.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

queen of disaster | nemesis blackson
Invité
Invité
avatar


queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 14:12

maybelle 'grace' blackson
Prénom maybelle grace pour les intimes, nemesis pour le reste de son monde.
Nom blackson.
Âge seize ans.
Origine anglaise.
Classe classe e.
Orientation sexuelle bisexuelle.

Âge d'entrée à l'Académie neuf ans.
Opinion sur l'Académie indifférente. et malgré tout résignée à y semer les graines de la discorde si elle ne peut s'en réchapper.

Alice discorde.
Description capacité à semer les graines de la zizanie sur son passage.
Groupe psy (à tendance dangereuse).
Forme de l'alice limitée.
c.c ((jennie))
code geass ((blackpink))
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
4/10

Discipline
3/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown
concrète, détachée, réfléchie. elle ne sait jamais trop comment agir, nemesis. elle a bien du mal à lire certaines émotions dans les pupilles hagardes de ses interlocuteurs, à appréhender leurs signaux corporels, interpréter les silences et donner sens à leurs non-dits. sa palette émotionnel est incomplète et elle le sait, sans savoir si il s’agit d’un handicap qui lui est propre ou si la saine éducation dont elle a cruellement manqué a fini par lui faire défaut. impétueuse, avide d’indépendance et emplit d’une franchise abrupte, elle se contente alors d’improviser, colore le monde des seules teintes qu’elle connaît, souvient inapproprié, toujours trop prononcé.

passionnée, inébranlable, complaisante. « non, ce n’est pas grave ». rien n’est jamais grave avec nemesis de toute manière, si ce n’est lorsqu’il s’agit des affections qui agitent son myocarde. du reste, elle est capable de tout supporter, de tout endurer. comme si elle était née pour ça, comme si on avait enveloppé sa chair d’une protection immuable, plus dur que l'or, plus résistante que le titane, laissant sournoisement son coeur à nue. elle pourrait résister aux coups nemesis, voir à la mort elle-même, mais les offenses portées à son coeur causeront sa perte. c’est certain.

jalouse à s’en damner, irascible, vindicative. elle est de ceux dont la convoitise embrase facilement les âmes et est à même de consumer chaque port de leur être. elle a la langue qui claque et les prunelles qui maudissent nemesis quand s’entrouvre ses lippes d’où découlent injures et infamies. le coeur qui s’entortille trop facilement et les joues qui s'empourprent à la moindre contrariété ― vipérine convoitise, c’est à croire qu’on ne lui a jamais dit que la jalousie est le plus vil des poisons.
About
surnommée nemesis en raison de son alice et du chaos qu’elle peut causer -- pleine d’humour (aussi noir puisse-t-il être) -- n’est pas le genre d’individu à prendre des pincettes ni même à se priver de dire ce qu’elle pense sous couvert d’une quelconque bienséance (bien qu'elle enrobe ses immondices d'une irrévérencieuse bienveillance) -- envisage une carrière de sugar baby si sa scolarité ne s’améliore pas -- adepte de la joute verbale -- incapable de lâcher prise, de baisser les bras ou d’abandonner (vindicative à en mourir, fière à en être (presque) ridicule) -- de mauvaise foi mais d’agréable compagnie -- sa réputation de chieuse séduite par l’anti-tout la précède -- a tendance à prendre un malin plaisir à affubler de surnoms ridicules qui ne font rire qu’elle toutes les personnes qu’elle fréquente -- souffre d’un excès d’attention familial qu’elle décharge dans une sexualité plutôt débridée -- sms (et nudes) addict -- facilement agacée par tout et n’importe quoi -- mauvaise perdante et tricheuse si besoin est -- a une peur bleue du feu -- (presque) incapable de se remettre en question
La vie est un long fleuve tranquille
-- gémeaux ascendant scorpion, soeur jumelle de morphée.
-- très jeune, elle a développé une étrange fascination à l’égard de son jumeau. ils avaient beau se ressembler physiquement, leurs personnalités ont toujours divergés sur plusieurs aspects. aussi, elle s’est rapidement mise à idéaliser son frère pour toutes ces choses qu’elle n’était pas capable de faire et celle qu’elle s’est rapidement mise à ne pas supporter chez elle-même. jalousie comprise.
-- elle a longtemps été jalouse des personnes que pouvait fréquenter son frère. peur irrationnelle d’un jumeau d’être abandonné par sa parfaite moitié, certainement.
-- elle a intégré l’académie alice à la suite d’une rixe violente provoquée par son alice entre deux professeurs.
-- elle a toujours été très proche de sa mère, moins de son père.
-- le décès de cette dernière est un sujet extrêmement sensible. et ce malgré tout les années qui se sont écoulés depuis.
-- il a également engendré sa pyrophobie.
-- elle a très mal vécue l'emménagement chez son père et n’a de cesse depuis le décès de sa mère de le provoquer, trouvant réconfort et appuie auprès de ses grands-parents. au grand dam de ce dernier qui tente par tous les moyens de renouer avec sa fille.
-- elle ne supporte pas la surprotection de son entourage à son égard et le leur rend bien.
-- ses rapports avec morphée sont plus compliqués qu’il n’y paraît. il est à la fois la cause de tous ses malheurs et le seul à pouvoir l’apaiser. ou tout du moins il pourrait l’être si il cessait de mentir.
-- elle n’a, pour l’heure, pas de projets de vie ni d’ambitions particulières.
Derrière l'écran

morphée jtm ship laisse moi être la mikasa de ta casa hug
sinon je ne vis exclusivement que pour le drama et les feels et vous pouvez venir m'harceler pour des liens partout
vraiment everywhere


Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 14:13

first
(j'edit apres)

edit;
bienvenue soeurette, prête à faire du drama ? Morphée
elle est insupportable yet je la vois déjà faire de la merde et engueuler morphee et morphee l'engueuler parce qu'elle fait de la merde AUSSI aaah cette famille promet... des choses hein

MAYBELLE perf merci t une perle. casse tout sur cette fiche, j'veux lire l'histoire LOL JE LA CONNAIS PAS hype

c'était la pharmacie-cie la famille.

Invité
Invité
avatar


queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 14:16

Oh god, je ne t'attendais plus ;w;

CC j'y avais pas pensé mais super choix pour ton feat perf

Je l'aime déjà ouin

Bienvenue encore une fois <3

Invité
Invité
avatar


queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 14:17

MORPHEEEE(...)EEEEEEE kya
t'es pas prêt
elle va tout détruire
ta vie
l'académie
t o u t (pour l'amour du drama Snif )


merci aglagla d'amour ouin
ton mp m'a été trop utile et finalement à 5h du matin j'ai (re)craqué pour c.c hein
TROP FAIBLE

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 14:37

HOLA
C.C. + ton avatar + l'irl c'est vraiment perf
hâte de voir la suite
Même son nom claque "Maybelle Grace" svp ouin

Tu feras attention quand tu recenseras ton alice il faut que ça tienne en une phrase (et on va appeler le pouvoir discorde, pour rester cohérents avec les autres noms qui sont tous en français ou presque). Il faudra demander l'avis d'Eulalie aussi mais moi je l'aurais mis dans Psy ?? idk

Bienvenue ici et courage pour la suite !!! kya

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 14:43

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM!

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 14:56

Rebienvenue kya trop ouf cette meuf, viens semer la discorde dans nos coeurs, finit vite cette fiche kya

Invité
Invité
avatar


queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 17:06

non mais c.c + jennie? les anecdotes? son alice?
tu- wow je t'aime!!!! bienvenue!!! aaaah!!!!

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 17:50

omg elle est magnifique je
j'ai pas les mots
y a beaucoup de rêve envoyé par une seule personne fiou
bienvenue ici !!! kya

Invité
Invité
avatar


queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 22:32

Coucouuu

Bienvenue officiellement ausshi ~
Super beau avatar omg
Et cet alice original

Courage pour terminer ta fiche, you can do it :D

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson EmptyDim 1 Sep - 23:14


ça me bute de lui mettre qu'une étoile tellement est SWAGY SWAG
mais franchement trop trop belle... l'aesthetic, les feat, la plume... WOW. je suis soufflée. J'aime beaucoup comme tu développes Nemesis et ça me donne vraiment envie de rp avec toi !
je te le dis là mais nous avons hésité à la mettre en classe dangereuse. Attend toi à ce que ça arrive sans doute mais en rp, ça dépendra des actions et des choix de nemesis ! des bisous et amuse toi bien ici !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



queen of disaster | nemesis blackson Empty
MessageSujet: Re: queen of disaster | nemesis blackson   queen of disaster | nemesis blackson Empty


queen of disaster | nemesis blackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: