.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

hell's kitchen •• phineas
Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

hell's kitchen •• phineas Empty
MessageSujet: hell's kitchen •• phineas   hell's kitchen •• phineas EmptyMar 3 Sep - 14:49

Phineas Prescott
Prénom Phineas
Nom Prescott
Âge 18
Origine Canadien
Classe F
Orientation sexuelle Un peu dur à dire quand dans ta vie t'as embrassé qu'une fille

Âge d'entrée à l'Académie 7
Opinion sur l'Académie Il n'aime pas l'uniforme et le manque de liberté vestimentaire général, on dirait vraiment des petits clones. Et ne lui parlez pas de privilèges ; Phineas subit en silence. Il a hâte de finir ses études, se débarrasser de son alice et ne plus jamais avoir affaire à ce cauchemar élitiste.

Alice Cuisine vivante
Description (création) ce qu'il cuisine ou prépare prend vie.
Groupe TECH
Forme de l'alice Enfance ; le calvaire a bien une fin
Bakugou Katsuki
Boku no Hero Academia
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
2/10

Discipline
6/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Cauchemar en cuisine
Dans la chambre de Phineas, il y a des posters de films de science-fiction, une affiche des Canucks, des chaussettes sales, un vieil ordinateur portable qui ronronne plus qu'il ne fonctionne, des écouteurs tout emmêlés, une canne de hockey en embuscade, des piles de livres en situation de précarité et un tas d'enveloppes dans un panier. Il y a un drapeau canadien tendu au-dessus du lit, et sous le duvet à motifs pingouins, il y a Phineas. Phineas n'a pas beaucoup de choses dans sa chambre, mais le peu qu'il y a, il déteste le ranger. Sa seule véritable détermination consiste à se lever le matin. C'est difficile, le matin. Il ne faut pas parler à Phineas le matin.

Sa seconde véritable détermination consiste à ne jamais utiliser son alice.

Phineas s'implique le moins possible dans tout ce qui concerne les alice et la vie de l'académie dès que c'est trop compétitif / élitiste / bourré de privilèges pour les gens pas comme lui. Il participe aux repas à la cantine et aux fêtes officielles, c'est déjà pas mal. En revanche il est connu pour éviter le festival culturel et se planquer chaque année dans un endroit différent pour y échapper – jusqu'ici sans succès. Ceci mis à part, Phineas est un bon élève. Pas un surdoué mais un travailleur, qui tient à avoir un diplôme pour trouver un travail une fois qu'il pourra enfin s'évader, enfin... finir ses études.

Phineas est un mec très chill dès qu'on met de côté son petit problème d'alice. Il a beaucoup de patience, surtout avec les plus jeunes, même s'il n'assume pas le rôle de mascotte / grand-frère / porteur officiel des primaires. Il répète à qui veut l'entendre qu'il déteste les entendre chouiner et qu'ils bavent tout le temps sur lui quand ils le prennent pour un oreiller, mais la vérité, c'est que Phineas aurait adoré avoir une grande famille. Il considérerait volontiers ses camarades comme tels s'il n'avait pas tant de mal à appeler l'Académie "maison". Dans sa tête ça rime plutôt avec prison.

Phineas aime s'évader en lisant de la science-fiction et en suivant les vlogs voyages de ses youtubeurs préférés (chacun ses défauts). Parfois, en secret, il mate un tuto cuisine. Ensuite il culpabilise et va s'enfiler deux MacDo pour compenser.

Faut dire que la cuisine est le gros point faible de Phineas. Oh, c'est un bon cuisinier. Enfin, c'était le cas, avant que son alice ne se révèle. Maintenant Phineas évite comme la peste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un four ou à une planche à découper, et je ne vous raconte même pas les sueurs froides que délenche chez lui la vision d'une bête spatule. Phineas ne peut rien préparer sans activer son alice, alors il mange froid. Fast-food. Il n'aime même plus ça. Mais se cuire des pâtes est devenu une épreuve qui peut s'avérer fatale pour lui ou pour son entourage. Dans ses cauchemars, il rêve que les spaghettis essayent de l'étrangler.

Ne riez pas, c'est déjà arrivé.

Pas avec des spaghettis, mais le résultat est le même. Phineas a presque tué sa mère. Enfin, les cupcakes ont presque tué sa mère, mais dans sa tête c'est la même chose. Et vous trouvez ça mignon. Les beignets sautillent, les gâteaux babillent, les roulés au chocolat dévalent les marchent, la pizza chante dans le four, et vous trouvez ça MIGNON. Phineas peut plaisanter sur beaucoup de choses, et même tourner en dérision son flegme et son manque d'implication dans la vie scolaire, mais il ne faut pas lui dire que son alice est MIGNON. Ça lui fait péter des câbles, presque autant que de mal parler de sa maman.
About
observateur •• flegmatique •• râleur •• borné •• resting bitch face •• cynique •• patient •• responsable •• instable •• paranoïaque •• peut devenir hystérique si on le trigger sur la bouffe

•• traumatisé par la découverte de son alice et persuadé que ses créations essayent de le tuer ; il est suivi par un psy ; il ne mange que de la nourriture qu'il n'a pas lui-même préparée ; central town c'est beaucoup trop cher mais la mal bouffe c'est la survie ; il a clairement pas un rapport sain à la nourriture ; à la limite du trouble alimentaire ; il surveille son poids et tout ce qu'il mange jusqu'au burger impulsif qu'il fera passer avec une séance de sport intensif ; pressé que son alice s'épuise à l'âge adulte ; ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard ; gros dormeur ; n'aime pas qu'on le force à faire des trucs mais reste obligeant avec l'autorité ; les autres en revanche il n'hésite pas à les envoyer chier ; souvent avec humour ; surtout les filles ; et on s'étonne qu'il s'entende pas trop avec ; patient mais faut pas se payer sa tête ; il aime le hockey ; son style musical c'est le punk-rock ; mais son groupe préféré reste Pink Floyd ; il est né à Vancouver ; très nul en français ; très nul avec les langues en général ; par contre il sait bien imiter les profs ; et il finit toujours par lancer un karaoké en soirée.
Un goûter presque parfait
C'est l'histoire d'un petit garçon banal, qui vivait seul avec sa maman dans une grande ville canadienne. Il allait à l'école, jouait au hockey avec ses copains et rentrait tôt pour ne pas inquiéter maman. Maman travaillait beaucoup mais elle trouvait toujours le temps de lui faire un goûter. Généralement, c'était de la tarte aux pommes ou des beignets, parce que Phineas adorait ça. Un jour, il décida de faire le dessert préféré de sa maman, pour son anniversaire. Il profita qu'elle était au travail pour investir la cuisine et créer les plus beaux cupcakes du monde. Ils étaient très moches en réalité, car si Phineas savait bien cuisiner pour un enfant de sept ans, il n'était pas très doué pour l'esthétique de la chose. La pâte était pâlotte, la crème dégoulinait de partout, et la déco glissait ; un des cupcakes perdait un œil, l'autre semblait boiteux. Mais ce n'était pas l'apparence qui comptait, n'est-ce pas ? Peu importait qu'ils soient moches, car Phineas y avait mis tout son amour.

C'était ce qu'il pensait avant qu'ils ne s'animent et se jettent sur les couteaux de cuisine.

Quand la maman de Phineas rentra à la maison, Phineas courait pour échapper à un cupcake qui essayait de l'assommer avec une planche à découper. Un autre se mit en travers de son chemin pour le faire trébucher à l'aide d'une spatule pleine de chocolat. Le garçon s'étala sur le sol et vit en se relevant que sa maman était devenue la cible des cupcakes mutants.

"Maman ! Noooooon !"

Maman hurla de concert et donna un grand coup de sac Metro™ dans le tas de cupcakes. Elle s'échappa par la porte de derrière et Phineas n'entendit plus parler d'elle jusqu'au lendemain, où la voisine vint le chercher pour l'emmener chez elle. Il avait passé la nuit au sous-sol, au milieu de la buanderie et des toiles d'araignées, s'endormant finalement après trois heures de veille à entendre de tous petits cris barbares exprimer leur mécontentement. Traumatisé par cet épisode, mais plus encore par l'impact qu'il avait eu sur sa mère, Phineas se jura de ne plus jamais cuisiner. Quelques semaines plus tard, sa maman sorti de l'hôpital où elle avait passé un séjour en psychiatrie. Phineas n'eut ni l'occasion de lui rendre visite, ni de la revoir à sa sortie ; entre-temps, des recruteurs de l'Académie Alice avait rendu visite à sa voisine, la très gentille (mais très sénile) Mrs Fogg et ses six chats. Phineas partit donc pour cette école dont il ne connaissait rien, si ce n'était que sa mère disait que c'était là qu'avait étudié son père. Il n'avait pas connu son père, ça lui faisait une belle jambe.

Son alice s'était déclenché assez tard, il entra directement en primaire A et passa une année plutôt calme. Phineas était discret, plus motivé à travailler et à observer qu'à parler de lui ou de son alice. Il fit de son mieux pour l'utiliser le moins possible, même s'il n'avait pas toujours le choix, et enfoui tout au fond de lui ses envies de cuisine. Parce que Phineas était doué pour ça, il avait eu un très bon professeur. Mais c'était un souvenir qui n'amènerait rien de bon. Il prit confiance l'année suivant, en classe B. Phineas était alors le genre d'enfant qui avait tendance à brutaliser les autres avant qu'ils ne le brutalisent lui, pour se faire respecter plutôt qu'écraser. Pour cette raison il perdit une étoile. Au collège, il développa son sens critique et se montra de moins en moins enthousiasmé par les activités imposées, comme le bal de Noël ou le festival culturel, véritable foire pour les futurs employeurs de l'élite, auxquels il ne s'identifie pas du tout. Heureusement, on lui a appris que son alice était lié à l'enfance et qu'il y avait de fortes chances qu'il diminue, voire disparaisse, une fois qu'il serait adulte. Phineas attend avec impatience le moment où il pourra enfin partir, laissant derrière lui tout ce qui le rattache à ce pouvoir pourri, non satisfait non remboursé.

Conscient que son avenir repose sur ses résultats scolaires davantage que sur sa capacité à maîtriser son soi-disant don, Phineas se fait plus sérieux dès le lycée. Il écoute les professeurs et respecte ses camarades pour ne pas perdre sa dernière étoile, parce que vivre sous les combles, c'est quand même bien naze. Il travaille énormément pour que ses notes soient satisfaisantes. Il ne vise pas le haut du panier, la moyenne lui convient, d'ailleurs il ne le crie pas sur tous les toits mais il passe beaucoup plus de temps à la bibliothèque que sur le stade. Même si, avec son régime alimentaire, il devrait parfois faire le contraire. Phineas déteste courir en rond, la piscine lui convient mieux. Parfois, il fait la planche et sieste dans l'eau. Ça lui permet de laisser les devoirs, les examens et le stress scolaire de côté pour réellement penser. Phineas évite de songer à ce qu'il fera l'an prochain, ou après l'Académie, parce qu'il ne sait pas où aller. A-t-il le droit de revenir à la maison après toutes ces années ? Sa mère ne sera-t-elle pas déçue, fâchée ou effrayée ? Elle lui a écrit pourtant, dès le premier jour, pour le rassurer. Elle lui a dit qu'elle l'aimait et qu'elle était fière de lui. Elle n'a jamais cessé de lui envoyer des lettres ; une par mois, un cadeau pour Noël et son anniversaire. Elle ne s'offusque même pas que Phineas ne lui réponde pas. Il y a longtemps qu'il ne les lit plus.
Derrière l'écran

serdaigle dans l'âme mais poufsouffle dans mon kokoro, j'aurais sûrement eu un alice aussi chelou que Phineas. C'est totalement le genre de persos que j'aime jouer et on s'est peut-être déjà croisés dans une de mes nombreuses vies de rpgiste parce que je suis vieille, mais là vous pouvez m'appeler Billy the kid wink


Invité
Invité
avatar


hell's kitchen •• phineas Empty
MessageSujet: Re: hell's kitchen •• phineas   hell's kitchen •• phineas EmptyMar 3 Sep - 14:55

Phineas a écrit:
Parfois, en secret, il mate un tuto cuisine. Ensuite il culpabilise et va s'enfiler deux MacDo pour compenser.

Méfies-toi du Big Mac, c'est une saleté quand même.

CE PERSONNAGE ME TUE. Je l'aime tellement jpp. Cet Alice est aussi terrifiant que hilarant en vrai je comprends à mort pourquoi tu peux en avoir peur (ton plat de spaghetti qui te mets à te parler et qui t'insultes parce que t'as mis du gruyère plutôt que du parmesan c'est un cauchemar.)

BIENVENUE ICI EN TOUT CAS ouin j'ai hâte de le voir irp jpp

Invité
Invité
avatar


hell's kitchen •• phineas Empty
MessageSujet: Re: hell's kitchen •• phineas   hell's kitchen •• phineas EmptyMar 3 Sep - 15:03

BILLYYYYYYYYY TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR ICI (it's Dorothy *wink wink*) j'espère que tu te plairas ici Love J'aime beaucoup Phineas en tout cas (son alice est parfaite jpp)

Citation :
; et il finit toujours par lancer un karaoké en soirée.

On va faire de grandes choses toi et moi watch

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

hell's kitchen •• phineas Empty
MessageSujet: Re: hell's kitchen •• phineas   hell's kitchen •• phineas EmptyMar 3 Sep - 15:12

HOLY SHIT CETTE FICHE
mais mon dieu
tu veux ma mort ou quoi
tes fiches bourrées de détails là oof 
j'adore

(je te valide après ma douche)

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

hell's kitchen •• phineas Empty
MessageSujet: Re: hell's kitchen •• phineas   hell's kitchen •• phineas EmptyMar 3 Sep - 16:00

Citation :
Dans ses cauchemars, il rêve que les spaghettis essayent de l'étrangler.

MDRRRRRRR mais je l'aime phineas il est trop marrant PTDR PTDR PTDR
je viendrai sûrement squatter ta rs prépare toi
bienvenue parmi nous yas

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

hell's kitchen •• phineas Empty
MessageSujet: Re: hell's kitchen •• phineas   hell's kitchen •• phineas EmptyMar 3 Sep - 16:42


waw
je sais plus quoi dire à force... juste
MERCI D'AVOIR PRIS CE PREDEFINI
avec faith c'était mes deux préférés et je suis soulagé de voir qu'ils sont respectivement entre de bonnes mains! j'ai hurlé de rire et en meme temps j'avais la petite larme
tu gères parfaitement l'équilibre, maintenant va rp !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

hell's kitchen •• phineas Empty
MessageSujet: Re: hell's kitchen •• phineas   hell's kitchen •• phineas EmptyMar 3 Sep - 19:37

Vous êtes trop doux merci BEAUCOUP Love
Kendall – non seulement le plat t'insulte mais en plus il le fait avec l'accent mafieux italien PTDR

Aglaé – ooooh Love je propose de monter un groupe de reprises ça me paraît bien /crev

Eulalie – encore merci Snif et pour cette validation ultrarapide aussi

Gabrielle – avec plaisir pour un lien ! surtout avec un nom pareil j'aime beaucoup BEAUCOUP cet alice

Contenu sponsorisé



hell's kitchen •• phineas Empty
MessageSujet: Re: hell's kitchen •• phineas   hell's kitchen •• phineas Empty


hell's kitchen •• phineas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitchen nightmare ღ (jasonisis)
» vines that are cleaner than your grandma's kitchen // bartoto
» sometimes I give myself the creeps •• phineas
» My Boy Don't love me like he promised •• ft Phineas
» netflix & chill.❞ — Phineas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: