.
 

si vis pacem, para bellum ▬ uc.
Invité
Invité
avatar


si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyMer 22 Jan - 9:51

Nom du personnage
Prénom Balthazar, le roi mage préféré de sa pieuse d'irlandaise de mère.
Nom McKinley, dans la pure tradition irlandaise, un nom so green.
Âge 33 ans
Origine Irlandaise pure sang. TOUT DOUX BIJOU.
Poste occupé PROF DE TECHNO.
Depuis 1 mois.
Orientation sexuelle INCONNU. CHEH.

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 14 ans
Opinion sur l'Académie Bien sûr que c'est fabuleux ici. Bien sûr. Sinon pourquoi j'y serais encore a votre avis ? Ah... Parce que j'ai été conditionné et endoctriné ? Parce que tout ça ressemble à une secte peut être ? Non, ici, nous formons l'avenir, nous formons les jeunes à se débrouiller par eux même dans le monde dangereux qui nous entoure et fait de nous des pantins du chaos. Nous amenons un peu d'ordre dans des vies chaotiques et souvent détruite par un pouvoir qui dépasse l'entendement humain. Nous sommes la barrière qui sépare le commun du mortel. Littéralement. Lui, par exemple, il peut vous désintégrer en clignant de l’œil droit et en touchant son nez avec sa langue. A votre avis, qui va s'en occuper bien longtemps ? Nous sommes le bouclier protecteur du royaume humaine, et du royaume "méta-humain". Alice n'a qu'a bien se tenir, car nous sommes tous fous ici.

Alice TRANSFORMATION EN CYBORG.
Description L'utilisateur peut transformer son corps en cyborg, ainsi que l'équipements qui lui est associé.
Groupe TECH
Forme de l'alice INDÉTERMINÉ.
CORVO ATTANO
DISHONORED
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Autorité
7/10

Pédagogie
2/10

Disponibilité
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown

DR.ZINKEDIN a écrit:
NOTE DE L'AUTEUR : Cette étude a été réalisé avec la participation et l'accord du sujet.

Là ou la plupart des gens voient un monde remplit d'image, de senteur et d'odeur, notre professeur voit des lignes de codes, du code binaire et le tout coloré d'un vert bouteille. Déformation de son Alice, il est incapable de ressentir certaines choses comme un être humain normal, comme certaines odeurs qui ne sont pas digitalisable, ou bien encore certaines senteurs qui lui échappent. Pour compenser, il vit encore plus fort que la plupart des gens de son âge, faisant de son "handicap" une sorte de force. Son alice est bien spécifique, car même quand cela ne se voit pas, il est encore en utilisation. Il ne sait pas exactement la "réserve de pouvoir" qu'il a en lui, surtout qu'elle a été amplifié il y'a peu à son entrée au poste de professeur principal. Ainsi, son sang est noir, comme de l'huile de moteur, et ses sucs digestif sont en faite des acides de batterie automobile. Pour autant, il ne se démonte pas, et il a trouvé un logiciel lui permettant de profiter de la vie malgré tout : MYSENSES.COM est un crack qu'il a crée il y'a de cela deux ans, afin de ressentir comme tout les êtres humains, les sensations normale de notre chère monde humain (et méta-humain).

Je suis un vieux type caractériel qu'à pas sa langue dans la poche. Selon mes contemporains, je suis aigri par mon manque d'humanité, et surtout aussi franc et massif qu'un platane sur le bord d'une route, le genre qu'on se tape en fin de soirée parce qu'on est un peu trop rond. Moi j'suis plutôt carré sinon. Mon organisation à le mérite d'exister, et je trouve l'ordre dans le chaos. Alors ma piaule est égale à moi même : On y retrouve des canettes et des bouteilles vides d'un peu de partout, et des culs de cigarette traîne dans des liquides stagnants. Il y'a des papiers de partout sur le bureau, ce qui montre que je suis quand même un bosseur. On arrive pas à ma position dans l'organigramme sans faire quelques sacrifices. Car si je ne suis pas le parangon de la propreté - eh ouai je connais des mots savants héhé, je suis avant tout un homme d'une détermination sans faille. J'ai un code de conduite auquel j'tiens, et auquel je ne déroge quasiment jamais. Pas les gosses déjà. On y touche pas aux gosses. Dans tout les sens du terme. J'suis du genre à aimer charmer et séduire, alors j'me surveille dans les couloirs, pour pas lancer des regards tendres à mes chouchous, et ne pas créer plus d'ambiguïté qu'il n'en existe déjà. Sinon, pas de violence entre les murs de l'ecole, sauf cas d'extrême urgence ou bien cas de force majeure. Je tolère pas ça d'la part de mes élèves, alors pourquoi j'suivrais pas mes propres règles ? S'il y'a bien un truc qui me débecte c'est quand le fort s'attaque au faible, et qu'je dois intervenir avec ma grosse voix, en mode papa, pour calmer le jeu. Généralement dans ce cas tu prends tarif, du style vingt trois tours de stade et quelques copies blanches à noircir jusqu'au bout de la nuit. En règle générale, ça calme. Alors si j'suis pas le professeur parfait (qui pourrait s'en targuer dans mon monde et ma situation ?), je suis irréprochable sur l'éducation des jeunes. J'suis ton prof permissif et tatoué, qui peut très bien fumer un truc avec toi, puis t'engueuler le lendemain parce que t'as déconné avec les limites.
About
Mange bio et végétarien à chaque repas car il pense que la sauvegarde de la planète passe par une consommation moindre de la viande. N'a pas sa langue dans sa poche. Fume des trucs bizarre à l'odeur encore plus bizarre, mais personne ne dit rien. A déjà fais le tour du campus le robert à l'air car il avait perdu un paris contre la prof d'anglais. S'ennuie à mourir tout les matins quand il doit faire l'appelle de sa classe. Essaye de donner un petit surnom affectueux et différent à tout ses élèves pour se divertir, tout le monde trouve sa mignon. A inventé un "check" spéciale pour ses élèves.
La vie est un long fleuve tranquille


Mon histoire commença dans un quartier sensible de Dublin, mon père étant métallurgiste d'art ( ou bien forgeron, nommez le comme vous le souhaitez après tout) et ma mère l'aidant du mieux qu'elle le pouvait en tenant les comptes, prenant les rendez-vous et assurant le service après vente de la petite entreprise qu'il tenait. Je suis né dans une famille aimante et avec des problèmes de boisson chez le paternel. Non pas que je vais vous ressortir le cliché de l'enfant battus par son père alcoolique, non, ce ne serait pas digne de moi. Mon père était non violent dans l'âme, il n'a jamais osé levé la main sur personne, même dans les moments où sa conscience disparaissait dans la liqueur ou le whisky bas de gamme qu'il s'enfilait à longueur de journée, pour combler un manque, ou bien oublié que son père à lui, n'était qu'un connard finis.

Mon grand père avait fait l'armée, mais cela ne l'empêchait pas d'être un sac à merde qui brimait son fils pour sa carrière, sa vie, sa famille et surtout son gosse. Il lui en a toujours voulu de la mort de sa femme, ma grand mère, morte en couche après une grossesse difficile. La vie fait partie de la mort, la mort englobe la vie dans sa capuche et la faucille coupe court à toutes idées délétère.

Il n'était pas le meilleur des père, ni le plus impressionnant... Il ne me rendait pas fier, mais c'était le mien. Irresponsable idiot, assurément le plus cool des papas poules. Il faisait la fête tout le temps, c'était un leitmotiv qu'il avait adopté après s'être engagé dans l'armée pour faire de son propre père un homme comblé. Finalement, devant ses échecs incessant pour impressionner son père, il avait terminé comme forgeron métallurgiste dans une grande entreprise qui fabriquait des armes à feu, des armes blanches et tutti quanti dans la grande ville de dublin.

Je n'ai pas grandis dans le luxe et l'opulence. Nous avions une petite maison biscornue dans une ruelle aveugle du quartier le plus chaud de la ville. Je crois que mes parents ne m'ont jamais désiré, qu'ils ont eu un "accident". Car jamais il n'ont évoquer ma procréation devant moi, et bien même que mon père mourut à l'âge de quarante trois ans, à la veille de mon douzième anniversaire, ma mère s'était toujours tût en trente trois ans de mon existence sur terre.

- Eh oh monsieur, c'est bon, rentrez dans le vif du sujet, on en a mare de vos simagrées !

J'y viens, j'y viens mon petit. J'ai fais comme mon père à la suite d'une adolescence agitée dans le quartier sensible de Dublin qui m'avait vu naître. Je n'ai jamais voyagé plus loin que l’Angleterre, et je passais mes vacances d'été sur le bitume de la cité, tandis que ma mère se saignait au quatre veine dans des petits boulots minables, qui lui abîmait plus la santé qu'elle nous rapportait de l'argent.


 
Derrière l'écran

je suis de retour hahaha, avec une histoire plus soft cette fois :p


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyMer 22 Jan - 10:17

Hello, l'âge d'entrée à l'académie doit être de 14 ans grand maximum c'est écrit dans les règles svp

https://siderale.forumactif.com/
Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyMer 22 Jan - 11:01

le CYBORG LE RETOUR kjfvnkfjn
l'avis sur l'académie est marquant à sa manière en vrai, un peu comme le cara je trouve

en tout cas BON RETOUR PAR ICI Love

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyVen 24 Jan - 15:41

ptn oui rebienvenue
j'avoue que l'avis sur l'académie il strike hard
mais ça fait trop du bien d'avoir des adultes un peu plus "bad guy" comme ça :c

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyVen 24 Jan - 16:26

OUI le retour du cyborg (8
Prof de techno la grande classe
L'avis sur l'académie est unique j'avoue eyes

Re-bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyVen 24 Jan - 19:03

Oh putain. Il fait un peu flipper quand même ah

REBIENVENUE !!

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyVen 24 Jan - 19:42

ce caractère je ouin

UN PROF TROP COOL ouin

Rebienvenue !!!

https://instagram.com/floreatlantis/
Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyDim 26 Jan - 22:48

rebienvenue ah

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyLun 27 Jan - 16:22

Monsieur le robot est revenuuuuuuu

Hé bien, bon retour !
Vivement les tires de rayons lasers =w=

Invité
Invité
avatar


si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyVen 31 Jan - 0:05

J'espère que je n'étais pas dans les parages lorsqu'il s'est baladé à poil parce que beurk quoi Snif

Bienvenue par ici ! ♡

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyVen 31 Jan - 8:31

Robocop is here eyes

Rebienvenue, cet alice est tellement classe et pas pratique à la fois, je suis perturbée ouin

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  EmptyMar 11 Fév - 0:08

Rebienvenue, hâte le voir le terminator débarquer hihi Love

Contenu sponsorisé



si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem, para bellum ▬ uc.    si vis pacem, para bellum  ▬ uc.  Empty


si vis pacem, para bellum ▬ uc.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vis pacem, para bellum ▬ uc.
» no hay paz para los malos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: