.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

la notion de mythe et héros
Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 15:43

armelle t. o'cesair
Prénom armelle, theresa
Nom o'cesair
Âge dix-sept ans (sept septembre, vierge)
Origine irlandaise
Classe e
Orientation sexuelle lesbienne

Âge d'entrée à l'Académie sept ans
Opinion sur l'Académie ça fait partie du protocole du clan que d'y aller, alors elle s'y conforme volontiers et, elle l'espère, du mieux possible

Alice heureux hasard
Description permet de gagner automatiquement aux jeux de hasard et d'adresse
Spoiler:
Groupe spé
Forme de l'alice indéterminée
elizabeth
bioshock infinite
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
4/10

Discipline
8/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
9/10

la mer au ciel d'été
sur le pas des jardins royaux armelle est vêtue d’une grande robe de clerc et de songes qui ne sont pas les siens ; le nez pointé vers le ciel, vite fait revêche, elle aime s’imaginer sentinelle de petite envergure, une petite paladine d’école que l’on aperçoit mal lorsqu’elle se perd dans le flot des couloirs. mais armelle marche comme on marche au péril et parle comme on crie à l’inconnu - bonne élève, fille peu aimable avec ses pairs, elle a les airs hautains des oiselles et des chevalières d'antan et puis des sourires d’un coup d’un seul car armelle est polie dans tous les sens du terme ; c’est pour cela qu’on la remarque et qu’on s’en mord les doigts ensuite lorsqu'on croise son regard - car elle a fatalement croisé le vôtre - armelle n'est pas gentille mais elle surveille et protège, car elle a été faite ainsi. c'est d'une main très innocente qu'elle pose ses petits blâmes de rien, hausse souvent trop la voix pour dire - j'ai raison et pas vous ! manquer de crier, s'érailler et faire rire les autres. on se moque d'armelle comme d'un oiseau qui piaille trop près de la fenêtre et qui revient tous les jours, que l'on voit très fier et très petit dans les basses branches : elle agace mais l'on fait avec sa présence, car de là où elle vient on dit qu'il y a beaucoup de fleurs et qu'elle vit toujours au milieu de cet enivrement de bête, alors on la laisse filer. son entêtement à faire le bien se transcrit dans le mouvement effréné de tout son corps, de cette poussée vers les autres qui se conclut le plus souvent en vaine chute en avant ; il est rare que ses élans parviennent à toucher quelqu'un mais armelle a la bonne conscience chevillée au corps et cela la pousse à croire qu'elle est une bienfaitrice et que son nom est écrit quelque part où on le retiendra.

dans le crâne d’armelle ont éclot des amours propres et immaculés comme on en fait dans les romans d’aventure, et c’est dans ces préciosités-là qu’elle s'est élevée au très haut rang de salvatrice - à la ligne de l'horizon elle tend un regard uniforme et qui ne flanche jamais, car si l'horizon ne penche pas, armelle garde la même allure aussi, fidèlement, elle s'est mise à la solde de l'immensément plus grand faute de mieux - puisque dans les romans d'aventure, le bien finit toujours par triompher, elle sait que son heure viendra aussi.
et sinon
aime bien son prénom - son regard fait un peu peur - 1m78, et elle tend le cou pour se grandir - meme d'arthur qui serre le poing - idéaliste - ça lui arrive assez souvent de broyer du noir mais elle travaille dessus - assez chevaleresque dans sa manière d'agir - forceuse, persuadée d'avoir raison - très fière de son clan - grave matrixée - du genre à se faire matrixer dans tous les cas - a énormément foi en l'humanité - parle fort et beaucoup, c'est un problème - sur lequel elle ne travaille pas par contre - style assez guindé - veut prendre beaucoup de responsabilités - est dans deux clubs - l'avis général c'est qu'elle est chiante, l'avis général a raison - a honte de ses étoiles, vise le triple ou le mAJOR - est une giga balance - agressive envers celleux qui le sont à tort (selon elle) - de mauvaise foi - son alice lui donne assez confiance en elle mais ça repose plutôt sur le pouvoir que sur sa propre personne donc bof - se représente à travers ses résultats - n'écoute pas les conseils qu'elle donne aux autres, et va parfois à l'encontre du règlement - pour le bien commun - parfois non - a déjà fait disqualifier son équipe au festival de sport en utilisant son alice une fois de trop, elle s'en veut encore tellement - rire clair et fort mais difficile à faire venir - comme les larmes - du genre à se répéter "un esprit sain dans un corps sain" pour se motiver à faire du sport - écoute probablement des vidéos asmr - ta déléguée de sixième
les enfants païens
là-bas le jour a tout enseveli !

de son grand manteau blanc comme une fleur - dont elle ne s'est jamais débarrassée.

de là où elle l'a vu la première fois armelle le regardait comme un gentil monstre qui mangeait tout, le jour. dans l'ombre tendre de ses chapeaux cloches brillait un regard d'océan calme qui s'écartait parfois un peu des autres, par vagues, par un réflexe de gamine timide qui ne regarde jamais tout-à-fait dans les yeux - ni les autres ni le jour. armelle n'aime pas ça. armelle n'aimait pas grand chose d'autre que sa maman et les balades en forêt.

sa maman dans la lumière du midi était la plus belle femme du monde, c'était ce que disait armelle, et la vérité sort toujours de la bouche des enfants sages. elle lui prenait la main très fort et s'agrippait à elle tout le temps, se confondait dans ses jupes et ses cheveux ; quand les gens regardaient sa maman elle avait l'impression qu'iels la regardaient aussi et elle se complaisait bien dans ce petit bonheur de substitution. elle avait vécu une de ces enfances florales qui atteint son apogée au point du jour, puis il y a eu un coup de vent avant la nuit qui a fait chuter sa maman, et armelle est tombée avec elle comme la gentille pantomime qu'elle était - on a détronée sa maman et leurs couronnes sont tombées dans un bruit tout vide. bam. armelle a ouvert les yeux sur un monde bien laid, sans mythes et sans héros.


règle numéro 3 : tu sauras faire passer ton intérêt avant celui des autres, et celui du clan.



- petite fille assez modèle mais moins sur ses grands chevaux que maintenant, assez timide. ça a commencé lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle aurait pu être doyenne si on avait pas destitué sa mère (vers son entrée à l'académie), elle a le seum et pas mal de rancœur même si elle sait qu'elle peut rien y faire
- sa mère lui a inculqué les valeurs du clan (altruisme envers alices comme humains, être tout le temps impartiale) qu'elle a pris un peu trop à cœur pour "compenser"
- maintenant elle veut faire de son mieux pour rendre sa mère fière, qu'elle idolâtre un peu ; redorer le blason de sa famille (alors qu'iels sont censé-es en être une grande mais bref)
Derrière l'écran

sALUT je m'appelle leelou j'ai 16 ans j'étais ceres et marie-lou sur dab si certain-es se souviennent de moi !!!!!!!!!! voilà je vous aime je suis giga rouillée du rp mais j'en peux piou je veux écrire donc voilà jspr qu'armelle vous plaira,,,, merci à anton pour l'avatar et l'idée des cesair et globalement exister. merci au programme scolaire pour le titre de la fiche


Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 15:43

first

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 15:46

Je suis pas sur le bon compte mais jtm
Bienvenue ma douce Love

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 15:51

fiou
donc
g très chaud cette fiche m’a fait hyperventiler déjà
t awesome hâte qu’on fasse des trucs ayayay
du love x100000

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 15:58

Mon perso étant mauvais joueur, je crois qu'il va détester jouer a un jeu de hasard avec elle (8
Typiquement le mec qui va lui sortir : ''tricheuse pas bien de se servir de son alice pour ses intéreêt pers Dx" --- alors que lui même le fait.

BREF. l'avatar est magnifique, son alice est génial, elle est parfaite **
Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 16:02

LA FAMILLE NE CESSE DE S'AGRANDIR.

Bienvenue Love

(et je crois que connais ce pseudo ah )

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 16:27

giga wow

déjà gros coup de coeur sur l'ava et le feat
et ta plume ???? vas-y doucement g le coeur fragile stp ouin

bienvenue Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 16:44

elle a l'air tellement mignonne buh :c
team des futures major allez c'est tour droit !

welcome home o'cesair n.4 !

Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 16:59

l'avatar est magnifique
par contre pas merci pour les ptsd du bac en voyant le titre de fiche ah

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 17:01

LEELOU !!!!! (ici huyana de dabb ihih)
ouin trop contente de te revoir sur un forum, c'est grv cool de te revoir rp rub
j'ai pas encore tout lu mais connaissant ta plume et le clan O'Cesair......it can only be great
bon courage pr finir ta fiche ma douce Love

Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 17:01

bienvenue ! l'alice est super bien trouvé !

Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 17:12

HDJFKFKF c'est Dorothy je sais pas si tu te souviens, trop contente de te voir ici j'espère tu te sentiras bien parmi nous !! Love

Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 17:23

l'alice est si classe emojipensive vrmmtt j'aime bcp déjà!! bienvenue Love

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 18:42

le caractère envoie tellement d'épée et de puissance
je suis sous le charme de ta façon d'écrire à mort, pour de vrai !

Tellement hâte de voir son histoire et ton avatar est vraiment fascinant, bienvenue Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 19:04

*gasp* beauté beauté beauté jui toujours fragile pour les poucaves et puis je tombe sur
armelle a écrit:
ta déléguée de sixième
et là c le drame émotionel flash-back viet-nam style
je t'aime quand même ouin
bienvenue hug

Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 20:12

Citation :
DESCRIPTION permet de gagner automatiquement aux jeux de hasard et d'adresse

Je sais pas si t'as joué à Bioshock Infinite même si t'as Elisabeth en réf mais... J'aurais aimé avoir cet alice en y jouant pour de vrai ah

Punaise sinon, Armelle est top je hdeuish kya J'ai hâte d'avoir l'histoire de cette nouvelle Cesair Snif Bienvenuuuue ! ♥

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 21:18

je t'aime
c'est cassiopée/lilibel
bisou el sangre j'arrive te piquer des liens hihi

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyLun 28 Oct - 22:11

on m'a tease
et g cherché le tease
et j'avais so so hâte de te voir débarquer
même si on se connaît pas/ou peu

la vibe ampoulée
la préciosité comme tu dis,
mais qui dans certaines lignes m'a légèrement rappelé un caractère à la don quichotte
armelle je perf

bvn Love

Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyMar 29 Oct - 22:16

elisabeth yes, une ref de qualité perf

bvn

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptySam 2 Nov - 9:32

eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes

TE LIRE M'AVAIT TELLEMENT MANQUE c'EST ABUSEEEEEEE c'est trop trop beau wow j'aime trop ta définition d'être rouillée dès la première phrase j'avais trop l'impression d'être comme à la maison devant ta propre absolument divine !!

Armelle a l'air d'être très casse-pied honnêtement je l'aime trop, je veux venir l'embêter genre renverser plein de céréales à ses pieds (avec amour) pour que ça fasse cric crac quand elle marche

bref tout ça pour dire bienvenue magnifique enfant et courage pour la fin de l'histoire (et QUELLE HISTOIRE)

rub rub rub rub

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptySam 2 Nov - 14:36

trop poupinette
eske elle gagne au bras de fer avec les pouces ou c'est possible de lui écrabouiller le doigt ?

(bienvenue ♡ )

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptySam 2 Nov - 15:55

c'est l'arrivée de leelou et petites crépitations dans le kokoro ça fait plaisir de te retrouver ici (#renard)
fais toi vite validée bibou et bienvenue ♥

Invité
Invité
avatar


la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyDim 3 Nov - 21:08

merci tt le monde pour vos gentils messages je,,,,,,,,,,,,,,, mon Cœur vous êtes adorables Miel


sullivent _ oki

eulalie _ JTM AUSSI AAAAA MERCI BEAUCOUP LA TOUT AUSSI DOUCE !!!

stelian _ ♥♥♥♥♥ du love aussi G TLMT HATE SNIF DES BISOUS

noël _ MDRR jcomprends de ouf en vrai ça doit être trop chiant de jouer avec elle parce que oui elle va pas se gêner pour l'utiliser, merci beaucoup <333

klaus _ EH OUI LA PETITE DERNIERE et écoute c bien possible mm si c mon prénom pas mon pseudo BFJKNVS

marisol _ oooff merci beaucoup ça fait super plaisir !!!! jspr que ton cœur va bien :^(

rouge _ jpense pas qu'elle y arrivera snif après son gros fail au festival mais bon she tries, merci beaucoup !!!! ♥♥♥♥

jenna _ faut remercier anton pour ça uwu ♥ et m'en parle pas ça me faisait rire d'utiliser ça mais bon voy a presentar- MERCI EN TOUT CAS

robin _ KENZA SNIFFFFFF RECOUCOU ça fait grv plaisir merci beaucoup !!!!! j'espère que la fiche finie te plaira si tu la lis du coup ouin muchos besos

acacia _ merci beaucoup !!!! faut remercier anton pour ça aussi MDR elle a fait le quart du taf istg

elliot _ mais dorothy mais COMMENT T'OUBLIER c tellement cool de te recroiser aaaaa merci PLEIN DE BISOUS

céleste _ merci beaucoup !!! <3333

ériu _ ça fait turbo plaisir à lire j'ai vraiment eu bcp de mal à écrire cette fiche en plus snif donc vraiment love et merci uwu ♥♥

jasmin _ PTDRRR JCOMPRENDS DE OUF we stan les persos insupportables in this house, merci beaucoup en tout cas !!!

silas _ si j'y ai joué !!!!! bioshock c ma licence de jv préférée voilà mais du coup mdr ON SE SAIT merci beaucoup jspr que la (petite) histoire te plaira !!! des bisax

agnès _ on a déjà recausé le sang mais jte ferai la bise ici kiss kiss

anaël _ ça m'a fait hyper plaisir de lire ça omg je !!!!!!!!!!!!!! jsuis trop contente que l'idée que j'avais d'armelle te soit parvenue avec ce que j'ai écrit (don quichotte et tout et la vibe AMPOULÉE putain merci je vis pour ce mot)

timothy _ i see you're a man of culture as well MERCI BEAUCOUP

yingyue _ déjà merci d'avoir posé ton divin commentaire sur ma fiche et ensuite euh MERCI TOUT COURT d'exister ça me fait archi plaisir que ça te plaise aaaaaaa et c'est très spécifique comme action que tu décris mais honnêtement armelle mérite ah merci encore le sang

barthold _ vu qu'il y a une notion de force je pense pas que ça marche snif son point faible, merci beaucoup en tt cas <333

gabin _ LE SANG DE LA VEINE trop plaisir de re-être sur un fo avec toi aaaaaa[...] !!!! merci beaucoup et écoute mission à moitié réussi g un peu pris mon temps mais bon mtn c fini j'espère


du coup oui g fini rocket

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros EmptyDim 3 Nov - 23:46


leelouuuuu
vraiment armelle un goal elle est peut-être chiante comme tu dis mais moi je l'aime trop je veux qu'elle gagne au loto et soit heureuse dans ce qu'elle veut être!
j'adore ta plume vraiment bienvenue dans le meilleur CLAN du FORUM
voilà je le dis haha Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



la notion de mythe et héros Empty
MessageSujet: Re: la notion de mythe et héros   la notion de mythe et héros Empty


la notion de mythe et héros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: