.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ok google, trouve un titre de fiche
Invité
Invité
avatar


ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 1:31

Achille Elvis Stark
Prénom Achille, Elvis.
Nom Stark.
Âge 17 ans.
Origine Père américain, mère coréenne.
Classe E
Orientation sexuelle Bisexuel.

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans.
Opinion sur l'Académie Évident respect pour la structure existante, en même temps qu'un mépris dissimulé derrière quelques airs de bonne famille. Partisan de l'anarchie, il a beau admirer les fondateurs de ce lieu, il ne peut que le détester malgré tout le bien qu'il apporte.

Alice Persuasion.
Description Change les certitudes des gens par la voix.
Groupe PSY.
Forme de l'alice Limitée.
Ryo Asuka
Devilman Crybaby
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
4/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

Total breakdown
Fins nylons d'argent encadrant la candeur menteuse d'un visage perfide, tu représentes l'idéal terni par les multiples décadences. De ses expressions, de ses gestes doucereux, de l'application de ses actes méprisables.
Achille est un idiot, de ces "idiots" hurlés sous le coup de la colère. Achille est détestable, et les regards se tournent vers lui, sourcils froncés lorsque le son de ses musiques un peu cringes résonnent dans un couloir bondé.

"Je te hais" disent les plus intelligents, trouvant la paix dans l'incompréhension de son regard avant qu'elle ne se transforme sous l'impulsion d'un rictus amusé. "Tu fais bien." répond alors le concerné; et si tôt, sa vraie nature se dessine en même temps que l'expression réelle d'un visage autrefois angélique.

Achille n'est pas juste idiot - c'est un connard, au premier degré, même au second et à tous les degrés possibles d'adoption. S'il était né des siècles plus tôt, c'est son prénom qui serait entré dans le dictionnaire à cette définition, du moins, si le héros millénaire grec n'avait pas eu la brillante idée de récurer les bienfaits d'une réputation mondiale.
Faute d'être aussi connu, et peut-être aussi par frustration, Achille avait décidé de graver son existence dans l'imaginaire des gens à portée. Qu'ils pensent à lui en broyant du noir, et au bout du compte, même dans leurs meilleurs instants. Si quelqu'un voyait son éjection de déchets organiques perturbée par le souvenir d'Achille Stark, sa satisfaction serait à son apogée.

"Et pourquoi tu fais ça ?"
Achille haussa un sourcil. La franchise, maintenant ?
"Bénévole à l'association des connards de service."
Et, aussi simplement que ça, sans plus revoir sa façon de pensée que ses punchlines médiocres, Achille continuait sa petite vie.

Tout semble calculé par le désir infernal de contrôler le moindre mot, le moindre instant, de se libérer de toute l'ampleur d'un passé lointain.
Ou du moins, c'est cette image qu'il laisse paraître, un mensonge ambiant. Achille n'est pas fragile, rongée par la nostalgie. Achille existe, dans la simplicité du mal, comme titulaire d'une pathologie indémodable, s'inscrit dans l'immuable et l'indéfectible. Tu es ce que tu es, quoi qu'on en dise. Et ce que tu es, à vrai dire, n'est pas nécessairement beau.
Menteur abrupte, méchant raté, enfant vide d'histoire qui n'a pu trouver mieux que de s'encombrer d'une fiction inventée. Achille est une personnalité chaotique et bancale, sans direction ni raison, sans fin ni émotion. Il n'y a qu'une anarchie constante, battant contre les parois de cet esprit étroit.


Au fond, chercher des raisons n'est pas nécessairement utile. Chercher un sens à sa façon d'être, une réponse à son mal, comme pour en atténuer l'impact, tout ça est sans intérêt. Achille n'est pas que mal, et parfois, comme une envie de se détendre, de s'amuser, se contentera d'un verre et de l'ambiance détendue de quelques autres personnalités tolérantes. Juste un rire, l'oubli des responsabilités sous l'éclosion du désir de se mettre la plus sévère des races que son estomac ravagé par l'alcool n'ait jamais connu. Juste un rire, juste un verre, au début.
Et il boit, devenant plus insupportable que jamais, et il boit, et tout s'accélère, et tout disparait jusqu'à l'unique souvenir, douce berceuse d'un instant capturé par son cerveau sélectif. Un instant mémorable, comme il lui en arrive tant, de la main d'une personne qu'il croyait différente, mais troublée par une susceptibilité inutile.

"Va te faire foutre, Achille."
"Heureusement, ma mère en a déjà eu l'idée."


About
ambidextre + aussi adroit avec les mains que maladroit en sentiment + pitoyable cuisiner + maniaque + hait la poussière + fan des chiots + sait imiter les cris d'animaux + cheveux teins en blonds + incapable d'utiliser des écouteurs pour la musique & emmerde tout un couloir + prend 25 mins à se coiffer très exactement + sa chambre est aussi ordonné que sa vie est chaotique + allergique à la générosité + ne prête pas ses affaires + peur bleue des poissons rouges + déteste la familiarité + a des airs de riches alors qu'il ne l'est pas du tout + boit comme un trou + se pourrit la santé par tous les moyens possibles, en fait + dépensier + excellent danseur + condescendant sur les sujets où il est doué + aucune délicatesse + aucune pédagogie + n'aime pas les gens trop tactiles + mais tactile lui-même si trop bourré + aucun problème de timidité + adore être au centre de l'attention mais déteste parler devant trop de gens + fan de vin + assimile la culture inutile + adore la pop girly mais ne le reconnaitra pas + aime rapper mais ne le reconnaitra pas non plus + insomnies régulières + gros lecteur + impassible devant les films d'horreur + pas du matin du tout + ne fume pas
La vie est un long fleuve tranquille
"Je veux ce jouet." scanda l'Achille de quatre ans de vie, avec la même tête insupportable, les cheveux sombres et éparpillés, le visage autrement plus joufflu. S'il avait eu l'idée de se coiffer et s'habiller à sa convenance, il aurait fait passer la présidence de n'importe quel pays pour un clochard en haillons.
Mais sa seule idée, pour l'heure, était ce jouet X-Wings de Star Wars que ses parents refusaient obstinément de lui offrir. Spoiler: Achille était un enfant insupportable. S'il ne demandait pas souvent des choses, c'est parce qu'il les ordonnait. Encore trop jeune pour comprendre le fonctionnement de son alice, il se contentait d'ordonner, avec l'impétuosité insupportable d'un enfant, ce qu'il désirait tant. Et à vrai dire, Achille ne désirait pas tant ce jouet. Il aimait juste tester les limites aux nerfs de ses parents - et la limite approchait à grands pas.

"On est venus t'acheter une valise. Point final."

Point final, ça voulait dire quoi, ça ?
Il bouscula son père de ses deux mains, augmentant drastiquement ses chances de se rompre les os du poignets dans cette manœuvre imbécile. Pour un peu de maladresse, il serait tombé par terre et aurait fondu en larmes, blâmant la victime chanceuse d'avoir échappé à un tel, uh... attentat, dirons-nous.

Ils étaient repartis aussitôt - et Achille n'avait pas obtenu gain de cause. La persuasion était bien différente d'une autorité absolue, et consistait, plutôt que d'imposer les siens, en la manipulation des désirs d'autrui. Achille présumait, et cette présomption devenait réalité. "Tu ne veux pas m'offrir ce jouet ?" aurait-il dû demander, et alors, toutes les cellules du corps de son géniteur se serait activées pour répondre au désir soudain, violent et indiscutable d'un tel cadeau. Acheter ce X-Wing Z-95 Headhunter devenait la priorité absolue de sa vie.

Mais, faute de formulation, Achille n'avait su activer son alice qu'une fois, après tout, c'est bien connu, les enfants ne connaissent que l'impératif. La valise, ce n'était pas si mal. Achille la prenait comme un bon souvenir, celui de ne plus revoir cette maison aussi nulle que sa famille, avait-il pensé à l'époque, et aussi simplement que ça, il avait commencé sa vie à l'académie.
Achille n'avait pas boudé longtemps, comme n'importe quel enfant. Mais avant que ses parents aient pu lui manquer, il avait pris quelques années et décidé que sa famille était une bande de ploucs moldus qu'il détestait autant qu'une pinte de bière vide.

Il avait appris à maîtriser son alice, s'était concentré sur la façon la plus adéquate d'obtenir des résultats acceptables avec un maximum de flemme, et de ce temps libre, il n'aurait pas bougé d'un iota. Comme si se ruiner la santé dans des soirées idiotes, ternir les moindres bribes d'humanité restants au sein de son cœur, comme si assumer pleinement sa bêtise était la réponse à tout le questionnement de la vie, l'univers, etc etc.
Ça, ou il éprouvait un malin plaisir à se faire détester par le monde ambiant, faute d'être capable de mieux.

"Mr. Stark" avait un jour appelé son professeur.

Il abordait si bien cette expression, qu'Achille l'aurait presque cru soucieux.

"Peter—PROFESSEUR. Oui. Em, oui ?"
"Vous n'êtes pas venu à votre retenue d'hier parce que, je cite, votre "grand-mère souffre d'anxiété suite à la perte de son caddie écossais" et vous "en êtes profondément bouleversé".


Il avait bien fait ses devoirs. Achille avait dû faire appel à toute la volonté du monde (9 en détermination, que voulez-vous) pour ne pas sourire.

"94 ans. C'est difficile pour elle."
"Mon bureau. Demain. Ou je viens vous chercher."
"Voilà pourquoi les grands-mères vous détestent."


Et avec cette remarque, une heure de plus, qu'il avait dit.
Une heure de perdue, une heure de passée en tête-à-tête avec cet arriviste sévère et un sentiment ignoble de temps perdu. Mais comme rarement, lorsque Achille se faisait coller, il ne regrettait rien, sinon de n'avoir pas su résister à la tentation de trouver une véritable excuse à ses bêtises.

C'était plus fort que lui. Il aurait sans doute eu les allures d'un grand vilain s'il n'avait pas un dégoût absolu pour un sérieux prolongé. À terme, il aurait fini par hacher son rire machiavélique ou son discours de défaite finale de quelques références pop-culture. Achille n'était pas taillée pour être le grand méchant. Achille n'était pas taillé pour grand chose, d'ailleurs, et sa situation de casse-couille généraliste tenait davantage du hobby. Des années qu'il vit ici, à coup de travail minimum, d'égoïsme total, de vie de fêtard et d'une insolence chronique, Achille n'est pas si méchant, au fond, juste terriblement insupportable, à force d'y mettre ses seuls efforts.

Son alice, à vrai dire, lui facilite énormément la vie. Achille s'en sert à outrance, ignorant les remarques idiotes d'un danger futur - ce pouvoir n'est-il pas là pour être utilisé ? Il scrute les couloirs, repère les idiots les plus à même de jouer les figurants d'une pièce de théâtre et déclare que ce ne serait pas si grave de les utiliser avec son alice, puisqu'ils ne seront jamais que des PNJ remplaçables. Il s'impose quelques limites - l'entourage, les adultes, et assume ses responsabilités scolaires - mais ne se gêne pas pour le reste.
Forcément, il a fallu que ce soit lui qui hérite de cet alice.

Accrochez-vous, ce n'est que le début.
Derrière l'écran

ici grâce à Elyas, je suis son lapin domestique, enchantier je m'appelle teuse et moi sonneuse, n'oubliez pas de bien vous hydrater.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 1:36

oh damn
OH DAMN
achille euh bienvenue bo jeune homme???
j'aime beaucoup le choix de l'alice!!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 1:39

Bonjour mon lapin bienvenue Elyas
je t'aime Elyas
courage pour la suite de ta fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 2:31

nous faut vraiment un crew de bad alice manipulateurs i swear pan

IL EST TERRIBLE. c'est parfait Morphée

edit; et bienvenue lol

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 2:39

achille est incroyable
je pèse mes mots



bienvenue!! courage pr le reste Love

Invité
Invité
avatar


ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 12:07

hello
merci les gens pour vos messages, vous êtes tous super & c'est cool de savoir qu'Achille vous plait !!!
Je viendrai vous quémander des liens c:

Invité
Invité
avatar


ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 12:09

AAAAH j'aime beaucoup ?????? achille est excellent je l'aime
bienvenue par ici!!

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 12:19

bogoss a écrit:
aussi adroit avec les mains que maladroit en sentiment

nandédiou ce que c'est joliment dit Snif bienvenue bogoss t'es trop frais kya

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche EmptyLun 2 Sep - 12:54


AYAYAY MON BUNNY PIGETTO
Je t'ai fait mon commentaire en privé (et même dans le flood) mais vraiment l'histoire m'a tuée et j'ai hâte de me bastonnader avec toi là Elyas
Bienvenue love you

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



ok google, trouve un titre de fiche Empty
MessageSujet: Re: ok google, trouve un titre de fiche   ok google, trouve un titre de fiche Empty


ok google, trouve un titre de fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: