.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Douceur | Esmeralda
Invité
Invité
avatar


Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 10:28

Esmeralda Garcia
Prénom Esmeralda
Nom Garcia
Âge 17 ans
Origine Espagnole
Classe E
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 2 ans
Opinion sur l'Académie Cet endroit est sa maison, elle l'aime, et elle redoute plus que tout le moment où elle devra en sortir

Alice Aérokinésie
Description Création et contrôle de l'air
Groupe PSY
Forme de l'alice Diffuse
Seychelles
Hetalia
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
9/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Calme | Douce | Patiente | Responsable | Discrète | Réservée | S'attache fort | Studieuse | Lâche

On dit souvent que je suis lâche. Parce que j'évite toujours les conflits, je fuis dès qu'un semblant de dispute apparaît. Je m'écrase devant l'autorité de l'Académie, même si je suis face à une injustice. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de courage en générale. C'est vrai que je vais prendre la fuite au moindre signe de danger. Mais moi, je ne considère pas ça comme une mauvaise chose. Ainsi j'évite les ennuis.
Je suis une fille sérieuse sur les cours, du genre à travailler beaucoup, sans oublier de me détendre cependant. Je m'organise de façon à être efficace et avoir du temps libre. Vous connaissez ces rares personnes qui aiment aller en cours ? C'est moi. Une certaine curiosité me pousse à toujours vouloir apprendre. En dehors d'ailleurs, je lis beaucoup par plaisir personnel.

Relativement patiente, elle en faut pour m'énerver vraiment. Je déteste me mettre en colère, de toute façon. Si ça arrive, je m'en veux pour des jours. Je suis une fille qui préfère privilégier la douceur, la tranquillité. C'est bien plus agréable quand tout est détendu autour de soi. Dans un groupe, je joue souvent l'auditrice silencieuse, celle qui se contente d'écouter. Souvent ma présence s'efface, parce que je n'aime pas me faire remarquer.
Il faut du temps pour m'apprivoiser et que je m'ouvre un peu. Mes vrais amis sont rares, et de fait précieux. Quand je m'attache vraiment, c'est avec une grande force. Je prends soin de mon entourage, j'entretiens mes liens. Après tout, ce sont les choses les plus importantes à mes yeux.
About
Phobique du sang – Rêve de voir la mer – Mais le monde extérieur la terrifie - N'a que des chansons de pop et de métal sur son téléphone – Sujettes aux insomnies, elle a une petite boite à musique à côté de son lit pour s'aider à dormir – Elle a une broche dans les cheveux dont elle ne se sépare jamais, cadeau de ses parents avant qu'elle parte – A énormément de respect pour les directeurs – Grande fan de l'alice au prisonnier - Joue de la guitare
La vie est un long fleuve tranquille
Je n'ai que très peu de souvenirs de ma petite enfance. Mes parents m'ont envoyée à l'Académie dès qu'ils ont su que j'avais hérité de l'alice. Les visages de mes parents sont deux formes floues, la maison où nous vivions aussi. Il y a cependant un souvenir qui m'a marquée. Une fin de journée, dans les bras de mon père, j'ai pu observer le mer. Sous un coucher de soleil. Une scène qui peut paraître digne d'un film romantique. C'est la seule chose dont je me souviens d'avant l'Académie. Et, même si je ne suis pas pressée, j'ai décidé que la mer serait ma première destination après mes études.

--------

*Esmeralda est née d'une mère alice, et d'un père n'en ayant pas. Elle a donc hérité de celui de sa mère.
*Sa mère a repéré l'alice alors qu'elle avait deux ans, quand la petite l'a déclenché sur le chien, qui a décollé un peu du sol sous un courant d'air.
*Ayant passé presque toute sa vie ici, Esmeralda se considère chez-elle, et craint justement le jour où elle devra en sortir.
*Lucide sur l'injustice du système, elle le voit cependant comme un moyen de valoriser les efforts des gens. Elle-même fait tout pour s'élever un peu.
*Elle porte un bracelet de contrôle depuis une dispute avec un autre élève, où énervée, elle l'a fait voler avec une mini tornade. Incident sans blessure grave pour l'élève, mais pour lequel elle s'en veut encore.
Derrière l'écran

DC de Kathleen !


Invité
Invité
avatar


Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 10:29

esmeraldaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
je te crie tout mon love

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 10:59

qkfsdjnbv un alice si horrible pr une douceur pareille c trop injuste ouin
rebienvenue ma belle Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 11:18

j'a
dore
seychelles
jor tres fort

et esmeralda a l'air si douce
phobique du sang c'est trop bien avec son alice ptn

Invité
Invité
avatar


Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 12:59

j'allais dire la mm chose que rouge, une phobique du sang qui contrôle le flux sanguin c du génie ouin
esmeralda est grave douce et les feats sont parfaits snif (et puis esmeralda ptn c juste trop cool comme nom)
rebienvenue !! Love

Invité
Invité
avatar


Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 14:06

bienvenue par ici !

Invité
Invité
avatar


Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 15:08

T'es si belle bienvenue par ici ! Love

Invité
Invité
avatar


Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 15:20

bienvenue Love

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 15:59

Seycheeeelles. J'approuve cette bouille, elle est trop chou ;w;
Re-bienvenuuue hug

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 21:20

Bonsoir Snif
je viens avec une mauvaise nouvelle car avec Elyas nous avons décidé de refuser ton don qui part dans la liste des alices interdits Snif
quoi que tu fasses avec ton alice, la personne meurt... donc désolée je vais devoir te demander de trouver autre chose... j'ai pas eu le temps de poster avant avec toutes ces fiches je pense que tu peux le comprendre c'est assez dur d'être réactif dans la minute OUIN
à dispo pour t'aider à trouver un autre alice Love

Invité
Invité
avatar


Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 21:46

Merci à tous ceux qui ont posté avant Love

Eulalie - Aucun soucis je comprends totalement Love
Je m'en doutais un peu pour l'alice, mais j'ai quand même tenté erm
J'ai changé, mais l'alice étant toujours dans le listing même si je n'ai pas trouvé le membre l'ayant, je ne sais pas si c'est ok ? Snif
Si je dois encore changer, ce n'est pas un soucis Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 22:24

pas de soucis du coup je te laisse changer ton histoire car il y a encore des élements incohérents rub

Invité
Invité
avatar


Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 22:30

Super merci beaucoup, tout est modifié en conséquence Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda EmptyLun 28 Oct - 22:47


Merci bcq pour tes modifications du coup tout est ok de notre côté Love
j'ai du mal à imaginer un pouvoir aussi dangereux sur une fille aussi douce qu'esmeralda Snif
rebienvenue le sang

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Douceur | Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Douceur | Esmeralda   Douceur | Esmeralda Empty


Douceur | Esmeralda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: