.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

get off the phone ☼ zach
Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyJeu 7 Nov - 17:42

www sasha
www jenna la best
www GROS BÂTARD
www kalev1, kalev2, kalev3...

"J'suis pas là, rappelle plus tard ou dis ce que tu veux après le répondeur" Bip


code sms:

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyMar 14 Jan - 14:36

grosse merde // 28/12

14 : 00 Salut salut Zachary mon meilleur ami depuis toujours
14 : 00 Dis dis
14 : 01 tu veux entendre la nouvelle du jour ?

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyMar 14 Jan - 15:17

grosse merde // 28/12

14 : 01 AH? ah non, non désolé mais non malheureusement
14 : 01 mais je vais quand même te répondre
14 : 02 il y a des rumeurs qui circulent comme quoi tu en pincerais un peu pour moi, je suis un peu choqué je dois te l'avouer je pensais que tu me détestais.... Zachary....
14 : 03 bien sûr je ferme ma gueule je ne dénoncerais pas qui a lancé cette rumeur même si c'est pas trop compliqué de deviner qui en est l'auteur Zachary
14 : 05 ça c'est pour le coup de poing de la dernière fois sombre merde que tu es même en tirant la chasse tu pars pas

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyMar 14 Jan - 21:41

grosse merde // 28/12

14 : 10 parce que tu pensais que c'était quelqu'un d'autre ? t'es encore plus débile que je ne le pensais ça doit pas être facile tous les jours
14 : 10 j'ai presque de la peine pour toi mon ami
14 : 11 fais pas trop le malin par contre
14 : 11 tu sais très bien que tu le mérites et continue à jouer aux malins on va voir
14 : 12 je frappe peut être moins bien mais visiblement je te pourris bien ton quotidien et ça, ça me suffit
14 : 13 et parle pas de pjysique alors que t'as pas le niveau B O L O S S BOLOSS BOLOSS BOLOSS
14 : 13GROS BOLOSS

Invité
Invité
avatar


get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyMar 14 Jan - 21:50

super zach // Jeudi 02/01

15 : 12 mec mec mec
15 : 13 c vrai t en crush sur matisse ???

Invité
Invité
avatar


get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyDim 19 Jan - 21:25

super zach // Jeudi 02/01

15 : 16 aaaawww man c'est pas cool ce faux espoir
15 : 16 je pensais avoir une histoire croustillante à suivre
15 : 18 tu veux qu'on te venge ?

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyMer 22 Jan - 13:51

grosse merde // 28/12

14 : 22 en même temps tu passes plus ton temps à vouloir m'en coller une que vivre ta vie, forcément je commence à me poser des questions
14 : 23 derrière cette haine ne se cacherait-il pas de l'amour Zachary ? on dirait un comportement d'un gosse de primaire qui veut se faire remarquer par son crush c'est presque mignon
14 : 24 je reviens à la charge parce que : tu reviens aussi à la recharge, mince alors quel cercle vicieux trop triste oin oin
14 : 25 ce que ton truc qui te sert de presque cerveau capte pas c'est que tes menaces et tes coups m'arrêteront pas en fait, tu vois bien que ça me fait ni chaud ni froid je sais même pas pourquoi tu t'obstines, tu continues je continue
14 : 26 mais bon t'as un peu trop de fierté mal placé pour vouloir simplement arrêter les choses et puisque moi j'en ai apparemment pas trop ben écoute, j'en ai UN PEU RIEN A FOUTRE
14 : 27 xoxo. ton crush.

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyVen 24 Jan - 17:19

Ezio sensei // Mer 15 Jan

03:40 euh
03:40 joker?
03:41 en vrai il fait super froid dehors donc vous faites mieux de rester à l'intérieur au chaud je pense
03:41 touchez à rien et faites pas de conneries par contre sinon je vous défonce

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyLun 10 Fév - 17:47

????? // 15/01

04 : 01 ...Hey Zach'. C'est Kalev (rassures-toi j'suis pas là pour te troller)
04 : 02 Si tu veux me répondre, envoie sur mon portable. Je l'ai laissé en charge dans ma chambre donc je l'ai pas avec moi, mais ça me fait un bon point relais pour voir tes messages... ça m'évitera aussi un mal de crâne innommable à chercher ton message parmi tout ce qui se déroule actuellement...
04 : 02 Bref... Comment ça se passe, de ton côté?

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyLun 10 Fév - 20:01

????? // 15/01

04 : 06 C'est le bon numéro, t'en fais pas pour ça.
04 : 06 Perso, je suis avec tout les autres, ceux qui se sont fait choper par les militaires dès le début de l'attaque...
04 : 07 J'ai l'impression de devenir à moitié taré là, genre... Je riais de façon incontrôlable quand j'ai vu le temple des fleurs cramer... Mais je sais même plus pourquoi.
04 : 08 j'ai aussi besoin de retrouver des gens, sauf que je sais pas où ils sont...
04 : 09 J'sais pas si tu vois qui c'est Stanis... mais j'ai essayer de le recontacter depuis un p'tit moment et il répond plus... J'ai vraiment l'impression que je vais devenir fou...

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyDim 26 Avr - 21:37

Zach // 18/04

20 : 01 OWWH merci en vrai c'est trop bizarre !!
20 : 01 de pas être au grenier je veux dire...
20 : 03 hum... franchement je sais pas, pour le moment c'est oof et j'suis épuisé

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach EmptyLun 27 Avr - 9:30

Zach // 18/04

20 : 04 c'est ultra zarb même
20 : 05 je en fait jsp mais le grenier me manque ?
20 : 05 ça va être trop chelou de plus te croiser et tout genre
20 : 07 ouais viens
20 : 07 stp

Contenu sponsorisé



get off the phone ☼ zach Empty
MessageSujet: Re: get off the phone ☼ zach   get off the phone ☼ zach Empty


get off the phone ☼ zach
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you found a lost phone ••• jenna's phone
» Sam's Phone
» Phone ♠ Dio
» Zach ☼ brain without logic
» minuit moins sept.❞ — Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Portables-
Sauter vers: