.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMar 8 Oct - 22:30

courage babes regardez des wholesome memes cv vous réchauffer le coeur :(

22:30 pq certains rps cv tt seul et d'autres g 1 pression insoutenable . c de la discrimination

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMar 8 Oct - 22:32

cimer bb :(
update jme suis fait 1 liste de tt ske g a faire ce soir je try hard pr tt finir jpense c ca le pb!! jsuis dépassée

chllh j'écris o moins 2 rp ce soir + la moitié du taff

22:32

update a 8:01
bon rp aurait été impossible jme suis couché à 3h en ayant fait la moitié de mon taff.... on va viser les rp pr ce week end snif

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMar 8 Oct - 22:57

Même si j'ai taffé jusqu'à 20h, je suis à jour dans tous mes rps sur tous mes fos. Des miracles arrivent ouin

22:57

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 0:42

il est minuit 42
dure vie dure dure vie

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 2:00

01:59:27

évidemment je devrais être couchée évidemment avec toussaint on a parlé de théâtre tout à l'heure et évidemment il m'en a recommandé du coup je continue de check des pièces que je n'irai jamais voir

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 8:20

tfw tu te fait réveiller à 8h du matin par ta collègue qui te dit que y'a un problème et qu'il faut que t'appelle le boss ah
hereusement il était compréhensif pck c'était genre 10% ma faute et 90% la faute du client
mais comment je me rendors moi après cette montée de stress de bon matin ptn Eulalie

8:20


edit :
00 : 25 Mais non pas par message c'est dehors qu'il fait froid je viens de te le dire.
00 : 25 Je te ferai une écharpe pour les messages aussi alors.


miel est d'une douceur ???? slt ???? je fond

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 9:46

profite d'etre debout tot pour avoir une journée productive vega !
vois le positif où tu peux c:

9:46

ye soui
malaaaaaadeuh
coumpletement
malaaaaaadeuh
mé yé n'sais pas pourqoua
yé soui malade comme ça
mi desespouar
ye soui
malaaaaaaaaaaadeuh

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 15:05

vega jtm emojipensive
Y a plus rien à manger chez moi devinez qui va attendre 22h30 pour manger un truc
Eulalie
15h05

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 15:10

15:10
j'me suis bloquée le dos hier, j'sais toujours pas comment c'est arrivé, vu qu'il m'semble pas avoir fait de mouvement chelou. j'crois que c'juste la vieillesse // goddamn se dire ça à 26 ans, la tristesse
(le bon point, c'est que l'enfer avec l'administration d'la fac est officiellement o v e r ; je me sens de nouveau respirer o/)

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 15:41

jtm encore + elyas emojipensive

ma collègue m'a donné un bonbon algérien, ça s'appelait Caprice, j'ai bugué pendant genre 10 secondes sur le nom

15:41

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 16:08

FOIEZJFOIEJZF Caprice tu es partout dans la bouffe vrmnt

bon et sinon c tipar pour aller donner cours aux noobs de ma classe qui comprennent rien aux stats
16h08

https://siderale.forumactif.com/
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 3:26

21h26

Je m'amuse à flood la cb vu qu'y a personne c rigolo

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 9:48

les seules vraies montagnes russes émotionnelles c la prof qui met l'intro de captain america pour analyser la characterization et qui coupe la scène à l'instant magique où james buchanan barnes arrive
je suis passée de surexcitée à dévastée en quelques minutes
0948

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 11:10

Omg ma pauvre Blanche, je compatis tellement ouin

Ce matin réunion de 3 Valérie Damidot pour réaménager l'office de tourisme l'année prochaine, c'est funny de faire ça et ça change, ça fait du bien de pas renseigner des vieux cons et de se sentir investie (même si je suis pas sûre d'être prise en CDI PTDR)

11:10

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 17:18

17:18
Quand tu as le dos bloqué et que tu peux pas aller en cours ; ô joie *insérer l'ironie ici* devoir courir après les gens pour les notes, je vais a d o r e r

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 21:50

21:50
enfin à jour, première fois depuis la rentrée, c'est génial

je me sens tellement soulagé que j'ai l'impression d'avoir acheté un pack de PQ version familiale (tout ça pour qu'on se torche le cul avec mon bonheur et qu'on réponde à mes rps dans l'heure)

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 23:12

23:12
va falloir m'expliquer comment un film horrible comme le tombeau des lucioles me tire absolument zéro larme mais un petit film de 40 min tout sweet comme hotarubi no mori e, je vais avoir besoin d'une journée pour m'en remettre émotionnellement
ouinouinouin

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 8:08

achille jsuis m o r t e courage vrmt je compatis

et mood extrême robin zero larme devant ce film mais des dizaine dans d'autres wtf

hfjfb ce soir jsuis en!!! week end!! jsuis tlmt soulagée olala jvais soulever le forum en me mettant a jour vrmt

08:08

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 14:59

14:59
Je me suis fait attaquer par une feuille well

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 17:34

J'ai mal à mon sommeil et à mon corps tout entier (enfin surtout les pieds) mais après une semaine à stresser (voire plus) et à plus rien foutre puis 3 jours à bosser j'ai enfin rallumer mon pc VICTOIRE TT
Par contre j'ai l'impression d'avoir raté 2 vies sur le forum là en fait ????
17:33

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 17:53

ça faisait deux jours que je finissais à 19h là à 17h j'ai dis tchao PTDR

17h53 je dois me préparer pour le ciné kya

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 17:58

17:58
j'suis pas allez en cours parce que j'pouvais pas rester assise sans souffrir ; résultat ; j'ai buché tout l'aprèm, assise à ma table du salon. j'me désespère
pff

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 18:57

Je viens recevoir mon t-shirt du z event, le soir de mes 23 ans, hehrjdkdkkdkrr je suis happy c'est une grosse coïncidence mais osef 18:57

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 7:18

savoir qie jpeux prendre le train de 8h12 a la place de celui a 7h30... le plaisir d choses simples olala perf

7:18

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 8:19

08:16

un jour, mon chat cessera de miauler pour de bon la nuit comme si je l'avais laissé seul dans l'appart.
Je sens que ça va pas être encore pour cette semaine et je me rends compte que j'ai oublié trop de mots dans mes phrases en ce moment ossecours

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 10:37

"Bonjour, en raison d'un problème de transport indépendant de sa volonté madame xxx ne pourra pas assurer le tenue du module médiation cet après midi a l'IUT"

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui yes putain dimanche never end

10h37

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 12:07

cette petite haine de la vie quand tu passes Porte d’Orléans et que t’es pas assez vive pour photoshoot le CAMION DE SUCRE ELIOR
j’ai pas pu te faire une cassededi mon bébi mais jpense à toi même en dehors des rps snifsnouf

12h07

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 17:43

know dat feel ellis
j'ai afk un w-e et y a 15 gens qui ont pop avec 17 fiches différentes aled

17:43

réalisation soudaine que les vacances scolaires sont à la fin de la semaine

ca passe beaucoup trop vite pour mon petit coeur...

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 18:46

PTDRRRR jt'aime gabgab t'es vrmt la meilleure
cette semaine s'annonce tranquille!!! donc!! rp!! olala
18:46

edit : la saison 5 de skam qui va sortir ce qui veut dire ++ de gif elior j'attends ça juste pr ça

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 20:10

20:10 rp travailler manger ou dormir...........

Contenu sponsorisé



horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 17 Empty


horloge parlante
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: