.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Questionnements pré-inscriptions
Dindon D. Lafarce
Invité
avatar


Questionnements pré-inscriptions Empty
MessageSujet: Questionnements pré-inscriptions   Questionnements pré-inscriptions EmptyLun 21 Oct - 22:30

Bonjour à vous gentes personnes de ce magnifique (et pourtant si jeune) forum.

J'espère que vous en rirez pas trop de mon pseudo... PTDR Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est trop tard ! Fort bien ! Je m'adapterai pff

Voilà, je voudrais m'inscrire et proposer un personnage remplissant les fonctions de professeur. Seulement, je me pose plusieurs questions :

  • Que faut-il pour devenir professeur (XP sur le forum, scénario préalable,...) ? Je conçois qu'un premier compte peut procurer un sentiment de réticence de votre part, voire davantage  go . Je ne désire pas être prof. principal mais juste enseignant lambda animant sa salle de classe et en essayant d'être plus autoritaire que le prof qui accueille Mikan-chan lors de son premier jour !
  • L'alice que je possède doit-il être forcément en corrélation (étroite ou pas) avec la matière enseignée ? Par exemple, si mon Alice est de faire pousser les cheveux à ma guise, puis-je enseigner autre chose que la coiffure ?
  • Un professeur doit-il maîtriser son alice à 100% ou est-il encore lui aussi en quête d'en apprendre encore plus ? (ou de ne pas le maîtriser du tout à la perfection)


J'espère ne pas vous avoir fait trop peur, ni avoir suscité de réfraction à mon égard. Je vous remercie à l'avance des réponses données ainsi que du temps accordé à ma question !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Questionnements pré-inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-inscriptions   Questionnements pré-inscriptions EmptyMar 22 Oct - 9:32

Bonjour très cher !
Je suis personnellement très amusé de ton pseudo PTDR

Let's go pour répondre à tes questions dans l'ordre, en espérant ne rien oublier Love
Et évidemment que non, tu ne nous as ni fait peur, et on ne souhaite pas te repousser non plus haha rub

Alors tu peux tout à fait jouer un professeur de la matière (libre) de ton choix.
Toutes les places de professeur principal de RTA sont prises de toute façon.

Il n'y a pas de nombre de poussière d'étoile pour jouer un professeur. C'est un poste peu populaire que nous ne proposons pas en tant que staff mais si un joueur souhaite le jouer car il y trouve un intérêt, pourquoi pas ?

Ton alice ne doit pas être en correlation avec ta matière. On te l'aurait demandé plutôt si tu avais pris un poste particulier ! (gardien, psy, accueil, médecin etc..)

Le professeur n'est pas obligé de le manier à la perfection mais une bonne voir très bonne maitrise est requise. Si c'est un alice qui peut se révéler dangereux ou problématique pour lui comme pour les autres et qu'il n'est pas capable de s'en servir pour prohiber le danger, malheureusement il ne sera pas recruté.

J'espère que mes réponses furent claires et satisfaisantes pour la création de ton perso !
A bientot !!

Questionnements pré-inscriptions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP DANGEREUX] Mission de Mai — INSCRIPTIONS
» Fermeture des inscriptions et avenir du forum
» [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — INSCRIPTIONS
» [EVENT #4] Au bout du chemin — Inscriptions
» [EVENT #1] Le Festival Culturel 2019 — Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: