pour jouer les prof moralisateur (8

Je suppose que ce sera un lien plutôt négatif que je te propose là ~ a voir après si tu veux un autre truc etc. C'est comme tu le sens !

Voilà voilà Love

Invité
Invité
avatar


time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyMer 26 Fév - 21:42

" Rho ça va monsieur on s'en fou sérieux !!! C'est pas vivant ces trucs, regardez" *écrase une nouvelle fleure

Loki sera un chieur, et s'il connait le point faible de Constantin alors il fera exprès de l'embêter... BON, à force de se faire tirer les oreilles (car oof, c'est quand même un prof le beau gosse) il fera... attention. Un peu ? En tout cas, maintenant dès qu'il voudra marcher/traverser un champ de plantes/fleurs/verdures il regardera tout autour de lui si Constantin ne le regarde pas.
J'imagine que même un jour où Loki n'a pas son bloqueur, Constantin lui autorisa/forcera à utiliser son alice pour remettre en état ce qu'il a écrasé !

Donc un lien de prof fatigué par un élève eyes Pour la suite je ne sais pas trop si ça peut aller sur du positif, un alice sur la création et l'autre destruction mm mm !

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyJeu 27 Fév - 11:35

BJR JE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VEUX
Mais je sais que je veux.
Voilà.

Allésalut Eulalie
(j't'ajoute sur discord incessamment sous peu)

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyDim 1 Mar - 12:42

mdrrr j'avoue que il va finir par se faire tirer les oreilles eyes Constantin hésite pas a user de son autorité contre les fortes têtes dans son genre B)
Mais oui, après je vois bien Constantin penser que Loki est devenu plus attentionné envers les plantes alors qu'en vrai il fait que faire attention aux plantes seulement en sa présence x'D #il a de l'espoir

Et oui claire que Constantin va lui faire réparer ses bêtises (avec ou sans son alice 8D /spaff)

Donc oui au final, ce sera bien un lien de prof fatigué par son élève dans un premier temps eyes puis pourquoi pas dériver sur du positif a partir du moment où Loki commencera a capter que écraser des plantes c'est pas si cool que ca, du coup, Constantin sera plus sympa et compréhensif (peut être même qu'il essayera de comprendre pourquoi Loki s'évertuait a marcher sur de pauvre fleur B) )
Bref avec l'envie de comprendre Loki et du côté de Loki, une envie de faire des efforts car pas envie de se taper les remontrances de Constantin, ca pourrait être positif ouaip =3 !

Je t'ajoute sur ma rs sous peu Love

Invité
Invité
avatar


time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki EmptyMar 3 Mar - 14:34

Nesssa ▬ vu sur discord
Constantin ▬ ça m'va ! je t'ajoute aussi quand j'peux !! On pourra partir sur du positif après un ou deux rp ça m'va complètement~

Contenu sponsorisé



time to fight // loki Empty
MessageSujet: Re: time to fight // loki   time to fight // loki Empty


time to fight // loki
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loki // reverse
» don't call me please // loki
» like a ghost // loki
» homéoplasphone #Loki
» into the mirror #Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: