.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS
Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMar 26 Nov - 19:26

« Si tu veux rien dire, pour te cacher
Si tu veux partir, pour tout gâcher
Même si tu sais m'mentir, j’te comprendrai
Et quand tu soupires, je sais jouer.. »
Amaryllis L. Chester
18 malheurs • suceuse d'âmes • danger public • inapte


Vous ne verrez plus les montagnes blanches.
Les animaux sauvages en liberté.
Vous n'irez plus dans ces pays étrangers que ton père aimait tant.
Offrant à ses enfants la joie de s'ouvrir au monde.
Vous n'allez plus rire tous ensemble.
Laissant vos voix éclater avec tant de force.
Tu n'auras plus la chance de pleurer dans ses bras, Ama.

Apparences ;; Déterminée + Impulsive + Désagréable + Caractérielle + Intelligente + Changeante + Distante + Sûre d'elle + Franche + Solitaire.
Réalité ;; Calme + Sentimentale + Douce + Fragile + Fleur bleue + Peureuse + Sensible + Grégaire.


Wanted
first love écrasé dans l'oeuf. un crush sans retour. des regards appuyés, mais surtout plus de rage encore dans sa voix. guidé par la gêne. ((ce lien peut dater et avoir abouti sur un malentendu ou tout autre.))

childhood friend le soutien. la confiance. des sentiments développés sur le temps. après que la méfiance soit passée. ((ce lien est possible et variable pour maybe deux/trois persos.))

bully c'est du rejet qui erre. des orbes entraînant le malaise et la révolte. il(s) ne savent rien, mais juge. cet Alice que tu n'as pas choisi. ((parce qu'en étant réaliste, Ama est un danger pour vous. elle pourrait vous manger votre âme :)))

other je cherche de tout. que ce soit un adulte qu'elle verrait différemment. genre un prof à qui elle peut parler de tout etc et qui tente de la déculpabiliser de son passé. ((il peut aussi jouer double-jeu, ce serait marrant)) ou bien un nouveau crush en devenir qu'elle viendrait agresser plus que les autres sans raisons apparentes ((désopasdéso)) ou bien... n'importe quoi en vrai.
Timeline
www Bribes de mots disséminés. ft. Asmo
www Emoji étoile filante. ft. Cassandre
www Mission de décembre ft. Les dangereux + Lalie
www Yes, i do ft. Ace
www Cauchemars incessants. ft. Asmo&Klaus ((-16))

www - Happy - Christmas ft. Klaus - clos


Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMar 26 Nov - 19:26

Asmodée Yi
Brovibes
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Ace S. ACKERLEY
Dangerous best friend
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Klaus Mackenzie
First crush. First love.
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMar 26 Nov - 19:27

Cassandre Westwood
Insect
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMar 26 Nov - 19:27

((+1)) au cas où je change de code.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMar 26 Nov - 22:55

poke ♥

j'te saute dessus sur didi illico ♥

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMar 26 Nov - 23:05

j'avais dit que je venais pour des liens ah
pour pas polluer ta fiche avec des idées pas assez précises je viens juste marquer mon territoire et venir te trouver sur discord d'ici demain Love

luv luv

Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMer 27 Nov - 0:16

#Asmo ;; hug hug
Viens bro.

#Ace ;; oh coucou toi du coup Love
quand tu veux. je suis dispo sur didi régulièrement alors hésites pas ((même si c'est juste pour des idées peu précises huhu))
luv luv

((j'réponds pour la forme.))((pour montrer que j'fous pas des vents.)) ah

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMer 27 Nov - 0:56

HELLO HELLO
J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche mais BIENVENUE LOL J'ADORE TON PERSO
Me voilà donc pour un lien avec Cassie, je lance des trucs un peu au hasard sans savoir où ça va nous mener !!

Cassie est toujours attirée par les personnes froides, et force de ouf si on la rejette, assoiffée d'amour elle va aller le chercher chez les personnes qui semblent toujours en avoir le moins tout simplement parce que c'est plus facile d'être un soleil pour des personnes dont tous les nuages sont gris (qu'être un soleil pour un autre soleil c'est pas efficace). Etant donné qu'elle a tjs vécu aux côtés de son frère Cassidy qui est aussi joyeux qu'un cimetière et que ça fait partie d'elle c'est comme une mouche vers la lumière, bah Cassie elle est attirée par la morosité.
Amaryllis en l'occurrence, elle va s'en approcher en faisant bzzt bzzt bzzzzzzz
Maintenant à voir si elle la rejette ou pas, je m'avance pas plus que ça parce que j'ai pas la moindre idée de comment Ama react voili voilou- Cassie peut être envahissante, chiante, gonflante, etc. que ça peut la faire chier, ou l'attendrir, ou la mettre mal à l'aise, IDKKK
(je t'oblige pas à lire l'histoire de Cassie btw je crois pas qu'il y ai bcp d'infos pour nous aider à développer le lien oupsi)

Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMer 27 Nov - 13:43

Coucou Cass' et dsjioqjd merci Love

ALORS ALORS ALORS. Cass je pense que c'est la hantise d'Ama. ce genre de personne qui, même si tu lui fous des vents, elle revient. elle sera genre "argh putain !" et je pense qu'elle va, à mesure, devenir de plus en plus violente dans sa façon d'échanger avec elle. vu qu'elle insiste etc et que, clairement, Ama n'a pas envie qu'on vienne la coller/faire chier, voilà... bon après elle est pas violente, n'usera jamais de son Alice évidemment. MAIS ses mots vont commencer à se faire de plus en plus dur. ((sorry ah )) elle va sentir sa patience être mise à rude épreuve. parce qu'elle va voir Cass comme typiquement le genre de personne naïve qu'elle rejette complètement. le fait qu'elle soit neutre face à l'Académie, qu'elle soit bien parce que son frère est là etc. tout ça seront des conséquences au fait qu'elle ne peut pas la supporter. ((ça + son caractère intense etc)) BREF.

du coup. je vois Ama comme une vraie saloperie dès qu'elle voit Cass. éreintée par le fait qu'elle veuille pas comprendre/la lâcher. qu'elle soit trop guillerette à ses yeux, trop affectueuse, trop tout ce qu'elle montre pas d'elle aussi, quelque part. Cass elle serait un peu comme le reflet de ce qu'Ama aurait pu devenir si sa famille ne l'avait pas abandonnée, mais qu'elle ne sera jamais parce qu'elle n'a pas eu cette belle vie. EN GROS. il y aurait une forme de jalousie quelque part. ((sans même connaître son passif ou autre, ce serait juste de la mauvaise foi au final))

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMer 27 Nov - 14:05

mdr
jui explosée
Écoute c'est tout parfait pour moi vrmnt I like it ON RP QUAND TU VEUX un genre Cassie qui lui casse solidement les couilles à pas vouloir juste vanish de sa vie mdr
Si t'es libre/motivée/dispo je commence un rp en yolo si tu veux Eulalie un moment dans la semaine Eulalie

Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMer 27 Nov - 14:13

I NEED kya
go rp quand tu veux. je suis de ouf op !
donc si tu veux en lancer un yolo dans la semaine, no prob' Eulalie
je suis ta partos pour se faire casser les couilles !

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMer 27 Nov - 14:18

EXCELLENT je commencerai ça sur papier pendant les cours sûrement et je t'envoie le lien par mp HIHI
go kya

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyJeu 28 Nov - 11:26

salut je viens poser ma patte pour + tard parce que t'es trop belle et que j'ai pas pu t'aimer correctement sur ta fiche
jviens pour stelian surtout
je reviendrai avec des idées sinon

Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyJeu 28 Nov - 17:14

kya kya kya kya
((je suis toujours joie de voir des gens venir sur ma rs. aled.))
ahem. bref. j'aime bcp bcp stelian.
j'ai lu que sa fiche vu que tu as l'air de dire que tu ne veux un lien qu'avec lui ? (ou j'me trompe et dans ce cas, ce sera avec plaise de lire la fiche de gab et/ou sohan également.)
bref again.
si tu veux on peut en causer en pv. mp ou discord. si jamais pour se balancer des idées ou des bribes quand on en a ?

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyJeu 28 Nov - 19:35

hello ! \o
j'aime beaucoup trop ce perso, j'trouve qu'on pourrait faire un duo infernal avec Claire... Genre ton perso qui bully le mien, ou alors elles s'entendraient très bien owo
en gros, Claire est le gros rat de bibliothèque qui lit tout le temps et envoie sur les roses tout ce qui l'approche, ou presque, parce qu'elle y trouve pas d'intérêt
j'hésite honnêtement entre le bully (parce que j'trouve ça rigolo) et le childhood friend, parce que je pense que Claire en a le potentiel ! \o
je te laisse y réfléchir, puis on se mp, ou on voit sur discord ? *hype*

Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyVen 29 Nov - 16:41

Coucou toi !

alors, je t'avoue que là pour le côté bully, je sais pas trop ce que tu t'imagines. so je pense qu'on va en causer en pv sur discord, ce sera plus simple maybe et comme ça je pourrais me faire une idée de ce que tu entends par là. ((bc Ama si tu lui parles pas, elle vient pas te bully. genre si les gens l'ignore, elle va pas venir te cracher dessus parce qu'elle a une envie soudaine. & même si y a déjà eu altercation, si la personne lui dit rien, bah encore une fois, elle viendra pas.)) BREF !!
voyons cela en pv, comme ça je pourrais bien saisir le truc et voir entre les deux idées ce qui me parle le plus pour Ama tout ça ♥

Invité
Invité
avatar


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS EmptyMar 10 Déc - 16:59

Je débarque comme une fleur, j'ai aucune idée parce que mon cerveau est absolument out de fatigue, en gros ouai je sers à rien, mais je veux trop un lien pliiiiiiz Snif

Y a trop de choses que j'aime chez Amaryllis (rien qu'à commencer par son prénom, mamamia) et j'suis sûre qu'on peut trouver un truc cool. Donc voilà, je laisse ma trace et je repasserais quand ça se reconnectera là-haut (d'ailleurs hésite pas à venir me poker sur discord si le coeur t'en dit)

Love

Contenu sponsorisé



« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty
MessageSujet: Re: « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS   « And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS Empty


« And when I'm gone, just carry on, don't mourn. » ↳ AMARYLLIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: