.
 

Un alice lié au temps ?
Clocktower
Invité
avatar


Un alice lié au temps ?  Empty
MessageSujet: Un alice lié au temps ?    Un alice lié au temps ?  EmptyMer 18 Déc - 22:25

Bonjour,

J'ai une question sur la possibilité d'un alice. J'ai vu dans la rubrique des alices qu'il n'est pas possible de faire des alices liés au temps ; mais j'ai aussi vu un alice qui avait la possibilité de créer de petites boucles temporelles.
BREF, j'aimerai savoir à quel point cette restriction est dure.

Pour plus de détails, j'aimerai créer un alice qui "ralentit" le temps pour son possesseur, par exemple, ce qui pour lui a l'air d'une minute serait une seconde pour tous les autres. De plus, il ne ralentit pas les personnes autour, c'est plutôt lui qui va plus vite.

Est-ce possible pour un alice ou est-ce que ce genre de pouvoir entre dans la catégorie des alices interdits ?

Cordialement,
Un futur membre du forum ;)

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Un alice lié au temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Un alice lié au temps ?    Un alice lié au temps ?  EmptyMer 18 Déc - 23:07

Hello !
Je t'aurais que c'était possible malheureusement un membre du forum compte faire son DC dans la soirée ou demain et il comptait prendre cet alice ! On ne l'a pas réservé sur une courte durée mais vu que tu sembles t'y intéresser je préfère être honnête et reglo avec ce membre Love

Tous les alices liés au temps à part les loops et le ralentir dans une zone pendant quelques secondes sont interdits Snif
J'espère que tu trouveras une autre idée, je suis à ta dispo sur ce sujet ou sur discord : Sweety#6883
pour en discuter !

Plein de bisous!!

Un alice lié au temps ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos alice
» Je recherche un alice
» Avis sur Alice
» L'alice au prisonnier
» Petite question alice ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: