.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Teriyaki King
Invité
Invité
avatar


Teriyaki King Empty
MessageSujet: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 21:28

Teagan Kwok
Prénom Teagan
Nom Kwok
Âge 20 ans (21, le 22 décembre)
Origine britannique et chinoise (Hong Kong)
Classe Université (2e année) - Spécialisation Sportive (a redoublé sa première année au collège)
Orientation sexuelle demi qui préfère rester loin de tout ça

Âge d'entrée à l'Académie 11 ans
Opinion sur l'Académie Il aime l'endroit, se fiche un peu du système parce que de toute façon, il bosse dur - et surtout pour lui -, mais voilà, son problème, c'est les gens (il aimerait bien ne plus croiser certaines personnes)

Alice sampling vocal
Description peut créer de nouvelles voix à partir de celles des autres
Spoiler:
Groupe SPE
Forme de l'alice diffuse
Kwon Eungi
Fools
Bulletin scolaire

   
Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
9/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown

⟶ Un ami vous invite à une fête qui se tient en comité en restreint. Vous arrivez et il y a bien plus de monde que prévu, vous…
• Les bains de foule, très peu pour toi. Tu es de ceux qui restent pour faire plaisir, mais n’engagent pas la conversation. À la place, tu cherches les personnes que tu connais déjà ou te glisses dans un coin. « Je reste trente minutes, puis je m’en vais ». Trente minutes te semblent être le minimum, par correction. De toute façon, tu as toujours une excuse : fatigue, mal à la tête, devoir à finir… Ce n’est pas rare qu’on te pense asocial, alors que dans ce genre d’évènements, ton angoisse te talonne. Tu ne sais pas t’immiscer dans la discussion d’inconnus. Tu veux te fondre dans le décor. Ne pas lâcher le mot qui froissera l’ego de quelqu’un. Cette attention indésirable, très peu pour toi. Alors, dès que tu le peux, tu t’enfuis et profites du calme.

⟶ Vous venez de vous disputer avec un ami, que faîtes-vous ?
• Après un débat, une discussion animée ou une dispute, tu rejoues la conversation dans ton esprit, encore et encore. Tu penses à ce que tu as dit. Tu penses à ce que tu aurais dû dire. Disséquer les mots lâchés ne sert à rien, mais c’est plus fort que toi. Avec le temps, tu as adopté différentes techniques dont une qui ne manque pas de frustrer certaines personnes : si l’ombre d’un dérapage plane au-dessus d’une discussion, tu te transformes en huître. Tes émotions t’ont déjà aveuglé et tes paroles, prononcées à chaud, ont déjà blessé. Des semaines ou des mois après, tu regrettes encore ces sorties de route. Des fois, tu n’as pas le choix d’accepter que rien ne peut être comme avant. Mais avant que le point de non-retour ne soit franchi, tu fais ton possible pour te faire pardonner et sauver ce qui peut l’être.

⟶ C’est l’heure du ménage de printemps. De quoi vous débarrassez-vous en priorité ? Que n’arrivez-vous pas à jeter ?
• En temps normal, ta chambre est le royaume de l’ordre. Rien ne traîne. Ton lit est impeccablement fait. Tes notes sont classées en fonction d’un code couleur, tes to-do-list sont à portée de main et ton emploi du temps trône juste au-dessus de tes livres de cours. Tu jettes rarement ce qui est lié à ton apprentissage. Par contre, tu te résous à mettre à la poubelle les flyers des restaurants que tu n’aimes plus. Tu tries tes vêtements pour ne garder que ceux que tu aimes vraiment. Tu évacues les objets qui te rappellent des personnes perdues de vue. Peut-être le regretteras-tu ? Un jour.

⟶ Quelle est votre plus grande peur ? L’avez-vous déjà avouée à quelqu’un ?
• Tu as peur de placer ton cœur entre les mauvaises mains. Tu as peur d’être trahi et que personne ne soit à côté lorsque tu te défends. Ça, tu le gardes pour toi. De toute façon, tu te confies rarement sur ton état d’esprit. À « qu’est-ce qui ne va pas ? », tu réponds toujours « Rien, c’est pas grave. Ça va passer. »
Ça passe, mais revient toujours.

⟶ Alors que vous rentrez chez vous, vous croisez une personne que vous n’appréciez pas. Elle est blessée, que décidez-vous ?
• Même si tu as déjà rêvé d’infliger de la souffrance à certaines personnes, l’indifférence ne gangrène pas ton cœur. Tu finis toujours par aider, secourir, tendre la main. Souvent, tu te dis que ce n’est pas une bonne idée, que quelqu’un gérerait mieux la situation que toi. Ta conscience, elle, a un autre avis sur la question.

⟶ Quelles seraient vos vacances idéales ?
• Loin des zones touristiques où les vacanciers s'entassent. L'idée d'un road-trip te séduit. Pas en solo. Avec une ou trois personnes que tu aimes bien - un chiffre impair t'angoisserait pour un voyage à plusieurs. Sinon, tu serais incapable de passer des heures à la plage à glander. Ton besoin de bouger, d’explorer reprendrait le dessus. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, tu planifierais à peine ton séjour. Juste avant de partir, tu repérerais les endroits que tu veux visiter à tout prix, puis te laisserais porter au gré des rencontres et de la météo. Et le soir, tu t’assoupirais la tête emplie de nouvelles sensations (et de toutes les spécialités culinaires à goûter), et un sourire aux lèvres.
About
Tea & la nourriture
peut manger jusqu’à 40 sushis à lui seul • n’aime pas les fast-foods parce qu’il a toujours faim une heure après • tient un compte Instagram : Teriyaki King, un mélange de food porn et de reviews sur ce qu’il achète/mange • s’y connait autant sur les promos qu’une ménagère • déteste partager son  pop-corn au ciné • aime bien aller dans les restos seul • voue un culte au mélange sauce soja et mayonnaise • a une boîte de snacks cachée sous son lit • a besoin de commencer la journée avec un thé au gingembre • a beaucoup de livres portant sur l'alimentation, la nutrition et des livres de recettes • aime manger et faire du sport

Tea le reste du temps
a divers surnoms comme bbtea ou tearan • écrit ses notes en anglais et mandarin, si bien qu’elles ne sont lisibles que par lui • ses notes et carnets ne comportent aucune faute, aucune rature • adore les dinosaures • sa soirée parfaite se résume à son onesie Denver le dernier dinosaure, un drama, un sachet de pop-corn sucré et épicé, et personne pour lui parler • est une licorne (aka n’a jamais eu son premier baiser et est toujours puceau) • se concentre sur ses études • ascendant control freak avec de sérieux soucis à faire confiance aux autres • le meilleur ami qui vous aidera à planquer le corps de la personne que vous avez tuée • superstitieux : porte toujours un vêtement ou un accessoire rouge lors des examens • est habillé en sportswear les ¾ du temps • certaines personnes l’épuisent physiquement et émotionnellement • aime parfois ne rien ressentir et indifférent à ce qui l’entoure • cherche désespérément le mode d’emploi des interactions sociales • respecte le couvre-feu et en même temps, il a besoin de ses heures de sommeil pour être de bonne humeur et ne pas détester la terre entière • écoute principalement de la progressive house et transe, et de l'ambient.
abécédaire d'un itinéraire

A – Alice
Son apparition t’a plongé dans un nouveau monde. Loin de ta famille, loin de ton école privée pour garçons, loin d’un endroit où tu avais ta place. Ton père ne voulait pas te laisser partir ; ta mère refusait de mentir. Assis en haut de l’escalier, leurs cris t’avaient déchiré. Alors effrayé par le pire, tu t’es sacrifié.
Presque dix ans plus tard, tu te sens toujours à l’étroit dans ce lieu trop grand.

B – Basket-ball
Ton professeur de sport te suggère d’assister à une séance d’entrainement. Il te le dis à la fin du cours. Ça ressemble presque à une embuscade. Il t’appâte en parlant de tes notes. De l’esprit d’équipe. Il évoque la camaraderie et l’entraide sincère dont tu rêves. Tu lui réponds que tu verras. La solitude s’accroche encore à toi.

C – Confiance
La donner t’effraie. Tu crains les débordements. Tu crains de nouvelles blessures. Tu crains de retrouver ce toi qui hais les autres. Et surtout qui se hait. Alors, tu n’en distribues que des miettes, pendant que « le laisse-moi faire » t’affole. Tu dis « OK », mais pense « Non ». Parfois, la négation fuse entre tes lèvres. Puis tu patauges dans les explications et les justifications.
Mais jamais tu ne te dévoiles.

D - Déni
Tu rêves de te sentir en harmonie avec les autres, mais tu affirmes préférer la solitude.
Tu aimes la nourriture, mais tu refuses d’avouer que c’est aussi ton refuge. Ton mal-être et tes coups de blues disparaissent sous les pelles de calories. À défaut de colmater ta brèche invisible, ça t’offre un temporaire répit.

E – Education
Bien avant d’arriver, à l’académie, tu étais un élève assidu, appliqué. Apprendre nourrit ta curiosité. Mais l’année de tes onze ans n’a ressemblé à aucune autre. Peur d’aller en classe, les notes qui dégringolent. Ta soif de savoir ne fait pas le poids face à la terreur qui t’habite. Tu redoubles ; c’est ta seconde chance. Tu t’accroches, et tes résultats exaucent ta vengeance. À ce moment-là, tu veux juste prouver que tu es au-dessus de ce qu’on t’a fait. Tu veux te prouver que ça ne t’affecte pas. Chaque bonne note te donne l’impression d’aller de l’avant.

F -  Fiction
Un mensonge n’est qu’une histoire brodée à gober. Ça tombe bien, parce qu’il y a des gens qui se fichent de la vérité. « Il était une fois, un petit garçon qui se lie d’amitié avec deux élèves arrivés bien avant lui. Un jour, l’un de ces élèves est malade. En son absence, l’autre suggère d’avancer leur excursion prévue dans la forêt bleue et fait promettre de garder le secret. Mais pourquoi mettre quelqu’un de côté ? Pourquoi se taire ? Le petit garçon n’aime pas l’idée d’exclure celui qui est malade. On ne met pas ses amis de côté. » Cette décision part d’un bon fond ; elle le plonge dans les tréfonds.
Celui qui voulait le secret l’accuse « Fouteur de merde ! » Les autres le jugent. Sa voix ne porte pas. On l’isole. On préfère écouter celui est là depuis plus longtemps.
Et sans autre choix que de l’accepter, il devient le vilain d’une histoire qu’il n’a même pas imaginée.

G – Gingembre
Ce goût te plonge dans tes souvenirs : la boite de gingembre confit de tes grands-parents paternels, un drama qui emplit le salon pendant que l’anglais et le cantonais se mélangent dans ton esprit. Ce goût t’évoque les sablés que ta mère prépare à Noël.
It tastes like home.

H – Hier
Hier, quelqu’un t’a présenté des excuses. T’a demandé pardon pour s’être laissé embobiner plutôt que d’écouter. Ta rancœur pulse encore dans tes veines. Pour eux, c’est du passé. Pour toi, on t’a brisé. Tu as serré les dents, haussé les épaules, et t’es replongé dans ta lecture.
La délivrance vient du pardon. Mais tu refuses de donner l’absolution.

I - Inspiration
Pour créer des voix, tu tiens un journal sur ton téléphone portable. Une pression sur l’icône et tu accèdes à tes notes. Ton entourage ne sait pas que tu détiens une base de données sur, ce qu’on pourrait appeler, leur empreinte vocale. Tu cartographies leurs émotions, tu traques leurs tics, tu t’appropries chaque détail.
Et de tes emprunts et vols, tu donnes une voix à un être imaginaire.

J – Jugement
Tu devrais être de ceux qui donnent des secondes chances. Pourtant, tu fuis ceux dont la réputation les précède. Et lorsqu’ils débarquent dans ta vie, tu poses les limites. Tu n’as pas peur de hausser le ton, de te défendre, lorsque ta sérénité est en péril.
Tu n’as plus peur. Tu as grandi, mais tu restes ton pire ennemi.

K – Karma
A neuf ans, tu es encore blotti entre les murs chaleureux de ton école londonienne. Tes amis et toi vous vous amusez à imiter des instituteurs. De leur démarche à leur phrasé, rien ne vous échappe. L’un des concernés débarque. Vous décampez, le rire aux lèvres et une lueur mutine dans le regard.
Onze ans plus tard, tu te demandes si cet instituteur est toujours en vie.
Ou peut-être vivra-t-il à travers toi ?

L – Langues
Ce cordon ombilical te relie aux deux côtés de ta famille. Très tôt, on t’a martelé les accents toniques. Très tôt, on a voulu que ta propre voix épouse deux moules, pourtant, très différents. Peu importe, la langue que tu utilises, tu dois endosser le costume du natif. « C’est pour ton bien », « tu nous remercieras plus tard ». Tes parents n’ont jamais avoué qu’ils souhaitaient simplement se protéger. Négocier leur tranquillité contre ta capacité à t’exprimer. Contre ta capacité à garder un lien avec une partie de tes racines.

M – Meneur
Après trois ans dans le club de basket-ball, tu reçois ton maillot et tu ne fais plus partie des remplaçants. À 15 ans, tes coéquipiers sont les personnes dont tu es les plus proches. Et pour la première fois, tu as le sentiment d’avoir une petite place au milieu d’une vaste entité.

N – Nouilles froides
A chacun, son plaisir coupable. Le tien est de fêter chaque fin de partiel par un tête-à-tête avec un bol de nouilles froides.

O – Organisation
Planifier tes journées, décider quand tu vas te laisser porter par la vie, mais aussi définir le cadre d’un travail de groupe… Tout ça t’apporte un certain réconfort. Une sensation d’être maître de la situation. Pourquoi changerais-tu maintenant ?

P – Promesse
Avant que tu ne quittes ton école londonienne, tes amis t’ont promis de ne pas t’oublier. Que vous vous retrouverez lorsque vous serez plus grands. Tu as encore ce carnet qu’ils t’ont offert. Boîte aux trésors de l’enfance. Quand tu relis leurs petits mots, tu as le sentiment qu’ils s’adressent à quelqu’un d’autre. Était-ce ta vie ou celle d’un étranger ?

Q - Questions-Réponses
Votre entraîneur t’interroge sur ton futur, la voie que tu souhaites emprunter après le lycée. Aucune malice dans ses questions. Tu succombes quand même à la peur. Tu ne veux pas entendre pour la énième fois : « tu devrais choisir un domaine en lien avec ton alice ». Certains ne manquent pas d’idées lorsqu’il s’agit de te conseiller. Toi, tu veux juste te consacrer à ce qui t’a sauvé.

R – Rendez-vous
Tu n’as jamais eu de rendez-vous amoureux. Pourtant, celle qui t’a avoué « Je craquais pour toi, mais tu m’as jamais remarqué » dirait sans doute le contraire. Inconsciemment, tu as un certain talent pour induire les autres en erreur. Tes gestes, tes expressions, quand tu te sens bien avec quelqu’un, un regard extérieur peut leur donner une autre signification.
Seulement, ta conception des rendez-vous diffère de celle des autres. Tu cherches la découverte, le  grand frisson, à apercevoir une part de toi que tu ne soupçonnais même pas.

S – Sabordage
Cédant à un désir de vengeance, tu as créé différents échantillons de voix féminines et mené en bateau un étudiant. L’excitation du début s’est effilochée, au fil des jours. Cette version de toi-même, pétrie d’amertume, t’a bouleversé.
Etait-ce vraiment toi ?

T ; U ; V ; W ; X – Arrêts manqués ou à venir ?

Y – Yuna
« Sometimes you find yourself trying to let go of something
But it's like, you have been swimming on the ocean for a very very long time
And you feel like you belong there You are one with the waves
The warmth of the water
And your body moves in sync with the ocean
And you swim around just trying to stay afloat
Then you get tired and you start to drown
And you swim back to land
When you get there you just feel so heavy because you lost touch with gravity for so long » Yuna – Unrequited Love
Tu as découvert cette vidéo par hasard. Ce n’est pas le style de musique que tu écoutes à longueur de journée, mais à chaque fois, sa voix te charme. Un jour, tu la remodèleras.
Pour le moment, tu fermes les yeux et te noie dans la mélodie.

Z – Zoo
Des fois, l’académie te rappelle une ménagerie. Tu n’es pas dupe, tu sais que tu n’es pas en haut de la chaîne alimentaire. Tu es au milieu. Tantôt castor travailleur, tantôt écureuil occupé à se caler les joues. Plus proie que prédateur, tu te frayes un chemin en attendant la fin.
En attendant que l’académie te recrache dans ce monde encore plus vaste qui se dresse derrière ses murs.

Derrière l'écran

    ici Lawrence qui a craqué pour un second compte, je crois que Tea me déteste déjà (mais il va s'adapter)

   

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 21:33

une merveille archi douce
je m'abonne direct à son insta la vie de moi
et
cet
alice
Teriyaki King 1573245182-abb37bb4bffc6f90addc6b1457923467

rebienvenue sushi boy ouin hug

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 21:39

allo je veux plus de msg ici???
rebienvenue pipou!!
jte jure ce genre d'avatar je suis archifan c'est juste mais
trop beau quoi mon gigakink trop le seum de pas connaitre bcp de webtoons pourtant c'est si bien Snif Snif
bref REBIEVENUE bg l'alice est si bien!

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 21:41

CE VISU MA VIE

rebienvenue avec un perso trop chouette qui tue tout!!!

Invité
Invité
avatar


Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 21:43

cet alice me fume jpp
il est trop cool woah me gusta bcp

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 21:45

JE SUIS KO de son alice vraiment vraiment mdrrrr
et gn les facts. C'est donc avec lui qu'il faut traîner pour bien manger wink il est choupitop rebienvenue jpp

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 22:28

Citation :
son problème, c'est les gens (il aimerait bien ne plus croiser certaines personnes)
Citation :
certaines personnes l’épuisent physiquement et émotionnellement

est-ce le signe du destin mi kokoro

tlmt relatable tea
tlmt cool l'alice jpp
en vrai il look super modèle à suivre sur certains points j'lm trop oskour ouin

re-bvn !!

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 22:30

Hello !
REBIENVUE!!!

Je suis désolée de casser le délire erm mais l'alice en l'état est refusé... Pourquoi ? Il est très drôle certes mais un peu hors-sujet avec le contexte pour le coup. L'alice est un talent inné à l'enfance. Et le fait d'imiter seulement les chaudasses au téléphone ou dans les pub télé bah c'est pas vraiment un talent. C'est un peu trop précis et incohérent, je sais pas si tu comprends le problème que je soulève.

Pourquoi ne pas prendre l'imitation de la voix tout court ou pouvoir prendre n'importe quelle voix et dans ses facts tu précises qu'il s'amuse à faire du téléphone rose ?

Merci d'avance et désolée Love

edit : mea culpa imitation de la voix est pris mais pas de pouvoir créer des voix?

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 22:39

olalala oui prend le pouvoir de créer des voix, on pourra faire des canulars téléphoniques avec mon DC @Owen Rockbell (qui a l'imitation de la voix x'D )

En tout cas !! J'aime déjà beaucoup ce que je lis *^*
Hate d'en savoir plus !

Re-Bienvenuuue Love

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyVen 8 Nov - 23:16

rebienvenue ohlala j'aime déjà tellement bbtea les facts sont parfaits le visu est si beau
il a l'air si doux snif
ouin

Invité
Invité
avatar


Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptySam 9 Nov - 9:21

merci tout le monde ;v; Love

@Eulalie A. Murphy : la création de voix m'a donné une idée pour son histoire - ça s'intègre nettement mieux dans la bio que ma première idée -. Du coup, n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose qui coince avec le nouveau pouvoir !

(also je te pokerai une fois la fiche finie @Owen Rockbell watch )

Valéry Anastopoulos
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Valéry Anastopoulos

Messages : 131
Classe : spécialisation artistique

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptySam 9 Nov - 9:30

Rebienvenue!

Je suis passée en vitesse hier et j'ai vu l'Alice j'en ai craché mon thé (le canular est tellement bien trouvé). Avec cette version-là t'as encore plus de possibilités, c'est trop bien rah. J'adore déjà Teagan. All hail the teriyaki king perf je viendrai t'embêter avec Val pour l'épuiser physiquement et émotionnellement ah /fuit

Invité
Invité
avatar


Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptySam 9 Nov - 15:27

Citation :
a besoin de commencer la journée avec un thé au gingembre
Au gingembre, comme de par hasard...  ah

Citation :
a divers surnoms comme bbtea
Oui oui oui mon bbtea  hug

Citation :
est une licorne (aka n’a jamais eu son premier baiser et est toujours puceau)
TKT Klaus lui prépare déjà un compte tinder wink

VIVEMENT QU'ON FASSE PLEIN DE CHOSES TOI ET MOI rub

Invité
Invité
avatar


Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyDim 10 Nov - 14:22

Klaus, la vengeance de Tea sera terrible (rêver ça coûte rien) ptn

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King EmptyDim 10 Nov - 15:20



aie ouille a écrit:
T ; U ; V ; W ; X – Arrêts manqués ou à venir ?
un coup dur pour le joueur français

sinon très bonne histoire très bon perso ! tu disais que tu étais pas trop sûr dans ton message de validation mais en vrai c'est sympa Eulalie faut juste s'accrocher vu que la timeline est totalement dans le désordre.
J'ai juste une question.. tu parles d'un club de basket et du maillot qu'il prend, vers ses 15 ans sauf qu'il y a pas de club de basketball (c'est du volley à l'académie) et qu'il est arrivé à 11 ans ? ah
ET LES FACTS SUR LA BOUFFE JE SURVALIDE

des bisous amuse toi bien avec ton new baby

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Teriyaki King Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki King   Teriyaki King Empty


Teriyaki King
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ you're the king and i'm the queen of disaster — Noah
» never trust the king of hearts ღ narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: