.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Titles are Overrated
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyLun 7 Oct - 7:55

A propos
Percy se fout bien de ce que vous pensez de lui, s'il aime sa montre-bracelet Rondoudou alors il la portera un point c'est tout.

Il est capable de faire un pont renversé, c'est les filles du cheer qui lui ont appris comment faire. Attention à ce que vous dites sur elles au fait ou il viendra vous T-Pose.

Il aime sourire parce que ses fossettes surgissent et ça peut faire chavirer les coeurs. Un très bon moyen d'arriver à ses fins.

Il aime bien l'origami et le pratique souvent. Il a enterré trois boîte de 1000 grues chacunes quelque part dans l'académie, mais il a oublié où. Merci de les rapporter si vous les trouvées!
  • Flemmard
  • Smart
  • Joueur
  • Distant
  • Sélectif
  • 2m04
  • Impudique
  • Indépendant
  • Bon acteur
  • Rancunier
  • Protecteur
  • Patient
Recherches
Potes Bah euh, c'est des potes classiques, mais Percy garde un peu ses distances avec eux.

Idc about youDes gens que Percy n'apprécie pas et préfèrerait oublier. Pourquoi? À vous de me le dire...

Passion d'un soirPercu aime bien les petits jeux de séductions quand il s'ennuie, voir les gens boire ses paroles ou les entendre le flatteries à son encontre. Est-ce que c'est allé plus loin? Pourquoi? Qu'est-ce qui vous a valu cet honneur?

Joyaux de la couronnePour eux, Percy irait casser des genoux sans hésiter. Avec eux, il peut sourire honnêtement et peut-être même raconter ses soucis. Bref, des gens qu'il adore.

??? À voir avec la suite des évènements

Ce ne sont que des suggestions, n'hésitez pas à proposer vos idées!


RP

Caprice: What do we want from god (Terminé), Euthymie (En cours)
Chandra: Traversée des coulisses (En cours)
Jade: Fun sous les branches (En cours)
Jenna: Chasse au trésor (En cours)
Klaus: De l'encre sur la peau (En cours)
Lancelot: Entre lunettes et gomette (En cours)
Lysandre: Service rendu ou pas (En cours)

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyLun 7 Oct - 7:56

A propos
  • Fallon
  • Grimshaw
  • 16 ans
  • Little Princess
relation
...
A propos
  • Caprice
  • Devray
  • 17 ans
  • Precious Thing
relation
Caprice c'est définitivement un cas. Vous n'étiez pas destinés à devenir aussi proches, mais les voies du seigneur sont impénétrables. À force de tatillons, vous vous êtes rapprochés de plus en plus à mesure que les années passaient et vous avez développés cette relation plus qu'amicale, mais encore loin de l'amour, un entre-deux confortable pour toi qui ne laisse jamais quelqu'un approcher ton coeur d'aussi près. Il est aussi l'un des rares pour qui tu te lèverais tôt un dimanche matin volontairement s'il te le demandait irait casser des jambes de ses détracteurs.

Un jour, tu sauras trouver les mots exacts pour décrire tout ça, mais en attendant tu transforme des cailloux en pierres précieuses pour essayer de lui montrer sa véritable valeur.

A propos
  • Jade Y.
  • Capulet
  • 18 ans
  • Fabulous unicorn
relation
...
A propos
  • Pryam L.
  • Sheahan
  • 21 ans
  • Shaddy daddy #nohomo
relation
...


A propos
  • Lancelot Y. N.
  • Xhaleïski
  • 19 ans
  • No comment
relation
...
A propos
  • Chandra
  • Gadhavi
  • 10 ans
  • Mini-Bro
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...



Relations à voir/faire
Lancelot, Chandra, Jenna, Colline, Celeste, Chrome, Narcisse, Anaël, Vega, Elliot, Lysandre

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyLun 7 Oct - 7:56

+2 et c'est à vous!

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyLun 7 Oct - 12:17

bon vu que t'as rejoint les cheerleaders c obligé qu'on se connait
donc je vais passer outre le fait que tu m'as volé ma licorne ( 😡 ) et te demander un lien
si tu veux on en discute direct sur discord Love

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyMar 8 Oct - 14:29

Pardon de te répondre maintenant, mais oui avec plaisir, on s'est déjà sur discord je crois donc tu m'enverras un DM si t'as une idée (j'en ferais de même aussi hihi) ou sur la cb eyes

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyMar 8 Oct - 14:41

amour d'un soir avec lance parce que

voila

(simple clair et concis, pk on se ferait chier hein ?)

Invité
Invité
avatar


Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyMar 8 Oct - 14:45

je suis originale, je vais dire la même chose que ma vdd

jenna enchaîne les relations d'un soir, avec un peu de chance ça dure quelques mois (lol) mais c'est surtout du une fois
donc euh voilà si tu veux
elle retrouvera la boite d'origami tkt

et sinon callie est poto cheer

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyMer 9 Oct - 5:44

Lance c'est réglé, manque plus que la ptite Jenna! Alors, Jenna pourrait sûrement donner contaminer Percy avec son énergie et lui donner envie de se lever et faire des trucs (improductifs) dans sa vie! Manque qu'un contexte et c'est parti pour une nuit de scrabbles et d'uno!!!! (ça sonnait assez subtile?)

(Je t'envoies un mp si j'ai un contexte, mais si t'en a un hésite pas à me mp! Love)

Invité
Invité
avatar


Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyMar 15 Oct - 3:05

Heu..

...
Comme promis, me voilà, mais... Je suis vraiment désolée mais je vais demander la même chose que mes vdd ouin ça commence à faire beaucoup et c'est pas très très original je sais mais honnêtement, je ne vois pas pour l'instant une autre relation que celle-là erm s'il reste une toute petite place pour moi je tiens dans une valise tqt.

Par contre, j'ai noté, il fait précisément 42 centimètres de plus que Narcisse. Je pense que ce dernier aura été choqué quand il l'aura vu la première fois et aura aussi bien saigné du nez en mode "je le veux dans mon lit ptn !!" en mode défi, c'est son type d'homme les grands en plus hihi. Il aime pas les petits autres que lui.

Narcisse il se prend pas la tête. Il veut du fun, faire de gros câlins à des mecs qui lui plaisent vachement physiquement mais peut-être pas mentalement. Puis parfois il se lasse. Souvent, plutôt gne

Peut-être as-tu une autre idée, je suis toute ouïe perf après, ça pourra évoluer en positif ou en négatif (genre Percy qui se rend compte que Narcisse c'est un vrai connard et que la seule chose qui est belle chez lui c'est sa tête)

En attendant, bisous Lovet'es beau.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyMar 15 Oct - 16:12

Héhiihou coucou Narcichou! J'ai encore un peu de place je crois on peut s'arranger le truc bien. En gros tant qu'il se fait pas chier il est heureux, mais malheureusement, il s'en foutrait un peu de Narci en tant que personne parce que ce serait vraiment juste ça pour lui. Moins ya d'attaches, plus Percy est heureux en somme. Ils pourraient peut-être traîner ensemble, mais sans plus pour le moment. À voir où ça pourrait nous mener!

Parce qu'en somme, Percy non plus est pas un ange en général et peut être un gros flemmard quand il le veut (donc souvent) et ça peut être frustrant parce qu'on dirait qu'il réussit ce qu'il entreprends sans avoir à y mettre d'efforts donc ça pourrait ptet déclenché une réaction chez Narci? C'est un peu vide, mais on peut toujours continuer d'en discuter par MP si ça t'intéresse toujours!

Invité
Invité
avatar


Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyMar 15 Oct - 21:37

T'inquiète pas pour ça, c'est pareil de l'autre côté aussi PTDR Ils partageraient sans doute de temps en temps quelques moments intimes sans forcément se voir en dehors (ni même se calculer, limite, c'est triste) mais où ils seront là si l'un ou l'autre a envie.

Je pense que ça pourrait effectivement faire réagir Narcisse dans le sens où lui bosse beaucoup, où il ne se détend que peu, il fait tout pour être le meilleur, dépasser tout le monde (voir écraser hem) et ceux qui réussissent sans effort ou alors avec de la chance, ça a tendance à l'agacer fortement il le lui fera savoir dans le cadre d'une chambre par contre, je dis ça je dis rien.

Je viens d'imaginer un truc à la con - encore - mais si Narcisse découvre par hasard qu'il est dans le club de cheerladers, il va trop le chambrer avec ça, et de là où il sera, se tordre de rire mais ce n'est pas très gentil mdr

Après si t'as de la place en rp, on peut peut-être imaginer quelque chose où ils partageraient une activité en dehors du cadre purement sexuel ? J'aimerais vraiment savoir comment ils réagiraient l'un à l'autre à l'extérieur de cette bulle sueurs Maintenant, si tu es d'accord, faut trouver quoi. Ou même rp la rencontre initiale. Jsp.

Mais seulement si tu as un peu de temps bien entendu ♡ Moi je suis motivée en tout cas ! yas

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated EmptyVen 1 Nov - 17:03

please say u need me
(mais pas trop je panique)

je veux un lien stp

Contenu sponsorisé



Titles are Overrated Empty
MessageSujet: Re: Titles are Overrated   Titles are Overrated Empty


Titles are Overrated
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: