.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fashion week.❞ (juno la queen)
Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptySam 2 Nov - 14:09

fashion week ★ tkt juno, je serais ta cristina cordula.


La planche.
Tu faisais la planche en plein milieu du bassin de la piscine ; moment d’évasion et de détente assez rare chez toi, mais primordiale. C’est dans ce genre d’instant que tu n’aimes pas être dérangé. C’est un de tes moments de solitude et pourtant…

Sasha ! Ton téléphone sonne.

Un soupire long et bruyant t’échappe.
Pourtant tu te redresses et nage jusqu’au bord du bassin, mais avant de t’extirper de l’eau, tu oses demander :

C’est qui ?

Tu n’es pas le genre de personne qui masque ses notifications, ni qui verrouilles son téléphone avec un code ou autre… ce n’est pas comme si tu avais des choses à cacher de toute façon.

Juno…

S’il y a eu une suite, tu ne l’as pas entendu Sasha. Le prénom de la Queen Juno a suffit pour que tu sortes de la piscine aussi vite que si quelque chose au fond de l’eau t’avais touché le bout des pieds (ce qui n’est pas vraiment possible). Sans un mot, mais dans un élan de panique, tu t’es passablement séché avant d’enfiler tes fringues dans une empressement digne de laisser penser que quelque chose de grave était entrain de se produire.
Baskets sans chaussettes, tu détales sans demander ton reste. Les cheveux encore trempes, un peu comme tout le reste, tu sens que tes habits te collent à la peau et c’est en courant, que tu regarde enfin le SMS.
Tu dois aller à sa chambre.
C’est ce que tu comprends en tout cas et tu lui répond un truc pas vraiment compréhensible, mais qui laisse bien comprendre que tu arrives.
Et tu tapes ton meilleur sprint.

Gravissant les marches deux par deux, tu arrives à l’étages des deux étoiles du lycée plus vite que ce que tu le pensais et alors que tu marches dans le couloir jusqu’à la chambre de Juno, tu penses au fait que tu dois sentir le chlore à un kilomètre au moins et que tu dois pas ressembler à grand-chose non plus… Tu décides donc de mettre du déo et d’essayer de coiffer tes cheveux avec tes doigts (autant dire mission impossible), avant de toquer à sa porte.

Désolé Juno, j’étais à la piscine, je suis venu aussi vite que possible !

C’est limite si tu ne te penches pas en avant pour accentuer ton excuses. Ton regard se lève vers le siens et c’est enfin le moment où tu te demande pourquoi elle t’as demandé de venir… la veille du bal annonçant la fin du festival culturel qui plus est.
Pourtant, tu ne le lui demande rien.

Je suis tout à toi !

Un large sourire appuis tes propos.
De toute façon, Juno aurait pu te rouler dans la boue que tu n’aurais pas bronché pour autant Sasha. C’est un peu malsain soit dit en passant.




j'espère que ça t'iras @Juno-Bianca Rhodes rub dis-moi si quelque chose ne va pas !
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyMer 6 Nov - 23:41


fashion week
juno-bianca & sasha
Il y avait sous ses yeux des sillons de cendres. Il y avait à ses lèvres des esquisses d'hésitation. A elle qui ne semblait jamais hantée par le doute, les démons du bal avaient choisi de jouer des tours. Les deux robes imposées allaient finir de l’écœurer, à trop les regarder ; les retourner ; les essayer ; les retirer ; dans un élan désespéré, elle avait fait comme chaque fois qu'elle se sentait acculée : elle avait abattu sa carte cavalier. Et la carte portait le nom de Sasha. Elle s'était saisie d'entendre si vite son poing cogner contre la porte, et avait mis deux secondes avant de s'y diriger. En ouvrant, elle avait vérifié si quelconques regards assoiffés de sensations s'étaient échoués sur eux - tant mieux si les rumeurs chuchotaient encore son nom.

La maladresse de Sasha l'avait toujours touchée - à la manière bien particulière de Juno de ressentir des émotions. Elle avait rit à sa phrase ; Je suis tout à toi ; comme mimant la surprise d'un dévouement si intense. La vérité, c'est qu'elle savait bien que Sasha était tout à elle, et elle comptait fermement sur cette idée. Évidemment, même ! qu'il était à elle.

« T'es un amour. »

Avait-on oublié de mentionner qu'elle était en sous-vêtements et que les deux robes pendaient à sa garde-robes, installées sur des cintres ? Elle s'était tournée vers elles d'ailleurs, visiblement embêtée, et faisant un drame pour rien. Elle ne s'était pas coiffée, pratiquement pas maquillée, et au vu des cernes sous ses yeux cela faisait peut-être des heures qu'elle tournait en rond sur une question qui n'avait aucune foutue importance aux yeux de la plupart des gens ; pour elle, c'était capital.

« Je suis totalement incapable de me décider. Ce bleu ne me va pas au teint, je sais que je suis si belle que n'importe quelle robe serait incapable de me rendre hideuse, mais tout de même ! »

Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade, cependant elle en pensait chaque mot.

« Je refuse d'aller au bal tant que je ne serai pas pleinement satisfaite, et je suis perdue, ça fait des heures que je suis là dessus. »

Elle se retourna sur Sasha, autoritaire, les deux mains sur ses hanches.

« Alors il me faut un avis extérieur, je veux savoir dans laquelle des deux robes tu tomberais amoureux de moi. »

Délicatesse était son second prénom.

« Si JE les porte, bien entendu. Pas toi... »

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyJeu 7 Nov - 23:16

fashion week ★ tkt juno, je serais ta cristina cordula.


S’il y a bien une chose dont tu es certain Sasha, c’est que Juno est toujours belle, même quand elle n’est pas spécialement « au top ».
Un rire s’échappa de ses lèvres et tu rougis faiblement Sasha, plus touché par son affection que gêné par la quasi nudité de la rousse. Bien sûr, Juno entrait probablement dans la catégorie des « corps de rêves », mais ce n’est pas quelque chose qui te gênes plus qu’il ne le faudrait… après tout, tu reviens de la piscine et il y avait « plein » de fille en bikini (oui, mais ce n’était pas Juno).
Assez naturellement, tu entres dans sa chambre, que tu connais assez bien ; au fond c’est assez étrange, mais d’un simple coup d’œil tu devines assez aisément pourquoi tu es là. Ce n’est pas comme si c’était la première fois.
Pourtant, tu ne prends pas les devants Sasha, tu écoutes Juno. En même temps, tu observes les deux robes, une blanche et une bleue. Tu ne doutes pas qu’elles lui vont certainement très bien toutes les deux, mais tu sais à quel point Juno peut être compliquée avec les fringues… ce qui te fais te demander pourquoi elle t’appelle toi Sasha, toi et ton style des plus approximatif.

J-Je quoi ?? Pendant un instant tu écarquilles les yeux en l’entendant alors qu’elle se tourne vers toi. Euh… oui ça oui, j’avais compris ! Enfiles en une et… je te dis.

Ce n’était pas la tournure de la phrase qui t’as perturbé Sasha, bien sûr que tu n’allais pas mettre une des deux robes, mais plus cette formulation : « tomberais amoureux de moi ». Au fond de toi, tu aimes Juno, mais tu n’irais pas t’avancer à dire que tu es amoureux d’elle.
Tu souris à la jolie rousse, alors que ton cerveau analyse les deux robes… c’est vrai que la couleur qui va le mieux à Juno, c’est clairement le rouge, mais avec les tenues imposées par l’Académie, vous n’aviez pas vraiment de liberté.

Hum… en vrai, même si tu as dis qu’elle ne t’allait pas au teint, la bleue ferait justement plus ressortir la pureté de ta peau et elle sera en complémentarité avec tes cheveux.

Tu te rappelais ce cours sur la colorimétrie, comme quoi le bleu et le orange sont des couleurs complémentaires. Tu pensais sincèrement que la robe bleue la rendrait plus exceptionnelle que ce qu’elle ne l’est déjà.

Après je me doute que tu vas te faire plaisir sur les accessoires ? Et que vous êtes libres sur les chaussures ?

Tes sourcils se froncent légèrement Sasha.
Tu essayes d’imaginer Juno apprêter dans les robes, avec les accessoires, la coiffure et le maquillage ; en ayant bien conscience qu’elle a déjà essayé plein de trucs avant de t’appeler à l’aide.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyLun 11 Nov - 23:58


fashion week
juno-bianca & sasha
Juno devant le miroir s'était tournée et retournée, détaillant chaque couture qui glissait sur ses hanches avec dédain. Désespérée, elle avait fini par prendre un air résigné, et sa voix abattue se détacha d'elle dans un soupir.

« J'imagine que je vais devoir m'y faire. »

Elle se retourna vers Sasha, lui adressant un demi-sourire qui ne voulait rien dire. Juno affichait toujours des expressions de ce genre ; surtout depuis qu'elle avait appris à dompter Caprice - son alice redoutable était finalement devenu la meilleure arme de Juno pour le rendre plus fragile, et il lui avait appris à brouiller toutes les pistes de son âme trop noire.

« La bleue, dans ce cas. »

Elle s’essaya sur le rebord de son lit, invitant Sasha à le rejoindre.

« Je vais te faire une confidence, Sasha. »

Elle attendit qu'il soit plus proche.

« Je ne suis pas sûr de vouloir aller à ce bal. J'ai un mauvais pressentiment. Et tu connais mes intuitions.. »

Elles ne me trompent jamais - sous entendu.

« Mais je ne peux pas tout annuler maintenant, pas vrai ? »

Quoique Juno était une diva, elle avait besoin de garder sa carte Chandresh ; pas la gâcher dans un bête élan de ce genre.

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyMar 12 Nov - 15:33

fashion week ★ tkt juno, je serais ta cristina cordula.


Tu l’as regardé passer la robe bleue.
Juno ne cessait de se regarder dans le miroir et toi Sasha, c’était elle que tu regardais. Peut-être que tu n’étais tout simplement pas capable de voir ce que la rousse n’aimait pas dans la robe. A tes yeux, elle était magnifique, comme toujours.
Visiblement elle se résigne.
Tu lui fais un large sourire, pour la rassurer.
Elle sera la reine du bal.
Tu en es certain.
Juno s’assoit sur son lit et t’invites à approcher Sasha, pendant un quart de seconde tu hésites, mais tu fini par la rejoindre ; t’asseyant sur le bord du lit.
Elle a un confidence à te faire.
Un de tes sourcils s’est dressé, perplexe.
La belle rousse te fait par de son mauvais pressentiment vis à vis du bal qui aura lieu le lendemain.
Tu hoches de la tête.
Oui, tu sais qu’elle ne se trompe jamais.
Tu prends un instant pour y réfléchir.

Tu es Juno-Bianca Rhodes et je suis quasiment convaincue que tu peux faire tout ce que tu veux. Tu lui fais un clin d’œil Sasha. Après… ça devrait être une soirée assez sympa non ? Autant y aller et puis c’est bien connu, le paraître est la clé du pouvoir.

Ça sonne bizarrement dans ta bouche.
Mais s’il y a bien quelque chose qui peut motiver Juno, c’est bien de lui rappeler qu’en se montrant, elle sera la reine… même si elle ne porte pas la couronne. Si elle n’y va pas, ça semblera suspect, enfin, c’est ce que tu te dis Sasha.
Ton regard croise le siens.

Au fait, tu y vas avec qui ?

Non parce que bien sûr que Juno a un cavalier.
Ça serait juste ballot qu’elle y aille avec un demeuré… ce dont tu doutais quand même, elle n’a pas un sixième sens pour se planter à ce point sur les gens.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyJeu 28 Nov - 23:20


fashion week
juno-bianca & sasha
Juno ne s'expliquait pas ses intuitions ; mais jamais personne n'avait eu le culot de douter de leur justesse. Ainsi habitée de cette désagréable sensation de trahir le seul qui ne l'avait jamais trahie (son fidèle amant nommé instinct), elle resta silencieuse pendant de longues secondes durant lesquelles son regard - dans le miroir - ne regardait rien. Au-delà de son reflet elle ne perçut aucun spectre de son âme, et ça avait creusé un vide en elle.
"Je ne ressens rien" ; et pour la première fois le froid polaire du désert de son coeur la fit frissonner. Des étincelles de chaleur avaient réveillé des braises qui désormais luttaient pour rester allumées.

« Chandresh. »

Sa voix était inhabituellement douce, et vaporeuse. Comme plongée dans un monde de pensées sourdes et aveugles, elle secoua la tête pour revenir sur terre.

« Chandresh Dwight. »

Elle était allée chercher dans une de ses armoires quelques parures (bijoux) qu'elle tria en trois différents ensembles étalés sur les draps.

« Ce n'est pas vraiment le cavalier le problème. Je ne me l'explique pas. Quelque chose va mal se passer, c'est tout. »

Elle pencha la tête, mimant comme si elle tergiversait sur lequel des ensembles choisir.

« Si ça se trouve c'est pour toi, mon chou, que mon alice crie. Tu y vas avec qui ? »

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyJeu 5 Déc - 23:20

fashion week ★ tkt juno, je serais ta cristina cordula.


Tu as pensé l’avoir vexé.
Que tu avais trop parlé.
Mais Juno tardait à te foutre à la porte… alors c’était peut-être pas ça. Pourtant, son silence t’inquiétais et elle devait le sentir. Tu ne savais pas s’il fallait que tu t’excuses ou quoi, mais ton propre silence, ainsi que cette lente introspection, c’était peut-être déjà des excuses.
Tu as fini par lui demander avec qui elle allait au bal.
Elle a eu un drôle de frisson.
Un de tes sourcils s’est arqué Sasha.
Chandresh.
Tu as simplement hoché de la tête.
Tu ne savais pas qui était Chandresh et ce n’est pas son nom de famille que tu devinais être Dwight qui t’éclairais. Enfin… peut-être que de vue tu voyais qui c’était, mais là comme ça ; t’avais rien à ajouter.
Ton regard s’accroche à la silhouette mouvante de Juno, elle va visiblement chercher des bijoux, qu’elle répartie en trois parures sur le lit.
Déjà tu commençais à réfléchir à celle qui lui irait le mieux dans cette robe.
Juno revient sur le fait que quelque chose va mal se passer.

La façon que t’as de le dire rend tout… plus flippant ?

Et comme pour accentuer le tout encore un peu plus, la belle rousse se permet de supposer que ce karma de merde est peut-être pour toi.
Tu roules des yeux Sasha.
C’est un peu ton quotidiens.
Un soupire t’échappe.

Avec personne. J’avais même pas prévue d’y aller, mais on m’a convaincue avec le buffet gratuit et puis… je danse trop mal.

Tu as souris, comme pour essayer de masquer le fait que tu aurais voulu qu’on t’invite. Tu souris, pour lui faire croire que ça te vas comme situation. Tu souris, par réflexes, parce que tu sais qu’elle peut facilement voir au travers de toi. Tu souris, pour oublier que t’as pas eu le cran cette année non plus de l’inviter lui.
Ton regard retombe sur les parures Sasha.

La dorée est bien non ?

Et si on changeait de sujet ?
Ça sonnait un peu comme ça.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyJeu 5 Déc - 23:42


fashion week
juno-bianca & sasha
Juno était d'une empathie sous-estimée. Elle éprouvait une grande facilité à se mettre à la place des autres; à les comprendre et mesurer leur détresse; leurs émotions; leurs pensées. Ce qui lui manquait était la compassion - ou peut-être était-ce la bienveillance. Alors quand Sasha baissa les yeux, elle avait fait battre ses paupières rapidement, intriguée.

Sans répondre tout de suite, elle avait regardé les ensembles de bijoux ; la parure dorée d'abord, celle qu'il avait indiquée ; et se désintéressa tout aussi vite.

« Oublie les bijoux. »

Elle s'était assise sur le bord du lit et avait planté son regard sur lui, sans jamais le quitter. Elle détaillait la moindre de ses expressions, et ses yeux l'enfermaient dans leur discussion - le prenaient en otage ; ou le gardaient en sécurité, ça dépendait un peu de lui, comment il le vivait.

« Pourquoi tu ne m'as pas invitée ? »

Maintenant qu'elle avait un cavalier, ce genre de réflexions n'impliquaient plus rien pour elle.

« Si tu voulais y aller... »

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyVen 6 Déc - 0:03

fashion week ★ tkt juno, je serais ta cristina cordula.


La tachycardie te semble proche.
Juno ne dit plus rien, une nouvelle fois.
Mais là, le vrai soucis, c’est que tu sens que tu vas être le centre de l’attention et… voilà.
Oublie les bijoux.
Tu voudrais te liquéfier ici.
Ou t’évaporer soudainement.
Juno s’est assise au bord du lit et son regard s’est accroché au tiens, à toi tout entier Sasha et il ne s’est pas décroché à un seul instant. Tu avais la sensation de ne plus savoir où te mettre et à la fois, tu ne te sentais pas pris au piège… c’était une bien étrange sensation.
Sa question te laisse perplexe.

Je…

Tu cherchais un prétexte et tu en avais quelques uns, mais ils te semblaient tous sonner faux.
Je ne voulais pas t’entendre me dire non. Je ne pensais pas être à la hauteur. Je ne sais pas danser et je ne voulais pas gâcher ta soirée, ni ta dernière danse, surtout ta dernière danse.
Tu te sentais idiot.
Parce que tu es le premier à dire que tu n’y crois pas, mais au fond, tu sais que tu te ment à toi-même.
Je…
Des excuses, toujours des excuses.

J’en sais rien.

Ça avait au moins l’avantage d’être la vérité ; ou en partie. Une nouvelle fois, un sourire doux s’est esquissé sur tes lèvres Sasha. Un sourire qui n’avait pas le même éclat que dans ton regard. Tu finis par hausser des épaules avec nonchalance.

Peut-être qu’au fond j’avais prévu de pas y aller et voilà. Enfin, t’inquiètes pas hein, tu vas passer une superbe soirée et moi… aussi. Je vais faire un stock de dessert !

Paraître heureux pour que les autres le soit.
C’était tout toi Sasha.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyVen 6 Déc - 1:08


fashion week
juno-bianca & sasha
Juno avait mimé des mines contrariées ; peut-être peinée. Elle avait baissé les yeux, et s'était drapée d'une fausse tristesse, alors que Juno n'était habitée d'aucun sentiment particulier. C'est qu'elle était douée pour jouer un rôle, et elle était particulièrement habile avec celui du martyr. Elle avait hoché la tête, et un sourire amer se dessina au bord de ses lèvres, témoignant de plaies ouvertes sur le cœur et l'âme - si seulement ils avaient existé au sein de Juno-Bianca.

« Oui, d'accord... »

Elle lui adressa un sourire, en relevant les yeux dont l'éclat était resté triste.

« Tu sais, tu peux le dire, que tu ne voulais pas y aller avec moi ! »

Elle se releva, un peu lasse, et se retourna vers les bijoux, choisissant la parure d'argent, et elle lui tira la langue.

« Tiens, pour ça, je mettrai pas la dorée. »

Elle avait roulé des yeux et mimé qu'elle était vexée ; levant le menton et riant intérieurement de son manège absurde.

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyVen 6 Déc - 22:51

fashion week ★ tkt juno, je serais ta cristina cordula.


Ton regard s’est accroché sur son sourire.
Il était un peu énigmatique.
Disons plutôt que tu ne savais comment le lire, quoi y voir… ce qu’il pouvait signifier, ce qu’il pouvait te dire, si tenté qu’il soit pour toi Sasha.
Et malgré le « Oui, d’accord… » l’éclat triste dans le regard de Juno ne t’échappa pas.
Tu allais dire quelque chose, mais elle te devança.
Ton regard s’écarquilla Sasha.

J-Je… quoi ?? Mais non !

C’était trop tard, la belle rousse semblait bien partie pour jouer avec toi. Elle rejeta la parure dorée, alors que tu étais persuadé que c’était celle qui irait le mieux… quoique l’argentée aussi pourrait être bien.
Tu soupires et pourtant tu souris aussi.
Tes yeux se lèvent vers ceux de Juno.

Tu aurais voulu que je t’invites ?

C’était une vraie question.
Le genre de question que tu posais sans vouloir connaître la réponse, mais ça, tu le réalisais toujours trop tard… tes lèvres bougeaient plus vites que ton cerveau.
Maintenant que tu y pensais, tu aurais pu proposer à Juno d’y aller avec toi, mais au fond, tu ne voulais pas y aller au bal. C’est un peu pour ça que tu te retrouve tout seul pour demain, enfin… pas avec une cavalière ou un cavalier, mais parfois vaux mieux être seul que mal accompagné.
Tu as haussé des épaules Sasha.

Je pourrais toujours me rattraper pour le bal masqué de Noël ? Je tiens quand même à te rappeler que je danse vraiment comme un manche à balais.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyDim 8 Déc - 20:50


fashion week
juno-bianca & sasha
La question était bête. Bien sûr qu'elle voulait qu'on l'invite, bien sûr qu'elle voulait qu'on la désire, et qu'on lui prouve. Juno était ainsi faite que chaque témoignage de l'attachement que les autres ressentaient pour elle était bon à prendre. En revanche, elle n'avait pas mentionné la réponse qu'elle lui aurait donné si il lui avait vraiment demandé.

Et cela allait de soi ; elle ne lui aurait donné ni un oui ni un non, elle l'aurait fait patienter jusqu'à se décider sur le cavalier qu'il lui fallait. Elle aurait sélectionné parmi ses prétendants. La bonne blague. Il n'y avait eu que Chandresh pour lui demander. Soit elle était trop intimidante (elle préférait croire ça), soit elle n'était suffisamment importante pour personne.

« Et toi, tu aurais aimé que je t'invite ? »

Elle ne l'aurait jamais fait. Elle aurait préféré ne pas y aller du tout que de demander elle-même à son cavalier. C'est qu'elle avait trop d'orgueil pour son propre bien.

« Ah, Sasha.. »

Elle rangea toutes les parures où elle les avait prises, sauf l'argentée qu'elle laissa en évidence sur sa commode.

« Tu as raison, je ne tiens pas à ce qu'on me marche sur les pieds. »

Elle haussa les épaules.

« Mais sache que j'aime toujours savoir qu'on veut de ma compagnie. »

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyLun 9 Déc - 22:19

fashion week ★ tkt juno, je serais ta cristina cordula.


Au fond, tu connais bien Juno.
C’est quelqu’un que tu aimes, vraiment, et tu sais plus ou moins comment elle fonctionne… disons que tu t’es déjà suffisamment pris les pieds dans le tapis pour esquiver maintenant, mais parfois, c’est plus compliqué que prévue.
Parfois, t’es simplement toi Sasha.
Et des fois, tu penses à te protéger aussi.
C’est assez rare, mais ça t’arrive.
Juno fini par te demander si toi, tu aurais aimé qu’elle t’invite. Pendant une seconde, tu as hésité à répondre, te demandant si c’était un piège et puis… tu as choisi de sauter.

Bien sûr !

Cependant, tu n’en dit pas plus.
Il ne servait à rien de trop se mouiller.
Enfin, tu en profites pour lancer les invitations déguisés pour le bal masqué de Noël, précisant que tu ne sais pas danser… t’es même une catastrophe.
La réponse de Juno ne te fait pas mal.
Au contraire, elle te rassure un peu.
Elle méritait le mieux et tu ne l’était clairement.
Ça t’aurais foutu un trop grande pression si elle avait accepté… tu te serais sentie obligé de prendre des cours de danse juste pour l’occasion et franchement, pour Juno, t’aurais presque tout fait, mais là, ton emploi du temps est saturé et à moins de pas dormir pour apprendre à danser la nuit, tu ne voyais pas comment faire.
Tu hausses un sourcil Sasha.
Le ton de ta voix trahissant de l’amusement.

Juno, tu sais que j’adore ta compagnie non ? Il haussa des épaules. Mais si tu le souhaite, je te le dirais plus souvent.

Même si tout chez toi l’exprimait.
Tu n’aurais pas accouru jusqu’ici de la façon dont tu l’as fait, pour quelqu’un qui ne comptait pas. Ton regard a glissé sur la parure qu’elle a laissé de côté. L’argenté, tu as un sourire pas peu fier pour le coup.

Joli choix, tu veux qu’on voit pour les chaussures ?
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyMar 10 Déc - 22:00


fashion week
juno-bianca & sasha
« Ah, Sasha, tu es toujours si parfait... »

Et pourtant, sa voix disait le contraire. Juno avait l'air irritée de ce constat. Elle qui jouait sans cesse au martyr n'avait aucun moyen de pression s'il était si conciliant. C'était pour ça que Sasha n'était pas un choix ; parce que c'était trop facile avec lui.

« C'est quand-même incroyable, je te fais une scène pour absolument rien et toi tu hoches la tête tu dis oui madame. »

Elle se laissa tomber sur le lit, regardant le plafond.

« Laisse tomber pour les chaussures, je sais lesquelles je vais mettre. »

Elle soupira et ferma les yeux. Juno savait toujours exactement où aller, quelle conversation entretenir et lesquelles il fallait éviter, mais Juno était fatiguée de tous ses jeux absurdes qui ne nourrissaient plus ni son ego ni sa fierté.

« Et oublie le témoignage excessif d'affection. Tu t'en sors déjà très bien comme ça. Mais dis voir, Sasha, à quel moment tu vas commencer à t'affectionner toi-même ? »

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyDim 22 Déc - 16:54

fashion week ★ tkt juno, je serais ta cristina cordula.


Visiblement, tu étais si parfait.
Pourtant, cela sonnait étrangement à tes oreilles, un peu comme s’il y avait un faux raccord entre les mots prononcés et le ton de la voix.
Enfin, tu te contente de hausse des épaules et de rougir, parce que cela te touche tout naturellement, même si ce compliment te semble un peu bancal.
Quand vient la suite, tu te sens intelligent d’être malgré tout resté sur la réserve. Juno n’a pas usé de filtre ici et tu as bien conscience qu’il aurait été naturel de mal le prendre. Cependant, tu t’es contenté d’un simple sourire gêné.
C’était comme ça.
Tu étais comme ça.
Juno s’est laissé tomber sur le lit, son regard fixant le plafond et le tiens suivant les courbes de son corps sans pour autant ressentir quelque chose de particulier.
Bon, les chaussures elle savait.
Tes yeux se détournes alors que les siens se ferment.
Tu ne savais plus quoi dire Sasha.
La belle rousse, elle semblait savoir.
La vérité sous ses mots te fait l’effet d’un coup de poing en plein ventre.
Tu inspires un grand coup.
Chassant les possibles larmes.
Et tu soupire, longuement.

Je ne sais pas. Ça puait la sincérité. Je sais qu’on ne peut pas attendre des autres qu’ils nous apprécient si on n’est déjà pas foutu de s’aimer soit-même. J’en ai souvent parlé avec le psy, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Même aimer les autres c’est abstrait.
Oui, tu aimes Sasha, mais tu ne saurais pas l’expliquer. Ce que tu ressens ou même ce que tu ne ressens pas ; parfois tu as juste l’impression de calquer tes émotions sur les quelques livres que tu as lus et films vus, sur ce que tu as entendu des autres.
Parfois, tu te sens comme un menteur.
Toi, celui qui ne sait pas mentir.
C’est assez paradoxal.
Tu t’étires Sasha.
Et ton regard retombe sur la silhouette de Juno.

Tu veux que je te laisse te reposer ?

Tu ne voulais pas déranger.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) EmptyLun 27 Jan - 13:58


fashion week
juno-bianca & sasha
Il fut un temps où Juno se serait amusée de la situation. Désormais elle ne ressentait plus rien, pas un rire ou une excitation. Elle ne voyait plus que la triste réalité d'un Sasha dévoué alors qu'en échange elle ne lui donnait rien. Elle ne se sentait pas coupable, mais elle témoignait de l'injustice qu'elle créait sans cesse et avait constaté avec dépit qu'être reine ne la satisfaisait plus.

Il lui fallait plus ; de pouvoir ou d'influence ; il lui fallait le sentiment d'écraser, d'être au-dessus. Il lui fallait l'idée que tout était entre ses mains et que rien ne lui échapperait jamais.

Croyait-elle.

Alors la mine renfermée, elle hocha la tête, et sa voix ferme s'éleva, un peu froide.

« Oui, il vaut mieux que tu me laisses, maintenant. »

Et elle le laissa partir sans plus une autre politesse, pas un merci ou une considération, trop préoccupée par les fomentations morbides de son esprit tordu.

Contenu sponsorisé



fashion week.❞ (juno la queen) Empty
MessageSujet: Re: fashion week.❞ (juno la queen)   fashion week.❞ (juno la queen) Empty


fashion week.❞ (juno la queen)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After class... (Queen)
» Queen's Phone
» queen b.ee ❞ (bonnie)
» dancing queen
» hello it's your queen calling | OXANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des doubles-
Sauter vers: