.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

do you care him ? ▬ Hyacint
Invité
Invité
avatar


do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptySam 21 Sep - 20:29

Hyacint Bloomfield
Prénom Hyacint
Nom Bloomfield
Âge 10 ans
Origine Irlandaise
Classe B
Orientation sexuelle Ça se mange ?

Âge d'entrée à l'Académie 9 ans
Opinion sur l'Académie Ça ne fait que quelques mois qu'il est là, il n'a donc pas encore pris tous ses repères et ses parents lui manquent un peu. Mais il apprécie le fait qu'on ne s'ennuie jamais avec tous ces alices hors du commun autour de lui.

Alice Main verte
Description Capacité à faire pousser n'importe quel type de plante autour de lui
Spoiler:
Groupe TECH
Forme de l'alice Diffuse
Herb cookie
Cookie run
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
9/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
7.5/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Total breakdown
Hyacint n'est pas intéressé par votre argent, votre autorité, votre popularité ou par la puissance de votre alice. Si vous l'appréciez, que vous n'êtes pas trop brusque avec lui et que vous respectez ses amis, plantes comme humains, il vous considérera comme une bonne personne et fera de son mieux pour rendre service et se comporter en bon camarade.

Beaucoup de ses camarades de classe sont intrigués par son alice, sa tendance à s'isoler sans le faire exprès, et son air rêveur, voire un peu perdu. On ne peut ignorer sa timidité comme on ne peut pas ignorer sa gentillesse et la façon dont il veille sur tous les enfants plus jeunes que lui, en silence, sans trop s'investir dans la vie des autres. Si vous voulez son amitié, son aide, sa présence à vos côtés, il vous rejoindra sans un mot si ça peut vous faire plaisir. Si vous ne lui adressez pas la parole, il fera en sorte de vous laisser tranquille. Tant qu'il y a harmonie, tout va bien pour lui. Tant qu'il est entouré de plantes, il est au comble du bonheur, et essaie tant bien que mal de le cacher.

Il n'assume pas encore pleinement son alice parce qu'il a eu du mal à s'habituer au fait qu'il était capable d'une telle chose. Les fleurs, arbres, pousses sur le côté de la route, même le gazon est son ami. Il les trouve tous fascinants et veut connaître leur histoire, leur vision du monde. C'est marrant, avant de découvrir son alice, il n'avait jamais fait attention aux plantes. Maintenant qu'il les voit d'un tout autre oeil, il les considère presque comme plus intéressantes que les humains. Elles fonctionnent totalement différemment des gens qui l'entourent et malgré ça il n'a aucun mal à se sentir apaisé et écouté en leur présence. Au fond, elles sont un peu comme lui. Silencieuses, elles regardent le monde d'un oeil discret, sans vraiment comprendre ce que les humains attendent d'elles.

Les adultes les plus sévères et les tâches trop compliquées lui font peur. Les enfants désagréables et qui n'ont aucun respect pour la nature lui sont pénibles. Les gamins plus jeunes que lui, il les trouve adorable et ne peut pas s'empêcher de vouloir les protéger. Tous les autres, il les apprécie, mais préfère ne pas se mêler de leur vie. On ne sait jamais, il pourrait commettre une erreur irréparable en s'attachant trop à certaines personnes. Les gens sont rancuniers et peuvent être cruels, ça il l'a bien retenu. C'est pourquoi il ne viendra pas si on ne veut pas de lui. Ça lui convient parfaitement.

Hyacint vit dans le présent, il essaie de ne pas trop songer au futur. Le fait de grandir devrait l'enchanter, si ça signifie qu'il deviendra responsable et pourra ainsi mieux veiller sur ses cadets. C'est vrai, mais le monde des adultes lui paraît trop compliqué, trop stressant, trop grand pour un petit garçon comme lui. Il ne sait déjà pas ce qu'on attend de lui au présent, alors en tant qu'adulte responsable et capable ? Il a peur d'un avenir dans lequel il devra passer la journée loin de son lit, à courir dans tous les sens, à parler à des gens qui ne méritent même pas qu'il leur accorde un peu de son temps. Un avenir dans lequel il n'aura même plus le temps de s'occuper de ses plantes chéries, et devra donc les abandonner...
About
Serviable • Mais maladroit • Naïf • Gourmand • Ponctuel • Assez effeminé • Poli • A du mal à exprimer ses sentiments • Patient, en général • Désorganisé • Facilement distrait • Étourdi • Hésitant et indécis • Honnête et sincère • Rêveur

+ Il s'est déjà amusé à faire croire qu'il pouvait ordonner à des plantes carnivores de manger des gens, mais a immédiatement arrêté après avoir fait pleurer une petite fille de peur.
+ S'il en avait le courage, il demanderait à créer un club de botanique.
Rien ne l'intrigue plus que le Temple des fleurs. Comment ça, un temple secret rempli de fleurs, dont certaines qu'il ne connaît même pas ?
+ En réalité, il ne s'y connaît pas vraiment en botanique, il est juste content d'être ami avec des êtres plus accueillants et moins effrayants que les humains.
+ Plutôt mal à l'aise avec les contacts physiques.
+ Déteste les gens dont le premier réflexe face à un insecte est de l'écraser sous leur chaussure, et déteste aussi le fait de détester des gens.
+ A du diabète de type 1, ce qui le dérange pas mal quand il se retrouve face à des bonbons qui ont l'air délicieux.
+ Parfois tellement focalisé sur les plantes qu'il n'entend pas les gens l'appeler.
+ Étrangement sceptique face aux histoires surnaturelles comme les vampires, loups-garous et extraterrestres. Il a appris à ne pas en avoir peur et à nier leur existence pour être un meilleur grand frère et rassurer sa petite soeur quand ils regardaient des dessins animés ensemble.
+ Ne comprend pas pourquoi beaucoup de ses camarades profitent de son calme et de sa réservation pour lui confier leurs secrets alors qu'il n'a rien demandé.
+ Pas très fan de la technologie, il déteste l'idée que les lumières bleues puissent perturber son sommeil.
+ Le dodo, sa grande passion, sa religion, un moment sacré pour lui.
+ Très bon nageur.
+ Comptez sur lui pour calmer les petits enfants qui font des caprices.
+ Essaie de se concentrer en cours mais fais beaucoup de fautes d'orthographe.
+ Très facilement stressé quand les choses ne se passent pas comme prévu, mais essaie de le cacher.
+ Prépare le thé à merveille.
+ A vraiment très hâte de retrouver ses parents et sa soeur.
La vie est un long fleuve tranquille
Papa n'était pas un Alice. Maman non plus. Pourquoi Hyacint est celui sur qui c'est tombé, il se le demande encore. Il aimerait pouvoir leur demander.

Sa vie d'avant lui paraît loin. Sa maison lui manque. Il se demande comment vont ses amis là-bas. Il aimerait voir sa soeur grandir, comme il l'a toujours vue grandir. Mais ses parents, il a l'impression que s'il reste encore un peu plus longtemps loin d'eux, il finira par oublier leur visage. Qu'ils oublient le sien lui paraît tout aussi possible.

Toujours occupés et jamais à la maison. Pas très intéressés par les passions de leurs enfants, ils ne se préoccupaient que de leurs résultats scolaires. C'est comme ça que Hyacint a appris à travailler dur pour espérer que ses parents soient fiers de lui, tout en gardant ses centres d'intérêts secrets. C'est aussi parce qu'il a rapidement dû devenir indépendant qu'il a toujours fait de son mieux pour s'occuper de sa soeur. Elle n'avait que deux ans de moins que lui, mais un grand besoin de l'avoir à ses côtés. Elle avait appris à plus compter sur lui que sur ses parents.

Son alice, Hyacint ne l'a pas remarqué ou ne s'en est pas servi très tôt. Il ne passait que peu de temps à l'extérieur de sa maison en dehors des cours, et n'était pas entouré de verdure ni ne faisait attention aux plantes qu'il pouvait croiser. Comme n'importe quel gamin. Mais sa vision du monde a changé quand il a commencé à avoir cette impression d'être observé même quand il était seul. Quand il se croyait seul, il ne prenait pas en compte les fleurs sur les rebords de fenêtre, pousses sur le côté du trottoir ou les grands arbres qui longeaient l'allée. Du jour au lendemain, il ne ressentit plus la même énergie émanant de ces êtres. C'était comme s'il venait seulement de réaliser leur présence, leur existence dans le monde. Le fait qu'ils vivaient leur vie comme lui vivait la sienne, seulement de la même manière.

Et puis, à son contact, la verdure s'est mise à pousser. Bien sûr, il a longtemps cru rêver, être victime d'un mauvais tour. Ce n'était pas réel, c'était tout bonnement impossible. Mais plus ça allait, plus il semblait maîtriser cet étrange nouveau pouvoir et ça commençait à lui faire peur. Alors il voulut montrer aux plantes qu'elles n'auraient pas raison de lui, qu'il prouverait qu'il était un garçon tout à fait ordinaire sans aucun pouvoir digne d'un dessin animé de super-héros. À neuf ans, il est difficile de trouver une façon sensée de faire les choses. Son plan était simple et consistait juste à montrer ses nouvelles capacités à sa soeur, pour être sûr une bonne fois pour toutes que les gens normaux, eux, ne voyaient rien d'anormal chez lui. Mais non. La petite n'était pas aveugle, elle les voyait, ces fleurs qui s'ouvraient au contact des doigts de Hyacint. Et le garçon vit le regard de sa soeur, qui lui fit clairement comprendre que celui qui avait un problème, ce n'était personne d'autre que lui.

Le secret fut difficile à garder, surtout quand des inconnus toquèrent à la porte à plusieurs reprises. Dès qu'il les vit, Hyacint savait que c'était à cause de lui qu'ils étaient là.

Et quand il se retrouva à l'Académie, il n'eut pas d'autre choix que d'accepter les choses telles qu'elles étaient. Il n'était pas là parce que ses parents l'avaient voulu, ni parce que lui ne l'avait voulu. Il était là parce qu'il n'avait pas sa place ailleurs. Pas avec ses amis, dans un groupe d'enfants normaux. Pas dans une école normale. Pas avec sa famille qui le voyait comme normal, avant.
Derrière l'écran

j'ai eu l'idée de ce dc la nuit dernière et puis j'ai carburé et me voilà.
jvm.


Invité
Invité
avatar


do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptySam 21 Sep - 20:45

Citation :
déteste aussi le fait de détester des gens
À l'aide il est tellement adorable ouinouinouin
Rebienvenue omg
Je sais même pas quoi dire tellement c'est doux, j'ai envie de lui faire des câlins ♥

Invité
Invité
avatar


do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptySam 21 Sep - 20:48

mon coeur est trop blessed avec tous ces enfants

jm trop son alice et son cara euh allo il est trop chou??? must protecc
love u & bon courage pour la suite <33

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptySam 21 Sep - 20:57

je t'aime, rebienvenue



vive les tech

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptySam 21 Sep - 21:11

Re bienvenue huhu

On a bien choisi le prénom de ce bébou pat
Je le vois encore tomber de la façon la plus mignonne (t'as intérêt à mettre ce gif en signature uwu)

Invité
Invité
avatar


do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptyDim 22 Sep - 2:21

HE'S BABY JVEUX LE PROTECC

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptyDim 22 Sep - 2:59

snif
si tu crées un club de botanique j'en suis
on a des noms de fleur on est fait pour s'entendre

j'aime fort fort fort hyacint t'imagines même pas ouin

bienvenue aaakjsdjkfhhsf hug

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptyLun 23 Sep - 1:06

Cet alice trop bien ;w;
Ce perso trop choupi ;w;
J'adore !!
Re-bienvenuuuue Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptyLun 23 Sep - 1:18

do you care him ? ▬ Hyacint Marco_11
mon meme préféré

franchement trop trop bien cette invasion de petits je suis fan
Rebienvenue courage pr la fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptyMar 24 Sep - 15:37

Tellement mignon Snif
Cet alice lui va trop bien ! prête m'en un peu stp je fais mourir tous mes cactus
Bienvenue !

Invité
Invité
avatar


do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptyMar 24 Sep - 18:35

Choupitude en vu ziouuuuum.

TKT Phi' je suis dans le même cas, je suis l'inverse de l'alice de ton perso, je fais tout mouriiiiir rip. Re bienvenue du coup o/

Invité
Invité
avatar


do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptyMar 24 Sep - 20:12

alors euh vous êtes tous beaucoup trop chous aled
trop d'amour sur Hyacint jpp j'espère qu'il sera aussi apprécié en rp il me motive beaucoup trop ce petit
gros coeurs sur vous surtout hi

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint EmptyMar 24 Sep - 21:02


gros coeur sur hyacint Eulalie
en plus tu es mon petit dernier de la soirée!
il est adorable et ses facts ont fait fondre mon coeur.....
rebienvenue par ici, j'espère que tu continueras de t'amuser et fais nous rêver chez les tech

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



do you care him ? ▬ Hyacint Empty
MessageSujet: Re: do you care him ? ▬ Hyacint   do you care him ? ▬ Hyacint Empty


do you care him ? ▬ Hyacint
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: