.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]
Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 4:22

Kayuki Koalson
Prénom Kayuki
Nom Koalson
Âge 18 ans
Origine Anglais
Classe classe F
Orientation sexuelle Homosexuel

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'Académie Il n'a pas réellement d'avis dessus, c'est pour lui le lieu où il a grandit, où il a toujours vécu, c'est sa maison et rien d'autre.

Alice Modulation
Description Déforme la matière d'un objet.

Spoiler:
Groupe Spé
Forme de l'alice Diffuse
Kuroko Tetsuya
Kuroko Basket
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
8/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
Ne vous fiez pas des apparences. Kayuki est souvent dans son coin, un carnet dans les mains et un casque sur ses oreilles. Cela ne fait pas lui quelqu'un d'associable, il aime simplement avoir des moments de tranquillité, où il ne parle pas aux gens et où il n'est pas entouré d'autres humains. Si vous allez lui parler, il vous répondra naturellement, il n'ignore pas les gens par politesse parfois. Les paroles inutiles, il ne les conçoit pas, les blancs dans les conversations, chose qui peut déranger pas mal de personnes, ne le gêne pas plus que cela. Pour lui, si une personne n'a rien à dire et qu'un blanc s'installe, ça ne sert à rien de remplir le blanc avec des paroles pas très pertinente. Il comprend que des gens le fassent, ça ne le dérange pas autant que ça, puisqu'il le conçoit, mais lui n'est pas capable de le faire. Il ne parle pas pour ne rien dire, c'est aussi simple que cela.
Ce côté de lui peut donner l'impression qu'il ne se prend pas pour rien, cela peut déranger des personnes et il le comprend, ça peut donner une fausse impression de lui. Mais ce n'est en aucun cas un côté plutôt sûr de lui comme il ne parle pas pour rien. Mais ce n'est pas le cas, il n'a pas confiance en lui, pas du tout même. Il pense réellement, c'est le cas, qu'il existe meilleure que lui dans les domaines comme les cours, les compétences de contrôle sur son alice et également sur les choses qu'il aime faire, tel que le dessin qui est l'une de ses passions depuis qu'il est petit. L'une de ses autres passions est la musique, il aime autant l'écouter que la jouer avec une guitare, autre chose qu'il beaucoup est la technologie, il est passionné par cela et pourrait même en parler pendant des heures. Il adore jouer aux jeux vidéos, il est totalement capable de jouer pendant une journée entière sans être dérangé par cela, il ne veut pas devenir joueur professionnel, il aime simplement jouer par passion exclusivement. Mais peu de personnes sont au courant de cela, non pas qu'il en a honte, simplement qu'il n'est pas du genre à parler de lui si on ne lui demande pas directement.

Nous ne pouvons pas le qualifier d'associable, au contraire, il est assez sociable. Mais la timidité qui l'habite depuis son plus jeune âge ne l'aide pas vraiment à se montrer ultra sociable. Il a, la plupart du temps, la peur de déranger autrui avec ses paroles. Il n'arrive pas à aller, par exemple, parler à quelqu'un sans avoir peur de déranger cette personne, c'est surtout à cause du manque de confiance en lui. Il faut rajouter le fait que lorsque quelqu'un vient lui parler, pour lui poser une question où non, il peut donner l'impression d'être très détaché, qu'il est très souvent dans ses pensées, mais ce n'est pas tout le temps le cas. Alors, certes il a presque toujours une attitude détachée vis-à-vis de ce qu'il entoure, sauf qu'il ne l'est pas toujours. Il n'est pas très expressif, ce qui n'aide certainement pas à être compris par les autres, mais si vous le connaissez bien, vous pouvez voir ses expressions et comprendre ce à quoi il pense, rien qu'avec ses yeux ou des gestes qu'il fait quand il est gêné, heureux ou encore en colère. Bien entendue, cela lui arrive de sourire, mais pas de bonheur, non, la plupart de ses sourires sont des sourires de politesse qu'il fait pour ne pas froisser la personne en face de lui. Il n'a jamais apprit à partager ses sentiments, de ce fait lorsqu'il apprécie quelqu'un ou s'il est amoureux de quelqu'un, il ne sera pas capable de le dire sauf si on lui demande directement. Vous vous demandez sûrement pourquoi il ne dit pas ses sentiments clairement, ce n'est pas par gêne ou pas peur qu'il ne le fait pas, mais simplement parce qu'il aime garder ce genre de choses et puis, il pense sérieusement que lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, cela se voit à sa manière de parler, de regarder la personne ou encore par la position de son corps.

Dans ses relations de tous les jours, outre son côté inexpressif et son côté « je ne parle pas pour ne rien dire », il faut également savoir qu'il n'est pas quelqu'un de très tactile. En soit, toucher quelqu'un ne le dérange pas, mais il n'est pas non plus très à l'aise avec ça. Il n'aime pas plus que cela de se faire toucher par quelqu'un qui ne connaît pas et est tout à fait capable de faire un mouvement de recule en étant surpris par un contacte. Il ne lui viendra pas à l'idée de toucher une personne sans en avoir eu l'autorisation ou sans être proche en terme de relation avec elle. Il se considère comme étant quelqu'un de normal et de poli, de ce fait il ne se permettra pas de faire quelque chose que lui-même n'aime pas qu'on lui fasse. Il faut d'ailleurs ajouter le fait qu'il n'aime pas particulièrement -il l'évite même le plus possible- s'immiscer dans la vie des autres sans y être invité, poser des questions considérées comme étant indiscrètes n'est pas son genre même si parfois, il ne peut pas réellement le contrôler à cause de sa franchise. Celle-ci n'est certes pas très développé chez le jeune homme, mais elle est belle et bien là, elle est très présente surtout lorsqu'il est énervé.
Car oui, cela peut lui arriver d'être énerver, lorsqu'il est embêter par quelqu'un par exemple -même s'il préfère ne pas réagir lorsque cela arrive-, pour l'énerver facilement, il faut simplement s'attaquer aux personnes à qui il est attaché. Il est bien entendu tout à fait conscient qu'il ne possède pas un corps plutôt... musclé et aidant dans les combats, mais voir une personne qu'il aime souffrant à cause des paroles ou des actes d'une autre personne l'énerve. Autre moyen de le faire réagir avec colère, faite preuve d'injustice face à lui et vous pouvez être sûr qu'il défendra la victime. Ce n'est pas de sa faute, mais voir une personne attaquée sans avoir rien demandé, est pour lui assez compliqué. Il ne comprend pas comment des êtres humains peuvent attaquer des gens sans aucune raison, par pur méchanceté. Il n'a aucune retenue pour ce genre de personne et peut se montrer très.. Franc et méchant face à ce genre de personne, il ne se démontera pas, il n'aura pas peur de se faire frapper, ce qui peut être assez dangereux pour lui s'il se trouve face à une personne violente. Mais bon, il faut pas baisser les yeux devant une racaille sinon, ça ferait grossir son égo non ?

Que dire d'autre sur le jeune garçon, il n'aime pas les mensonges, autant dire la vérité si vous avez fait quelque chose de mal. Après tout, on ne dit pas à moitié avoué à moitié pardonné ? Il est très observateur quand il n'est pas sous le coup de l'énervement, il aime analyser et observer ce qui l'entoure face à une situation qu'il ne connaît afin de ne pas agir bêtement. Cela ne marche pas toujours, certes, mais il aura au moins essayé. Il aime également comprendre les choses qui l'entourent, lorsqu'il est face à quelque chose qu'il ne comprend, cela ne le dérangera pas du tout de poser des questions où de se documenter dessus pour mieux comprendre les choses inconnues. Il est plutôt jaloux, encore le manque de confiance en lui qui frappe. Il se considère comme étant sans famille, après tout il n'a pas de souvenir de ses parents, n'a pas de frère et sœur et envie les gens qui ont connu leurs familles. Petit plus : il a deux phobies, celle du noir -il n'arrive pas à dormir sans lumière, allez savoir pourquoi- et il a peur des insectes, genre vraiment, il est capable d'en vomir.

About
-Il s'est teint les cheveux pour la première fois il y a peu de temps.
-Il possède sur sa hanche un tatouage représentant un hibou de la race des grand duc, les ailes de l'oiseau entoure un sablier surmonter d'une horloge semblant finement sculptée.
-Personne, pour l'instant, n'est au courant de son homosexualité.
-Il ne sait pas nager, personne ne lui a apprit.
-Il se souviens parfaitement du jour où ses parents l'ont déposé à l'académie, mais ne se souvient pas de leurs visages.
-Il aime beaucoup les animaux et envie ceux qui possèdent un alice en liaison avec eux.
Le fait d'être sans famille et de ne pas se souvenir de ses parents le pèse.
-Il est incapable de dormir sans son doudou et il l'a toujours dans son sac.
La vie est un long fleuve tranquille
« Ils étaient comment tes parents ». « Ils ne te manquent pas trop ? ». « Je me souviens que maman me mettait toujours au lit en m'embrassant le front ». « J'aimerais bien revoir papa et maman ».

Des questions, des phrases, des mots que Kayuki n'a jamais pus prononcé, dire ou répondre tout simplement. Il ne se souvient plus du visage de ses parents, plus de leur voix, plus des habitudes qu'ils avaient. Il se souvient pourtant parfaitement de la journée où il est arrivé à l'académie.

C'était l'année de ses cinq ans. Il avait été réveillé très tôt par ses parents, le soleil n'était pas encore levé et la lune était encore maîtresse du ciel. Une valise se trouvait à côté de la porte d'entrée et sa mère l'avait habillé d'un simple haut surmonter d'une grosse veste avec un haut, elle lui avait nouée les chaussures avant de poser ses yeux sur le petit garçon aux cheveux blonds qui serrait contre lui son doudou. Son doudou était un chien type husky et était en très bon état. La femme passa sa main sur la joue de son enfant, souriant doucement en lui déclarant que papa et maman allaient l'emmener dans un endroit où il allait vivre. Ce lieu, elle avait également été quand elle était plus jeune, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle avait rencontré l'homme qui était désormais le père de son fils. Ils étaient au courant que leur futur enfant allait devoir être mit à l'université le plus tôt possible afin qu'il soit en sécurité et qu'on trouve son alice. Les parents étaient tout à fait d'accord pour cela et était conscient que leur fils sera bien traité là-bas. Il était mieux pour Kayuki d'être dans cette académie plutôt que dans la nature, c'est pour cela qu'ils n'étaient pas attristés par son départ.

Le petit garçon, dans la voiture de ses parents sur les sièges arrières, s'était endormit durant le trajet et se fit réveillé par la main de sa mère qui le secouait gentiment. Ses yeux s'étaient lentement ouverts et il avait croisé le regard d'un homme souriant qui se tenait devant un grand bâtiment. Son père avait sortit la valise de la voiture et l'avait donné à un inconnu, Kayuki dût donner sa main à cet homme qu'il ne connaissait pas et regarda ses parents partir dans l'incompréhension la plus totale. Sa mère lui avait seulement dit qu'ils se reverraient dans plusieurs années et qu'il devait bien se comporter ici, de plus, son père déclara qu'il allait être heureux ici et que maintenant, cet endroit était devenu sa maison. Ses parents semblaient tellement détachés face à l'abandon de leur fils dans cette académie, bien sûr cela avait été très dur à vivre pour eux, mais ils étaient totalement heureux de savoir que leur fils allait pouvoir être réellement lui-même ici, puis de toute façon, ils allaient se revoir quand il sera adulte.

Il grandis donc dans l'académie à partir de cinq ans, lors de la première année, il avait gardé l'espoir que ses parents reviendraient le rechercher. Mais c'était peine perdue, il comprit qu'il ne pouvait plus les revoir. Il se sentait oublié, abandonné, seul dans un endroit qui était donc sa maison. Déjà à cette époque, il était un enfant solitaire, il s'était renfermé dans un silence de plomb dont il ne voulait pas sortir. Il était encore trop effrayé par l'inconnu, trop peureux vis-à-vis de la situation, trop timide pour s'ouvrir aux gens. Les adultes qui s'occupaient des petits essayaient toujours de le faire sourire, de le détendre pour qu'il puisse s'ouvrir. Ils comprenaient que cet enfant qui venait d'être lâché par ses parents à cet endroit, s'était renfermé dans une coquille, dans une pièce où seul lui pouvait entrer et avait jeté la clé dans les égouts.
Une année et quelques mois après son arrivée, un petit garçon de son âge était allé chercher la clé dans les égouts pour aider Kayu à se relever, de le faire sortir de ce silence qui l'handicapait plus qu'autre chose pour ses relations avec autrui. Ce petit garçon essaya pendant des jours et des jours de faire sourire le petit garçon aux cheveux blonds, il essayait de le faire parler, de jouer avec lui. Et cela fonctionna ! Lentement, Kayuki s'ouvrit au petit garçon, jouant et riant avec lui, laissant son cerveau lentement oublier le visage, le sourire et la voix de ses parents.
Lorsqu'il eut 8 ans, il était un autre petit garçon. Sa timidité était toujours présente et il ne parlait que très peu aux enfants qu'il ne connaissait pas, mais il jouait beaucoup avec ceux qui étaient venus lui parler en premier, il n'aimait déjà pas aller parler à des gens pour la première fois.

En terme d'élève, il faisait partie des discrets dont le fait de jouer seul n'était pas un problème. Dans la classe, on ne l'entendait très peu, voir pas du tout. Sauf quand on le cherchait ou que quelqu'un embêtait le petit garçon qui l'avait aidé à sortir de son mutisme. Il était un élève sage qui étudiait comme il le pouvait, qui n'aimait pas se faire remarquer par ses professeurs ou par ses camarades de classe. De ce fait il se retrouvait très souvent seul à dessiner ou à jouer dans son coin, mais ce n'était pas un problème pour lui qui, en se temps là, aimait beaucoup être seul, tranquille, sans personne pour venir l'embêter.

Son collège se passa normalement. Par quelque chose de bien important pour lui qui commençait doucement à assumer son caractère si compliqué à ses yeux et essayait du mieux qu'il peut de contrôler son Alice. Il était souvent seul et le garçon qui aimait tellement l'embêter en primaire avait arrêté lorsqu'il avait réagi en lui expliquant que ce qu'il faisait était pitoyable et qu'il devait arrêter sinon il irait directement voir un adulte et il serait puni. C'est environ pendant cette période qu'il commença réellement à bien dessiner. Il avait complètement oublié le visage de ses parents -son cerveau avait fait cela afin de le protéger- mais avait toujours l'arrière goût de l'abandon, se demandant alors s'il avait été aimé par eux.
C'est lors de ses années de lycée, à 16 ans, qu'il découvrit son orientation. Lorsque l'un de ses amis lui demanda s'il avait une fille qu'il aimait, Kahuki se rendit compte qu'il n'avait jamais été attiré par les femmes. Il n'avait jamais eu envie d'en embrasser une et n'avait même pas pensé à le faire. C'est après quelques recherches sur internet qu'il comprit rapidement qu'il trouvait plus plaisant de regarder des hommes avec désir que des femmes... Il n'assume totalement pas cette orientation, ayant très peur de se voir juger et renié à cause de cela, il préféra et préfère toujours faire silence sur cela, il ne sait d'ailleurs pas du tout s'il avouerait ses sentiments s'il tombe un jour amoureux d'un autre homme.

Derrière l'écran

Bonjour ! O3O Alors, j'ai 21 ans, cela fait 8 ans que j'rp sur des forums, j'ai tout essayé, rp animal, rp avatar irl et avatar manga. Je suis venu ici par partenaire et... Voilà. J'aime beaucoup le contexte et le design est très joli ici o/ Vila


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 8:49

Bienvenue ici !!!!
Ton personnage promet mais ton Alice est déjà pris malheureusement par là professeur des PSY !
Je te demanderai d’en changer ouin.. courage !

Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 16:42

Merci beaucoup !
J'ai enlevé l'alice du coup :3 je vais en trouver un autre qWq désolé

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 17:57

snif, kayuki c'est une douceur sous les airs timides
et puis j'ai tjrs le cœur faible pour ceux qui se sentent à la maison à l'académie
g hâte des facts, c'est ma partie préférée Love
bienvenue bbchat hug

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 18:34

J'avoue les perso qui positive sur l'avis de l’académie c'est la classe Love
Bon choix de feat !

Bienvenuuuue hug

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 19:38

officiellement bienvenue parmi nous choupi!!!!

Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 19:39

Merci beaucoup pour votre accueil o3o

Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 19:50

Bienvenue parmi nous !

J’espère tu te plairas avec ton personnage èwé

PLEIN DAMOUR SUR LUI

Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptySam 23 Nov - 20:04

Bienvenue ici ouin ! <3

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] EmptyDim 24 Nov - 20:06


Désolée pour le petit délai suite aux mp tout ça mais me voilà
Merci pour tous les changements je sais que c'est pas facile mais c'est super cool maintenant Love
Bienvenue sur le forum !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini] Empty


La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénie, fille de la nature [FINI]
» papa maman les gars désolé - emmanuel+gina
» Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~
» [fini] underwater // ft. alexandra
» Liara Lysandra [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: