.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

worlds collide ☆ (robin&blanche)
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

worlds collide ☆ (robin&blanche) Empty
MessageSujet: worlds collide ☆ (robin&blanche)   worlds collide ☆ (robin&blanche) EmptyVen 11 Oct - 20:23

worlds collideBLANCHE & ROBIN
« Ok alors on dit que chaque fois que j’arrive à faire un exercice j’ai le droit de te montrer une vidéo marrante, vendu ? »

Tel était le deal de leurs séances de révisions depuis quelques temps déjà ; séances de révisions qu’il serait plus appropriées de qualifier de véritable œuvre de charité que Blanche exécutait dans son infinie bonté à l’égard de Robin. Après une énième note catastrophique qui lui avait valu les remontrances d’Elyas, il s’était enfin décidé à essayer de prendre ses études un peu plus sérieusement –ok, c’était principalement motivé par l’envie soudaine d’avoir un peu la paix, mais dans le fond le résultat était le même ! Refusant catégoriquement de demander au démon qui lui servait de pote de lui filer un coup de main car c’était un coup à briser des amitiés, il s’était tourné vers l’une des personnes les plus sympathiques qu’il connaissait.
Et Blanche était bien connue pour être gentille comme un ange.

Elle l’avait un peu intimidé au début avec sa retenue polie et sa délicatesse qui lui semblait venir d’un autre monde ; en comparaison, il s’était senti plus lourdaud que jamais. Mais le naturel revenait toujours au triple galop chez Robin, et sa maladresse et son enthousiasme caractéristiques avaient eut tôt fait de balayer sous le tapis les gênes et les aprioris.

« Salut Blanche ! »

Il avait parlé un peu fort dans la bibliothèque et posa aussitôt une main sur sa bouche en regardant aux alentours pour s’assurer qu’aucun adulte n’allait lui tomber dessus pour avoir transgressé la règles sacrée : interdit de faire trop de bruit. Il s’empressa vite d’aller prendre place aux côtés de son amie déjà installée.

« Désolé j’suis en retard, j’me suis enfermé dans les vestiaires du gymnase sans faire exprès ! »

Inutile de poser trop de question, avec lui on finit par s’habituer.
made by miss amazing.

worlds collide ☆ (robin&blanche)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: