.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sos alice
Invité
Invité
avatar


Sos alice Empty
MessageSujet: Sos alice   Sos alice EmptyJeu 28 Mai - 17:38

Coucou tout le monde hi

À peine arrivée et je viens déjà vous embêter (vilaine fille que je suis). J'aurais besoin de votre aide mais à une puissance 1000 ! erm

Ce qu'il me faut, c'est une idée d'alice ... Jusque-là, rien de spécial sauf que le soucis, c'est que je tiens énormément à l'essence de mon personnage ... Et je n'ai aucune idée d'alice autre que celui que j'avais choisi (qui est sur ma fiche : Ici ) pouvant m'aider à la conserver :/

Pour faire court (enfin je vais essayer) concernant mon personnage : Viktoría est une fille qui aurait subi pas mal d'écarts (mais pas trop graves non plus) de son père, à tel point qu'un jour, par colère et parce qu'elle en avait marre, elle l'aurait gravement blessé avec son alice, juste avant de finir à l'académie. Viktoría, c'est une fille froide (mais pas méchante) avec les autres, sauf avec ses proches. Elle est à la fois celle pouvant faire de sales coups à ses ennemis, et celle pouvant être d'un immense soutient pour ses alliés/amis/etc, capable d'assurer leurs arrières...Une fille qui s'en veut mais qui reste forte et déterminée à sa façon, quelqu'un d'indépendant, etc...
Mais tout cela tournait autour de mon idée de base pour son alice :
- elle a très gravement blessé son père à cause de ce dernier
- on l'a évité à l'académie à cause de ce dernier (pas tout le monde hein, mais il restait un sujet sensible pour certains)
- elle s'est beaucoup entrainée pour en faire à la fois une arme et un moyen de soutenir ses proches
- parce que c'est un alice aussi bénéfique et utile que dangereux selon la façon dont il est utilisé

Tout cela fait l'essence du personnage ... et hors de l'alice que j'avais choisi, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait respecter tout ça et qui soit accepté par le staff x')

Alors voilà...ALED j'ai besoin de vous et de votre imagination erm

Merci d'avance pour votre aide !! Je vous embrasse et  vous envoie de l'amour ❤

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Sos alice Empty
MessageSujet: Re: Sos alice   Sos alice EmptyJeu 28 Mai - 21:03

Hello !

Je me demandais justement pourquoi pas la télékinésie (faire bouger les objets par la pensée) ? Si elle le contrôlait très mal elle aurait pu devenir généreuse parce que les objets bougeaient de façon incontrôlable autour d'elle et pouvait assommer les gens ? (et selon l'objet pour le père, un couteau ou un objet lourd même si à l'académie ce serait moins possible)

Ou la métamorphose en un animal particulier et potentiellement dangereux ? C'est assez classique et y en a pas mal déjà mais ça pourrait correspondre à tes critères

Peut-être que je dis nawak et si c'est le cas on me recadrera mais j'espère avoir pu t'aider erm

Invité
Invité
avatar


Sos alice Empty
MessageSujet: Re: Sos alice   Sos alice EmptyVen 29 Mai - 20:28

Hello !

Je te remercie d'avoir pris du temps pour me proposer quelque chose et j'en prends note !! =)
Vous avez déjà tellement de choses prises, c'est vraiment pas simple erm

Et t'inquiète, il n'y a rien de nawak ! C'est juste moi qui suis compliquée et je sais qu'il n'est pas toujours simple de me comprendre surtout avec si peu - mdr -

Encore merci pour ta réponse ! Je garde tes propositions ;)

Je laisse tout de même encore un peu ma demande ouverte au cas où ❤

Contenu sponsorisé



Sos alice Empty
MessageSujet: Re: Sos alice   Sos alice Empty


Sos alice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: