.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah
Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 18:38





« N'attendez pas que les choses soient parfaites. Elles ne le seront jamais. Il y aura toujours des défis, des obstacles et des conditions destinées à rendre tout plus compliqué. La vie n’a rien de simple. »

imperfection
PRÉNOMS & NOM Elijah Lord du Plessis  (aka. Eli-meenie-miny-moe)

ÂGE & ORIGINE 17 ans (sans blague ringarde). Né en Afrique du Sud, 5 minutes après son frère jumeau, Adriel. Vraiment à deux doigts d’être le préféré.


CLASSE Classe F, sans trop d’ambition.

ORIENTATION Ayant autant de mal avec l’un qu’avec l’autre, il faut avouer qu’il n’en sait absolument rien.

ÂGE D'ARRIVÉE Il y a 13 ans. Donc. 5 ans. (addition goal)

AVATAR Miya Osamu - Haikyuu!!


OPINION SUR L'ACADÉMIE Il réfléchit encore s’il le regrette ou non. Ça reste finalement la seule chose qu’il a véritablement connu. Qui peut-il blâmé d’avoir été nourri, logé, blanchi, sans se sentir obligé de plaire et d’être parfait ?


Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
7/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
8/10

Implication à l'Académie
4/10
ALICE Vol de souvenirs
DESCRIPTION Permet de chaparder un souvenir choisi ou aléatoire d’une personne visée.
GROUPE Psy
FORME Diffuse
Spoiler:

Eli, c’est le genre p’tit gars qui reste un peu dans son coin en soirée, à siroter ses bières. ϟ  même si en vrai, il ne tient pas du tout l’alcool.ϟ il a de sacrés tics de maniaques parfois (comme ranger les objets par taille ou par couleur) ϟ en dessin, c’est un adepte profond des stickmen et des maisons géométriques ϟ dans le genre, il lèche aussi l’opercule de son yaourt, parce que tout doit être clean. ϟ il est véritablement bon en sport, mais il ne l'admettra jamais. ϟ il fait beaucoup de jogging et a tendance à aller en scred dans la salle de sport sans que personne le remarque. ϟ  dans sa chambre, il y a toujours une musique d’ambiance, ou alors il porte son casque/ses écouteurs. ϟ il joue de la basse. Assez bien d’ailleurs. ϟ il a tout appris en autodidacte. ϟ  c’est sa belle-mère qui a pensé que ce cadeau serait une bonne idée. Il ne l’a jamais remercié. ϟ ne vous méprenez pas, ce n'est pas qu'il ne l'aime pas. En réalité, elle lui fait ni chaud ni froid. ϟ Il mesure 1m93 pour 80 kilogrammes. ϟ ça n'a jamais été un cancre à proprement parlé, mais ce n'est pas non plus un Saint. ϟ on pourrait croire le contraire, mais c'est le genre de mec à se mettre de la crème à savoir utiliser les soins pour le visage. ϟ il a l'air calme comme ça, mais on sait tous qu'il ne faut pas sous-estimer les gens passifs. ϟ il n'a pas de lien parental correct, mais il mourrait pour sa fratrie. ϟ d'ailleurs, c'est sûrement le frère le plus gaga, sauf qu'il ne le montre pas. ϟ il s'est foutu de la gueule de son frère quand il l'a vu débarqué avec ses cheveux jau- euh blonds pardon. ϟ en même temps, être confondu avec lui, ça doit être dur au quotidien. ϟ même s'il ne le dit pas, il ne s'empêchera jamais de penser qu'il n'est que la face rouillée d'une pièce, sur laquelle on ne mise jamais.


« Je vous dirai que je n’ai jamais eu d’échec de ma vie. Il n’y a pas eu d’échec. Il n’y a eu que des leçons épouvantables.»


C'est avant tout un mec qui a lâché prise depuis longtemps.

Toute cette mascarade n’est pas son histoire. Ce n’est qu’un dommage collatéral, un ange aux ailes coupées. Ce n’est pas un garçon aux mille et un rêves de réussite et de fortune. C’est un garçon simple qui ne supporte pas tous ces principes qu’on a essayé de lui inculquer. C’est le yin d’un profond besoin de considération et de puissance. Il ne veut plus de tout ça. Lui , il ne veut que vivre.
C’est un garçon complexe et complexé qui a tendance à se faire calme et réfléchi. Il n’est pas du genre à chercher la bagarre ou la compétition. Mais, il ne faut pas non plus compter sur lui pour être un gamin sage. Qui cherche, trouve. C’est un garçon intelligent, aux résultats très prometteurs malgré sa politique du strict minimum. Il se suffit à lui-même et ne cherche pas forcément à apporter mieux. Il a très vite appris qu’il avait été simple pour Icare de se brûler la cire face au soleil.
Puis, à quoi bon, quand ses pieds sont fortement cloués au sol.
Par manque d’affection paternelle, par concurrence fraternelle continuelle, il s’est toujours senti comme étranger à l’amour. Ce n’est pas un garçon très démonstratif et pourtant, il a tellement de choses à offrir. Il a tellement à donner sans même qu’il ne le remarque. Et, oui, il mérite tant de recevoir. Hélas, il est souvent compliqué de jongler avec le caractère de cochon de son frère. Les amalgames sont rapides, et alors les du Plessis sont considérés comme des gens suffisants et hautains. D’ailleurs, ce n’est certainement pas son air nonchalant et je-m’en-foustiste qui va démontrer le contraire. C'est un garçon qui a alors appris à jouer de cette réputation pour apprendre à se défendre.
Pourtant, sous cette coquille, c’est un garçon plein de gentillesse et bonnes intentions.
Son mental est un cercle vicieux, mené par le manque de confiance en soi. Ce déficit n’est pas forcément notable au premier abord, lui qui a toujours eu tendance à tout enfouir en lui sans jamais bouillir. Tous ces choses qu’il garde pour lui. Ses peines, ses douleurs, ses peurs et ses colères.
Cette jalousie indésirée.
Tout cela, il le dissipe avec la musique, la basse, le sport. Mais les démons se font toujours toujours violence.
La peur de ne pas réussir à continuer ainsi. La peur de ressembler un jour à son père. La peur de ne jamais se sentir bien dans sa peau. La peur qu’un jour il se retrouve seul.
Il n’est pas naturel pour quelqu’un qui naît à deux de se retrouver solitaire.
Sûrement est-ce pour cela qu’il aura toujours l’impression que son frère a moins besoin de lui qu'il ne peut avoir besoin de son frère.
Et qu’il sacrifierait beaucoup pour lui et le reste de sa fratrie.

Il y a beaucoup de choses qu’Elijah se complaît à cacher.
Et tout cela, très peu de gens le remarquent.
En réalité, il n’y a que très peu de gens qui remarque Elijah, petit courant d’air derrière la tempête Adriel.


N
e t'en fais pas.

Ces petits mots susurrés avec délicatesse dans le creux de ton oreille. Ces doigts fins venant chercher les larmes qui coulaient sur tes joues. L’étreinte d’une mère désabusée cherchant à extirper son fils de tous les complexes qui l’enlisaient. Toi qui étais si triste. Si malheureux à l’idée de ne jamais satisfaire. De ne jamais te satisfaire. Face à la lumière, tu n’étais que l’ombre aveuglée que cette dernière formait. L’imperfection parfaite.
Mais, elle, elle avait toujours voulu ton bonheur. Contrairement aux autres, elle avait toujours voulu croire en toi. Elle t’avait toujours fait comprendre qu’à jamais, elle sera de ton côté et jamais du sien. Elle était le rempart à la pression et aux principes délurés.
Puis, d’un seul coup, elle ne faisait plus partie de ta vie autrement que par les songes qui torturent depuis lors ton être.

Tu n’as pas besoin de ça pour réussir.

Depuis tout petit, tu ne mesurais plus à quel point tu pouvais aimer ta maman.
Maintenant si grand, tu redoutais le moment où tu la rencontrerais.

Hélas, beaucoup de ces souvenirs ne sont plus que des réminiscences, déformés au fur et à mesure des âges. Même si tu avais toujours désiré les garder intacts, ta mémoire a préféré laisser place à tout ce qui te faisait le plus mal.
Tu ne te rappelles quasiment plus de son sourire. Difficilement ses bras entrelaçant tes épaules frêles. Tu ne te remémores plus les moments lointains passés avec elle. Simplement les longues balades dans le parc, dans ta petite tunique bleue. Toi, finissant toujours par tomber de fatigue dans ses bras. Sûrement ses souvenirs, aussi doux que tu coton, avaient été embellis par ton inconscient si fragile, pour oublier tous les démons qui partagent bien plus que ton lit.

Tu ne peux cependant pas oublier ce teint de plus en plus livide. Ce regard éteint. Cette fatigue. Ces pertes d’orientation, de connaissance, de mémoire. La sensation qu’elle devenait de plus en plus étrangère à son corps. La sensation que tu devenais de plus en plus étranger à sa mémoire.
Puis, il l’a abandonnée.
Elle t’a abandonné.
Aujourd’hui, ce doux songe de printemps avait été remplacé par une poigne dictatoriale.

Les balades dans le parc étaient l’unique et lointain souvenir de ce que tu regrettais.

C’était à partir de ce moment, que tu avais commencé à devenir ce que tu es. Car malgré cette sensation de rejet, jamais tu n’aurais été capable de la décevoir.

Et surtout, jamais tu n'aurais pu lui faire le plaisir à lui, de devenir tout ce qu'il avait toujours voulu. Les pièces de son échiquier, dans une partie savamment organisée pour gagner. Mais, gagner quoi ? Le respect ? La puissance ? La fierté ? Quelle fierté...
Dans ses yeux, tu ne voyais que la déception. Tu ne voyais que l'indifférence, le mépris, l'insatisfaction.

Dans ses yeux, jamais tu ne retrouveras l'amour de celle qui avait fait de toi ce que tu es. Cette jolie personne dans laquelle tu ne te reconnais pas.
Tu ne te reconnais en rien. Tu n'es qu'un vagabond.

Ne fais pas de toi tout ce qu’il désire.

Alors, très vite, tu as fait de tes faiblesses sa bête noire. Tu as fait de sa pression ta meilleure amie.
A chacune de tes actions, chacun de ses faux pas, son regard n’était que dégoût - du moins, quand il prenait la peine de les considérer.
A chacune de tes bonnes actions, « tu aurais pu mieux faire. »

Prend exemple sur ton frère.

Lui qui était si fort. Lui qui n’avait jamais déçu personne. Lui, premier de sa classe. Toi, éternel deuxième.

Alors, quand à l’aube de tes cinq ans, ils étaient venus vous chercher, tu ne ressentis aucune inquiétude. Ta petite main s’était déployée dans la main de cet inconnu qui jamais ne t’auras vu pleuré.
Et pour la première fois, tu avais remarqué de grands yeux sombres, rivés sur toi, embrasés d’une tout autre lueur.
Cette lueur qui ne voulait dire qu’une seul et unique chose.

Tu ne feras jamais le poids.

Spoiler:



Derrière l'écran


Mais. Waw. Vous m’avez l’air si beaux. hug










Invité
Invité
avatar


the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 18:40

LE BROTHER RGSBDFHBF hop la je first sur les deux fiches sans race u.u

promis j'edit jyhfyjhngk

ok edit:

AAAAAAAAAAAAAAH. Comment je suis contente de te voir debarquer. Zebou t'as bien vendu aussi, u vas te faire stalker t'es prevenu, prmis j'vais essayer de pas faire trop peur

Elijah il est deja tellement tellement touchant.

Citation :
en dessin, c’est un adepte profond des stickmen et des maisons géométriques
Je veux qu'il dessine avec coco stp. Ils sont au meme niveau.

Mais surtout, la derniere phrase des Facts serieux ? Bonjour petite giffle discretos ?OK TRES BIEN.

Bref j'ai super super hate de la suite, je viendrais te poker hard si tu veux bien.
Je te souhaite la bienvenue en tout cas, vraiment contente de te voir debarquer.
Max de love.
( j'ai meme pas encore edit la fiche d'adriel, j'suis la pire putain)

Invité
Invité
avatar


the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 19:00

noooooo !
merlin a first :c

ça m'énerve parce qu'il y a que les facts mais chacune d'entre elle est bonne à être quote parce que ça rend le perso incroyablement attachant
vraiment j'ai un truc pour les perso avec des complexes d'infériorité comme ça, ça donne juste envie de les hug to death pour leur rappeler qu'ils sont worthy eux aussi
ouin

bref bienvenue à toi et vraiment hâte de te croiser en rp, rly

Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 19:03

sale victime.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 19:17

Bonjour épouse moi au revoir

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 20:11

Tu étais attendu avec impatience, sache le.
Votre duo est génial mais j'avoue que l'individualité de chacun est encore plus prometteuse !
Elijah me touche énormément et je viendrais te poker sans faute. C'est un trésor ; je suis conquise. perf
Les facts sont tous humains et lui collent à la peau.
Citation :
. ϟ même s'il ne le dit pas, il ne s'empêchera jamais de penser qu'il n'est que la face rouillée d'une pièce, sur laquelle on ne mise jamais.
Je. Je. Je l'aime trop.
Je suis impatiente de lire le cara et l'histoire.
Bienvenue en tout cas !  rub
garde moi une place dans ton cœur stp

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 20:22


Citation :
même s'il ne le dit pas, il ne s'empêchera jamais de penser qu'il n'est que la face rouillée d'une pièce, sur laquelle on ne mise jamais.
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin
C'est la fact la plus triste que j'ai vue depuis longtemps

Damn déjà l'autre frère était génial, ton perso est tout aussi incroyable j'ai TROP TROP envie de connaître le cara et l'histoire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Snif
Les facts vendent déjà tellement de rêve, tellement bien écrites je- déjà parfait

BIENVENUE PAR ICI Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 20:31

Ce moment où j'ai lu "Ne t'en fais pas" de l'histoire et que je suis déjà sûre que je vais chialer
Elijah trop beau ce prénom
Trop beau ce visu
Trop beau cet aes
Trop cool le mood des facts
ON VEUT LA SUITE DES DEUX FRERES LA JE VOUS JURE JE TIENS PAS EN PLACE
edit : aurais-je oublié de dire bienvenue
oui
bienvenue!!

https://siderale.forumactif.com/
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 21:59

PRSO J'AIME FORT LES ÉTERNELS SECONDS Sasha 💙
et les fraternités chaotiques

trop content de rencontrer l'autre moitié dkfdjf un bibou un peu en scred

bienvenue ici !!!! 💙

Invité
Invité
avatar


the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 22:05

oof j'suis pas prêt.e pour ce duo j'le sens ouin

Le fact sur la pièce m'a achevé.e j'avoue

tellement hâte de voir la suite et tout eyes

Bienvenue chat ♥

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptySam 22 Fév - 23:22

pfiou
aussi classe que le frère
Trop hate de les voir tout les deux en jeu !

Les facts sont hyper plaisantes à lire perf

Bienvenuuuue Love

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 2:01

aaaa bienvenue bebou ! 💙
jui scié omg
je renchéris sur caprice j'aime fort les seconds
et les facts sont d'une puissance j'ai mal
ils racontent déjà une partie de l'histoire, c'est une porte ouverte j'ai vraiment hâte à la suite parce que même dans la lecture des facts jsp y'avait une sorte de suite logique jusqu'à la dernière ligne : tlmt tlmt hâte de voir les jumeaux inrp omg

💙 🙏

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 6:13

bienvenue parmi nous VRMNT VOTRE DUO g trop hâte de voir ça !!!

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 9:15

LA SUITE PLUS VITE ariel
Non en vrai comme tout le monde j'suis déjà archi fan de ton perso ouin rien qu'aux facts et au cara on peut qu'être charmé
Il me fait grave de la peine dans son rôle d'éternel second en plus

BIENVENUE ICI rub

Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 11:06

*remet ses lunettes droites après tant de secousses*

MAIS BIENVENUE A VOUS ICI BANDE DE GRANDS FOUS.

Vous êtes tous adorables, vous êtes tous trop mignons. Vous êtes des petits nuages en coton.
Je ne sais même pas par où commencer. On va faire à la file indienne.

Merlin -> ah que coucou toi, j’ai entendu parlé de toi aussi. B) J’espère que tout ça est à la hauteur de tes attentes. Parce que me vendre c’est bien beau, mais ça fait tellement longtemps que j’ai pas écrit, j’suis rouillée, je chie de la colle en pixel.
Go faire des milliers de stickmen ensemble sur une feuille A3 et la coller dans une salle de cours. o/ Plein de love sur toi yas

Charlotte -> J’ai un gros truc aussi pour ce genre de perso aussi, alors quand Zeb m’a suppliée (eh) pour jouer le jumeau de son perso, j’ai senti que c’était mon heure de gloire /PAN/ Viens donc étouffer Eli de self-confidence et de kindness, il en a besoin uhuh.

Eulalie -> Bonsoir je t’épouse volontiers belle demoiselle au revoir

Pandora -> Ça me fait tellement étrange qu’on me fasse autant comprendre que j’étais attendue. Mon petit doigt me l’avait laissé comprendre, mais je pensais pas à ce point. So much feelz, je suis touchée. Merci beucoup pour ton message tout doux ! J’espère que le reste sera à la hauteur des facts hein

Nahia -> Fais pas trop avoir la confiance à Adri stp, dis pas qu’il est génial, il a déjà un sacré melon. pff
Merci beaucoup à toi !

Elyas -> Non tqt mon écrit est claqué tu ne pleureras qu’à cause d’une future conjonctivite (a)
MERCI BEAUCOUP ouin

Caprice -> Owih aime-le mon petit Elichou <3 Merci à toi ! <3

Amour -> On va vous goumer comme la carapace bleue dans Mario Kart. (mais avec amour) Merci pour cet accueil perf

Lorenzo -> Trop hâte de jouer avec vous tous btw, je suis excitée comme une puce gnhhhh. kya

Anaël -> Je pensais tellement po qu’avec deux trois facts sorties des tréfonds du Tartare de mon cerveau aurait eu autant d’impact wow j’suis choquée. Je suis trop saucée que plaise autant hiiiiii. eyes Encore merci <3

Leonard -> MERCI BG Bro

Stanis -> J’ai vu ton msg en arrivant chez moi j’ai fait « WLLH JE LA TERMINE CETTE FICHE». Et nous voici deux heures après eh. uf J’ESPERE QUE CA VA TE PLAIRE.

Encore merci bcp bcp à vous tous, vous êtes formidables, je m’attendais pas du tout à tant d’engouement. Je suis émue. feels

Ps: C'est toi la sale victime Adri

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 11:19

ET DONC TOI.
J'suis aussi grave hype par Elijah (quel beau prénom),
j'espère que tu te plairas parmi nous,
ton perso est aussi tellement cool.
Les facts le rendent telleeeeeeeeement touchant (je relate à 90% de ces derniers irl oof ça pique, j'veux que lui dire que ça va aller d'être la deuxième face d'une pièce rouillée).
Trop hâte de te voir rp dshgjjdshkj.
Bienvenue. ♥

Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 11:23

Merci oh là là ouin Hâte de RP aussi tho, ça va être si doux owi

Love Love Love

Invité
Invité
avatar


the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 11:27

Oua.... sacrée fiche, sacré perso... les facts, l'histoire...pfiou. Ça donne vraiment envie de vous voir les deux frères. Bienvenue à toi par ici !

Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 11:31

Mohw merci beaucoup beaucoup, ça me touche ouin ouin

On va passer à l'action soon, faut juste qu'Adri se bouge les fefesses (jtm je sais que tu me stalkes et que tu lis ce msg petite fouine)

Je suis contente que ça te plaise ! youhou

Invité
Invité
avatar


the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 11:49

OK, je - eyes

C'est typiquement le genre de perso dont on a envie de stan l'évolution, comment il va grandir, s'il va devenir sa "propre pièce". Je me demande aussi s'il a déjà eu envie d'utiliser son alice sur son frangin, tiens (ou s'il en serait capable à un moment )

Citation :
Eli, c’est le genre p’tit gars qui reste un peu dans son coin en soirée, à siroter ses bières.

par contre, le p'tit gars, quand tu le percutes, ça doit faire drôle sur le coup -

Bienvenue, hâte de stalker les rps Love

Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 12:09

Typiquement, je suis aussi le genre de personne IRL qui n'a aucune idée de comment son perso va évoluer. Donc, je suis toute aussi pressée que toi de voir comment il va tourner ! C'est chouette que tant de monde soit hypé et sur la même longueur d'onde. Nan mais vraiment aaaah j'suis tellement refaite vous êtes les meilleurs.

Mmmh. Peut-être y-a-il pensé, peut-être pas. Qui sait ah

Ah oui en effet, "petit gars" c'est pas trop approprié lawl.

Merci bcp bcp Love

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 12:15

euh... je-eyes
j'ai pris une claque en lisant cette fiche, notamment l'histoire, aled ouin
je suis en amour total et je dois dire que j'attendais ta fiche et celle de ton bro' avec impatience et... soufflée. Il me tarde de stalker Elijah (super prénom au passage) en rp et peut-être de venir te voler quelque liens blbll
en tout cas, bienvenue sur le fo Love

Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 13:17

Merci beaucoup encore mais oh là là trop d'amour je vais mourir ❤ Viens me voler, avec plaisir kgkznfkdkdnddj

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 14:26

Citation :
même s'il ne le dit pas, il ne s'empêchera jamais de penser qu'il n'est que la face rouillée d'une pièce, sur laquelle on ne mise jamais.

Eulalie
Bon.
Déjà en lisant celle d'Adriel j'me suis dit, les jumeaux, ma vie, le drama, ma vie
mais vas-y c'est bon, j'vais aller me mettre en pls dans un coin, trop c'est trop ouin

ON MISERA SUR TOI AUSSI, ELIJAH

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 18:15

il est
trop doux ????,
ouin
je me suis pris un de ces tacles en lisant ta fiche ptn larme aux yeux et tt ce qui va avec

je miserais sur elijah tte ma vie ouin

Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 18:22

il a l'air

hilarant
et à la fois relatable

amour sur toi bienvenue. ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah EmptyDim 23 Fév - 19:22


Ok c'est ouf je sais pas quoi te proposer encore mais il faut vraiment qu'on discute de liens là ça va plus du tout
Ta plume est super agréable à lire ça se lit tout seul fiou
Bienvenue sur le forum, au plaisir de voir comment Elijah va évoluer vraiment hâte de me hype sur les rps !!!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty
MessageSujet: Re: the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah   the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah Empty


the supporting role of an incredible comedy ♝ Elijah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ lost but not forgotten ❞ — elijah
» house of memories ✧ Elijah.
» heads or tails ♝ Elijah
» (( hopes and dreams unravel )) ft. elijah
» pour nos pères – elijah † elior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: