.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

*clac*
Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

*clac* Empty
MessageSujet: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 18:41

Sasha Amouretti
Prénom Sasha.
Nom Amouretti.
Âge 17 ans (01/05).
Origine Inconnue, même si sur le papier c'est écrit : Américain.
Classe F.
Orientation sexuelle Euh... il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais probablement bisexuel.

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans.
Opinion sur l'Académie C'est une cage. Pourtant, à l'instar de beaucoup d'animaux qu'on met en cage, Sasha s'y est habitué.

Alice Alarme.
Description Capacité permettant de pressentir le danger.
Groupe Spécial.
Forme de l'alice Indéterminée.
Hinata Shôyô
Haikyuu!!
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
3/10

Discipline
2/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

I read the rules
Tu ne devrais pas être de ceux que l’ont remarque Sasha. Tu es plutôt petit et discret, pourtant, c’est comme si tu avais un panneau clignotant au dessus de la tête pour indiquer ta présence. On te connaît, alors que toi tu ne connais personne, enfin… peut-être que tu ne t’en souviens pas, tu as peu de mémoire pour les prénoms, les noms, les visages mêmes. C’est fou non ?
Sans compter cette malchance que tu as pour systématiquement te retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. T’es très loin d’être du genre à chercher la merde Sasha, c’est plutôt le contraire en fait ; au fond, tu préfères discuter, mais la plupart des gens ont la fâcheuse tendance à faire parler tes poings à la place. Naturellement, t’en tire une mauvaise réputation et ça te désespère, un peu.

T’es pas méchant Sasha et les moins cons t’apprécieront, mais faut dire que t’as pas non plus ta langue dans ta poche. Et malgré ton petit sourire gêné, t’es plus du genre loup solitaire qu’à traîner en meute. C’est sûrement dû au fait que t’as la sensation d’être « cassé » sentimentalement parlant. Ce n’est pas que tu ne sais pas exprimer ce que tu ressens, c’est juste que t’as l’impression de ne rien ressentir ; de vibrant. Ce qui ne t’aide pas à t’ouvrir aux autres. Tu n'es pas du genre à parler de toi... t'as ce petit côté mystérieux, plus gênant qu'attirant.
Sans parler de ton trouble du déficit de l’attention, qui t’empêche le plus clair du temps de rester focalisé sur quelque chose. C’est une plaie en cours Sasha, tu n’aimes pas les cours et pourtant tu aimes apprendre, bien que cela soit dur. On te reproche souvent d’être ailleurs, perdu sur la Lune et parfois, tu t’en veux. Bien sûr, ça serait plus simple à gérer si ce n’était pas couplé avec de l’hyperactivité. Tu ne sais pas tenir en place, tu fais tout pour te dépenser un maximum pour essayer, mais ça ne semble jamais assez. Tu as besoin d’être en mouvement, de faire quelque chose. Tu es donc ce gars insupportable qui fait cliquer inlassablement son stylos bic en cours, celui qui tapote du pied… le mec qui fait du bruit.

Tu es un protecteur, tu as ce sens du sacrifice et pas franchement de mal à passer devant tout le monde… si personne ne se dévoue avant, disons que tu essayes de te montrer courageux du mieux que tu peux, sans pour autant frôler l’inconscience Sasha. Au fond, tu es de bonne compagnie, assez drôle si on apprécie ton humour pas toujours drôle et les blagues de merde. Tu souris assez facilement et en temps normal tu t’emportes peu, bien qu’il serait mentir de dire que tu n’as pas le sang chaud. Tu n’es pas non plus pessimiste et pourtant, tu imagines toujours le pire. En réalité tu es quelqu’un d’amical, si on passe au-delà de ton soucis à t’ouvrir aux autres, tu sais apprécier les gens tout de même et avoir des amis ; avec qui tu es loyal et du genre à les faire passer avant ta personne. Au fond Sasha, si on oublie tes problèmes et ton TDAH, t’es un gars plutôt facile à vivre et jovial la majorité du temps. T’as plus des étoiles que du nuage gris orage.
About
mesure 169,7 cm et arrondit toujours au mètre 70, mais sa sœur Magnolia se fait toujours un plaisir de rappeler qu’il fait en réalité 3 millimètres de moins ★ complexe sur sa taille et soutiendra toujours qu'il est "en pleine croissance" ★ n’a des tâches de rousseurs que sur les épaules ★ ses yeux sont noisettes ★ cheveux roux tirant sur le auburn ★ il a toujours faim ★ il s’est justement inscrit au club de cuisine uniquement pour espérer voler de la bouffe (et parce qu'il est doué) ★ écoute de la musique quasiment non stop et beaucoup trop fort, il est rare de le voir sans son casque ★ peut s’endormir quasiment n’importe où ★ il a le sommeil très profond ★ pas du tout du matin ★ aimant à problèmes, qui le dépasse généralement ★ bagarreur malgré lui ★ la légende dit qu’à chaque fois qu’il se passe un truc à l’académie, c’est de sa faute (ce qui est faux) ★ a un abonnement à l'infirmerie pour coups et blessures ★ s’exprime comme un manche à balai ★ parle avec les mains ★ il a un tdah avec hyperactivité ★ voit un psy au moins une fois toutes les deux semaines ★ a la sensation d'être "brisé" sentimentalement parlant ★ adore les animaux ★ a un sens du style (et du rythme) assez approximatif ★ le seul pas de danse qu’il sait faire c’est le moon walk et c’est assez impressionnant ★ toujours en sweat, hiver comme été ★ plus sportif et musclé que ce qu'on le pense ★ il a tendance à lâcher des blagues pour dédramatiser les situations, ce n’est pas toujours du goût de tout le monde malheureusement ★ particulièrement émotif devant les films et surtout d'animations ★ un jour une fille de tech lui a dit que son téléphone à coque rouge s'appelait horace ★ c'est quelqu'un qui parle seul, ainsi qu'aux objets et aux plantes (les animaux et les gens aussi ofc) ★ il roule tout le temps des yeux et passe une main dans ses cheveux dès qu'il est nerveux ★ les douches qu'il prend sont beaucoup trop chaudes pour être saines pour la santé ★ il n'est jamais allé au-delà du rang deux étoiles ★ il a beaucoup fait le yo-yo entre une étoile et sans-étoile soit dit en passant ★ puceau ofc ★ conçu pour arriver systématiquement cinq minutes en retard
before I break them
+++ :

C’est toujours comme ça.
Sasha se demande de plus en plus souvent pourquoi il continu d’y aller, de suivre des séances chez le psy et pourtant, inlassablement, toujours un peu en retard au rendez-vous qui a été fixé la fois précédente, il se pointe. Ses phalanges toquent contre la porte et doucement il l’entre-ouvre. Le psychologue O’Bannon toussote un peu et Sasha se décide à véritablement enter. « Bonjour. » « Bonjour Sasha. » Pendant un instant il reste debout, se demandant à l’instar de Lincoln comment va se passer la séance : Va-t-il réussir à rester en place ? Sasha s’avance et va s’installer sur la banquette, déposant son sac au sol. « Comment ça va pour toi aujourd'hui ? » Assez habituelle comme question. Sasha se demande à chaque fois s’il la pose à tout ceux qui viennent le voir, probablement. Lincoln O’Bannon est le psychologue de Sasha depuis maintenant trois et c’est probablement celui que préfère l’adolescent de tout ceux qu’il a eu. Il ne tarde pas à répondre : « Ça va bien et vous ? » C’est une habitude pour Sasha de retourner les questions quand on les lui poses. Il ne ment pas, son TDAH semble ne pas être ingérable en ce moment et son alice ne s’est pas trop déclenché pour rien non plus. Au fond, ça le rend nerveux et comme si le psychologue le savait, il se tourne pour sortir d’un des tiroirs de son bureau un fidget spinners. Sasha remercie l’homme au cheveux brun silencieusement alors que ce dernier lui répond : « Ça va aussi, merci. » Cela décroche un sourire à Sasha, qui fait tourner le spinners entre ses doigts. O’Bannon agite une main en direction de son écran d’ordinateur. « Je peux aussi aujourd'hui ? » Le rouquin sait très bien ce que ça veut dire, il va enregistrer ses pensées, ses souvenirs entre autres ici. Il s’écoule quelque secondes d’hésitation avant que Sasha donne son accord d’un simple hochement de tête. « On commence par quoi ? » Comme toujours il est impatient et le psychologue semble réfléchir avec ses doigts tatoués entremêlés. « On va commencer par le commencement, une nouvelle fois. Quel est ton tout premier souvenir d’enfance ? » Ses yeux sont plantés dans ceux de Sasha, son pouvoir est actif et il lance l’enregistrement sur l’ordinateur. L’adolescent prend une grande inspiration et ferme les yeux.

Même en remontant le plus loin possible dans son esprit, il est incapable de se souvenir de quoique ce soit avant son adoption. Il a beau forcer sa mémoire, il n’arrive pas à entendre la voix de sa génitrice, ni à avoir le souvenir de son odeur… tout ce qu’il y avait avant son adoption par les Amouretti s’est effacé ; après tout, il était si jeune. Les paupières de Sasha papillonnent et il ré-ouvre pleinement les yeux. « Ce n’est pas très clair, mais je crois que c’était le soir de Noël ou mon anniversaire, en tout cas il y a plein de papiers cadeaux. Maman m’explique que je vais avoir une sœur. » Un sourire énigmatique qui semble laisser transparaître un certain amusement, s’étire sur les lèvres de Sasha. « Au bout du compte, j’en ai eu deux. » Il n’est même pas sûr que cela soit un véritable souvenir, c’est peut-être simplement né du fruit de son imagination. Un premier souvenir factice, doux, comme pour combler l’espace vide jusqu’ici.
Lincoln observe les images sur l'écran. Elles défilent à vitesse grand V et s'il ne lui était pas possible de les enregistrer, il lui serait probablement impossible d'en comprendre le sens. Les fonctions cognitives du garçon voyagent à la vitesse de la lumière. Images, émotions, texte parfois même, rien ne fait sens comme sur une œuvre d'art contemporaine qu'on voit parfois. Il hoche la tête en caressant sa barbe. « Hmm... Et tu te souviens de ce que tu as ressenti quand elle t'a dit ça ? » Sasha fronce légèrement les sourcils. Les souvenirs impliquant sa mère sont assez dur pour lui, dans le sens où il ne sait pas si elle était parfaitement normale, ou si au contraire, elle était entrain de le pourrir avec son don. Il réfléchit un instant avant de répondre, tout en essayant de ses rappeler : « Je pense que j'étais content, enfin... si on me l'annoncais maintenant, je le serais. Pour être franc, à l'époque je n'en sais rien. » Lui-même a conscience que quelque chose cloche, normalement les souvenirs avant l’âge de trois ans, c’est… bref. O’Bannon semble partir sur une autre question que Sasha connaît bien. « D'ailleurs, si tu devais me donner un sentiment ou une impression pour décrire ton enfance avant l'académie, ce serait lequel ou laquelle ? » « Heureux. Il y avait beaucoup d'amour dans notre foyer. » Ça lui laisse un goût amer dans la bouche, car il sait très bien que cet amour peut être biaisé et ça expliquerait probablement pourquoi aujourd’hui loin d’elle, ils sont tous un peu dysfonctionnels à leur façon.

Chaque mouvement, chaque mimique, aussi subtils soient-ils, le psychologue les analyse avec minutie pour en tirer des conclusions plus tard. Pour le moment, c'est uniquement de la concentration et des notes qu'il prend pendant leur échange. Il hoche la tête à chaque fois que Sasha répond avec diligence, malgré ses hésitations. « Je vois... » Lincoln en gratte à nouveau le papier de sa mine de critérium. « Et tes sentiments, comment tu pourrais expliquer qu'ils soient brisés ? Que toi, tu te sentes brisé ? » Sasha commence à se sentir légèrement tendu, il gigote sur la banquette, un peu comme s’il cherchait une meilleure position. Ce n’est pas quelque chose où il arrive à mettre des mots. O’Bannon semble l’avoir sentie et rapidement il le rassure : « Ne réponds que si t'en sens capable, Sasha. Pas de pression, n'oublie pas. » L’adolescent sourit pour signifier que ça va et il se replonge un instant dans ses pensée pour essayer de trouver des mots à aligner sur un sentiment qui le poursuit depuis ses douze ans environs. « Hum... je ne sais pas expliquer comment, car au mieux on aurait des hypothèses, rien de concret, mais je peux expliquer ce que je ressens. C'est un peu comme... » Il commence à agiter ses mains pour parler, c'est toujours le cas quand ça devient complexe et le psychologue l’encourage d’un petit sourire. « Suivre une notice à la lettre et qu'au bout du compte ça ne fonctionne pas. Tout est là, bien à sa place et pourtant, ça ne fonctionne pas. » L’homme aux tatouages laisse échapper un rire qui détend Sasha et le fait sourire plus profondément. « Exactement comme un meuble d'une marque suédoise dont on ne citera pas le nom. Il y a toujours une vis en plus et on ne sait pas où la mettre et ça perturbe, c'est un peu ça ton sentiment, non ? » La réponse de Sasha à la question est assez instinctive : « J'aurais plus l'impression qu'il manque une vis. Le meuble tiens et pourtant, il manque un truc, mais... peut-être que je me trompe et au contraire, il semble y en avoir une en trop. » Ses sourcils se froncent légèrement, cette question il doit encore la potasser un peu avant d'y trouver une réponse adéquate. Le psychologue semble essayer de pousser délicatement Sasha à dire des choses profondément ancré en lui. Le début de la nouvelle question de Lincoln tend légèrement Sasha. Cette formulation est généralement signe de quelque chose que même le psychologue peut juger délicat. « Encore une fois, tu as le droit de ne pas répondre verbalement mais... Tu préférerais savoir si ta mère a utilisé ton alice à mauvais escient et a fait de toi ce que tu es aujourd'hui ? Ou bien rester dans l'ignorance totale ? » On sent qu’il fait bien attention à ne pas employer les termes de déni, culpabilité ou rancune, tout en essayant d’amener Sasha vers un aveu ou du moins, une réalisation. Ce dernier grince des dents, mais il répond plus rapidement que pour les autres questions du même acabit. « Je ne veux pas rester dans l'ignorance, mais j'aimerais que cela ne soit pas sa faute ou du moins, qu'elle ne l'ai pas fait exprès si c'est le cas. » Il a toujours eu l'impression qu'elle l'aimait profondément, trop pour lui infliger ça, mais il n'est pas exclue qu'il se fourvoie.

Lincoln dodeline de la tête par accord avec l’adolescent. Sasha commence à trouver le temps long, le spinners n’est plus vraiment utiles et il commence doucement à faire bouger ses pieds, comme s’il jouait une rythme sur une batterie. Le psy semble bien penseur soudainement aux yeux du roux. « Hmm je vois... De ce que tu me dis, ta mère semblait t'aimer vraiment. Mais ton père, tu m'as déjà dit être sûr qu'il n'avait pas été "victime" de l'alice de ta mère. Comment tu peux en être persuadé ? Il y a quelque chose qui te pousse à le croire ? »  La question trouble un instant Sasha et à la fois, elle lui semble avoir une réponse assez logique. Il est persuadé que sa mère les aiment, vraiment, mais peut-être que cet amour la bouffe et qu'elle a peur de les perdre, ça expliquerait pourquoi elle aurait pu... Sasha secoue la tête, comme s'il essayait de s'échapper de ses pensées. « La façon dont elle se raccroche à lui. Ça me semblerait trop surréaliste qu'il soit le pilier qui la fait encore tenir debout et à la fois sa marionnette. » Lincoln a bien conscience qu’en tant que psychologue, il doit déterrer même les souvenirs les plus douloureux pour y démêler quelque chose et le jeune homme n'est pas une exception. Mais il est courageux malgré tout, il continue sans relâche jusqu'au bout. « C'est compréhensible. Ta mère n'a pas l'air d'un monstre tyrannique d'après tes descriptions, ni d'une manipulatrice patentée. Mais j'ai quand même une dernière question par rapport à ça. Selon toi toujours, dans quelles situations ta mère a pu utiliser son alice sur tes sœurs et toi ? Que ce soit une impulsion légère ou bien vraiment marquée. » Le fait que le psychologue aille dans son sens le rassure plus qu'il ne se l'avoue réellement. Sasha a peur justement de tellement se tromper sur le compte de sa mère... la vérité a un visage rude et brut.
Il soupire, ses nerfs sont mis à l'épreuve et la fin approche enfin… de toute façon, même Lincoln commence a avoir du mal à resté câblé sur Sasha. Ce dernier pense au fait qu’il va aller nager après la séance ; quand les pensées de Sasha commence à s’éparpiller c’est qu’il arrive au bout de sa limite. Pourtant, il prend une fois de plus le temps de réfléchir, de se poser et se baser sur ses souvenirs et ses impressions avant de donner une réponse. « Quand on se disputait. Elle avait toujours le talent de nous calmer soudainement et à chaque fois, j'ai eu la sensation d'une vague d'amour fraternel qui me submergeais pour mes sœurs. » Une ombre de tristesse passe sur le visage de l'adolescent. « Quand on faisait des cauchemars aussi, ou quand on avait peur. Ça donnait la même sensation que quand on boit une boisson chaude, mais partout. » O’Bannon semble particulièrement fier de l’adolescent, malgré que son regard glisse de temps à autre sur l’écran d’ordinateur. Sasha aimerait bien savoir ce qu’il y voit. Soudainement, Lincoln reprend la parole, alors que le roux n’attends qu’une seule chose : qu’on le libère. Cependant il reste assit et attentif. « Si tu veux mon avis encore précaire, pour la seconde situation, c'est l'amour maternel. J'aimerais pouvoir échanger avec ta mère une fois pour la sonder elle aussi. Si tu le souhaitais, dans le cas où ça puisse se faire, je pourrais ou non te donner mon analyse. Pour la première situation c'est... Disons se servir d'un moyen pour faciliter le quotidien de parent. Tu avais ces sensations à d'autres moments ? Dans la vie de tous les jours ? » Sasha hoche affirmativement de la tête, oui il voudrait bien cette analyse et il écoute la suite. Le rouquin fournit un dernier effort de concentration, tout en ayant conscience qu'il y a une question silencieuse là dessous. Et est-ce ça qui t'a donné l'impression d'être submergé par l'alice de ta mère ? Voilà ce que voudrait réellement lui demander O’Bannon, mais le psychologue a bien conscience que c’est trop brutal. Sasha hésite un instant. « Peut-être, mais c'était moins fort alors... plus diffus. » Sans un regard vers l'enregistrement pour ne pas mettre Sasha plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà, le psychologue hoche une dernière fois la tête avec un « Je vois. » qui laisse planer le doute sur une quelconque analyse puis fouille de nouveau le tiroir à fidget spinner pour en tirer, non pas un autre petit bidule du genre mais un caramel mou. A la vue de la friandise, Sasha a presque failli se laisser fondre de soulagement, mais il s’est plutôt levé à l’instar d’O’Bannon qui lui tend le caramel avec un sourire chaleureux. « Merci ! » Il était enfin libre d'aller se dégourdir les jambe, c'était limite s'il sentait des fourmis au bout de ses pieds. « Merci à toi d'avoir tenu le coup. Tu peux filer te vider la tête maintenant, je ne te retiens pas plus longtemps. La prochaine fois, on fera une séance un peu plus douce et moins centrée sur tout ça si tu préfères. » Sasha relève ses yeux noisettes vers le bleuté du regard du psychologue. « D'accord et à la prochaine fois, même jour, même heure ! » Il se baisse pour ramasser son sac et gratifie Lincoln d'un large sourire avant de passer la porte et de la laisser claque derrière lui.
Derrière l'écran

RE ! C'est Mo'/Chausson @Faith A. Hingsley et ce DC sent tellement le... j'abuse/die CELA DIT, j'espère qu'il vous plairas Snif et amour sur vous ♥ J'envoie du love +++ à Silas, que je remercie pour m'avoir donné la réplique pour l'histoire, merci encore amour jtm rub


Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 18:44

Bon bah j'first jtm Ansou

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 18:44

hinata mon fils ma vie ma bataille vrmt je je je



ouin

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 18:57

euh
arrêtez de faire des persos qui me font battre le coeur svp j'ai pas assez de persos pour vous aimer tous à votre juste valeur ouin
rebienvenue t'es perfect hug

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 18:59

Les deux feat trop géniaux. J'approuve de fou kya
Trop hate de lire la suite ouin

Re-bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 19:00

snif

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 19:01

Bienvenue ici Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 19:09

J’ai pas first putain
Jtm mon amour andi harri le retour

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 19:30

les feats et l'aes gt déjà conquise mais alors le contenu de la fiche ????? trop trop fan oof ♥
rebienvenue darling, bon courage pour finir ta prez' Love

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 20:13

mais quel
PIPOU

il mérite d'être heureux, et TOM HOLLAND
Rebienvenue ouin

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptySam 26 Oct - 23:38

ohlala alors déjà ces feats de fou
mais en + le perso est juste trop pipou ? je ouin
c'est la perfection par ici ptn rebienvenue jtm

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 0:33

so mims as always .......
toujours aussi cool je aaah-
rebienvenue et j'aime déjà beaucoup trop sasha j'arriverais discord sous peu voilà
pat pat pat

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 2:19

rebienvenue parmi nous avec ce perso trop cool snif

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 2:06

Il est tellement précieux et touchant
tu le rends tellement tangible avec son TDAH, j'espère qu'il va vivre aussi heureux qu'il le mérite ce bout de chou Snif
Re-bienvenue ! J'espère que ça t'apportera ton bout de chou autant de plaisir qu'il le mérite Love

Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 4:35

Rebienvenue!

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 8:25

shoyo is precious
gonna protecc shoyo
tom is bae
gonna protecc tom
sasha is bobay
gonna protecc sasha

bruh :c
ce perso c'est un amas de truc à protecc

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 12:36

;_; double cutiiiiiie
Bienvenue

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 14:54

est-ce que son alice on pourrait l'appeler le sasha tingle ????
son caractère aussi, je l'aime de fou sasha ouin


rebienvenue et ouin hâte de voir la fin de ta fiche aussi

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 18:40

silas > blbll moi aussi jtm maman soni Love

céleste > ouiiin Snif gros mood

sohan > mama ça me touche tellement ouin merci !

noël > awwh merci cutie hug

jenna > snifsnouf

elliot > merciii rub

eulalie > ah mon amour ! j'te roule dessus et je t'invites au bal aussi et oui, #andiharri4ever ♥♥

saada > toi. oui toi, faut que je viennes te poke des liens ah et merci, ça me touche tellement ouin

abel > ouiin oui il mérite tellement, mais lol ah j'suis une méchante créatrice ah

chandra > merci beaucoup amour, jtm aussi Love

agnès > awwwh kya je t'attends sur discord +_+

orion > merci sweet rub

ériu > feelsfeels wow merci beaucoup cutie je... ouiin (faut que je viennes te poke pour un lien avec faith éè)

olivia > merci ♥

rouge > mdrrr ça m'a fait rire, mais oui, faut le protect Snif

kiken'na > merci ♥

timothy > oui on pourrait ah ouiin merci beaucoup ouin trop touchée

Invité
Invité
avatar


*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyDim 27 Oct - 21:10

Dans mon coeur il fera toujours 1m70, parce qu'il est vraiment trop adorable Bro

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyMar 29 Oct - 1:07

klaus > trop cute omg hugouin
Sinon, cette fiche est finie eyes

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyMar 29 Oct - 3:31

MAIS NAN
MO'
D'OU G RIEN YEETÉ QUE CT TOI (CMORGAN/MI') ET
G FAILLI RATÉ CE BEBOU MAIS
ouin ouin
ptn sasha bro material un gars archi sûr jpp comme il est à aimer fort JDKJDaahhhhhh
une
réussite
REBIENVENUE JYCROISPAS T LA hug

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyMar 29 Oct - 7:10

NON MAIS KO PTDR
Je pensais que t'avais capté ossekour (moi j'ai capté perso ah) et ouin tu me touche trop aled feels j'ai plus les mots
Faut trop qu'on rp kya et MERCI ENCORE hug
edit : en bon gros déchet je poste avec Faith, morte xD

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* EmptyMar 29 Oct - 12:17


SASHAAAAA
MON AMOUR
oh la la je retrouve tellement la vibe d'harri le cracmou
je l'aime trop et ta nouvelle ref est saisissante
toute la construction du personnage c'est tellement TELLEMENT bien et travaillé
à chaque fois je suis soufflée par tes persos jtm t la best

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



*clac* Empty
MessageSujet: Re: *clac*   *clac* Empty


*clac*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: