.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je veux me perdre avec toi // Bernice
Invité
Invité
avatar


Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty
MessageSujet: Je veux me perdre avec toi // Bernice   Je veux me perdre avec toi // Bernice EmptyMar 3 Déc - 19:22

« je ne prie jamais
jamais que pour toi »
Bernice Holmes
classe e • wannabe représentante • club danse • club théâtre


emoji préféré : ( ͡° ͜ʖ ͡°) ❃ littéralement toujours en train de préparer une  pétition ❃ r ê v e de faire partie du comité étudiant ❃ quote le tiktok ‘good morning y’all’ en rentrant en classe tous les matins ❃ souhaiterait être décorée major, mais avec ses résultats actuels, elle se doute bien que ce sera pas possible ❃ club de danse  ❃ club de théâtre  ❃  hell si c'était permis elle serait aussi dans le club botanique ❃ peut-être qu’elle aurait de meilleurs résultats scolaires si elle arrêtait de mettre autant de son temps à droite et à gauche – naaaaaah ❃ bordélique  ❃ aimerait dire qu’elle se retrouve dans son chaos mais c’est pas le cas ❃ tactile, 100% de chance qu'elle prenne votre main en marchant ❃ apparaît comme miss sunshine ❃ très taquine ❃ engagée, passionnée  ❃ déteste qu’on la traite de garçon manqué parce qu'elle a gardé ses cheveux courts toute sa vie ❃ little birdy un peu stressé par la vie  ❃ bijoux de contrôle pour, bien, dormir


Wanted
gens du conseil Bernice est tjrs sur vos talons ; pour apprendre, pour signaler une nouvelle pétition, pour essayer de faire passer des idées qui rendraient la vie étudiante plus tolérable
awkward crush(es) premiers amours adolescents, et incertitudes, oh incertitudes, est-ce l'amour ou un indigestion ou j'me sens vrm intimidée ?
camarades ensemble vous renverserez le joug de l'académie et redonnerez pouvoir aux étudiants ! mais en attendant, faudrait vrm terminer ce manifeste
camarades bis le manifeste peut encore attendre, parce que les évaluations arrivent super rapidement et aux secours j'ai absolument besoin d'un cours de rattrape j'comprends rien tu peux me passer tes notes ou on peut se taper une séance d'étude
all the other people gens des clubs (tous, parce que certainement Bernice est allée espionner dans les autres clubs quand elle avait 'rien à faire'), amitiés, rivalités (?), DRAMA ou LOL j'prends tout et j'ajouterai d'autres idées quand j'en aurai <3
Timeline
www Mission : sapin ft. Daphne
www Let's Save Christmas ! ft. Merlin
www Propaganda ft. Pepo
www RomCom Shit ft. Florence


Invité
Invité
avatar


Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty
MessageSujet: Re: Je veux me perdre avec toi // Bernice   Je veux me perdre avec toi // Bernice EmptyMar 3 Déc - 19:22

anael Good guy, toujours prêt à mettre sa signature sur peu importe quelle pétition qu'elle prépare.
merlin Sweet Merlin. Si au départ voir son double a troublait Bernice, aujourd'hui elle y trouve un certain amusement - et beaucoup d'utilité. Et puis Merlin est sympa, elle lui fait confiance jusqu'au bout.
cosmos Camarades mais pas au sens politique. Bernice l'aime Coco, elle lui veut tout le bien possible. C'est pour ça qu'elle accepte d'utiliser son alice pour l'empêcher de dormir quand les travaux sont en retard. Une fois, elle s'est même essayé à l'aide avec ses cours -- mais c'est Cosmos qui lui a plutôt filé un coup de main....
+ jiwon (renégo)
daphne Complice, toujours partante pour des projets de toute envergure. Bernice peut toujours compter sur elle, et elle l'adore pour cette raison.
bonnie Amitié impossible. Après toutes ces querelles, ces prises de tête. And yet, it happened. Que veut-on ? Bernice croit au pardon, aux bonnes intentions. Alors elle a pris la main de Bonnie et a souri, fermé les yeux. Les signaux d'alarme invisibles.
pepo Pleine de bonnes intentions, Bernice essaie de l'enrôler. Mais elle est plutôt en train de tourner en rond.
florence Theater kids, complicité et bonnes blagues. Ont peut-être ou peut-être pas passé un accord de se marier s'ils sont encore célib 35 ans.
rune L'aîné sur qui elle compte pour apprendre à apprendre, c'est pas sans une part de frustration cependant : Rune l'arrête dans son impulsivité, l'oblige à réfléchir, vraiment, jusqu'au bout. C'est peut-être barbant, mais au moins quand elle lui présente un projet qui « se tient » il dit pas non immédiatement et c'est toujours ça de gagné

Invité
Invité
avatar


Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty
MessageSujet: Re: Je veux me perdre avec toi // Bernice   Je veux me perdre avec toi // Bernice EmptyMar 3 Déc - 19:22

+2 et c'est ouvert je file bosser lmao

Invité
Invité
avatar


Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty
MessageSujet: Re: Je veux me perdre avec toi // Bernice   Je veux me perdre avec toi // Bernice EmptyMer 4 Déc - 23:16

Coucouuuu ♥

J'ai pas trop d'idée mais j'aime trop Berni. Wesh.Plop

Du coup je te les pose la si jamais ca te parle ou quoi Snif

Merlin •• ( Une étoile en Phy, classe F wesh )Merlin il a pas de corps fixe, dés qu'il adresse la parole à quelqu'un il prend immédiatement son apparence, du coup, c'relou, il le vit pas super bien. ( il est un peu torturé wesh) Il écrit dans un carnet pour essayer au maximum que son Alice se déclenche pas. Parce qu'il aime pas prendre le corps des autres. Il est du  genre a avoir peur de gêner, souvent, super souvent, et se sent pas légitime pour grand chose. C'est du genre a pas trop savoir dire non alors elle pourrait facilement l'embarquer dans des trucs u.u Super souvent on lui adresse la parole en pensant que c'est quelqu'un d'autre, et ca le frustre de ouf. Surtout que les gens aprés ils sont souvent deçus. Du coup quand on s'adresse vraiment à lui, il est tout le temps un peu choqué. Il a pas beaucoup d'ami, mais il en a deux vraiment proche ( Phineas et Elliot ) Avec qui il arrive un peu plus a avoir l'impression qu'il est quelqu'un.
C'est pas forcement le plus évident pour un lien mais wala.

Cosmos •• Sale gamine de 14 ans, bientot 15, d'un mètre soixante douze. Sans étoile et fière de l'etre. Du genre a faire des conneries a la pelle et a jouer avec le règlement. C'est un peu son défi quotidien de trouver LE nouveau truc a faire aujourd'hui pour faire chier. ( Elle se fait presque viré de cours tout les jours, et ca fini en bowling dans les couloirs, on en piece de théatre dramatique au niveau sonore bien trop élevé) Elle a pas sa langue dans sa poche et elle pose souvent les pourquoi qui font chier. Elle a une tendance a se moquer des autres quand ils sont dans la merde, surtout si c'est des gens genre 3 étoile, même deux. ( Sauf Aglaé wesh, Aglaé c'est sa mère.) Elle fait parti d'un groupe de gamin que les adultes ont du mal a supporté, et dirigé malgré lui par Anaël que les adultes appelle " Les mauvaises graines ", ils se sont vite emparé du truc. Coco sinon, elle se bat TRES SOUVENT, pour tout, et n'importe quoi. Juste elle estime tu l'as mal regardé, elle cherche la bagarre. Sauf qu'elle perd tout le temps. Ce qui lui vaut une carte fidélité à l'hopitale de l'académie. Elle a tendance a chercher les gens qui pourrait lui être utile pour son super plan d'évasion. ( on avait parlé vite fait sur ta fiche du fait que le pouvoir de Berni serait trop chouette vu que pour Coco, le sommeil, c'est du temps de perdu wesh, aprés l’efficacité quand tu dors pas.. Ca c'est autre chose xD ). En ce moment elle est encore plus bouillante de haine et du coup elle part vite en couille u.u. Mmmm sinon en info en vrac, elle a une tendance a voler des choses au gens, tellement qu'elle s'en rend plus trop compte, et elle joue a animal crossing wesh.

VOILAAAA si jamais t'as besoin de plus d'info hésite pas, j'vais essayer de me creuser la tête. Mais vraiment dit moi si tu veux du positif, du négatif, si jamais t'as besoin d'un truc ou quoi !

DU LOVE.

Invité
Invité
avatar


Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty
MessageSujet: Re: Je veux me perdre avec toi // Bernice   Je veux me perdre avec toi // Bernice EmptyJeu 5 Déc - 18:38

Aww bby je suis déjà super contente que tu passes ici t'inquiète pour les idées on va trouver Plop
et for now j'ai juste vrm besoin de liens, je pars à la case zéro là avec Bernice  PTDR

Pour Merlin déjà pauvre chou omg ;; J'crois que Bernice aurait bcp de sympathie pour lui, mais genre, elle le montrerait pas, dans le sens où elle voudrait pas qu'il ait l'impression qu'il lui fait pitié quoi ? Les premières fois qu'elle l'aurait 'vu' clairement elle aurait été surprise, mais j'crois qu'avec le temps elle ferait comme si c'était no big deal de voir son double et serait peut-être un peu trop chaleureuse même ? À long terme ça pourrait peut-être rendre la relation inconfortable ou idk, ça dépend comme Merlin le prendrait ? Autrement lmao si elle a un projet qui demande plusieurs mains, c e r t a i n e m e n t elle lui fera appel, genre aller on va aider à la ferme ! why ? because we can ! /PAN

En ce qui concerne Cosmos d'amour, en vrai je pense que l'idée d'utiliser l'alice de Bernice pour s'empêcher de dormir pour whatever, ce serait hilarant à jouer. Autrement, je sens que Bernice essaierait de jouer la bonne samaritaine, tu vois, avec ses principes égalitaires (lol), en mode 'si t'as besoin d'aide avec un cours hésite pas !!' alors qu'elle est loin d'être première de classe aussi. Après, Anael et moi on a parlé d'un lien possible entre eux verbalement, ça va être à reconfirmer, mais les grandes lignes aussi c'était qu'il était prêt à signer whatever pétition qu'elle préparait pour faire bouger les choses à l'Académie, etc. J'crois aussi que Bernice ne comprendrait qu'à moitié les Mauvaises herbes (et Cosmos) comme pour elle le but c'est pas d'échapper à l'Académie mais de la faire changer, fuir serait abandonner les autres à leur sort et toute cette shit. Mais toujours prête à apporter son support ! Et si elle pense qu'ils sont victimes d'abus de la part de la direction (lol) elle va se porter à leur défense.

So yeah c'est ce que j'ai à cracher avant mon premier café flkdjgklf :'D Dis moi si ce sont des directions qui te plaisent ? Bisous ! ❤

Invité
Invité
avatar


Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty
MessageSujet: Re: Je veux me perdre avec toi // Bernice   Je veux me perdre avec toi // Bernice EmptyVen 6 Déc - 1:33

zegzerhgb

Pour Merlin •• Donne lui de l'amour. Tkt il aura pas peur. *pan*. J'pense ça peut etre vraiment cool, parce que j'aimerais bien debloqué Merlin sur le fait qu'il parle aux gens. Genre dans le futur, il va essayer de plus se liberer la dessus, et vraiment de communiquer. Du coup si ça passe avec Berni c'est perf pour moi. Si elle l'embarque en plus c'est vraiment bien parce que Merlin genre il a besoin de gens comme ça, qui le font bouger, qui l'emporte un peu. Il a du mal a faire des choses par lui même alors avoir Berni avec lui ça pourrait grave l'aider pour ça. J'pense même qu'il pourrait prendre ses causes ça coeur. Merlin il est influençable, surtout quand c'est une personne qu'il apprécie. C'est un peu un bébé paumé qui a besoin qu'on lui tienne la main u.u Du coup, traine le ou tu veux, vraiment xD CPOUR SON BIEN *pan*

Pour Coco •• Ca me fait, TELLEMENT RIRE d'imaginer Berni en mode je t'aide pour tes cours. Surtout que Cosmos en vrai, elle fait exprés de louper ses contrôles, et de trouver le trucs le plus debile a mettre quand elle fait ses devoirs, pour que l'exercices soit fait MAIS LE PLUS MAL POSSIBLE ( c'est un art je te jure). Limite c'est elle qui aide Berni en fait. Je vois trop trop Cosmos quand elle a un coup de moue physiquement, genre qu'elle a un peu sommeil venir voir berni en mode " BERNI JAI BESOIN DE TOI STP CEST PAS LE MOMENT QUE JE MENDORS JAI DES IDEES A NOTE". Coco elle a rien contre les pétitions, elle pourra meme en signer. Elle pense juste que ca va servir a rien. Elle est assez pessimiste dans le genre. Elle parle pas de l’évasion, mais je pense quelle serait contente, mine de rien, qu'il y ait des gens comme Berni, qui juste essai. Et qui juste sont pas des connards u.u Coco en fait, jpense elle kiff vraiment Berni, genre Berni elle veut juste que tout le monde aille bien, et coco j'pense elel admire ça, parce qu'elle, elle pense juste a sa petite bulle. BREF JSAIS PAS SI C'EST CLAIR PARCE QUE MON CERVEAU MEURS MAIS VOILA. Si jamais tu veux, on peut s'add sur Discord pour parler de tout ça aussi ♥

Invité
Invité
avatar


Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty
MessageSujet: Re: Je veux me perdre avec toi // Bernice   Je veux me perdre avec toi // Bernice EmptyVen 6 Déc - 18:16

gflkdjgf tu peux m'add sur discord sans problème chou Euphemisme#6359 ❤


Pour Merlin, j'ai pas vrm quoi que ce soit à ajouter. Je pense que ça pourra être une relation cute à développer en RP hug

Pour Cosmos LMAO CE PLOT TWIST. En vrai ce serait adorable que ce soit en fait Coco qui l'aide pour ses devoirs PTDR Mais déjà juste avoir qqun avec elle pour envers qui elle se sent « responsable » ça donnerait peut-être le kick qui manque à Bernice pour se *concentrer* vrm sur ses travaux - c'est surtout ça son problème. Ou encore les soirées de révision vont se transformer en soirée animal crossing, la volonté est très précaire quoi. Mais omg c'est trop chou tout ça. J'crois aussi que Bernice aurait bcp de sympathie pour Cosmos à la longue ; like quand elle sort de ses idéaux politiques et ses grands principes, elle sait que l'académie c'est de la merde et que ça donne l'envie de tout jeter par la fenêtre. Je suis en train de me demander en fait jusqu'à quel point Bernice ne verrait une partie d'elle en Cosmos ? Parce qu'elle a eu sa passe pessimiste et en mode 'je survivrai pas à l'académie' avant qu'elle change radicalement de perspective.

Contenu sponsorisé



Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty
MessageSujet: Re: Je veux me perdre avec toi // Bernice   Je veux me perdre avec toi // Bernice Empty


Je veux me perdre avec toi // Bernice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: