.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MST r/iamatotalpieceofshit
Maxine S. Traniello
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Maxine S. Traniello

Messages : 27
Classe : euh

MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit EmptyVen 18 Oct - 5:23



NO PLANS
NO PANTIES
NO PROBLEM


MST - 18YO - TRAMPOLINE - CHAV & ANGRY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi viverra iaculis semper. Nullam dapibus ultricies justo vel vehicula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum molestie libero quis euismod aliquam. Sed bibendum porta vestibulum. Aenean luctus tortor rutrum mattis placerat. Nam ullamcorper rutrum quam eu commodo. Vestibulum nisl mauris, posuere et feugiat a, aliquam vitae felis.
chlamydia Nam ullamcorper rutrum quam eu commodo.
syphilis Nam ullamcorper rutrum quam eu commodo.
hpv Nam ullamcorper rutrum quam eu commodo.


Don't listen to a word I say
The screams all sound the same

Maxine S. Traniello
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Maxine S. Traniello

Messages : 27
Classe : euh

MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: Re: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit EmptyVen 18 Oct - 5:24

JOHN DOE
MST r/iamatotalpieceofshit Jim110
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


+ bb graine protecc
+ miroir en keur
+ jumeau cosmique

Et c'est à vous
wink

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: Re: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit EmptyVen 18 Oct - 6:15

wow wow wow
cc

nn en vrai, j'installe mon trampoline et viens rebondir avec toi sur discord (´∀`)

Invité
Invité
avatar


MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: Re: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit EmptyVen 18 Oct - 12:52

Conneries ? :)

Maxine est trop cool et trop chaotique pour ne pas avoir de lien avec Nova. La discipline c'est pour les lèche-cul et autant s'amuser le + possible right

Est-ce que Maxine peut bondir avec quelqu'un ah

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: Re: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit EmptyVen 18 Oct - 14:56

MAIS TU ME DIS RIEN AUSSI QUAND TU POST ZEGISGJVNSGH.

ET COMMENT CA PAS DE PLANS COMMENT CAAAA

Je te donne Cosmos, je te donne Merlin. JE M OFFRE A TOI. TMTC. * s'en va mourir dans un coin *

Je l'aime je t'aime, j'espère que tu le sais wesh. ( de toutes c'est pas comme si je te spammais de tous les cotés lol )

Maxine S. Traniello
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Maxine S. Traniello

Messages : 27
Classe : euh

MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: Re: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit EmptySam 19 Oct - 13:23

@anaël quinn muh luv Elyas

@nova m. mason CHAOTIC SOULS UNITE  Morphée
Non mais je viens de lire ta fiche elles sont super semblables (même si Max a jamais vraiment appris à mettre de l'eau dans son vin). Elles ont pu se côtoyer en classe quelques années, mais plus maintenant vu que MST a redoublé pour la 3eme fois et est toujours en E. Je pense qu'elles traînent bcp ensemble pour faire leurs conneries, et aussi parce que Max est fascinée par les gens et alices un peu bizarres donc elle veut apprendre à connaître Mercy et essaye de lui parler (même si elle se tient ds la direction opposée et lui pose des questions genre si elle pourrait faire rentrer du crack et peut pas entendre les réponses c l'intention qui compte ok). Elle doit aussi être super admirative du côté artsy de Nova pck le seul truc qu'elle peut dessiner c'est des bites et encore souvent on dirait des lapins.
(Et malheureusement elle peut pas faire rebondir les autres gens mais elle soulève des poids pr pouvoir un jour embarquer ses potos sans se déboiter les épaules mdr)

@a. cosmos elkins MAIS T'ES FIRST DANS MON COEUR et aussi le premier rp c'est ça qui compte amour ;w;
(on va se spammer en pv comme d'hab pour faire des plans sur la comète tmtc ❤)

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: Re: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit EmptyDim 20 Oct - 17:04

salut
keske
il se passe quoi pourquoi eskon est pas des giga potes ?
je débarque un peu mais askip ASKIP on va croiser les flux //GASP// entre des garnements style anaël et felix ?? et bon les mecs ça va bien deux sec limite max a + de ballz qu'anaël et felix réunis alors je veux

du coup je passe pour dropper colline qui est fan de foutage de merde tout en passant à travers les représailles en mode faufilage et pirouettes malhonnête
c'qui en ferait un pote avec qui c'est extatique quand il a le goût du risque mais avec qui ça arrive de se goumer parce qu'il a le vice pour les privilèges et rembobine toujours avant que ça dérape pour de bon
et je me dis ça peut trop matcher avec maxine et pas que pour les folies capillaires
y a des émotions folles qui brûlent tout chez elle et colline c'est juste que ça s'exprime pas toujours pareil.
ptêtre à travers les cris on pourrait s'entendre et se comprendre anyway ?

GIGA PISTE vraiment j'ose pas trop dvp à balle pck on doit tracer les contours pour que ce soit moins flous entre anaël/felix/colline mais voilà dans tt les cas j'ai besoin de toi cimer Bro

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: Re: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit EmptySam 4 Jan - 18:14


@MAXINE S. TRANIELLO

jkdnfhdsf j'veux un lien mais j'suis super nulle pour les débuts d'idées
J'aimerais bien te balancer Zach, un sale gosse de la classe E SPE (comme Maxine) qui est lui aussi dans l'équipe SPE d'alice au prisonnier. Du coup je me disais, on pourrait avoir un lien ?? Zach est beaucoup moins pétillant et plus "posé" (introverti) que MST, mais il squatte le grenier depuis pratiquement son arrivée et a toujours été particulièrement rebelle. Je me disais, ils auraient pu commencer à se côtoyer depuis que Max est entrée dans la même classe que Zach ?? Il est très très attiré (amicalement) par les personnes assez perturbatrices et indisciplinées comme lui, donc je pense qu'il serait allé directement l'approcher pour apprendre à la connaître et j'sais pas mais j'voyais un peu comme une relation un peu grande soeur ptit frère qui se charrient (genre le fameux classique d'ils s'apprécient beaucoup mais le diront jamais autrement qu'à travers de l'amour vache) ?? Faut savoir que Zach paraît assez calme mais avec des gens comme Max il va se laisser influencer dans sa façon de mal parler (c'est une grande gueule faut dire, limite encore plus que de base avec elle ??) et est très impulsif.
Aussi je me disais dans cette optique, ils sont les deux dans l'équipe d'alice au prisonnier, la petite histoire c'est que Zach est pas ultra bon en sport de base mais a fait des efforts acharnés pour pouvoir être pris dans l'équipe. Du coup, je le voyais bien, s'il est poto avec Max d'aller lui demander des conseils ou carrément d'être sa coach ?? (malgré sa grosse fierté) vu qu'elle passe du temps à faire de la muscu et au gymnase. Parce que si à partir de là tu veux t'amuser à torturer un gosse (même si Max serait mauvaise coach je sais pas) je te le laisse avec plaisir.
Ou au pire ils se sont connus qu'à partir de l'équipe d'alice au prisonnier c'est COMME TU VEUX.

Enfin voilà les quelques pistes que je voyais j'suis désolée si c'est brouillon ou pas super, j'suis toujours ouverte aux idées si t'en as kjsdfjdhsfb

Contenu sponsorisé



MST r/iamatotalpieceofshit Empty
MessageSujet: Re: MST r/iamatotalpieceofshit   MST r/iamatotalpieceofshit Empty


MST r/iamatotalpieceofshit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: