.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ritournelle obombrée /morphée d blackson
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

ritournelle obombrée /morphée d blackson Empty
MessageSujet: ritournelle obombrée /morphée d blackson   ritournelle obombrée /morphée d blackson EmptySam 31 Aoû - 21:07

Morphée D. Blackson
Prénoms Morphée Denis
Nom Blackson
Âge Seize ans
Origine Anglaise
Classe E
Orientation sexuelle Bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie Douze ans
Opinion sur l'Académie Neutre. Trop bercé par ses idées dont il ne distingue plus la frontière entre réalité et imagination, il est incapable de savoir s'il l'apprécie ou s'il veut l'apprécier.

Alice Illusion
Description Transforme la perception de la réalité
Groupe Psychique
Forme de l'alice Limitée
Kurusu Akira
Persona 5
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
5/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

dreaming and then
Morphée « ment ».

La sainte horreur de ce mot qui l’habille, pourtant, distille et magnifie avec férocité des souvenirs qui pestent et empestent. Morphée ne retient pas le passé ; il le couve, couvre, l’étouffe et le noie, l’enterre, le brûle, le tue, l’oublie pour mieux y penser, de peur de le revivre. La perte, l’abandon, ce manque ingénu d’affection… Et toutes ces délicates monomanies qui pourrissent dans ses névroses.

Petit vendeur de mensonges Morphée finalement devient fier marchand d’illusions – et quelle aubaine ! Maître d’un « rien » omniprésent dont seuls ses mots peignent les toiles… Déchirées. Il se suffit ; fier, maladif, insolent, hypnotique. Mégalomane dominé par la bonne aisance et dont les beaux mots font déluges dans les esprits polarisés, il sourit, placide, endormi ou peut être éveillé par les comtes qu’il cancane aux étoiles qui s’éteignent.

Jupitérien. L’envie impassible de tenir le monde entre ses mains intrépides, mères d’un travail acharné et d’une ambition démesurée. Le corps marqué ; vision flou, boule d’écrivain, tics et douleurs au poignet, Morphée s’exalte d’être bon ignore même si un jour il pourrait être mauvais – l’illusion n’est pas réelle comment pourrait-elle être hostile ?

Assassin des rêves trop parfaits Morphée, heureusement, s’endort toujours paisiblement sur les cauchemars qu’il répand.
About
▬ Claque des doigts pour qu'on se (re)concentre sur lui.
▬ Se présente sous de faux prénoms, à moins qu'on ne l'interpelle directement en l'appelant.
▬ Sait que la plupart des autres savent.
▬ Terriblement plus chaleureux et cool par sms qu'en tête à tête.
▬ Claustrophobe et sujet à des troubles obsessionnel compulsif.
▬ Contrairement aux avis, il n'est pas quelqu'un d'hostile.

* * * * * *

Bavard • Dysphorique • Sensible • Badin • Attentif • Optimiste • Méticuleux • Inventif • Égoïste • Ombrageux • Déterminé • Extraverti • Sociable • Avare • Désorienté • Vicieux • Enjoué • … Mythomane
wondering what could be real
Diamant à l’état brut.
Morphée n’a rien eu à voler. Ni nom, ni histoire, pas même le fragment d’une aventure inattendue. Rien. Il n’avait qu’à vivre pour lui et dévorer toute la réalité qui le façonnait, goutte à goutte. Morphée ne parle pas d’avant : car il n’y a rien.

Car il n’y avait rien.
Car il aurait voulu qu’il n’y ait toujours eu que… rien.

Pas la tapisserie jauni, pas le parquet grinçant, pas les bouteilles vides renversées, pas les verres s’entassant sur la petite table de nuit de maman, pas les cris, pas les négations, pas le spectacle des batailles acharnées, pas les reproches, pas les pleurs irritants, pas la colère, pas l’abandon, pas le retour boiteux, pas les repas sautés, pas le feu qui s’éprend, pas la tapisserie qui noircit, pas le parquet qui s’embrase, pas les bouteilles vides victimes de fusion, pas les verres cassés sur la petite table de la cuisine, pas l’absence, pas la mort, pas la perte, pas une maman à l’odeur de charbon.

Pas non plus l’envie soudaine de vivre autre chose que la vie qu’on subit.




▬ Le drame s’est produit lorsqu’ils (lui & sa soeur) avaient sept ans.
▬ Son père les a alors pris en charge, le temps d’une année à peine.
▬ C’est aux grands parents du paternel qu’il doit le confort de vie qu’ils ont eu.
▬ Bien que le traumatisme ait été intense pour Morphée, c’est à sa soeur, plus fragile (?), qu’on accorda un soin particulier. C’est de là qu’il commença à vouloir monopoliser toutes les attentions.
▬ D’origine enjoué et dynamique, ses professeurs se rendent compte que cette énergie positive s’est renforcée, dans un sens inquiétant. Ses tuteurs expliquaient cela par le choque vécu.
▬ Morphée, pour son passage en sixième, rejoint à la un collège plus proche de chez ses grands-parents ; il perd alors quelques repères, et entame une (des) nouvelle(s) vie(s).
▬ C’est finalement dans ce nouvel établissement qu’il développe un nombre sordide de balivernes/exagérations/inventions (et les réprimandes avec).
▬ Deux ans plus tard, il est invité à rejoindre l’Académie Alice. Friand des lieux où on ne le connait pas, il réagit positivement. En apprenant qu’il s’agit d’une école pour maitriser un « soi-disant pouvoir », il s’offusque et affirme que c’est un petit garçon normal et sans malice.
▬ Après deux ans, il finit par l’admettre. Il se décrit plus sérieusement comme « malade, mais dangereux pour personne. »
Derrière l'écran

après le hype très intense d'andy et fenry sur la qualité d'un forum monté en littéralement "deux deux" (comme disent les jeun's) on peut enfin vivre une nouvelle aventure et je suis très naturellement HYYYPE pour la qualité de ce forum (ça choque quelqu'un?? np) //j'peux avoir un smiley svp?? sur ce la bise et clap clap c t otarie


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

ritournelle obombrée /morphée d blackson Empty
MessageSujet: Re: ritournelle obombrée /morphée d blackson   ritournelle obombrée /morphée d blackson EmptySam 31 Aoû - 21:18

BIENVENUE MON AMOUR
tu es très la beauté... amoureuse de ton feat srx et puis cette plume
et puis cet alice!

c moi qui suis hypée là

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

ritournelle obombrée /morphée d blackson Empty
MessageSujet: Re: ritournelle obombrée /morphée d blackson   ritournelle obombrée /morphée d blackson EmptySam 31 Aoû - 21:30

Citation :
▬ Claque des doigts pour qu'on se (re)concentre sur lui.
Mais t'as cru j'étais ton chien Elyas

Je l'adore j'ai hâte de lire la suite et de lire nos futurs rp Elyas
BIENVENUE MN AMOUR

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


ritournelle obombrée /morphée d blackson Empty
MessageSujet: Re: ritournelle obombrée /morphée d blackson   ritournelle obombrée /morphée d blackson EmptySam 31 Aoû - 22:17

Il fallait que je te dise que j'adore tes feat jpp.
Maintenant que j'ai bavé : JFHZKJFNKZENFKEZ j'aime beaucoup BEAUCOUP le côté mythomane, je sais pas, je trouve pas ça forcément simple à jouer alors je suis admirative et tu as une très jolie plume **

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

ritournelle obombrée /morphée d blackson Empty
MessageSujet: Re: ritournelle obombrée /morphée d blackson   ritournelle obombrée /morphée d blackson EmptySam 31 Aoû - 23:03


Je suis pas du tout prête pour lire tes rps avec ce personnage je crois que ça va me faire pls à chaque fois
Je t'aime toi j'aime ta plume j'aime tes personnages et les émotions qu'ils crient en silence pff
Bienvenue ma douce

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



ritournelle obombrée /morphée d blackson Empty
MessageSujet: Re: ritournelle obombrée /morphée d blackson   ritournelle obombrée /morphée d blackson Empty


ritournelle obombrée /morphée d blackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: