.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptyMer 9 Oct - 20:49

  • Aiken Brooks
  • Garance d'Harcourt
Pourquoi je suis sorti en fait
Aiken était dehors actuellement. Décision qu’il regrettait d’ailleurs. Parce qu’en ce moment avait lieu ce festival étrange, qu’il supportait moyennement. Beaucoup trop de gens, trop de bruit. Mais il devait avouer qu’il voulait aller au stand Tech, enfin à un des stands des Tech, plus particulièrement le café. Il voulait juste profiter d’un moment assis. Mais il n’avait réellement pas pensé que ce serait probablement très fréquenté. Comment avait-il pu y aller sans penser à ça, lui qui évitait le plus possible les rassemblements. Mais maintenant qu’il était sorti, il n’allait pas retourner à sa chambre, du moins pas tout de suite. Il voulait vraiment aller à ce « Café Tech ». Il avait de toute façon de la musique et des écouteurs, ainsi qu’un livre, donc s’il voulait bloquer les gens littéralement, il pouvait.

Il n’avait pas emporté son carnet de dessins car il n’aimait pas montrer ce qu’il faisait et du coup, la présence des gens le dérangeait beaucoup trop. Il partit en direction du collège, ayant une expression probablement capable de faire fuir les gens, ce qui l’arrangeait au final, lui qui n’aimait pas parler aux gens. Les gens étaient bien s’ils étaient loin de lui donc c’était mieux comme ça. Une fois arrivé, il alla s’installer en fonction des indications de ceux qui tenaient le stand, ouvrant son livre et restant dans son coin sans parler. Il réussit assez rapidement à se concentrer totalement dans sa lecture, oubliant tout le reste.

Le livre qu’il lisait était super intéressant, et l’embarquait tout de suite dans son imagination, ce qui lui permettait d’oublier les problèmes dans sa vie, autrement que grâce à la présence de son unique membre de sa famille.

Mais au bout d’un moment, il sortit quelques instants de sa lecture, regardant aux alentours et remarquant qu’une personne était là. Cette personne était une fille, blonde aux yeux bleus. Cet élément fit lever un sourcil à Aiken, qui se demandait si elle sortait tout droit d’un film des années 30. Bon il y en avait plein des individus aux cheveux blonds et yeux bleus, mais cette fille avait un style, enfin principalement au niveau du visage du coup, qui lui donnait cette impression. Aiken finit par hausser les épaules, arrêtant de la fixer et retournant à son livre.

Coffee and a book is enough company

Invité
Invité
avatar


Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptyDim 13 Oct - 14:36


Des montagnes russes avec un thé au citron


M
ême si elle n'était pas autorisée à participer de l'intérieur aux différents stands à cause de sa classe RTA, Garance ne s'empêcherait absolument pas d'y faire un tour. Premier jour du festival et elle était déjà sur place, direction le café. Toute seule, pour le moment. Avant de profiter de toutes les animations, elle avait besoin d'énergie sucrée. Peut-être irait-elle à la maison hantée ou se faire lire l'avenir. Même parler avec son téléphone aussi. Quand elle avait vu ce stand sur le programme, la blondinette avait éclaté de rire en s'exclamant que c'était la chose la plus géniale et loufoque qu'elle avait vu et elle était très curieuse de le tester.

Tout en imaginant son petit emploi du temps sur ces deux jours, elle se laissa guider dans le café déjà bondé par Blanche, si mignonne dans son costume de serveuse que Garance l'enviait un peu. Elles avaient beaucoup de points communs sur le physique et juste pour ça, l'adolescente était intriguée mais n'avait jamais trop osé l'aborder. Il y avait déjà tant de monde qu'elle fut placée à une table déjà occupée par une tête qu'elle avait déjà vue plus d'une fois dans l'académie, repérée si facilement à cause de ses cheveux.

Hésitant à s'annoncer, Garance garda finalement le silence. Elle-même détestait qu'on la coupe dans ses lectures, elle ne fit donc pas de même et attendit patiemment, commandant un grand thé au citron avec un peu de miel accompagné d'un croissant, si français et si cher à son coeur.

Le garçon leva enfin les yeux de son livre pour jeter un regard circulaire jusqu'à tomber sur Garance, qui le fixa en attendant une quelconque salutation, comme il était coutume de faire quand on était poli. Mais le jeune homme retourna à sa lecture sous les yeux médusés de la blondinette. Elle prit donc la situation en main et s'éclaircit la gorge d'un toussotement appuyé.

« Bonjour Aiken, j'espère que tu vas bien. »

Elle connaissait son nom, elle qui se renseignait sur ceux qui l'intriguaient. Elle espérait bien tirer au moins une petite réaction de son vis-à-vis si malpoli. Où étaient les gentlemen quand on avait besoin d'eux, franchement ?

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptyDim 13 Oct - 22:59

  • Aiken Brooks
  • Garance d'Harcourt
Pourquoi je suis sorti en fait
Aiken était retourné à son livre après avoir regardé la blonde environ deux secondes, et maintenant il tentait de l’ignorer totalement, celle-ci s’étant installée à la même table que lui. Ce qui lui fit encore plus regretter sa décision d’être sorti. Mais il avait eu une soudaine envie d’une boisson chaude, et légèrement la flemme d’aller jusqu’à Central Town, bien qu’il y aurait peut-être eu moins de monde là-bas en raison du festival, et qu’il y avait plein de monde ici, ce pseudo-café étant rempli actuellement. Ça avait beau être la raison pour laquelle cette fille s’était installée à la même table, mais ça, il ne voulait pas le savoir, il espérait juste qu’elle parte faire autre chose, et loin de lui.

Au moins elle n’avait pas tenté de lui parler, heureusement, et il espérait que ça durerait le plus longtemps possible, vu qu’elle n’avait pas l’intention de partir. Elle avait commandé un thé et une viennoiserie, ce qui prouvait bien qu’elle n’avait pas l’intention d’aller ailleurs, et ce qui l’embêtait lui. Il voulait juste être seul. En plus de ça, il remarquait bien qu’elle le regardait, comme si elle attendait quelque chose. Il ne savait pas ce qu’elle attendait, mais elle ne le recevrait probablement pas.

Puis pourquoi elle était venue à cette table particulièrement, il n’y avait pas une autre table avec une place de libre ? Comme ça si elle avait envie de faire la conversation à quelqu’un, elle pourrait, parce que lui n’allait pas la faire.

Il croyait qu’il pouvait être tranquille mais il l’entendit soudainement s’éclaircir la gorge, et se demanda ce qu’elle avait, n’y faisant au final pas réellement attention. Mais ce fut lorsqu’elle lui parla qu’il fut le plus surpris. Il avait même clairement sursauté et avait caché un instant son visage derrière son livre avant de marquer la page et de le poser, la fixant, l’air ennuyé et moyennement à l’aise.

« Pourquoi tu connais mon nom ? Qu’est-ce que tu veux ? »

Il regarda autour, comme pour chercher un moyen de fuir, mais regarda finalement sa tasse. Pourquoi elle voulait lui parler maintenant ? Il ne la connaissait pas, il ne savait pas comment elle le connaissait, il voulait juste être tranquille avec sa tasse et son livre, à ignorer le reste. Mais non, ce n’était pas possible visiblement.

Coffee and a book is enough company

Invité
Invité
avatar


Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptyLun 14 Oct - 15:40


Des montagnes russes avec un thé au citron


I
mperceptiblement, les narines de Garance s'évasèrent sous son humeur aigre. Elle n'était pas une princesse, rien de moins qu'une duchesse à qui on avait retiré titre et richesses, mais elle était une personne et on devait la politesse aux autres. Or, ce petit pédant venait de lui jeter le pire des regards ennuyés. Devait-elle rester aimable, maintenir les apparences ou au contraire, déchaîner sa furie sur lui ? Elle opta pour une nuance des deux. Toxique cordialité au doux parfum de miel empoisonné.

« Je me renseigne sur les gens que je croise, Aiken. » Garance savait parfaitement à quel point cette phrase pouvait sonner dérangeante. Creepy même, comme les anglophones lui avaient appris à dire. Un sourire faussement innocent fleurit sur les lèvres de la demoiselle et ses yeux s'agrandirent, miroirs aux alouettes feignant la surprise naïve. « Je voulais juste parler un petit peu avec toi ! Tu as retenu mon attention, à longer les murs et éviter les gens. »

D'un mouvement élégant, la demoiselle s'accouda sur la table en prenant garde de ne pas renverser son thé et posa son menton sur ses mains liées entre elles, dardant ses aigue-marines sur le jeune homme. Pauvre de lui, il n'aurait pas du commencer ainsi… Il venait de réveiller le monstre de rancoeur qui se terrait au fond de ce si petit corps.

Quelle ouverture de festival...

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptySam 19 Oct - 21:47

  • Aiken Brooks
  • Garance d'Harcourt
Pourquoi je suis sorti en fait
Aiken observait cette fille totalement inconnue, les sourcils légèrement froncés. Il ne comprenait absolument pas pourquoi elle voulait taper la discussion avec lui alors que lui n’avait absolument pas cette envie-là, et qu’il ne le cachait aucunement. Mais malgré la méchanceté dont il avait volontairement fait preuve pour qu’elle parte, elle n’était pas partie. Elle était toujours là. Mais il avait bien remarqué que ce qu’il avait dit n’avait pas été bien prit, et c’était tant mieux. Ce n’est pas parce qu’il y avait plein de monde autour de lui qu’il avait envie de bavarder. Il détestait le monde. A vrai dire, être ici était une épreuve pour lui, mais il tiendrait juste le temps de finir ce qu’il était en train de faire. Il regarda brièvement autour, cachant son angoisse, puis fixa de nouveau cette fille.

Elle venait de lui annoncer qu’elle se renseignait sur les gens. Aiken ne comprenait pas l’intérêt de faire ça, il ne trouvait pas ça intéressant, il ne se trouvait pas intéressant et ne comprenait pas pourquoi elle s’intéressait à lui. Ou du moins, pourquoi elle donnait cette impression. Parce qu’à vrai dire, il n’y croyait pas une seconde, au fait qu’elle voulait se renseigner sur lui. Pourquoi elle n’allait pas se renseigner sur quelqu’un d’autre plutôt… Il la fixa un instant, remarquant le sourire qui était maintenant inscrit sur le visage de la blonde. Il s’y connaissait assez bien en sourires et autres actes totalement faux, et il trouvait celui-ci aussi faux qu’un autre.

Donc il avait soi-disant retenu son attention. Étrangement, il avait vraiment beaucoup de mal à y croire. Il fronça d’ailleurs un peu plus les sourcils, la regardant s’accouder sur la table, et restant dans la position dans laquelle il était, n’ayant absolument pas l’intention de toucher à cette table, refusant de s’approcher de cette fille. Il souffla simplement, comme s’il était amusé, bien que ça ne se voyait absolument pas.

« Me parler ? Pourquoi faire ? Tu t’ennuies ? »

Il la fixa une nouvelle fois avant de rompre une seconde fois le silence dont il faisait preuve.

« Peut-être que si je fais ça c’est pour ne pas avoir à parler justement. »

Coffee and a book is enough company

Invité
Invité
avatar


Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptyMer 23 Oct - 21:16


Des montagnes russes avec un thé au citron


H
autain. Désagréable. Froid. Con. Abruti. Macchabée. Tous ces qualificatifs passaient dans le cerveau à fréquence quarante milles gigahertz de Garance. Et encore, la liste était loin d'être exhaustive et aussi polie. Elle essayait de ne rien laisser paraître sur son visage d'albâtre mais la demoiselle était soufflée. Certes, son petit air peste avait pris un peu le dessus mais à la base, elle essayait d'être gentille et avenante. Et lui, il refusait ça.

Prise d'hésitation entre la raison et l'envie de retourner la table en lui hurlant des insanités à la tête, Garance finit tout de même par choisir la raison mais difficilement. C'est-à-dire rester calme et répondre avec rationalité (sans pour autant y mettre de la chaleur) tout en se reculant de la table.

« Sans parler de m'ennuyer, on me colle à la table de quelqu'un alors je ne vais pas rester un bloc de glace et l'ignorer tout du long. On appelle ça sociabiliser mais de ce que j'ai pu observer, c'est pas ton truc. »

La blonde avait manqué de dire "c'est pas dans ton vocabulaire" ou quelque chose comme ça, mais c'était vraiment trop violent. Elle devait tout de même conserver un minimum de savoir-être. Mais ce qu'il ajouta après un autre silence tira une grimace à Garance.

« Ma foi, si tu le prends comme ça, je termine mon thé et je m'en vais. Quelqu'un t'a déjà dit que tu étais un rabat-joie ? Ou peut-être juste "le mec qui gâche le plaisir des autres" ? » Elle avala une énorme gorgée de thé, se brûlant la gorge en même temps mais elle n'avait absolument pas envie de rester avec lui. « Tu peux me compter dedans, en tout cas. »

Pourquoi rester charmante quand lui ne faisait même pas d'effort.

Dommage que son thé ne fût pas encore terminé… Un croissant s'emmenait mais Garance ne comptait pas voler les tasses du café TECH.

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptySam 26 Oct - 21:19

  • Aiken Brooks
  • Garance d'Harcourt
Pourquoi je suis sorti en fait
Aiken observait la blonde devant lui, ne comprenant pas pourquoi elle tenait absolument à lui parler. Bon elle venait de lui expliquer qu’elle avait été forcée de s’installer à la même table que lui, et que donc elle serait forcée de lui parler. Tout ça par politesse. Mais Aiken comprenait que la politesse c’était important, ses parents minables lui avaient bien appris ça. Ils lui avaient appris ça avant de l’abandonner lui et son frère.

Enfin. Donc il comprit que même s’il ne voulait pas qu’elle lui parle, même s’il se disait que le mieux c’était qu’elle ne lui parle pas, qu’elle reste loin de lui pour sa sécurité, elle resterait là quand même. Cette idée lui déplut grandement. Mais il ne pouvait rien y faire. Il se sentit un peu plus mal à l’aise, serrant son livre dans ses mains, tentant de cacher ce geste. Oui, il ne savait probablement pas sociabiliser, mais ce n’était pas plus mal, car étant convaincu qu’il ne ferait que du mal à la première personne à qui il parlait, sans compter son frère, il préférait rester comme ça.

Il l’écouta alors qu’elle continuer à parler cette blonde, comprenant bien qu’elle ne l’appréciait pas. Il se dit comme d’habitude, tant mieux. Mais en vrai cette pensée lui fit légèrement mal au cœur. Puis, comme d’habitude, il enferma cette pensée dans un coin de son esprit, espérant l’oublier le plus vite possible.

« Non, personne ne me l’a jamais dit. »

Mais il le savait. Car c’est ce qu’il désirait. Il n’allait pas penser une nouvelle fois à la raison pour laquelle il faisait ça, il le faisait déjà bien assez comme ça. Il prit sa tasse qui était devant lui depuis un moment, en but un peu puis la reposa, reprenant son livre dans ses mains et l’ouvrant. Soudainement, une phrase qu’il ne pensait pas dire aujourd’hui s’échappa de ses lèvres.

« Je ne vais pas te faire fuir de toute façon. Ou…t’empêcher de parler. »

Wow, il s’était surpris lui-même par ce qu’il venait de dire, son expression changeant brièvement. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais il l’avait dit, et c’était un peu tard pour tenter de dire le contraire. Il ne savait pas ce qui l’avait fait dire ça, il savait que ce serait à peu près la seule phrase de ce type qu’il dirait à un inconnu de la journée.

Il ne dit rien de plus, caché soit derrière sa tasse, soit derrière son livre, un peu stressé, et se disant que quoi qu’il fasse maintenant, il ne pourrait rien faire d’autre.

Coffee and a book is enough company

Invité
Invité
avatar


Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptySam 2 Nov - 17:29


Des montagnes russes avec un thé au citron


H
Partir maintenant sans rien dire ou bien partir après une tasse de thé renversée par maladresse ? Ni l'un, ni l'autre pour l'instant mais Garance y songeait fortement. Personne ne lui avait dit ? Vraiment ? Elle retint un petit soupir dédaigneux et sirota la fin de sa boisson chaude pour se préserver de dire une parole de trop. Ou de ricaner quand l'autre avoua sincèrement que personne ne lui avait dit qu'il était chiant, en des termes plus polis que celui-ci. Elle haussa un sourcil et se permit tout de même un « Ah. » cassant et sans équivoque, sous-entendant un "c'est bizarre" tacite.

Nouvelle petite gorgée de thé après la brûlure de l'immense un moment avant. Le fond de la tasse était presque visible et Garance fit mine de se lever, se disant que pour si peu, ça ne valait pas la peine de patienter à côté de ce spécimen qui ne voulait même pas sociabiliser, ne serait-ce qu'un peu. Mais ledit spécimen ouvrit la bouche pour lâcher quelques mots qui déstabilisèrent la demoiselle. Pas forcément en bien, d'ailleurs.

« Pardon ? J'ai cru mal entendre ? » Son regard déjà acier se trempa un peu plus et ses sourcils blonds se froncèrent durement. « J'espère bien que tu ne m'empêcheras pas de parler, que ce soit avec un alice ou juste comme ça. Vu ton impolitesse, je ne sais même pas ce qui me retient de partir. Sûrement la fin de mon thé que je n'ai pas payé pour rien. »

La dangereuse était peut-être gentille et voulait rester "parfaite" aux yeux des autres mais quand on poussait le bouchon un peu trop loin, elle ne restait pas de marbre. Elle conserva tout de même son respect de l'autre, malgré les pensées assassines et les paroles blessantes qui se bousculaient contre ses lèvres et son crâne.

« Donc si tu comptes faire l'autruche derrière un livre ou une tasse, je préfère partir plutôt que perdre mon temps à essayer de faire un brin de causette. » Tout en disant cela, Garance emballa son croissant dans une serviette, encore immaculé de toute trace de morsure et se leva en faisant bien racler sa chaise au sol. « Allez, salut Aiken. Evite de perdre tes yeux sur ton livre, tu ne verrais même plus les autres arriver pour leur dire bonjour. »

Elle n'avait absolument pas envie de rester dans ce café bondé avec une personne aussi désagréable, malgré les efforts qu'elle avait fait pour engager un semblant de conversation. La blondinette préférait encore rentrer dans son dortoir ou même se faire emmerder par Klaus plutôt que s'éterniser ici. Elle sortit tout de même en lâchant un petit sourire à Elliot et ses collègues mais ne se retourna même pas pour voir la réaction d'Aiken.

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  EmptyDim 3 Nov - 19:36

  • Aiken Brooks
  • Garance d'Harcourt
Pourquoi je suis sorti en fait
Aiken sentait bien que sa réponse, comme quoi personne ne lui avait dit qu’il était un mec absolument chiant, avait dérangé la blonde, mais après tout, qu’est-ce qu’il en avait à faire ? En plus de ça, la phrase qu’il avait rajoutée ensuite, bien qu’absolument maladroite, était déjà beaucoup trop gentille à ses yeux. Il n’avait besoin d’être gentil avec personne, à part le seul membre de sa famille qui était ici, le seul membre de sa famille qui comptait encore à ses yeux.

D’ailleurs, même si la phrase qu’il avait prononcée avait pour but d’être gentille, ça n’avait pas réellement marché, vu la réaction de l’autre blonde.

La blonde. L’autre blonde. Ça suffirait comme appellation pour elle. Il leva les yeux de son livre pour une des rares fois durant ce dialogue nul avec cette fille, voyant bien que celle-ci avait levé un sourcil pour sa première réponse, et que maintenant elle était vraiment énervée, répondant à ce qu’il avait dit. Elle a cru mal entendre, donc ? Il pensait, vu son physique, à cette fille, qu’elle prenait soin d’elle jusqu’à ses oreilles. Il s’attendait juste à ça, venant d’une fille blonde de petite taille ressemblant à une barbie discount. Il la fixa, le regard assez neutre alors que celle ci s’énervait et tentait de faire un discours bien chiant sur le pouvoir de l’amitié son impolitesse, mentionnant son alice, ce qui le fit presque rire, mais il se retint, pour l’instant.

Il l’écouta de façon approximative, assez content quand elle eut terminé son discours avec ses grands airs à la con. Il la fixa quand celle-ci lui dit qu’elle préférait partir plutôt que de discuter avec lui qui se servait de son livre pour se cacher. Mais il n’avait pas envie de parler au départ, c’est elle qu’est venue, et il devait faire quoi là, une bouille toute triste parce que bouhou miss je me crois au-dessus de tout le monde ne voulait pas parler avec lui alors qu’il n’avait déjà pas envie de parler ?

Il la fixa alors qu’elle se levait, observant le croissant qu’elle n’avait même pas bouffé. Il l’écouta et la regarda partir sans répondre. Pourquoi il devrait lui répondre de toute façon, quand il se rappelait encore une fois qu’il ne voulait pas parler.

Une fois qu’elle fut partie, il se remit à lire son livre. Un sourire marqua soudainement ses lèvres. Au final, il avait eu ce qu’il voulait, qu’on le laisse tranquille avec son café et son livre. Rien de mieux que ça.

Rien de mieux que ça, se disait-il, quant au fond de lui, il souffrait de ça. Mais est ce qu’il se l’avouerait à lui-même ? Non, jamais.

Il continua son café tranquillement, puis partit une fois qu’il eut fini, confirmant qu’il avait déjà payé, retournant vers sa chambre, ou il serait réellement tranquille.


Coffee and a book is enough company

Contenu sponsorisé



Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -    Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -  Empty


Pourquoi je suis sorti en fait. ft Garance (Stand 3) - fin -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe
» "Pourquoi je devrais te parler de moi ?"
» Pourquoi toi, maintenant ? [Klaus]
» LE SEXE (est fait) /elyas
» mon SAC est FAIT (le SEXE pt3) — AchilleっElyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand TECH (festival culturel 2019)-
Sauter vers: