.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Holy void — Rhéa
Rhéa C. Notarás
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhéa C. Notarás

Messages : 12
Classe : F

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 12:07

Rhéa C. Notarás
Prénom Rhéa Coré. Titanide maternelle qui se fait coiffer par la déesse du printemps.
Nom Notarás, béni des rois et des dieux. Elle sait que c'est pas le vrai, celui de son sang, mais, Notarás lui convient.
Âge 17 ans, c'est bien long tout ça.
Origine Grecque, et c'est tout.
Classe F(orminable)
Orientation sexuelle Pansexuelle, aromantique. Tout le monde peut avoir son corps, mais personne peut avoir son coeur. Elle se l’est promis.
Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 12 ans. Fruit d’errance et d’un monde cloîtré, elle était la petite nouvelle curiosité.
Opinion sur l'Académie Indifférence polie, elle détourne les yeux et se tait. Soumise dans ses avis, elle ne s’encombre pas de volonté inutile. Et même si -, sa voix ne changerait rien. Alors, elle supplie ce lieu d’être mieux qu’elle, d’être là pour ce frère qu’elle chérit.

Alice Toucher de Laiton
Description Tout ce qu'elle touche se transforme en Laiton doré
Détails supplémentaires:
Groupe Phy
Forme de l'alice Diffuse
Caren Ortensia + Nia Teppelin
Fate Series + Gurren Lagan
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
2/10

Discipline
10/10

Détermination
7/10

Résultat Scolaire
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Soleil de Plomb, Lune de Cuivre
Tous les matins. Tous les soirs. Le monde est toujours aussi sale à ses yeux. Quelque chose qui s’enfonce cruellement dans son coeur. Le même poids, le même cri rauque. “Pourquoi je suis en vie ?”

Tandis qu’elle se brosse les cheveux, elle accepte qu’elle ne vit que pour Caenis. C’est son destin, sa raison d’être. Elle sait qu'elle est belle, elle sait que son reflet est admiré par les astres. Elle sait qu'elle est quelqu'un, quelque chose. Mais toujours ce bruit, cette boule noire en elle, qui susurre, l’agrippe

((Tu es personne, tu es rien.))
((Juste, la Martyr, l'extension de Caenis)).

Rhéa accepte, elle supporte. Sourire imperméable, elle tolère. Elle accepte les devoirs en plus, elle accepte la cruauté de ses amis, elle donne ses baisers comme une pluie chaude sur ce monde frigide.

Mais au fond, c’est

((Creux))
((Caenis)ou es-tu).
((Je t'ai tout donné, je dois te sauver))
((mais pourquoi, tu me sauves pas))

Pensée égoïste, éclair de terreur. Car qui peut la sauver d'elle même ?

Ce qui peut la sauver, ce qui peut l’aimer, ce sont les autres. Si l’amour rendait aveugle, alors elle prendrait les yeux de ceux qui l’aime. Pour se refléter constamment dans les iris amourachées de ses admirateurs. Les autres sont le dénominateurs et l’absolu, qui est elle si elle ne peut pas s’opposer à d’autres ? Rien, personne, Rhéa n’est Rhéa parce que quelqu’un n’est pas Rhéa. Alors, elle traque, elle joue, elle demande. Ses baisers, son corps, tout est bon pour réconforter son âme lancinante. Dans les bras d’un inconnu au visage changeant, elle se sent

((unique))
((aimée))
((puissante))

Mais quand les bras partent, quand son corps subit la froideur coutumière de sa solitude, elle comprend qu’elle se berce d’illusions. Elle aura toujours froid, elle aura toujours peur, mais rien ne l’empêche de faire semblant. Le sens de son existence n’est qu’un vaste miroir aux alouettes. Mentir pour mentir, raconter des rumeurs dans le seul plaisir que de contrôler. Le contrôle est son endorphine, car qui peut être sûr qu’elle dit la vérité ? Qui peut lui dire qu’elle triche ? Certains possèdent l’Alice de la vérité, elle s’en embarrasse pas de faire des jeux de jambes avec eux.

Mentir est pas que mentir, mentir par omission, mentir par suspicion. Rhéa maîtrise ce langage, elle ne joue pas. Elle vit, elle exerce sa cruauté angélique en susurrant ses rumeurs. Sa composition est parfaite, tant et si bien, que ses émotions sont un peu vides, se dégonfle au rythme de ses respirations.

((Dysempathie))
((Détruis moi ces larmes inutiles, ton vécu n’a pas d’importance))

Dans cette étreinte toxique, ses amitiés sont fatales. Dans ce bavardage éternel, elle retient. Dans cette générosité infinie, elle crée des malédictions. Gare à celui qui s’éloigne d’elle, car personne n’a le droit de la laisser. Personne n’a le droit de la trahir. Rhéa dévore le coeur de ceux qui ont l’audace de l’aimer car, désormais leur amour fait partie d’elle-même. Même si son corps est fragile, elle continuera à dévorer ceux qui ose tomber dans son piège doré.

((Façade blanche, obéir sans un murmure, subir sans se plaindre
((Toujours la victime, le martyr
((bourreau au visage d’ange))

Tout est gâté sous ses grands yeux, l’intelligence n’est qu’une excuse pour être putride. Mais dans cette douleur constante qui accompagne le moindre de ses pas, elle est subie autant qu’elle donne. C’est peut-être ça, la forme la plus haut de l’amour, faire souffrir autant qu’on aime. Sauf Caenis bien sûr, car Caenis est son maître, dieu et frère. Et chaque jour est une dévotion sublime pour l’aider à rayonner. Laissons ce corps magnifique se souiller par les actions concupiscentes du monde.  Plus elle est sale, plus Caenis est lumineux. Et même si, une petite parcelle d'elle veut se préserver, elle embrasse cette destruction programmée.

((Sourire, sourire
((Dis moi combien tu vaux
((Dis moi combien de gens vont venir pour t'admirer))
About
Douce ☆ Sacrificielle ☆ Masochiste ☆ Extravertie ☆ Bavarde ☆ En proie à des grandes crises de jalousie ☆ Aspire à une vie paisible et retirée  ☆ Mais ses tendances auto-destructives l’en empêchent ☆ Possessive ☆ Anxieuse ☆ Tactile ☆ Câline  ☆ Menteuse compulsive ☆ Superficielle ☆ Amicale ☆ Ouverte sur le monde ☆ Pieuse ☆ se met jamais en colère ni montre sa tristesse ☆ Généreuse ☆ Rancunière ☆ Manipulatrice ☆ Optimiste ☆ Nihiliste au long terme ☆ Patiente ☆ Infidèle ☆ Hypocrite ☆ Soumise

Malgré le fait d’avoir passé bientôt sept ans en Irlande, elle a un accent très prononcé grec, ce qui la rend très souvent incompréhensive. // Adore l’odeur de citron, son shampoing sent le citron, ses crèmes sentent le citron, elle pourrait manger du citron cru sans grimacer. // A un sourire inflexible peu importe la personne en face d’elle, peu importe ce qu’on lui dit. C’est une façon de se protéger, une volonté inflexible de rapprocher les gens d’elle. // Caméléon social, elle prendra la volonté du groupe dans lequel elle trempe. // Intelligence émotive divine, les autres semblent conçus dans ses entrailles tièdes. //Subi de très nombreux problèmes de santé (hormonaux majoritairement) , possède des cicatrices traçant le monde sur son corps blanchâtre, elle a l’air fragile, elle est brisée. // Manipule comme elle sourit. Désir plus puissant que ses rares moments de conscience, elle vit que pour enrouler ses longs doigts autour des amours, des amitiés, des éclats de vie. // Est incroyablement dépendante de son frère, ne peut pas passer un jour sans lui parler, le toucher, l’embrasser, le défendre.La romance n’est pas le nerf de ses actions. Mais son être entier lui appartient et sans lui, son cœur n’aurait pas l’audace de battre. // Possède le groupe sanguin RhNull, ce qui est le groupe sanguin le plus rare du monde. Tant et si bien qu’on l’appelle le groupe sanguin d’or. // A eu plus de petits amis qu’elle a de doigts sur les mains. (consigne soigneusement nom et prénom de ses anciens amants dans un carnet couleur ivoire) // Dort sur le côté avec une grosse peluche offerte par son frère -c’est un chat, il s’appelle Pablo- // Passionnée d’informatique, elle code parfois des petites applications et des programmes qu’elle partage avec l’approbation des professeurs. //Regrette en silence de ne pas être une tech. //Tous les jeudis, elle porte un voile blanc sur ses cheveux, retenus par des branches d’arbres dorés. Peu importe les voix qui s’opposent à cet apparat, elle ne le retire sous aucune circonstances. //A toujours un set de chouchous sur elle, pour coiffer son frère et jouer avec lui dès qu’ils peuvent. // Achète toujours trop, pour son frère. //Fait des stocks de nourritures dans sa chambre, panique si elle a pas des snacks sur elle //A le vomi facile
//Hait les chiens // Admire la noblesse, elle apprend l’étiquette  depuis qu’elle a salit lire l'anglais. // Pratique le Kintsugi et offre ses objets à Caenis // A que du mépris pour les Non-Alices

Longue chevelure lactée //Yeux bleus clair délavés // 1m60 // Quand elle rit avec ses yeux, elle est d’une souveraine beauté
Bonbon amer
tw : mutilation, secte, mention de suicide


Quand son corps était en morceau et qu’il faisait si froid, elle dormait avec lui. Caenis, son tout, son dieu. Caenis qui respirait comme un petit oiseau, coup par coup. Elle l’aimait si fort, si viscéralement.

Caenis qui devait s’asseoir si longtemps sur ce trône, Il lui tenait la main et souriait. Le gourou avait pas de nom, pas de visage. Rhéa n’arrivait pas à se souvenir de son visage, mais elle se souvient de ses mains, elle se souvient de sa voix.

Caenis, il hurlait parfois la nuit. Il appelait son nom et elle souffrait. Rhéa ne devait pas être source de gêne pour son maître, elle lui avait déjà apporté tellement de saleté par son existence. Alors, elle pleurait, elle sanglotait jusqu’à s’en étouffer. Parce qu’elle pensait que tout était de sa faute. Caenis pourrait bien se comporter, être digne de ce qu’il était.

((Si elle n’était pas là))

Caenis quand il se réveillait, il mettait toujours le pied droit sur le sol de pierre. Et elle était à genoux pour voir ce pied se poser sur le sol. C’était le rituel, c’était comme ça. Puis, le gourou rentrait et le monde uniforme rentrait aussi. Le prenait dans leur bras durs, l’habillait puis l’emportait loin d’elle.  Et quand la chambre était seule avec Rhéa, elle se préparait aussi. Silence et paix se creusait en elle -une fleur va épanouir de cette espace en Rhéa-.

Puis, parfois, Caenis hurlait. Caenis frappait, Caenis tentait de s’enfuir.

Il ne voit pas qu’il est heureux ici -se lamentait Mère.
Il est ingrat - chuchotait les fidèles sans noms.

Et leurs yeux se tournaient vers Rhéa. Les voix montaient vers les cieux dans les mêmes notes.

C’était son tour de briller. C’était son tour d’être dans la lumière.

Et quand son corps était fatigué, prêt à s’endormir pour toujours, on la retirait de la lumière. Sa peau était tâchée, blanc et rouge, c’était comme un dalmatien. Elle était un dalmatien. Quand elle n’aura plus les tâches, elle aura des rayures, comme si le monde tentait de graver une carte sur son corps.

Et alors Caenis s’approchait d’elle, poussé par le gourou.

Il lui parlait si vite, elle ne comprenait rien. Les chants couvraient tout, les chants l'étouffait. Caenis lui prenait la main, Caenis avait le visage flou lui aussi.

Pardon - sanglotait Rhéa

Le gourou lui avait dit que si elle était un peu mieux, Caenis ne serait pas aussi mauvais.Alors, elle pleurait pour Caenis, elle pleurait de ne pas être suffisante. Et les fidèles se festoyaient de ces bonbons sortis de Rhéa.

Et derrière la fenêtre, le soleil sourit devant cette douce scène.
Et cette nuit, Rhéa dormira contre Caenis.
Et cette nuit, Mère va mourir.
Et cette nuit, la lettre qui justifie la mort sera trouvée.

C’était la faute de Caenis, la mort de Mère. Elle s’est suicidée par honte de ne pas être à la hauteur.

Pour la première fois, Rhéa va être en colère.

((C'en est trop.))

Réalité:
Derrière l'écran

Je vous aime Yang et Zach, j'espère que Rhéa vous plaira.


Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 12:53

Ohlalala OK JE L’AIME, JE L’AIIIIME ELLE EST GÉNIALE ET AAAH CET ALIIIIICE !!!!!! ET PUIS BRIGITTE BARDOT WSH TROP BELLE SNIF VRAIMENT WOW WOW WOW ET PUIS AAAAH J’AIME TROP SON CARACTÈRE ET TOUT REBIENVENUE hug

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 13:10

AAAAAAAAAAAAAAAA
J'AI ATTENDU CETTE FICHE SI LONGTEMPS JE SUIS TROP HEUREUSE

Tu sais déjà que j'adore Rhéa (sinon je viens de te le rappeler) même si on va se haïr en rp, que cette fiche est superbe et que t'écris merveilleusement bien

Je suis hype hype hype hug tu sais déjà que tu mérites tout le love du monde et j'ai hâte de voir la fiche complète

REBIENVENUE Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 13:12

T'en as pas marre que je t'aime ?

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 13:19

CETTE FICHE EST AUSSI PARFAITE QUE TOI BABY ! ouin
C'est un plaisir à lire !
Rhéa est superbe.

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 13:19

E N F I N
si heureux de la rencontrer finalement jtj ce bb chaotique avec ces airs d'ange là je ouin
rebienvenue bbchat 💙

Invité
Invité
avatar


Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 13:37

jelem

Invité
Invité
avatar


Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 17:18

wah cette claque

elle a l'air si douce mais en même temps, tellement sad ouin
viens là p'tit chat rub

trop hâte de voir la suite ♥ et cet alice de feu là perf

Rebienvenue ♥

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 17:42

tes persos sont tjrs aussi beaux
😔
jtm

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 18 Fév - 20:38

La fiche hyper épuré,
Ce perso qui a l'air si doux,
Trop hate de la voir en jeu ouin

Je l'adore déjà !
Re-bienvenuuuue Love

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMer 19 Fév - 9:55

La beauté de ce perso je Eulalie
époustouflant.

Invité
Invité
avatar


Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMer 19 Fév - 10:03

Han mais alors le choix de Brigitte Bardot, cette beauté fatale... je trouve ça tellement ouuuf. Je surkiffe hype

Rhéa C. Notarás
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhéa C. Notarás

Messages : 12
Classe : F

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMer 19 Fév - 14:22

Je woh, tant d'amour là, je suis en PLS ouin
Merci à tous d'avance ouin

Guegue - Trop heureuse que tout ça te plaise, Brigitte Bardot a été un immense coup de coeur pour moi !! Je l'ai découverte, c'était Rhéa immédiatement dans mon esprit. hug tu me fous les fells avec ton amour ouin

Nahia -Tu sais que tu es un amour de joueuse et que j'aime toujours discuter avec toi ?? Tu m'as tellement broken feel avec ton message, (je pourrai te retourner les compliments, FOIS MILLE) tkt même si Rhéa se fritte avec tout tes personnages,  je vais la forcer à faire des excuses kya

Alexandra - nn, love me more hug

Pandora - Pas aussi parfaite que toi, amour hug Merci encore, ça me touche de fou ton compliment, olala !!

Liu -Hail to the king bbchat hug, je suis fière que tu sois heureux de la rencontrer, en espérant qu'elle reste aussi chaotique itou!!

Anton - jetem ossi et rhéa ossi hug

Amour - Tes compliments me vont droit au coeur de fou, je woh, merci beaucoup hug Rhéa est pas aussi douce qu'elle en a l'air mais, elle fait de son mieux pour l'être Miel J'espère que la suite te plaira tout autant rub

Vega - tey la plus belle des étoiles, merci de trouver Rhéa belle, jtm de fou hug

Lorenzo - La fiche est un tel coup de coeur, je remercierai jamais assez blanche de l'avoir mise en libre service ouin Mais merci infiniment pour tes compliments !! c'est toujours un gros plaisir de lire tout ça ouin Si Rhéa plait, je suis très heureuse!!

Nessa - c'est la beauté de l'ange /pan, mais merci beaucoup du compliment hug (je t'ai jamais dis mais Nessa est tellement belle olala)

Klaus - Merci encore!! Brigitte Bardot est pour moi, la plus belle femme des siècles modernes, elle est tellement à couper le souffle sueurs



J'ai fini le caractère !! Il me reste que l'histoire et c'est bon, j'arrive les bb chat !!

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyJeu 20 Fév - 0:22

MA PETITE SOEUR !!!! LA PLUS BELLE !!!! LA MEILLEURE !!!!! rub rub rub

tu sais déjà ce que je pense de Rhéa et à quel je trouve que c'est un personnage incroyable et à quel point je l'AIME de tout mon, COEUR, et bien sûr à quel point j'ai eu plaisir à inventer ce duos avec toi mais..... je suis quand même soufflée par cette fiche ;; Rhéa un personnage super complexe, à la fois terrible et incroyablement touchant et délicat vraiment.... je suis trop contente je découvre encore des aspects de sa personnalité avec ce début de fiche vraiment la richesse de cette OC me laisse sans voix MA FILLE.......... et ta plume est absolument majestueuse vraiment tout est parfait

JE TE REJOINS BIEN VITE eyes eyes eyes

bienvenue pour la 3ème fois sweety rub

Invité
Invité
avatar


Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyJeu 20 Fév - 0:33

Tu as passé l’épreuve du TC je je je ouin Bravo.

Je suis trop heureuse de la voir, elle est si chouette. J'ai juste tellement envie de lui faire des calins, je viendrais te balancer Merlin pour un lien, c'est tellement des mood qu'ils l'ont torturés de ouf ouin. Son cara je te jure j’étais pas bien TT.

Ta fiche est superbe.

Rebienvenue ♥

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyJeu 20 Fév - 11:29

eyes

Bonjour
Rebienvenue
Tu es giga parfaite

Plein de love ouin

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyJeu 20 Fév - 13:34

Je sais pas quoi dire tellement elle est belle
Vraiment parfaite
Les perso brisés ils ont vraiment un charme de fou omg
Hâte de lire l'histoire et de la voir en rp pck vraiment oof quoi
En fait Rhéa c'est une pierre précieuse jpp
Rebienvenue ptit chat ♥


EDIT : Je viens de lire l'histoire et euh.
Je ?
Omg
VRAIMENT POURQUOI VOUS FAITES ÇA A VOS BB TT

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyDim 23 Fév - 13:04

REBIENVENUE hug
aaaaaaaaah les feat je dis O U I PTN, juste parfait, mon cœur aled
ET L'ALICE JE-Eulalie ce perso envoie du lourd.
Le caractère m'a mis au sol et les facts 👌 vraiment ta plume m'a retournée et il me tarde de lire la suite de l'histoire
cette perso est juste parfaite ossekour
courage pour la suite en tout cas et amour sur toi Love

Rhéa C. Notarás
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhéa C. Notarás

Messages : 12
Classe : F

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyLun 24 Fév - 12:24

Ying : Tu sais déjà tout, jtm si fort et je suis tellement honorée d'avoir pu écrire Rhéa avec toi, c'est quelque chose de merveilleux ce qu'on a fait rub
Caenis est superbe et je suis tellement fière d'être à la hauteur de ce qu'on a fait ensemble. Poutou sur toi et merci!!!

Merlin eyes eyes eyes
Un lien avec Merlin me fout déjà tellement la hype, il y a plein de possibilité entre eux!! Et Merci pour ton bienvenue, je suis tellement heureuse que tu aimes ma fiche, ça veut dire le monde pour moi !! Tu es beauté

Stanis : Plein de love à toi aussi hug Merci de fou làà et la seule perfection que je vois, cey toi eyes

Alexis : Je suis déjà toute retournée par tes compliments olala ;; Si tu apprécies Rhéa, c'est déjà tellement beaucoup pour moi !! J'espère que l'histoire sera à la hauteur de tes attentes hug Merci pour tout!!

Sasha : AAAAAAAH CETTE VAGUE DE COMPLIMENT JE sueurs Voilà, tu es perfection, tu es bb. Je ne pensais pas que Rhéa serai autant appréciée donc, je suis toute retournée par tout cette amour, j'espère encore une fois que l'histoire te plaira et que je ne te décevrai pas!! rub Merci encore et je t'envoie encore plus d'amour psk tu le mérites.

Invité
Invité
avatar


Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyLun 24 Fév - 15:36

Après le fréro, la soeur.... pfiou ça envoie du lourd. Elle est belle, magnifique, douce, adorable...
Re bienvenue à toi, j'espère que tu vas aimer jouer avec ce perso, ta plume est splendide.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 25 Fév - 22:24

Je vais poster le même message sur deux fiches différentes je suis navrée
Cependant vraiment ce code c'est pas possible
Je sais que c'était le libre service de Blanche (qui a été supprimée et dont le sujet est aux archives donc éventuellement reprendre son code c'était pas ouf déjà de base même si c'est un libre service) mais dès le départ le code ne respecte pas les règles imposées par le règlement aka ; cacher l'overflow, le font-size minuscule qui fait qu'on arrive pas à lire (même en 150% je dois plisser les yeux sur le bulletin scolaire) et le scroll dans des cadres trop petits qui fait qu'on n'arrive pas à lire toutes les lignes sur certains ordinateurs.
J'avais déjà voulu refuser précédemment mais les fiches avaient été validées et c'était un peu tard quand je me suis rendue compte que j'aurais du réagir plus vite. Je sais qu'on a déjà accepté beaucoup de fiche avec ce code (et avec d'autres codes en font-size 10 qui m'arrachent les yeux) mais là je peux plus désolée je vais vous demander de changer de code.

Désolée du coup le message est un peu rude les douceurs arriveront quand j'aurai tout lu et que je validerai la fiche ouin

https://siderale.forumactif.com/
Rhéa C. Notarás
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhéa C. Notarás

Messages : 12
Classe : F

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMar 25 Fév - 23:06

Ambros : Honte à moi, j'ai pas vu ton gentil commentaire ouin Merci encore !! C'est d'un douceur ce que tu me dis

Elyas : Arf... je comprends!! J'ai changé entièrement le code de la fiche, j'espère que les couleurs pastels ne te dérange pas ;; j'essaie de trouver plus sombre pour pas abîmer tes yeux encore plus !

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa EmptyMer 26 Fév - 17:49


Je suis choquée en fait cette fiche est incroyablement belle et émouvante
Je ne sais pas encore quoi te proposer mais je vais venir crois-moi
Fiou des frissons
Rebienvenue Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Holy void  — Rhéa Empty
MessageSujet: Re: Holy void — Rhéa   Holy void  — Rhéa Empty


Holy void — Rhéa
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They balance themselves resting on her holy arms - Nil
» (nc-16) farewell, the void is calling (solo)
» Et le jour s'éteint — Rhéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: