.
 

La légende dit que les petites choses sont hargneuses...
Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 1:16

Ekaterina Lesskov
Prénom Ekaterina
Nom Lesskov
Âge 17 ans
Origine Russe
Classe E
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 11 ans
Opinion sur l'AcadémieElle a l'impression d'être dans la même situation que son père : en prison. La sienne est juste différente, faux paradis aux règles bien trop pelantes à son goût.

Alice Adaptation respiratoire
Description Sa respiration s'adapte selon son environnement (cela lui permet de respirer n'importe où...Oui, même dans les airs et sous l'eau !)
Groupe Peut-être Phy ?
Forme de l'aliceDiffuse
SeeU
Vocaloid
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
5/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
Ekaterina aux yeux rieurs.
Ekaterina à la chevelure d'or.
Ekaterina au sourire ravageur.

L'extravagance a son charme. Ekaterina n'a rien d'une enfant timide, rien de pudique, rien de discret. Elle agit selon ses envies du moment, n'a pas sa langue dans sa proche, a conscience de ses charmes. Bonne humeur, confiance et fierté se dégage de son petit corps qui exprime au grande ouverture d'esprit.

Quel traître.

Que sait-on d'Ekaterina ? De sa vie ? De ses sentiments ? Pas grand-chose. Aucun sujet n'est tabou, sauf ce qui la concerne. Elle détourne la conversation lorsqu'il s'agit de sujets qu'elle estime trop personnels, se ferme si on insiste. Elle n'a rien à vous dire...Rien...Ce ne sont pas vos affaires.

Ekaterina, c'est cette fille que l'on connait, de l'extérieur, mais qu'on ne connait pas de l'intérieur.

Elle observe le monde depuis sa tour d'ivoire invisible. Rarement elle fait le premier pas, à moins que l'on soit parvenu à piquer sa curiosité, à jouer avec son intérêt. L'aborder provoquerai presque un malaise : elle vous regarde sans vraiment le faire, sourire aux lèvres, n'écoutant vos paroles que d'une oreille...Comme si elle attendait que vous disiez quelque chose "d'intéressant". Restera-t-elle là et prolongera-t-elle la conversation ? Va-t-elle rester là et vous piquer ? Ou va-t-elle s'en aller comme si de rien n'était ?

Lever la voix. Tenez là. Peut-être éviterez-vous la solitude au beau milieu d'un couloir ou d'une pièce...

Eketerina est détachée, parfois insolente, ne se soucie principalement que de ce qui l'intéresse, aime le frisson, aime que ses sens soient en éveil d'une façon ou d'une autre. C'est un esprit libre, un brin épicurienne, une téméraire.

C'est qu'elle en deviendrait presque antipathique ? Ce n'est qu'une impression. La russe comprend, l'air de rien, très aisément les sentiments des autres...Mais elle ne les absorbe pas telle une éponge. Et elle le montre encore moins.

Elle n'est pas "méchante" : Juste directe et sarcastique. Elle n'est pas mauvaise élève : Elle est intelligente mais pas toujours exemplaire dans son comportement.

Ekaterina, ce n'est pas une rancunière. Elle hausse vite les épaules...Tant qu'on n'attaque pas sa famille ou qu'on ne trahi pas sa confiance qui ne se gagne pas en un claquement de doigts. Elle est douce, dans l'ensemble, capable de gestes tendres et ce même lorsqu'on ne fait pas parti de son cercle d'amis...Mais l'agressivité ne lui est pas inconnu, loin de là.

Amie entière et loyale, amoureuse passionnée et fidèle, Ekaterina est fiable et se révèle être une épaule solitude lorsqu'on a besoin d'elle. Bien sûr, la jalousie peut la rendre difficile lorsqu'elle est titillée mais c'est là le résultat d'une peur profonde de perdre ceux qu'elle aime. Elle aime de tout son coeur et de tout son corps, mais a du mal à l'exprimer, surtout en public.

Le sang de ses parents ne coule-t-il pas dans ses veines...Possède-t-elle leurs démons ? À vous de le découvrir...
About
Donnez-lui le surnom que vous souhaitez : elle s'en moque ★ Quasi toujours avec son serre-tête à oreilles de chat ★ Amoureuse des félins ★ Mais elle ne griffe pas car ses ongles sont rongés...Mais elle mord par contre ★ Ne parle sa langue d'origine qu'avec son frère ou quand elle jure/insulte. Éventuellement si elle rencontre quelqu'un d'origine russe également ★ Gouffre sans fond qui ne grossit pas ★ A l'apparence d'une gamine mais inutile de le lui rappeler ★ A peur de se faire rejeter par une personne qui lui plaît à cause de ça. Pourtant, ce n'est pas sa faute si elle est "à croquer" ★ Fière d'être blonde aux yeux bleus ★ Pourrait passer des heures à écouter de la musique ou jouer d'un instrument (pas elle, les autres) ★ Chanteuse hors pair qui peut vous faire un spectacle sur la table du réfectoire ★ Club d'athlétisme et de natation of course ! Car c'est une sportive dans l'âme ★ Aime sa famille plus que tout : on la ferme si c'est pour en dire du mal ★ Ne frappe pas les filles...Mais ne promet rien pour les garçons ★ Petite et maigre mais résistante avec un corps en très bonne santé ★ A fait de la self-defense et a d'excellents réflexes ★Loin d'être une " vraie fumeuse" mais ça lui arrive de profiter d'une cigarette quand ça ne va pas du tout ★ Mais aime boire de temps à autre, une fois dans l'ambiance. Mais elle connaît et a ses limites alors au final, c'est elle qui vous ramènera à votre lit ★Adore le café glacé et les boissons gazeuses ★ Allergique aux noix ★ Fan d'urbex. Les lieux abandonnés la fascinent ★ Rêve d'aller dans l'espace
La vie est un long fleuve tranquille

« Te souviens-tu de ces anciens élèves ? Mais oui souviens toi : le sans étoiles aux mains rouges et la trois étoiles au sourire du diable ...  »


Viktor... Il était un ancien élève de l'académie. Insupportable garnement qui n'en faisait qu'à sa tête. Il n'était pas le plus intelligent, sauf quand il s'agissait d'accumuler les mauvais coups, de rabaisser les autres. Il était violent, disait-on. On dit aussi que vers la fin de sa scolarité, il a tabassé à sang l'un de ses camarades... Certains disaient que c'était gratuit, d'autres qu'il avait juste défendu Raina.

Raina... Une autre élève, du même âge, populaire, attirante, aux multiples talents... Elle savait manier les mots et jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle faisait tout pour rester sur le haut de l'échelle, capable de s'entourer des bonnes personnes. On disant qu'elle était tombée amoureuse pour la première fois de sa vie lorsque Viktor a prit sa défense.

« Tu sais... Il paraît qu'ils ont fondé une famille... Tu penses qu'ils se sont calmés avec le temps ? »


Nikolai fût le premier enfant du couple. L'arrivée de sa petite sœur n'avait rien eu d'un choc pour ce petit bout qui n'était âgé que d'environ un an au moment des faits. D'aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir, Ekaterina a toujours été à ses côtés, l'accompagnant dans ses aventures sous le regard bienveillant de leurs parents. Le petits duo de monstre évoluait dans le meilleur des mondes, ne prêtant pas attention à leur apparent manque de totale liberté, à leurs déménagements, aux étranges agissements de leurs parents. Tout était normal pour eux et tant qu'ils bénéficiaient de l'amour de papa et de maman, tant qu'ils étaient ensemble, ils ne voyaient aucune raison de se plaindre...

« T'as entendu cette histoire comme de quoi un homme était mort ? Souviens-toi, c'était quelques jours avant l'arrivée des deux gamins russes...  »


Ne dit-on pas que les veilles habitudes restent ? Qu'entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas ?

Viktor n'a jamais cessé d'être un homme au sang chaud...Raina d'être une manipulatrice. Personne ne pouvait nier qu'ils s'aimaient, qu'ils aimaient leurs enfants et que ces derniers le leurs rendaient bien...Mais on pouvait, par moment, aisément remettre en question leur innocence.

N'était-ce pas prévisible ? N'était-ce pas évident que le père de famille n'allait jamais laisser qui que ce soit lever la main sur un membre de sa précieuse famille ? À quoi ce type s'attendait lorsqu'il a osé tenter de toucher Ekaterina qui était prête à réagir avant que son frère ne s'interpose... À quoi ce type s'attendait en s'en prenant à ce frère protecteur...Ils n'étaient encore que des enfants qui ne faisaient que rester dehors, au pied de l'immeuble dans lequel ils vivaient. Un immeuble des bas-quartiers certes, mais un petit cocon tout de même... Cet homme n'aurait pas dû agir ainsi...

Il a perdu la vie, sa vie s'étant évaporée au fur et à mesure que les coups s'enchaînaient sur son corps.

« Ils étaient toujours fourrés ensemble. Comment leurs en vouloir ? Ils ont dû être très seuls... »


Ekaterina s'était cachée derrière son frère, terrifiée par la situation... Le drame, les passants, la mère de famille à la fois effrayée et rassurée... L'un parce qu'elle savait ce qu'il allait arriver à son époux et l'impact que cela aurait...L'autre parce que ses enfants étaient sains et saufs.

C'est la prison qui a attendu le criminel, alors que Raina gardait son sang-froid, tentant de cacher ses multiples craintes...Elle aussi, elle pouvait finir en prison si on venait à découvrir ses infractions bien cachées...Mais elle avait ses enfants, des enfants dont elle devait prendre soin, plus que jamais. Ekaterina, elle pleurait, elle se mettait en colère, elle réclamait son père dans les bras de sa mère, puis dans ceux de son frère adoré.

Mais en fin de compte, la famille subi une nouvelle séparation, dans les jours qui suivirent, tout ce qu'elle avait toujours redouté.

Ekaterina et Nikolai se retrouvèrent à l'académie, dans ce même lieux où leurs parents avaient grandi quelques années auparavant. Ils ne se mêlaient pas aux autres,en grande partie parce que la jeune fille préférait rester seule...Parce qu'elle ne voulait pas se mêler aux autres enfants...Parce qu'elle n'admettait tout simplement pas la situation...


« Elle a bien progressé avec le temps et s'est ouverte aux autres. J'ai l'espoir qu'elle ne suivra pas les traces de ses parents... Enfin, je l'espère... À juste titre. »

Derrière l'écran

Bonjour vous ! Je ne sais pas trop comment me présenter, je n'ai jamais été douée pour ça. Soit... Je m'appelle Momo. J'avais entendu parler du forum et je me suis enfin décidée à sauter le pas, ni plus ni moins. Et... je ne sais déjà plus quoi dire :') ah oui ! C'est seulement la 2ieme fois que je fais du rp sur forum '-'>


Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 1:24

Bienvenue à toi ! Tu es toute choupi, ça promet pour la suite ! hug

Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 1:38

" Chanteuse hors pair qui peut vous faire un spectacle sur la table du réfectoire "

J'ai rigolé. Je la vois tellement en mode HOP LA PETIT DÎNER SPECTACLE AU CALME.

Bienvenue à toi ! èwé Bon courage pour ta fiche !

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 3:15

ça débarque toute mims moi forcément j'ai confiance je lis et tout je suis weak parce Ekaterina est juste un bibou et je trouve son alice trotrop utile et doux
et là jtombe sur
ekaterina a écrit:
un meurtrier et une manipulatrice.

eyes OK
ça sent le plot-twist dans l'histoire je suis archi curieux je repasserai pour en savoir plus, obligé
bienvenue ici chat Love

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 3:28

ohlala je l'aime déjà beaucoup elle est adorable et à protéger mm si tu sens qu'elle te casse les jambes et te retourne oklm si tu l'emmerdes
mais ce teasing de l'histoire eyes
j'ai giga hâte de lire la suite

bienvenue !!! Love

Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 15:44

MERCI MERCI Love

Vos petits mots me font plaisir snif Snif En plus ça me rassure de voir que rien qu'avec les petits détails on s'en est déjà fait une idée qui soit juste :O

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 16:54

Elle est trop chou eyes

cet alice trop bien perf est-ce qu'elle peut respirer dans l'espace du coup ?

et ce teasing de l'histoire là eyes hâte de voir le suite ♥

Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 17:36

Bienvenue ici Love

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 18:00

bienvenue parmi nous!
elle a l'air si mignonne snif snouf erm

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 19:43

olalala elle est trop mimi ;;
Ca fait plaisir de revoir ce feat sur les forum Love

Bienvenuuuue à toi hug

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyVen 6 Déc - 20:56

Son alice est trop pratique ???? la go va jamais subir la pollution ptdrrrr
BIENVENUE PETIT CHAT Love
Le choix de feat est très très chouette et ta persotte à l'air très cool ??? J'ai trop l'habitude de voir SeeU utilisée pour des p'tite filles tout cuties et gentilles, ça me change de la voir jouée un peu plus spicy hehe ! J'ai hâte d'en savoir plus avec l'histoire !!

Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyDim 8 Déc - 2:29

OMG MERCIIIIIII , tant pour l'accueil que vos commentaires Love

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyDim 8 Déc - 15:37

je vais la surnommer
kate
voila
(ca ressemble à cat, et à cute, jtrouve c'est linéaire 8D)

la fin de l'histoire bruh
gonna protecc cte pauvre pipoute :c
jtrouve ca rend son caractère trop triste du coup mais j'sais pas pourquoi

Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyDim 8 Déc - 16:37

j'aime vraiment beaucoup trop ce prénom c'est trop joli!!!
bienvenue par ici rub

Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyDim 8 Déc - 19:11

Et un premier surnom pour la demoiselle, un ! \o/

Merci vous deux rub


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyDim 8 Déc - 19:19

BIENVENUE hi
ouiin est trop cute (même si elle mord) ah sinon, il me tarde de la voir chanter sur les tables du réfectoire comme dans High School Musical eyes et... elle a trop raison le café glacé c'est perf
brrrr courage pour la fin de ta fiche !

Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyLun 9 Déc - 1:28

Un jour vous aurez droit à un concert eyes

Merci beaucoup rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyMer 11 Déc - 2:51


J'aime trop les personnages insouciants et queen comme ça vraiment ma faiblesse 😔
Bienvenue ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... EmptyMer 11 Déc - 10:28

Je suis contente qu'elle te plaise :)) Merci pour l'accueil et la validation Love

Contenu sponsorisé



La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty
MessageSujet: Re: La légende dit que les petites choses sont hargneuses...   La légende dit que les petites choses sont hargneuses... Empty


La légende dit que les petites choses sont hargneuses...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettons les choses au clair ok ? [pv. Perceval]
» Tes secrets sont les miens // Rhiannon
» Quelques petites questions
» De toutes bêtes petites questions, promis
» les nuits fauves {{ nausicaa (petites frappes de paname au)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: