.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin
Invité
Invité
avatar


the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptyDim 27 Oct - 2:39


and the put put puuurrrrrm BOOM

festival ★ feat jasmin

chandra il avait quand même grave de la chance
il était juste parti pour s’amuser à mettre le bazar partout sur son passage
et il en est ressorti avec une gaufre et une glace
bon il a mangé la glace super vite parce qu’il voulait pas qu’elle fonde
du coup il lui restait plus que la gaufre, et il était déter
mais alors archi déter
à la montrer à quelqu’un de bien précis (sans raison particulière)

il savait qu’il était là quelque part dans le festival et quand chandra a une idée dans la tête elle se déloge vraiment pas il est comme ça chandra il est vraiment entêté
il a voulu le trouver alors il a fini par y arriver
et il en a rien à cirer chandra de ce qu’il pouvait être en train de faire l’autre petit là

EH JASMIN !

il se rapproche de lui la gaufre bien en vue dans ses mains
il est tellement concentré sur lui qu’il s’est cogné à quelqu’un mais rien à battre il continue son chemin

t’as l’air toujours aussi débile c’est cool tu fais quoi ?

c'est dit de façon tellement posée et détendue
parce qu'il est de bonne humeur chandra pour une fois
(mais faut pas s'y tromper il est uniquement là pour emmerder jaja)
et enfin
enfin
il peut commencer à manger sa gaufre
et c'est tellement bon
qu'il en parle même la bouche pleine

t'as vu chez les tech ils ont un café il a l'air trop naze mais en vrai ils font la bouffe mieux que ta daronne.


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptyDim 27 Oct - 4:27

skkkkraa !
tu tu ku ku tun tum
pum pum !
ya don't know
✚ chandra
pas né sous la bonne étoile
ou alors les astres ont fermé les yeux à ce moment-là qu'est-ce que j'en sais - la seule certitude du jour est que ça sonne désespérément creux au fond des poches - fortune dilapidée à la maison hantée -
un peu comme dans l'estomac.
parfois je me demande comment font les privés d'étoiles je veux dire -
déjà qu'avec une seule j'en ai parfois un millier dans les yeux les après-midi où l'on est turbulent -
ça doit être épuisant de lutter pour ne pas être réduit en poussières et se mêler à celles du grenier.

et c'est l'avantage d'être un peu plus près du sol (que certain)
à défaut de viser le ciel aujourd'hui - j'ai pas envie de penser à demain - le regard balaie les graviers et se fait tamis de chercheur d'or
sous le soleil dans le bon angle ça pique les iris d'un éclair et
là une de plus !

ça crie mon prénom c'est pas important j'ignore je suis concentré je vois
les lueurs du rabbit égaré qui manquent de mourir sous la semelle d'un passant c'est le moment je me précipite pour récupérer la monnaie
je sais pas pourquoi je fais ça alors que j'ai reconnu la voix - c'est la tienne chandra - alors que ça fait vraiment clochard mais tu dis pas clochard toi tu dis débile, et qu'est-ce que ça change dans tous les cas ta désinvolture m'agace
c'est jamais plein de bonnes intentions. forcément quand je me relève c'est farouche
ça t'regarde ? c'que t'es chiant vite aujourd'hui
faut des yeux de pilote de chasse pour voir si c'est toi ou ta bêtise qui est arrivé en premier ça va se jouer à la photo finish.

lourd soupir et les trésors finissent dans la paume d'une main je plonge aussitôt les deux dans les poches du blouson parce que j'ai demandé mais
la réponse c'est non
ça te regarde pas chandra parce que quand tu daignes regarder c'est pour avoir du petit mépris de petite personne et même si tu fais un centimètre de plus je toise de haut pour te faire comprendre.

que j'm'en fous
j'm'en fous que
tu manges une gaufre de la taille du visage alors qu'on a le même âge et aussi peu de comètes brodées sur le col de l'uniforme.
tu fous la rage.
et tu parles mal des daronnes.
alors ok - ok j'ai compris c'est comme tous les autres jours aujourd'hui on change pas les bonnes habitudes
je relève les yeux et je constate qu'on t'a toujours pas appris les bonnes manières.
moi pareil.
ah ouais ? trop cool
ça doit changer de chez la tienne parce que sérieux ta mère c'est juste trop dégueulasse c'qu'elle prépare.

tu fais chier chandra - malgré la moue dédaigneuse parce que tu parles la bouche pleine
j'ai archi la dalle maintenant.


Invité
Invité
avatar


the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptyLun 28 Oct - 4:03


and the put put puuurrrrrm BOOM

festival ★ feat jasmin

woah eh ça tacle aujourd’hui il t’arrive quoi j’ai rien fait moi.

et il sourit grand chandra parce que ça le fait marrer
il aime bien le concept que sa simple présence suffit à énerver
ou alors c’est peut-être la gaufre qu’il est en train de manger qui fait cet effet
qui sait - en tout cas que ça soit lui ou pas le résultat obtenu est celui espéré

jasmin il a grave le seum et il peut même pas le cacher.

et il insulte les daronnes comme on fait un revers au ping pong il lui renvoie la balle
mais chandra il hausse les épaules (ça lui fait un petit pincement dans la poitrine quelque part à l’intérieur de la cage thoracique) ça lui fait rien ça l’atteint que dalle
depuis déjà
bien longtemps

qu’est-ce t’en sais c’est pas comme si elle invitait les gens comme toi.

il croque à nouveau dans sa gaufre il en prend une grosse bouchée
y’a du sucre qui tombe un peu partout mais il en a rien à carrer
il s’essuie vaguement et puis il se remet à parler

tu sais c’est quoi qui la rend encore meilleure je crois ? c’est que j’ai même pas eu à la payer je l’ai eue gratis c’est un grand qui me l’a achetée parce qu’il est gentil

il insiste bien sur ce mot chandra parce qu’il est moqueur
parce que la gentillesse c’est pour les bébés et chandra lui il est grand et sans coeur
((il aimerait tellement))

toi aussi tu devrais être plus gentil jasmin, t’es grave méchant aujourd’hui il t’arrive quoi ?

il aimerait bien savoir chandra vas-y dis lui donc ce que t’as dans les pensées
il dit jamais non à des occasions de se moquer


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptySam 2 Nov - 4:56

skkkkraa !
tu tu ku ku tun tum
pum pum !
ya don't know
✚ chandra
ça tacle aujourd'hui parce qu'on n'a pas signé d'armistice pour les guerres d'hier et avant-hier encore et
je sais plus qui a commencé.
qui de nous deux se tient fièrement à l'origine des étincelles intestines qui manquent de mettre le feu lorsqu'on se croise chandra
si c'est toi ou moi
je me dis c'est sûrement toi l'insupportable par essence
ou peut-être moi alors qu'au fond t'es maladroit et je comprends n'importe comment les sales mots que t'utilises dès que t'ouvres la bouche. peut-être je suis pas bilingue chacha-jaja jaja-chacha et qu'on est des étrangers qui s'agacent de jamais se piger
que t'es vraiment curieux de ce que je fais ou de ce que je pense mais tu peux pas t'empêcher de caler un "débile" pour montrer qu'on mérite à peine ta curiosité.
et je pourrais demander
pourquoi t'es comme ça
mais tu contrecarres toujours mes questions avec les tiennes et j'ai jamais aimé la manière dont tu parles des mères alors qu'on connait pas celles de l'autres
alors qu'on a pas vu la sienne depuis trop d'années pour pouvoir se dire laquelle cuisine le mieux.
alors j'ai pas envie d'être gentil, parce que tu l'es pas non plus chandra.
tu mérites pas
tu la mérites pas ta gaufre ça me donne même pas envie.
alors j'arrête de regarder
le sucre glace qui tombe sur la chemise comme la première poudreuse j'essaye plutôt de penser à ma respiration c'est ce qu'il faut faire quand on veut rester calme mais dans les parages de chandra l'air paraît toujours plus plus lourd je me sens
pas comme d'habitude - il m'arrive
il m'arrive rien !
il m'arrive
que je supporte pas que tu dises que c'est moi le méchant dans l'histoire alors que c'est toi qui vient glisser des braises dans le cœur je sais même pas pourquoi
parce que ça t'amuses sûrement vu comme t'as des sourires moqueurs.
inspire
expire
pour rester flegme. j'ai l'air calme
archi zen tu vois
ça va il m'arrive rien
c'est comme ça qu'on se parle avec les potes au collège c'est pour la déconne je croyais que t'étais plus un gamin chandra.

je joue les mecs tranquille et sors les mains des poches comme pour dire regarde c'est que des paroles en l'air je suis pas armé.
allez pas d'embrouille
vu qu'on est cool tu me files un croc ?

tu piques avec les mots mais moi je veux pas me battre par contre être mesquin t'inquiètes je sais faire
et il n'y a qu'un pas qui sépare je le fais aussitôt et saisis ton poignet c'est par surprise ça brusque un peu j'ai du sucre glace qui saupoudre le revers de ma manche et je me penche
pour planter les dents dans la gaufre gratis c'est pas du vol vu que t'as rien payé
je fais en sorte d'en mordre une bouchée monstre
avant de tout lâcher et reculer illico
fier du larcin la bouche pleine je couvre les lèvres couvertes de sucre coupable du dos de la main le temps de mâcher à toute vitesse pour pouvoir
articuler
m e r c i chandra c'est vraiment toi le plus sympa
alors vas-y dis-moi
si c'est toujours bon quand c'est mordu
parce que moi ce qui rend la gaufre encore meilleure c'est de guetter la tête que tu fais alors qu'il en manque la moitié de la moitié.


Invité
Invité
avatar


the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptyVen 8 Nov - 3:00


and the put put puuurrrrrm BOOM

festival ★ feat jasmin

tu la mérites pas ta gauffre chandra
il la mérite pas et peut-être qu’il a raison il mérite pas grand chose chandra il est tout le temps
à faire le con à faire le malin à faire le méchant et il dit aux autres d’être gentil mais c’est que des moqueries
c’est que des moqueries mais et si y’avait une part de jalousie ? parce qu’il sait pas l’être chandra lui il sait faire que des conneries
mais ça le dérange pas - ça c’est que ce qu’il dit
c’est ce qu’il dit alors qu’à côté eux les gentils ils sourient ils rient avec leurs amis
et lui il rage et lui il a la rage
la rage (au ventre)
la rage (de vivre)
la rage (de tout)
mais pas d’être gentil.

et ça rage un peu plus quand il lui rappelle que lui maintenant il est dans la cours des grands
qu’ils sont plus le même genre d’enfants
(mais ça aussi c’est que des conneries et jasmin en vérité il est toujours aussi petit que lui)
et puis ça change rien qu’il soit ou ne soit plus encore un gamin
il veut pas vraiment aller au collège chandra il veut pas grandir parce qu’il sait très bien qu’au bout de la ligne au bout du chemin
à l’extérieur pour lui y’a rien


alors comme pour une fois il est pas venu pour s’énerver chandra il croque à nouveau dans sa gaufre il le laisse parler
et il hausse un sourcil quand il lui en demande parce que
t’es plus un gamin
les gaufres c’est plus pour toi jasmin
mais il a pas le temps de dire ça qu’il le force il lui attrape le bras et il a la bouche encore pleine chandra
il peut même pas lui crier de pas faire ça

et ok pour une fois il est pas venu pour s’énerver
mais ça bout un peu en dedans et ça tremble un peu en dehors c’est
toujours comme ça les émotions avec chandra c’est un peu trop tout le temps et il en faut jamais beaucoup pour le début d’un débordement

putain t’es dégueulasse, tu fais grave chier !

c’est dégueulasse oui il est carrément dégouté
(pourtant il aurait dû s’en douter à trop chercher on finit toujours par trouver)
il regarde sa gaufre et il a l’air mauvais et puis il regarde jasmin et c’est pire (mais il ne devrait pas faire de scène en plein milieu du festival il doit essayer de se retenir)
il a envie de le frapper de l’éclater contre le sol mais il a pas envie d’être puni aujourd’hui alors il se contente de lui jeter la gaufre et c’est elle qui tombe un peu mollement par terre qui commence déjà à se recouvrir de poussière
et il croise les bras et le regarde carrément hautain - c’est pas grave pour lui il a déjà mangé une glace il avait pas faim

vas-y prend la depuis le sol vu que tu la veux tellement. c’est pas le premier truc que tu ramasses par terre hein, sale clochard. tu fais grave pitié.

il aurait même envie de la ramasser et de le forcer à la manger parce que franchement c’est pas bien de gaspiller
mais après cette pensée il préfère reculer d’un pas - parce que c’est jasmin et comme il vient de lui montrer il vaut mieux avoir un périmètre de sécurité

et puis comme pour symboliser aussi le fossé (que lui-même avait depuis le début sans vraiment le vouloir commencé à creuser)
entre le gamin
et le collégien.


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptyVen 22 Nov - 4:51

skkkkraa !
tu tu ku ku tun tum
pum pum !
ya don't know
✚ chandra
ma mère m'aurait étripé de me tenir aussi mal et puis de me prendre des restes à la figure, elle aurait dit, c'est mal de gaspiller, mais surtout ça l'aurait fait paniquer le concept de planter les crocs là où on a déjà mordu,
de se risquer si près des microbes. et j'ai jamais aimé sa manie psychotique de stériliser tout ce qui approche pour vivre dans du bien blanc éclatant, éclaboussant de sain - c'est peut-être pour ça
peut-être pour ça que je m'obstine à jouer les chiffonniers avec toi chandra
j'aime bien ce mot

chiffonniers

parce que c'est exactement ce qu'on est je trouve je sais pas bien la définition mais je l'entends, je vois quelque chose de froissé
brouillon et insensé, écrabouillé rageusement entre des poings en colère
et c'est trop souvent ce qu'on est toi dans mes parages et moi dans les tiens : en colère.
en colère d'avoir que les vannes sur les mères de l'autre à défaut d'avoir la sienne pas loin, c'est un concours pour se distraire de se dire qu'on verra peut-être personne à la sortie de l'école
qu'à la sonnerie on va se chercher tout seul et

ça fout les boules.

et crois-moi
crois-moi que ça me fatigue aussi l'idée de grandir sûrement n'importe comment, j'aimerais bien être insouciant et manger des glaces et des gaufres avec toi sans trop penser à ce qu'on fera après
planter des fleurs et donner le bain aux plantes avec olivia jusqu'au crépuscule
rembourser le prêt de ma maison dans le village de cosmos quand on joue même si on a école demain

mais c'est toujours comme ça.

après le dernier coup de dents c'est des vides immenses de petit môme aux airs de vermines qui reviennent comme des gagnants, et je sais pas
je sais pas ce qu'on fera après le goûter et le dîner et le coucher et le petit-déjeuner demain
et les jours d'après
je crois qu'on tourne trop souvent en rond dans la cage comme des lionceaux
qu'est-ce que ce sera quand on se fera lions t'imagines
c'est déjà si à l'étroit ici
et toi et moi on déborde - déborde d'énergie
et d'autres choses. des trucs noirs glissés sous la peau par les parents potentiellement, les absences ça creuse
et on sait pas se parler autrement qu'en montrant les crocs
qu'avec ces mots-là
qui font remarquer comme on est de la misère minuscule.

du sucre au visage où ça a heurté, la peau chauffe et fait fondre je me fais rouge sang bouillant tout à coup j'en ai
marre chandra - déjà qu'on tourne en rond que tu t'amuses à faire des balayettes ça me rend dingue
tu voulais savoir ce que je faisais j'en ai aucune idée je suis aussi paumé que toi mais maintenant j'ai trouvé quoi faire pour m'occuper
on va se crier un peu dessus dès
que j'aurais dévoré les pas qui nous sépare.
regard noir - ciel nuageux - lueur furieuse - éclair - et puis j'élève la voix - tonnerre -
ta danse de la pluie a trouvé de l'orage.
c'est toi que j'vais ramasser par terre chandra tu m'gaves !
tu m'gaves à mal me parler tout l'temps et ça m'gave de t'écouter
ça m'fait plus du tout marrer !!

et parler fort ça suffit pas, jamais, jamais assez fort c'est inutile vu comme on parvient pas à se piger
à se cerner, même de près c'est toujours autant du charabia chandra vas-y dis-moi
explique moi
pourquoi tu viens m'parler si c'est pour dire j'suis dégueulasse ? c'est toi l'clochard dans l'histoire c'est toi qui vient me voir alors que j'suis dégueulasse
parce que t'es sans-amis fixes à force de parler sale !

j'ai tellement faim de réponses que je les presse un peu, une impulsion sur tes épaules je bouscule
comme pour les réveiller et les faire sortir quitte à les mettre en rogne à déranger leur sommeil
c'est quoi ton problème.


Invité
Invité
avatar


the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptyMer 1 Jan - 2:47


and the put put puuurrrrrm BOOM

festival ★ feat jasmin

si chandra avait eu moins de fierté - si chandra s’était pas élevé à toujours toujours tout repousser
il aurait pu s’excuser il aurait pu dire
pardon
désolé
j’voulais pas en arriver là moi j’voulais juste m’amuser
mais chandra il sait pas s’amuser avec les autres chandra il sait que s’amuser d’eux à leur détriment chandra il sait que s’amuser méchamment

et puis il est même pas désolé chandra parce que jasmin est énervé et chandra il est désolé que quand c’est les adultes qui se mettent à crier
y’a pas de pitié pour les autres gens pas de pitié pour les enfants
(même si
on veut pas l’avouer mais on aurait bien préféré les avoir en vrais amis)
alors il le regarde noir lui aussi de toute sa hauteur de taille mini
parce que ça il sait faire - se donner des airs de catastrophe naturelle quand il est en colère
et lui quand ça gronde c’est tout autour que ça tremble mais
pas cette fois

là y’a à peine un frémissement (résultat d’un coup de tonnerre violent)

t’es sans amis fixes chandra - et tu sais très bien qu’il ment pas

y’a un silence qui s’installe comme on dit c’est le calme avant la tempête
mais lui c’est pas un orage chandra non il se contente pas de faire du bruit il ne peut pas
s’empêcher d’être plus destructeur que ça
et comme on dit (pas vraiment)
oeil pour oeil
et poing dans les dents (littéralement)

tu crois quoi, j’viens te parler pour qu’on soit copains ?
(il aimerait bien) il l’attrape par le col et sous ses pieds y’a le sol qui frémit

pourtant il avait vraiment pas envie d’être puni aujourd’hui

j’ai pas besoin d’amis si c’est pour en avoir des comme toi
tu crois toi tu m’gaves pas ?

(c’est pas lui qui te gaves chandra c’est les et si
parce que si t’étais pas aussi inapte vous seriez amis)
mais
il peut pas se frapper lui-même chandra alors c’est jasmin qu’il pousse
et y’a son pied en embuscade pour le faire tomber par terre - pour regarder de haut et y’a comme une envie de lui faire bouffer la poussière
c’est mauvais et il sait très bien qu’en vrai jasmin il a rien fait
c’est lui qu’a cherché et il sait même pas qu’est-ce qu’il voulait vraiment trouver
(pas ça, c’est jamais ça parce que chandra
il part toujours du point A et trouve jamais le point B)
alors il se penche il l’attrape à nouveau par le col et il le regarde sale
parce qu’il sait faire que ça chandra

tu crois toi t’as des amis ? ouvre les yeux teubé, les gens sont gentil avec toi juste parce qu'ils ont pitié.
moi j’te fais une fleur en étant méchant en disant la vérité
parce qu’on est que des enfants
et ici on a même pas de parents pour prendre le temps de nous voir comme autre chose que de la merde à éviter.


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptyMer 8 Jan - 5:02

skkkkraa !
tu tu ku ku tun tum
pum pum !
ya don't know
✚ chandra
comme pour le faire ravaler les mots trop grands
mâchoire serrée ils heurtent les dents

(un coup)

décharge
part de la bouche pour envahir le crâne comme du poison ça résonne et j'entends plus les mots y a juste la tête partie trop fort en arrière qui veut revenir en avant à l'abri dans les mains et c'est bien que tu me tiennes par le col de la chemise parce que frapper presque dans le nez ça file des vertiges électriques
et lorsque je sens le sol qui tremble sous mes pieds je m'accroche à tes poings serrés je les griffe presque
un œil fermé l'autre peine à rester ouvert je vois ton visage froissé de colère en double en triple
t'as pas besoin d'ami chandra et comme on comprend pas tes intentions forcément on est méfiant mais toi tu t'en fous t'as pas besoin de nous
pas besoin de moi tu dis dans le chaos des répliques furieuses
et peut-être que je m'agrippe trop encore parce que tu repousses
pousses brutalement des secousses de nouveau le corps a pas le temps de comprendre pour mettre les mains en arrière et amortir la chute c'est
d'abord les coudes dans les graviers suivis des omoplates et de l'arrière du crâne
presque tout en même temps.

g l a p p i s s e m e n t
de douleur
c'était à la tête et maintenant c'est partout et je sais pas si les tremblements de terre c'est sous les cailloux ou dans mes os
je t'ai fait quoi chandra ? j'essaye fort de me rappeler mais je vois pas je vois trop flou et j'ai juste envie de me recroqueviller pour que ça arrête de tourner tout ce que je sais c'est que des fois c'est maladroit je dis
va-t'en chandra
pas parce que je t'aime pas mais j'arrive pas à donner du sens à tes phrases à tes phases lunatiques ça ressemble à des rages intestines d'enfant en crise mais moi aussi j'ai la haine des fois et pourtant je fais pas ça !
je fais pas comme toi chandra je m'exprime pas pareil
je donne pas des coups je connais que les mots que les mots
...
et là y a rien qui sort de la gorge
rien que des souffles bousculés paniqués esquintés
que tu enserres à nouveau en saisissant le coton qui l'entoure ça oppresse.
lh-âche !
ce que tu dis ça étouffe.
les gens sont gentils avec moi
parce qu'ils ont pitié
et toi tu me fais une fleur
en étant le seul qui joue pas les menteurs
c'est encore pire que les poings et les croche-pieds
j'ai mal partout t'as pas mal chandra ?
je voudrais que t'aies mal comme moi
pour qu'on se comprenne au moins une fois
ou peut-être
peut-être que les droites et les balayettes c'est pour qu'on ait mal comme toi.
ça fonctionne chandra je me sens sale comme tes regards
tu fais trembler le sol j'aimerais faire trembler les os c'est du réflexe presque animal les dents comme collée à la glu serrées fort, scellé au sang du nez qui envahit la bouche je fais à l'instinct et tente de planter les ongles dans les poignets qui me tiennent j'essaye j'essaye j'essaye
de faire plus mal encore en me retenant de sangloter mais
ça fait pitié
ça marche pas
j'y arrive pas
je fais pas trembler les choses comme toi
t'as gagné
c'est toi le plus fort chandra
j'ai que les mots étranglés
pour faire aussi mal que toi
des inspirations folles
les yeux noirs dans les yeux noirs.
tant mieux si t'as pas b'soin d'amis
personne a b'soin d'toi !!
personne personne personne
même si tu pars un jour
personne va pleurer pour toi  
personne !!

trébuchant de sanglots sur les dernière consonnes.
moi je te pleure chandra
elles sont atroces tes fleurs je te les rends
c'est pourtant pas des bouquets que les enfants comme nous méritent vraiment
mais quand ça fait trop mal y a que ça qui pousse
rien que de la mauvaise herbe
rien que du chiendent.


Invité
Invité
avatar


the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin EmptySam 15 Fév - 2:34


and the put put puuurrrrrm BOOM

festival ★ feat jasmin

ça fait pas du bien c'est ça le pire
faire mal comme on a mal ça arrange
jamais
rien
ça rajoute juste une couche de douleur par dessus la douleur ça change les collines en montagnes
et c'est facile d'ajouter mais pour enlever
c'est plus compliqué
pourtant il voudrait bien savoir lui chandra
comment enlever comment se sentir mieux
quand les doigts serrés autour du tissu du col ça fait toujours mal
quand les phalanges rougies par l’impact contre les dents ça fait toujours mal
quand les ongles de jasmin qui s’enfoncent dans les poings ça fait
toujours
mal
c’est comme un trou béant qu’on aurait agrandi démultiplié et c’est tout ce qu’on sait faire
foutre toujours plus de distance entre soi et les gens parce que quand on est trop près
ça finit pas bien - ça fini par le rejet
et même quand c’est lui qui l’initie parce qu’il se dit ça fera moins mal après
il a jamais raison chandra ça fait
toujours
mal quoi qu’il fasse il y arrive pas
quoi qu’il veuille il y arrive pas
il voulait pas faire de scène aujourd’hui et pourtant regardez le résultat
et il a voulu lui faire du mal à jasmin et il a réussi alors pourquoi
est-ce que ses larmes ne lui font pas du bien
il a gagné pourtant
c’est
lui le plus fort
il a besoin de personne
et
personne à besoin de toi
c’est dans l’ordre des choses et c’est
ce qu’il voulait
n’est-ce pas
(non)

non
il veut rien de tout ça chandra
mais c’est
le chemin sur lequel il s’est engagé
et du haut de ses dix petites années chandra a beaucoup trop de fierté
pour faire demi-tour maintenant et chercher un chemin un peu plus éclairé

il le relâche (le repousse)
et c’est pas grave si il touche à nouveau le sol jasmin il pourra pas tomber plus bas
(jamais aussi bas qu’est tombé chandra)
lui il se relève fait comme si de rien n’était même ses tremblements il arrive à les contrôler pour l’instant
(mais il la sent monter
plus forte que jamais

l’envie de pleurer)

un dernier regard noir à jasmin un dernier regard sale parce que chandra sait faire que ça
pourtant au fond de ses yeux qu’il avait pas trop envie cette fois
il s’entête à faire genre sans trop savoir pourquoi
et il s’éloigne la tête haute et les poings serrés

il part avec une attitude qui dit j’ai gagné

alors qu’il sait très bien que le résultat de la bataille au mieux c’est un match nul

et qu’il n’y a aucune gloire à s’être autant blessé.


Contenu sponsorisé



the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty
MessageSujet: Re: the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin   the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin Empty


the ting goes skrrrrrra pa pa ka ka ka skibiki pa pa ☾ jasmin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a little bit of sugar ☼ jasmin
» you said you'd always be fine ☾ jasmin
» vent de fraîcheur ••• Jasmin
» FIN // le spleen des petits (jasmin)
» Two halves make a whole // Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand PSY (festival culturel 2019)-
Sauter vers: