|
chanel n°5
| Sujet: ✚ nokia 3310 Ven 6 Sep - 23:40 | |
| bro g fracass mon i phone max en faisant un concours de qui lançait son sac à dos lplus loin g gagné mais je reçois plus les MMS.
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Ven 13 Sep - 22:57 | |
| t'as vu le mouton dans les couloirs ?
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Ven 13 Sep - 23:09 | |
| jparlais de toi gros con qu'est-ce que tu fous dans les couloirs à 23h ta maman va être pas contente si elle l'apprend :(
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Ven 13 Sep - 23:44 | |
| concIERGE DE MONACO il a dit non mais je rêve je vais te goumer :OOOOOOOO le vrai stalk sweety c'est de savoir quelle était la couleur de ton caleçon ya 17j et il était bleu marine bisous de mamie. ^w^
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Sam 14 Sep - 0:05 | |
| c'est quoi chanel truc pourquoi tu fais genre d'avoir des refs de riche alors que tu vas finir sous un pont
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Sam 14 Sep - 0:28 | |
| trop beau ce que tu dis baby dis direct que tu veux passer le reste de tes jours avec moi honey par contre tu veux vrmnt te battre avec moi demain ?????
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Sam 14 Sep - 0:41 | |
| ptn mec jviens de cala que tu parlais de ton pouvoir de merde quand tu parlais de chanel tu vas voir qui va te parfumer la gueule demain rêve de moi. ^w^
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Dim 15 Sep - 3:47 | |
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Lun 16 Sep - 2:13 | |
| | Felix Felicis // Vendredi 19 : 02 Wesh t'es où ? 19 : 03 Je rentre de l'entraînement je veux récupérer mon disque dur, 19 : 03 On avait dit une semaine chacun en garde partagée et ça en fait deux. 19 : 04 Abuses pas chaton ou je vais vraiment te demander une pension alimentaire |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Lun 16 Sep - 2:28 | |
| | Felix Felicis // Vendredi 19 : 08 10 ? T'es chou a oublier des zéros 19 : 08 mdr, tu lis pas les journaux Felix ? 19 : 08 J'suis toujours fraîche 19 : 09 J'suis en bas du dortoir, j'arrive te foutre la pression dans 5 minutes |
|
|
| |
chaotic dumb bitch
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Mer 18 Sep - 15:50 | |
| | SERGENT WANKER (FELIX) // JEUDI 08 : 47 21 : 47 je- 21 : 47 g l'impression d'avoir fait une bêtise mais je me souviens pas.......... 21 : 48 KESKE G FAIT ENCORE ???? 21 : 48 FELIX JE FAIS COMMENT SANS TE PARLER MOI ???? |
|
|
| |
chaotic dumb bitch
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Mer 18 Sep - 16:21 | |
| | SERGENT WANKER (FELIX) // JEUDI 22 : 06 jvais poser mon q à 2pts à la mm table et tu vas ri1 faire 22 : 06 ET DIS-MOI G FAIT QUOI GBERBDSFV I FEEL BAD STPPPP |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Dim 22 Sep - 20:48 | |
| | Félix // Dimanche 17 : 04 T'es dans ton dortoir ? Ne bouge pas j'arrive. 17 : 04 Et je ramène les biscuits. 17 : 05 Je t'aiderai pour tes devoirs comme ça. Parce que tu vas les faire hein. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Dim 22 Sep - 20:57 | |
| | Félix // Dimanche 17 : 05 Si si j'arrive. 17 : 07 Eh oh j'ai un minimum d'éducation quand même. 17 : 08 T'as dix bonnes minutes pour ranger si tu veux, ou pas. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Jeu 3 Oct - 1:38 | |
| Coucou Felix désoler de te derangé est-ce que tu pourra remercier aglaé de ma part pour les bruits s'il te plait !!! (Et bravo pour etre en couple tu mérite !!)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Mar 15 Oct - 1:22 | |
| | Felix Felicis // Mardi 00 : 00 ... Je crois le pire c'est qu'elle t'as vraiment traité de sale con. 00 : 00 Mais on pas t'en vouloir, t'as toujours eu bon goût, puis t'es mon sale con alors ça pardonne un peu tout huhuhu 00 : 02 J'ai commencé à travailler sur ton nouveau phone tu veux voir ? 00 : 02 00 : 03 Et oui, petit Felix avec ta casquette rouge et tes malabars dans les poches, je veux bien être ton amoureuse t'as pas besoin de déchirer la partie intéressante de la lettre pour que je te dise oui 00 : 03 je t'ai dit oui, on avait douze ans et c'était l'orage dehors, ça a jamais changé depuis 00 : 06 Et là c'est le moment où tu fais le mec à chercher une punchline mais la vérité t'es en pls sous tes draps et tu rougies comme une collégienne, je veux bien venir te consoler, ça restera entre nous promis |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Dim 20 Oct - 4:42 | |
| Felix je crois que je me suis fais avoir par un enfant :'( Je lui ai payer une gauffre pour qu'il m'écoutes mais je crois qu'il m'a pas écouter...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Lun 25 Nov - 18:18 | |
| - le jour même où ce qui suit est arrivé:
| Silas // mercredi 17 : 20 ptn felix, jsuis désolé g merdé qqe part je crois... Jviens d'offrir une rose à Aglaé en disant que ct toi donc brode qd elle t'en parlera. Dsl si jte mets dans la mrd mais mtn elle croit que t'es un romantique mdrrrr (mais gars, elle est amoureuse de toi j'te jure ct trop mignon à voir, jveux une copine qui m'aime comme ça aussi ouin) |
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Dim 8 Déc - 4:05 | |
| [mms très flou très peu qualitatif d'une semi-nude d'une fille en tenue de cheerleader, haut relevé jusqu'au soutien-gorge. on distingue des mèches roses]
|
|
| |
otage à perpétuité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Lun 30 Déc - 21:08 | |
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Lun 6 Jan - 22:20 | |
| FEEEEEEEEE. Il m'est arrivé un truc de MALADE, la nuit dernière. J'ai rencontré un gars. Bon d'abord j'ai pas comprit ce qu'il foutait là. En plus vraiment pas bon dans l'esquive des détecteurs. Alors FORCEMENT, j'lui ai donné un coup d'main tu vois. J'suis une fille sympa. ET EN FAIT. LE GARS. C'ETAIT MOI. Bon pas toute a fait moi. MAIS PAREIL. J'te jure. Un truc de malade Fe'. DE. MALADE.
|
|
| |
otage à perpétuité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Dim 19 Jan - 21:55 | |
| bro ta interet a etre ok repond le sang
|
|
| |
otage à perpétuité
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Lun 20 Jan - 0:03 | |
| wtf dis moi t avc leonard dont care vos bails dis moi t avc sa voudra dir t qd mm ok pcq po la ou sa tire
et jui outside bro mais fucking loin jui en route pr central town faut jvienne vous chercher ptn
|
|
| |
seulement 5 rabbits
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Dim 16 Fév - 19:14 | |
| c'est comment le grenier ?
|
|
| |
DEUX ÉTOILES
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 Jeu 28 Mai - 23:09 | |
| | Felix // 28.05 19:08
Felix, il y a longtemps que l'on ne s'est pas croisés, j'espère que tu vas bien. Je m'exhorte à surmonter mon ignorance de la technologie pour garder une communication régulière et, bien que m'apparaissent abstraites la plupart des fonctionnalités, je me prends peu à peu au jeu.
Quel dommage cependant que tu aies cassé ton ancien téléphone : maintenant que tu ne reçois plus les "MMS", je ne peux plus te partager les photos des chats que je surprends à errer aux alentours de l'académie. Je caresse l'espoir que le laxisme de notre directeur le pousse à lever l'interdiction sur la présence animalière—notre scolarité en serait diablement embellie !
Aujourd'hui encore, je me suis surpris à penser à notre précédente discussion au sujet de mes cours et t'ai fait parvenir—par le biais de tes colocataires—quelques notes personnelles sur le sujet, dans l'espoir qu'elles attirent ton intérêt. Rien d'indubitablement poussé, cependant : les compléments sortent tout droit des quelques ouvrages de notre fidèle bibliothèque.
Ne te sens pas obligé d'y porter quelconque intérêt, la lecture n'est pas aussi passionnante pour d'autres qu'elle le demeure au quotidien pour moi, j'en suis profondément conscient.
Passe une bonne journée, Karna
P.S. : J'ai fait quelques recherches afin de comprendre le sens du mot "bails" que tu utilises régulièrement—et assurément pas dans son sens littéral—et je dois avouer qu'il m'apparaît tout aussi abstrait qu'avant. Il faudra que tu éclaires ma lanterne, à l'occasion ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: ✚ nokia 3310 | |
|
|
|
| |
|