.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

❝ you know i need you to make it real — eulalie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


❝ you know i need you to make it real  — eulalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ you know i need you to make it real — eulalie   ❝ you know i need you to make it real  — eulalie - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:19

T'as déjà une meilleure amie ? Eulalie Ben moi, j'accepte d'être ta meilleure amie n°2 Love (bon après je promets pas de remplir parfaitement ce rôle, j'ai pas l'habitude d'être une meilleure amie)

Plus sérieusement (non)

Faudrait jouer avec l'amplification d'ailleurs une fois, ça pourrait être plutôt marrant PTDR je te dirais bien avec Yi mais j'ai peur que l'école disparaisse avec la transformation kajzqenhd (en maison je disais mdr)

Je trouve des choses super intéressantes sur ta fiche qui pourraient, en attendant, lier nos deux amis ici présents. Bon, ils sont sans-étoile, of course ils se connaissent pas définition, mais je ne sais pas comment elle le considérerait ? J'veux dire, il est gênant et bruyant, parfois il chante en pleine nuit, merci ta gueule. Du coup ben il dérange même ses amis sans-étoile (qu'il considère un minimum, genre il les insulte pas systématiquement en voyant leur tronche le matin)

Ensuite, je vois qu'elle a fait un cauchemar concernant l'académie qui brûle. Amadan c'est un peu son rêve tu vois ah jsp je trouvais ça intéressant donc je laisse ça là au cas où on pourrait y penser. UN DÉTAIL MAYBE IMPORTANT.

Ensuite, si elle détient le record du nombre de tentatives d'évasion, Ama' est juste derrière assurément. J'vois bien un truc comme tenter à deux avec des techniques discutables de tromper la vigilance des surveillants pour s'approcher du kzlhezqnli de champ de force et rater à chaque fois comme c'est triste. Il irait la voir à l'hôpital pour sûr dès qu'elle s'y retrouve (peut-être qu'il y serait aussi du coup mdrr parfois) en mode "allez warrior baby, on va y arriver, on va tous les niqueeeer !" avec une épée gonflable à la main.

Ok, mon cerveau grille d'idées débiles. J'espère que ça nous initiera sur la piste d'un lien fun et d'un petit rp Love

See you soon @Eulalie A. Murphy

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ you know i need you to make it real  — eulalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ you know i need you to make it real — eulalie   ❝ you know i need you to make it real  — eulalie - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 20:00

Mise à jour du 25.12.19 : Ajout de @Teddy Devray ; @A. Cosmos Elkins ; @Yingyue Jiang ; @Amadán O’Shea ; @Merlin A. Naviel ; @Xanadu Vavilov

Amadán — Du coup je t'ai déjà ajouté dans ma fiche de liens mais je voulais te dire que tout me plaisait dans ce que tu proposais donc je viens surtout dire que c'est officiel ! Je trouve ça cool qu'Ama soit le meilleur ami garçon de Lalie mais du coup c'est une place giga importante et je pense qu'ils seront souvent ensemble (même si elle traine + avec les filles) et je compte sur toi pour la protecc

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ you know i need you to make it real  — eulalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ you know i need you to make it real — eulalie   ❝ you know i need you to make it real  — eulalie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:37


Miracle du 24 avril 2020 : La fiche de liens est à jour.

Ajout de : @Noah Di Scipio ; @Ariel N. Haenel ; @Ezio Valente ; @Jason O'Cesair ; @Asmodée Yi ; @Siobhan Boyle ; @Carmen Beretta ; @Alexis Pressman ; @Dmitry Kotov ; @Anaël Quinn ; @Samuel H. Hassan ; @Ava-Marsaidh Higgins ; @Z. Placide Voltchenkov

N'hésitez pas si vous souhaitez un lien, je mords pas Love

Contenu sponsorisé



❝ you know i need you to make it real  — eulalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ you know i need you to make it real — eulalie   ❝ you know i need you to make it real  — eulalie - Page 2 Empty


❝ you know i need you to make it real — eulalie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❝ when i'm fucked up that's the real me — Jason
» Between dank memes and real thoughts / / Percy
» someone like me can be a real nightmare completely aware (vera)
» Monsters aren't real // ft. Chandra & Jenna - stand 1
» this ain't you and you know it ft. eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: