.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eurydice // Merle
Merle Desrosiers
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Merle Desrosiers

Messages : 38
Classe : E

Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 2:54

Merle Desrosiers
Prénom Merle
Nom Desrosiers
Âge 17 ans
Origine Française avec possibilité de Monégasques
Classe E
Orientation sexuelle Quelqu'un qui veut bien lui tenir la main

Âge d'entrée à l'Académie 9 ans
Opinion sur l'Académie Il est triste de pas pouvoir être avec sa famille et de peut-être pas être là quand maman se réveilleras

Alice Transmission émotionnelle
Description Capacité de transmettre ses émotions aux autres sous forme de plumes.
+++:
Groupe Tech
Forme de l'alice Diffus
Fay (OC) de Kel
Dominik Sadoch (irl)
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
7,5/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Sourire aux lèvres
Cœur d'or

Merle n’est pas le garçon le plus impressionnant du monde, ou même le plus talentueux, mais s’il réussit à rendre les gens heureux, alors c’est qu’il doit faire quelque chose de bien non? Le doute de lui-même n’est jamais bien loin dans ses pensées, mais un petit compliment suffit à le faire sourire. Facile à contenter, mais difficile de le convaincre, surtout quand des yeux tristes lui disent que tout va bien. Il n'essaiera pas de découvrir à tout prix ce qui ne vas pas, mais il offrira une attention particulière à ceux qui ont l’air d’avoir besoin de quelqu’un pour se changer les idées. Parfois, on dit qu’il se donne trop de lui-même pour les autres et qu’il est impossible d’aider tout le monde, mais ça n’empêche pas Merle d’essayer malgré tout. Pourquoi aider les gens? “Pourquoi pas?” Vous répondrait-il comme si c’était l’évidence même.

Liens d'argent

Trop d'attachement, trop de liens avec les gens pour qui Merle se plie en quatre. Toujours le temps, toujours le sourire et toujours le bon mot à dire. Trop habitué du oui et trop effrayé du non, le plus de personne à qui Merle s'attache, le moins il a de chance d'être abandonné par les autres non? Il aime les autres, leur parler et s'amuser avec eux, mais parfois un bon tricot ou un bon livre lui permet de se ressourcer et de régénérer les sentiments qu'il épuise pour le bien des autres. Tant que les autres sont heureux, peu lui importe à quel point il est vide à l'intérieur.

Romance de nacre

Dans son cœur il espère rencontrer LA personne dans le monde. Une personne qui l'aimerait comme mamie aimait sa fleur. Ne pas chercher, attendre ce signe du paradis, attendre que son coeur batte en unisson avec celui d'un autre qui pourrait le comprendre et lui donner la force de faire des tonnes de fleurs rosées d'amour chaque jours encore et encore. C'est pour ça qu'il ne cherche pas, pour être sûr de ne pas se mettre sur le chemin du destin, mais si seulement son coeur pouvait être obéissant et ne pas se mettre à battre rapidement pour certains qui sont gentils avec lui. Comment reconnaitre un signe du destin quand on en voit un? Aucune idée, mais Merle croit qu'il saura quand il verra.

Vie d'hématite

Enfant protégé très longtemps, la vie de Merle va par certains cycle auxquels ils ne déroge jamais. Comme une horloge, il va et vient avec les saisons au fil des lettres qu'il écrit pour sa mère et qu'il range dans une boite sous son lit, des capteurs de rêves dont on doit changer les plumes ou ajouter une pierre ou les croquis du ciel qu'il voit depuis sa fenêtre. Il se plie à tout pour les autres, mais il trouve toujours un moyen de retourner dans son cycle encore et toujours, car il s'y sent en sécurité.

Nuit d'onyx

Merle a toujours eu peur du noir. Les ténèbres de sa chambre alors que maman faisait de son mieux pour gagner sa vie, les mouvement dans l'obscurité que les yeux d'enfant interprètent comme des monstres et les ombres créées par la lumière de la lune font battre son cœur plus vite, car la peur s'invite dans sa tête. Il a besoin de s'enfermer quelque part avec rien qu'un peu de lumière et très peu d'espace qu'il peut remplir en entier avec sa présence. Les grands espaces dégagés le rendent mal à l'aise, mais il refuse de sortir seul la nuit tombé dehors ou même de sa chambre. Il doit rester dans son fort avec ses crayons avec ses veilleuses fantômes jusqu'à ce qu'il tombe endormi.
About
• s’est déjà fait traiter de fils de chienne par une dame de près 10x son âge à 6 ans
• est allergique aux fruits de mer, mais adore le poisson
• aimerait ouvrir un club d’artisanat à l’académie
• fait du tricot pour se détendre
• est gaucher ambidextre
• fait des capteurs de rêves pour ses amis
• joue de la flûte traversière
• en joue parfois dehors, mais rarement pour les autres
• aimerait adopter certains petits comme ses petits frères et soeurs, mais on lui a dit qu’il pouvait pas et ça le rend triste un peu
• grand fan d’oiseau en tout genre
• a construit un fort dans son placard
• dort rarement dans son lit
• a du mal à comprendre les sous-entendus
La vie est un long fleuve tranquille
Mamie m’a parlé de pourquoi maman était partie de chez ses parents. Elle avait l’air très triste et elle se berçait sur sa chaise berçante avec moi sur les genoux et sa voix sonnait très triste. Sa fleur (c’est comme ça qu’elle appelle Aiyanna) était en train de préparer le goûter et elle parlait pas beaucoup et c’était bizarre parce que d’habitude elle parle tout le temps pour raconter une histoire ou une blague. Après, mamie m’a demandé de continuer pour que je lui raconte notre vie à deux. Donc l’histoire complète ça donne à peu près ça:

Lydie (c’est le prénom de maman) a rencontré papa quand elle avait 17 ans et dès le début mamie a eu de mauvaises impressions de lui. Gosse de riche pourrie gâté qui jouait avec la carte gold comme si c’était un hochet et qui ne pouvait pas s'empêcher de jouer la starlette à chaque fois qu’il venait manger à la maison. La famille de maman était pas pauvre loin de là, mais mamie dit que c’est sûrement le charisme qu’il dégageait qui attirait les filles et maman a toujours été naïve donc ça aidait pas il parait. À 18 ans, Samuel (mon papa) a convaincu maman de déménager  à de Nice à Monaco pour qu’ils puissent habiter plus près de chez son père et vivre dans le “grand monde” et mamie était absolument contre donc ça a terminé en grosse dispute qui a fini avec maman qui est partie avec son sac à dos devant les yeux de ses parents qui ont plus entendus d’elle après ça et malheureusement, papy n’aura pas vécu assez vieux pour la revoir.

Maman faisait ce qu’elle pouvait pour survivre quand papa l’a abandonné alors qu’elle était enceinte de moi. C’était pas facile tous les jours, mais elle me disait souvent que les merles chantaient le matin et que ça la faisait sourire, donc c’est pour ça qu’elle m’a appelé Merle. Elle avait à peine 18 ans quand elle s’était enfuie de la maison, donc elle avait pas beaucoup d’options donc elle a commencé par être femme de ménage dans un hôtel de Monaco et après elle a commencé à s’occuper des monsieurs dès qu’elle a pu, car un de ses « amis » lui avait dit qu’elle pourrait avoir beaucoup plus en approchant les bonnes personnes dans la principauté. J’étais petit donc je comprenais pas trop ce que ça voulait dire, mais elle me disait de rester dans la cabane qu’on avait fait dans mon placard avec les écouteurs de son vieux mp3 avec les snacks (parfois mes repas) et les bouteilles d’eau pendant que je jouais avec mes peluches ou autre choses si je m’endormais pas dans le processus, tant que je ne sortais pas (maintenant je sais qu’elle ne voulait pas que j’entende). On avait pas beaucoup, mais on était heureux tous les deux, jusqu’à ce qu’elle rencontre Paul le beau fils de chienne (c’est mamie qui l’a appelé comme ça)

Paul était un monsieur qui aurait pu être mon grand père, mais il la payait bien il paraît donc maman aimait quand il venait, c’était toujours dîner pizza le lendemain de ses visites. Au début, il venait juste le soir, mais après il venait souvent en journée pour un café avec maman les mercredis matins. En plus de ça, maman avait de moins en moins de mal avec l’argent et le propriétaire ne venait plus me dire de dire à maman de payer le loyer et même elle a pu s’acheter un nouveau téléphone! C’était comme si maman avait trouvé un génie et que tous les problèmes liés à l’argent s’effaçaient les uns après les autres. Tout allait bien à la maison et j’avais moins besoin de me cacher dans le placard donc ça voulait dire que tout allait bien non? C’était jusqu’à ce que tout bascule et qu’un détective privé ne vienne mettre le bazar dans notre vie.

Selon les journaux, la femme de Paul avait commencé à avoir des suspicions au sujet de son mari et elle a décidé de mener sa petite enquête de son côté en secret. Ça ne lui a pas pris longtemps avant de tout découvrir compte tenu de la taille de Monaco et de la subtilité de Paul. On la disait folle de chagrin et désespérée, mais le terme d’enragée serait plutôt de mise après ce qu’elle a fait.

Quelqu’un avait appelé la police après avoir entendu un hurlement venant d’un appartement donc la fenêtre était restée ouverte. Je revenais de l’école quand j’ai vu une femme devant la porte de notre appartement et quand elle m’a vu je crois que c’est là qu’elle a vraiment vu rouge et même à 6 ans je pouvais voir qu’elle avait plus toute sa tête à ce moment-là. Elle m’a pris par les cheveux et nous as traîné à l’intérieur. J’ai vu des choses que jamais je veux parler, mais ce que je peux dire c’est que si la police était arrivée un peu plus tard, maman ne serait pas juste dans le coma aujourd’hui.

Je ne sais pas ce qui s’est passé pour la femme de Paul (j’étais trop jeune et mamie m’a dit qu’elle a été punie donc j’ai pas besoin d’en savoir plus.) et maintenant je suis à Nice chez ma mamie et maman a été transférée à l'hôpital le plus près. Depuis, je vis chez maman et son amie en attendant que maman se réveille. Mamie aussi elle vient des fois avec Aiyanna et chaque fois elle pleure quelques larmes avant de dire à maman qu’elle l’aime et lui fait une jolie plume rose d’amour qu’elle dépose sous son oreiller. Mamie dit pas souvent “je t’aime” et chaque fois que je lui demande elle me dit que c’est parce qu’elle laisse être gentil et mignon à sa copine et moi tandis qu’elle préfère le rôle de la vieille bique de service. Elle dit ça, mais elle me donne toujours des caramels quand je rentre triste de l’école.

Mais bon, un jour un monsieur est venu dans la chambre de maman et m’a dit que je devais les suivre pour aller à l’académie Alice. J’ai dit non, mais ils ont dit que les suivres pourrait aider maman beaucoup pour son coma. Je savais pas si c’était vrai, mais je n’avais visiblement pas le choix. Donc me voilà, plusieurs années plus tard et j’ai toujours pas pu voir maman, mamie ou Aiyanna. Elles me manque, mais je m’entraîne encore pour faire les meilleurs attrape-rêve et les impressionner quand je reviendrais à la maison.
Derrière l'écran

C'est la première fois que j'écris l'histoire avant de finir le caractère, mais ce personnage est un bibou en préparation depuis quelques temps maintenant et j'espère que perso (je dirais pas le dernier la tentation est forte ici) vous plairas! Love


Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 8:35

je t'aime sois fort 🐦 💙


Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 12:06

Il a l'air tellement doux ;w;
Rien que ces facts ca me donne tellement envie d'en savoir plus, vivement le caractère ** !

Re-bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 16:17

il a l'air si doux, gotta protecc ouin
je veux la suite du caractère, parce que honnêtement, j'en ai pas eu assez

rebienvenue! Love

Invité
Invité
avatar


Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 16:35

cette alice & ce perso ouin
genre encore un pipou qui a rien demandé et qui prend tout sur la tronche
rebienvenue en tout cas et hâte de le voir en rp;;

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 17:17

okay je l'aime
jor
for
il est trop sweet pour cet univers il va se faire manger petit pioupiou là :c
la fin de l'histoire elle m'a un peu hit hard

"aimerait adopter certains petits comme ses petits frères et soeurs, mais on lui a dit qu’il pouvait pas et ça le rend triste un peu"
adopte moi stp :c

Invité
Invité
avatar


Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 19:40

J'veux une invitation pour aller dans son fort (parce que c'est vraiment trop cool d'avoir un fort dans son placard youhou )

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 20:10

...
ouin
ce bebou il mérite tout le love de l'univers en plus avec cet alice avec lequel il doit être si altruiste je-

un gros BEBOU à protecc

REBIENVENUE PAR ICI Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyDim 19 Jan - 21:07

My sweetest boy.
Que de pureté en un seul personnage.
Let me protect you. Je veux bien t'aider à aider les mamies qui traverseront la route (mais c'est tout parce qu'I'm not as sweet as you).
Sois vite validé.

Invité
Invité
avatar


Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyLun 20 Jan - 0:20

p u r e t é Snif
en vrai il est so sweet et l'histoire se lit comme ça et like j'entends sa voix toute douce, toute innocente, presque enfantine et glfdkjglfdjklgfjd
je l'aime ok
si qqun lui fait du mal je le fight

Invité
Invité
avatar


Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyMar 21 Jan - 1:09

mais whaaaaat
that smol boi aled
la fiche se lit super bien même si c brokoro de lire l'histoire du point de vue de merle si jeune ouin
& ptn un fort dans son placard omg c 💯
pureté totale et ça feel so much cocooning comme vibe dans son caractère et les facts bgosdfjket

rebvn bebou hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle EmptyMer 22 Jan - 0:00


Bon je l'ai déjà dit mais le gif de l'irl pfouah
Juste du coup PO DE CHANCE mais vu qu'il créé des plumes c'est tech et pas spé
Eulalie
on repassera la prochaine fois pour avoir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel oupsi
Rebienvenue !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Eurydice  // Merle Empty
MessageSujet: Re: Eurydice // Merle   Eurydice  // Merle Empty


Eurydice // Merle
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merle Voyageur
» delights w/ merle
» à nos chrysalides {{ merle
» un pas à la fois ❅ merle
» Merci pour ce moment... (absence Percy/Jiwon/Amara/Merle/Camélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: