.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jungle sauvage ouvre tes bras
Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 8:49

Braddock Laflamme
Prénom braddock
Nom laflamme
Âge seize ans
Origine anglaises, son père est canadien
Classe E
Orientation sexuelle tout

Âge d'entrée à l'Académie neuf ans
Opinion sur l'Académie là comme souvent il n'a pas d'avis prononcé

Alice euphorie
Description crée un sentiment d'euphorie
Groupe psy?
Forme de l'alice enfance
saitama - one punch man
Source
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
6/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
la fête est bientôt finie et ça le terrifie.

braddock sait bien qu'il va finir par atterrir, qu'il ne restera pas perché éternellement, plus haut qu'un stonard et plus arraché qu'un cocaïnomane. à dix huit ans, la magie et les merveilles du monde vont souffler leurs dernières bougies. et quand va s'éteindre son petit paradis artificiel il est certain de crever.

parce que dans son nirvana spirituel où la joie coule à flot et les tables sont toujours garnies, sa plénitude est une circonvolution ; c'est comme s'il avait accompli sa vie avant même de la commencer parce que tout ce qui est élusif, tout ce qui torture les hommes, braddock l'a dans le creux de la main.

il a oublié depuis longtemps les galères des hommes, leurs enfantillages, leurs caprices et leurs chagrins. Il a oublié les chemins tortueux et les buts irréalisables qu'on porte sur le dos comme des fardeaux et les chemins de croix qu'on emprunte pour s'accomplir. Braddock se fout évertuement de la réussite, de l'amour, de vos trônes et de vos couronnes parce que son alice le fait décoller plus rapidement qu'une trace après deux verres bien chargés.

il n'a pas vocation à être grand, riche, beau, reconnu ; braddock est auto-suffisant, achevé dans le moule parfait que le bonheur et la simplicité suggère.

Et maintenant, il est tout prêt pour que la vie le croque. Quand il tombera de son paradis, Braddock pense avec lucidité à ce qui l'attend. Il se souvient des désillusions lointaines, d'un gamin paumé et lorsque qu'il revoit son abysse, il sait que c'est l'endroit où il va finir quand dieu l'y recrachera.

tout est cyclique, rien n'a de sens.

et bientôt la fête s'achève.
About
son alice lui donne l'air perpétuellement arraché ou complètement hyperactif - parle de lui à la troisième personne et se désigne souvent avec son nom de famille  - grosse quiche qui aime jouer la grosse poire de temps en temps - trop lucide et réaliste pour être optimiste, s'il ne possédait pas son alice il serait foutu - fanatique de streetwear qui aime ses sneakers plus que son meilleur ami -  ce genre de personne politiquement incorrecte et irrécupérable qui choisi de l'être parce que ça le fait beaucoup rire - était atteint de troubles depressifs avant l'apparition de son alice - compte mourir à vingt-sept ans comme les rockstar
La vie est un long fleuve tranquille
par définition la vie est absurde. à l'échelle de l'univers, l'humanité est plus insignifiante que le plus microscopique des grains de tous les déserts du monde réunis. S'il faut relativiser son passage, l'existence de la planète terre se dilue dans une seconde qui se perd dans des heures.

Les étoiles qu'on regarde sont déjà mortes. A des millions d'années de nous dans une distance si indescriptible que la lumière la traverse plus lentement qu'un escargot un champ de blé, ces corps célestes en ébullition ont déjà connu leurs fin. A un paroxysme qui dépassera de loin toute allégorie que peut inventer Hollywood sur le trépas de l'homme, toutes les couches se sont disloquées dans le démembrement d'une réaction nucléaire. A côté l'homme crève sur la route, dans un lit d’hôpital et répand soudainement l'odeur nauséabonde de tous ses fluides. La mort a une sale odeur.

Braddock dans le minuscule salon de son appartement, perdu quelque part dans Kensington, lui même perdu quelque part dans Londres qui elle se perd dans le comté du même nom et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on arrive aux confins de la l'univers, avait rapidement compris que la vie humaine était anomalie. Un soubresaut bref et éphémère, égaré sur l'épiderme d'un geant qui n'en prendrait jamais conscience. Pas plus que l'être humain ne s'inquiétait de la disposition des atomes qui le composaient, un mardi en milieu de semaine.

Des lors, fallait-il vraiment s'inquiéter de marquer son passage sur cette planète ? De trimer dur pour faire quelque chose de sa vie et d'accorder une parcelle de son attention à la très horripilante madame Robinson, enseignante à l'école élémentaire du quartier ? Au milieu des Benzodiazepines, de la codéine et les centaines d'autres narcotiques de prescriptions qui servaient de béquille à ses deux parents, Braddock avait très tôt appris à enterrer ses rêves et à relativiser par le néant.

N'appartenant pas à l'infime majorité chanceuse qui roulerait sur le monde sur le dos de pauvres personnes comme ses parents, il n'y avait pas d'intérêt à consacrer tant d'efforts pour devenir quelqu'un ; quant au mieux il serait un petit cadre minable condamné à la vie d'entreprise jusqu'à ses soixante ans. Où la, ses enfants aliénés le laisserait crever dans son coin.

A quoi bon aussi utiliser son energie pour se révolter, s'inquiéter de causes qui ne le concernait pas ? Et tous ces gens encore plus stupides qui sombrait au plus profond de la bêtise humaine, engoncé jusqu'au cou dans la superficialités matérielles et autre considérations esthétiques rabaissantes ?

Il fallait trouver le plaisir de vivre dans les petites choses mais lorsqu'on a la malchance de survivre grâce aux allocations et qu'un repas festif se limite à toute préparation qui n'est pas du réchauffé, il devient alors difficile de trouver de petit plaisir. Alors par mécanisme de survie, l'exceptionnel esprit humain dans un fantastique instinct de conservation ferme les portes, se cadenasse à l'espoir. Et dans ce drôle d'état qu'on nomme l'atonie, on survole les jours avec une absence robotique.

Il y aurait ça puis la fin, très bien mais c'était sans compter sur ce bref cadeau du destin ou alors un clin d'oeil du malin. Quel dieu bien cruel vous donnerait un soleil pour vous le retirer brusquement à la majorité ?
Derrière l'écran

moi c'est chacalito

où est la sky


Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 9:52

c'est enthousiasmant comme un quart de toz dont il me faut le reste incessamment sous peu

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 10:24

ptn le feat + les facts + le cara = je suis déjà giga fan mdrrrrr Braddock est incroyable mais il a qd mm un côté touchant snif snouf je veux la suite !!!!!
bienvenue &gearts;

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 11:46

MAIS ON VEUT PAS QU'IL MEURT A 27 ANS. IL EST TROP ADORABLE POUR CA.

kya

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 12:42

je suis fan réserve moi des liens

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 15:44

Cette référence d'avatars **
J'approuve de fou !

Bienvenuuue ♡

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 18:39

on l'attendait tellement cette fiche
ON L'ATTENDAIT ariel

bienvenue ici, ne repars plus jamais toi et ton chef d'oeuvre

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 18:55

ptn il est méga touchant je sens que l'histoire va m'arrcher le coeur je suis pas prête
snif son alice est trop cool et le feat est juste génial je ouin
je suis fan bienvenue Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyJeu 17 Oct - 18:59

Polo & Pan j'ai su que je t'aimerais direct
Snif t'es beau tu brilles et pas seulement pck t'as pas de cheveux
Bienvenue hug

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyVen 18 Oct - 20:41

g lu braddock laflemme & g t jor "awé ça va avec le perso dis donc"
sorry lmaoo

coup de cœur sur brad ;
c particulier par ici cette vision des choses, c mordant et réel à la fois jm trop trop
s'il meurt dans l'futur, anaël portera un t-shirt en son honneur, ce sera écrit

club des 27
braddock cobain

ok j'm'égare jpp

bvn
Love Love Love

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyVen 18 Oct - 23:50

L'avatar pète le feu ptn

La fiche me donne une impression bizarre, je suis un peu triste en fait erm On ne veut pas qu'il meure mais pourtant, il n'a pas le choix, c'est cruel mais bon dieu que tu l'écris bien !

C'est hyper prometteur comme perso, j'ai vraiment adoré la lecture de ta fiche ♡ je passerai sans problème dès que possible sur ta rs ! ouin

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyDim 20 Oct - 18:27

je suis giga touchée par ce perso fezfhjze j'espère il va rester avec nous jpp parce que la fête elle doit continuer encore longtemps, donner lui un truc svp ;; Love

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyDim 20 Oct - 19:10

J'ATTENDAIS
TA
FICHE
vrmt
incroyable jveux tu m'euphorises le coeur...........

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyDim 27 Oct - 18:15

jsuis pas passée par là je rêve????
best facts ever jveux en voir + bon courage pour finir ta fiche ouin

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyDim 27 Oct - 23:18

ton alice est parfait, viens me voir un de ces jours pour m'aider un peu stp kya

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptyLun 28 Oct - 14:05

bienvenue par ici !

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptySam 2 Nov - 17:03

Azy fais pas ton Kurt Cobain là. (Sinon comment j'ai raté cette fiche ? Et est-ce que je le vis bien ? Non.) Aaaahhh, j'aime trop ce type de personnage blasé mais qui lift up avec son alice Snif Bienvenue tête d'oeuf, t'es bien mignon ♥

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptySam 2 Nov - 17:06

ptn silas là meme :c
comment j'étais pas passé là wsh
((j'ai toujours un feel fort pour les gens qui prennent saitama en vava mais je sais pas pk))

azy fuis pas j'veux etre ton ami étou :c
il a l'air tellement trop bien brad :c

Invité
Invité
avatar


jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptySam 9 Nov - 16:54

muchas gracias mes enfants vous donnez la force

dès à présent et jusque mon départ votre obligé

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras EmptySam 9 Nov - 22:00


braddock a écrit:
jusque mon départ votre obligé
ok donc toi t'es déjà dans l'optique de départ genre PTDR oof

Sinon je l'avais déjà dit quand j'étais venu te souhaiter la bienvenue mais cette fiche c'est une petite pépite (et rapide à lire donc jtm pour ça) BIENVENUE ICI
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



jungle sauvage ouvre tes bras Empty
MessageSujet: Re: jungle sauvage ouvre tes bras   jungle sauvage ouvre tes bras Empty


jungle sauvage ouvre tes bras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: