.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

apocalypse maintenant ☆ loup
Invité
Invité
avatar


apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyVen 20 Sep - 16:30

loup fitzgeraldidentité Loup Fitzgerald. Si le nom est perpétuellement confondu avec l'auteur de The Great Gatsby, il s'agit en réalité de la famille du Duc de Leinster. Loup est le petit-fils d'Edward Fitzgerald, présumé l'héritier actuel du domaine. C'est pourtant sa branche, secondaire, qui y loge aujourd'hui, dans les fins fonds de l'Irlande.

âge Bientôt douze ans, il est le dernier d'une fratrie de quatre enfants. Né le premier janvier, condamné à ce qu'on oublie son anniversaire chaque année.

origines Gaéliques quelques générations au-dessus de lui, et une mère canadienne aura cherché à annihiler le roux des cheveux de sa famille. Vilain petit canard brun, les pommettes pourtant ornées d'assez d'éphélides pour combler sa différence.

classe C.

orientation oulaaaa

âge d'entrée Sept ans.

opinion Mitigé. S'il n'avait pas la moindre envie de se retrouver dans l'académie, il s'est fait à l'idée - et y vit plus ou moins passivement. Le point positif, c'est qu'il n'a plus à subir les remontrances obsessionnelles de ses parents.
alice Téléportation.

description Capacité à se déplacer d'un point à un autre, instantanément.
++ Il a besoin de visualiser l'endroit, directement ou dans ses souvenirs, pour s'y diriger.
++ Dans l'immédiat, il peut transporter une personne en plus sur une courte distance, si elle ne pèse pas trop lourd.
++ Il ne peut actuellement que se téléporter dans l'enceinte de l'Académie et, hors de ce territoire, sur une distance limitée.

groupe PSY.

forme Diffuse.
Il y avait dans la cadence de ses pas un indéniable engouement, fracturé en une danse si loufoque qu’elle tirait des sourires aux plus récalcitrants. Loup, de ses premiers spectacles, accrochait l’oeil à coups de risettes prétentieuses et d’excès, tant bien dans le geste que dans l’âme.

Enfant sauvage, adulte mirage - la passion qui luisait dans son iris n’avait d’égale que celle qui déchirait ses lèvres d’une félicité propre aux enfants, lorsqu’ils s’attardent à affronter la réalité du monde. Loup avait toujours vécu à quatre-vingt-dix-huit centimètres du reste du monde, juste assez proche pour sentir les tremblements de la Terre, et assez loin pour s’en détacher ; dans ses rêves l’Inconnu régnait en maître, la curiosité tiraillée par les événements les plus bénins.
Ca n’avait rien de surprenant, finalement.

Car Loup - Loup était féroce, les épaules diaprées d’un nom qui s’y enroulait avec la familiarité d’un choix avisé. Loup était de ces gosses qui songent trop grand et confondent fantaisies et monde réel ; criait qu’il voulait des ailes, pour aller tutoyer le ciel. Loup était, eh bien, inarrêtable. Quand ses poumons se refermaient, il semblait prêt à les rouvrir à la seule force de ses doigts rachitiques, et quand la panique gonflait dans sa gorge, il la ravalait d’un immonde déglutit - en recrachait les restes sur le sol, comme pour défier les dieux de faisander ses chairs plus encore.

Fauteur de trouble, poliment - fouteur de merde, grossièrement. Loup s’était rapidement trouvé un goût prononcé pour les ennuis, l’esprit saturé d’idées plus idiotes les unes que les autres. Son engouement pour l’aventure l’avait guidé jusqu’aux sommets d’arbres centenaires, brisé ses bras une ou deux fois et craquelé ses poumons d’un millier de crises d’asthme ; on n’avait guère mis longtemps à abandonner la perspective onirique d’apaiser ses excès, et le diagnostic était tombé au bout d’une poignée d’années. Loup allait à cent à l’heure, et seul son cerveau tenait le rythme.
maîtrise8/10discipline4/10détermination7/10résultats5/10implication2/10

( petite merde puéril plus ou moins drôle king of jokes autoproclamé régulièrement qualifié de garnement impulsif mauvaises idées particulièrement vulgaire mauvaise influence)

o1. ☆ Croit dur comme fer que les aliens existent, et rêve sans cesse qu'ils l'emportent (à condition qu'il ne soit question d'aucune putain de sonde).
o2. ☆ Ecrit ses textos en lowercase pour avoir l'air cool et décontracté.
o3. ☆ Fait tout comme les plus grands dans son entourage, à tel point qu'il en est rapidement insupportable.
o4. ☆ Ecoute du rap français même s'il capte rien (ou peu) aux paroles. Il sait les prononcer, mais saisit rarement toute leur subtilité.
o5. ☆ Excessivement actif sur tik-tok, il était connu pour ses musical.ly et maintenant il fait l'e-boy et des clips qu'il trouve lui-même hilarant.
o6. ☆ A cassé sa DSi sur Bomberman y a quelques années. Maman lui en a racheté une direct.
o7. ☆ Aime beaucoup trop la couleur rose, sans l'assumer.
o8. ☆ Souffre d'asthme chronique, ce qui l'empêche d'utiliser son alice plus de quelques secondes sans manquer d'air.
o9. ☆ Il s'est déjà téléporté dans les toilettes des filles, et s'est pris quatre heures de colle en conséquence. Mais c'était cool.
1o. ☆ Enchaîne les blagues sur les mamans à la seconde, en plus de vannes particulièrement limites. L'humour si noir qu'il cueille encore du coton.
11. ☆ Aux repas, il perce l'arrière de ses yaourts nature et en aspire le contenu le plus bruyamment possible. Il a déjà réussi à en boire huit à la suite, et a immortalisé la pyramide avec un polaroid.
12. ☆ A besoin de porter des lunettes pour voir le tableau, même du deuxième rang. Mais il pète ses paires tous les trois jours, donc il se contente de plisser les yeux pour espérer lire les cours.
13. ☆ A déjà fait une crise d'asthme en se téléportant. Ça lui a fait tellement peur qu'il s'est enfermé dans les chiottes plusieurs heures.
14. ☆ Inexplicablement pudique, il refuse de se désaper devant les autres, même ses meilleurs potes. Si on essaye de le forcer, il se téléporte juste ailleurs.
15. ☆ Sait jouer du piano et de la guitare, mais s'est pas réellement entraîné depuis son arrivée à l'académie.
16. ☆ A essayé de fumer une cigarette y a quelques mois. Non seulement il a crapoté, mais en plus il a claqué une crise d'asthme.
17. ☆ A eu un serpent en animal de compagnie pendant quelques mois, avant d'être envoyé à l'académie - ses parents s'en sont débarrassés dès lors qu'ils ont su que Loup s'en allait. Il espère pouvoir en prendre un nouveau en économisant suffisamment.
18. ☆ Diagnostiqué souffrant de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité) et paradoxalement surdoué. Son expérience scolaire en pâtit, sans surprise, et Loup est frustré.
19. ☆ Aux alentours de ses cinq ans et en l'espace de quelques minutes, il avait trouvé un paquet d'allumettes et avait fait s'embraser l'une des étables du domaine familial, avant de courir jusqu'à la maison principale pour vider un verre de jus de fruit. Il a encore du mal à réaliser la gravité de la situation aujourd'hui, et a la fâcheuse tendance d'agir avant de réfléchir.
20. ☆ Fonctionnement mental assez différent et compliqué. Il est doté d'une mémoire photographique, mais constamment déconcentré par tout ce qui l'entoure, tout ce qui empoisonne son esprit. Loup est un carambolage.
o1. ☆ Né en Irlande, prématurément. Sa mère s'était effondrée dans les escaliers, et il a dû être mis au monde d'urgence, moyennant une césarienne. Ses poumons sont malformés, ce qui le fait souffrir d'asthme chronique.
o2. ☆ Cadet de sa famille, il avait originellement un frère et deux sœurs. L'une d'entre elles a été gravement blessée dans un accident de voiture causé par le frère, qui purge une peine de prison pour excès de vitesse et conduite en état d'ivresse. Loup est l'héritier actuel du domaine de Leinster, l'aîné ayant été instantanément déshérité.
o3. ☆ Diagnostiqué souffrant de TDAH deux ans avant son arrivée à l'académie. Il est censé prendre un traitement (psychostimulants) mais l'oublie régulièrement et volontairement, peu enclin à passer pour un malade quand il se trimbale déjà avec son inhalateur.
o4. ☆ Arrivé à l'académie l'année de ses sept ans (2015).
o5. ☆ Son alice s'est manifesté vers ses cinq ans - il se faisait remonter par son éducateur et, pris d'un accès de colère, s'est téléporté dans sa chambre. Seul de sa fratrie doté d'un alice, ses parents ont voulu le cacher mais n'y sont parvenus que deux ans.
o6. ☆ Mauvais élève de par son TDAH, mais autrement surdoué. Ses parents insistent pour qu'il ne saute aucune classe, et Loup s'ennuie. Sans surprise, son comportement s'aggrave.
o7. ☆ Plus ou moins connu comme le clown de sa classe, sa réputation le précède et il en est terriblement fier.

kaspbraksblanche back dans le game avec un reboot viteuf d'un perso que j'ai: jamais joué
ft craig tucker (south park) & finn wolfhard




Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyVen 20 Sep - 17:50

Jui au bout de ma vie vs pouvez pas continuer à faire des bbchats aussi pipou Jasmin est pire qu'heureux et moi aussi ouin loup c'est magnifique la fiche est softy belle les facts m'ont plié à terre puis clé de bras de ta plume snif
Rebienvenue on va balle au prisonnier à mort jte le dis hug ouin

Invité
Invité
avatar


apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyVen 20 Sep - 18:21

Aled pourquoi je l'aime ?
Non en vrai je sais pourquoi mais genre il est grave chou ?
Ça doit être pck il est tout p'tit ça jsp, pck les facts en disent long sur son caractère mdrrrr
J'ai hâte que tu finisses cette fiche jpp
Rebienvenue chat ! Merci de colorer nos vies comme ça Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyVen 20 Sep - 18:52

je l'aime d'amour
rebienvenue hug
(et la téléportation c'est dans la classe PSY chaton Furby knife)

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyVen 20 Sep - 22:26

Yoooo:

Bref B) inutile de dire que vu la classe, vu le perso, je te demanderais un lien à coup sûr !
L'aes de la fiche est de toute beauté
Et j'ai trop hate de lire la suite kya

Rebienvenue et bon courage pour la suite Love

Invité
Invité
avatar


apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyVen 20 Sep - 23:12

fun fact : g grv ri au titre dla fiche avant même de cliquer je savais que ça allait être quali mais là je vois quoi ??? pfouah mon enfant


je l'aime déjà autant que jtm toi

Invité
Invité
avatar


apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyVen 20 Sep - 23:25

t archi stylax

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptySam 21 Sep - 2:18

poussez vs poussez vs
g lu ta fiche ya mille ans mais jposte que mtn psk jsuis un dechet
comme dab eske g besoin d'énumérer pk j'aime t perso je crois pas psk en fait jpense serieusement qu'ils sortent des cieux et que t genre une entité divine qui nous bénie de sa présence
ta fiche elle ma téléporté o paradis
lol
allez jveux la suite écrase moi

Invité
Invité
avatar


apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptySam 21 Sep - 11:04

La famille SP s'agrandit, ça fait zizir ah

J'aime Loup, il me fait tellement rire, et l'aes de la fiche est perf

Re-bienvenue parmis nous donc et have fun !!
Manque plus que l'histoire. Morphée

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptySam 21 Sep - 11:28

Bonjour par ici Percy

Ce perso est bcp trop adorable, jsuis comme une mamie en extase devant son petit fils ouin les facts sur les aliens et les lunettes sont clairement mes préférés !

La fiche est tellement toute jolie, toute agréable à lire
On veut vite l'histoire com jaime

REBIENVENUE À TOI Love

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptySam 21 Sep - 11:36

CRAIG TUCKER, I SEE U ARE A PERSON OF CULTURE AS WELL perf
Pfiou entre le code trop beau, les anecdotes, les feat, il se passe des trucs beaucoup trop stylax pr moi par ici i can't handle all that swag !!!!
rebienvenue ptit chat ♥

Invité
Invité
avatar


apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyLun 23 Sep - 0:33

@felix skdsnj mrcé le s t'es adorable big ouin grv contte que loup te plaise 😔 💕

@sin ptdrrr oui c totalement pcq il est petit pcq... wallah c un monstre bn courage avec ça 🤘 mrc!!!!! regarde c fini lol

@lalie mrcccc sdjkn <3 my bad pr le groupe

@owen aaaAAAAA SCHNAPPS MON TRU LOV tu sais pas cmt ca mfait vibrer
grv cho pour 1 lien fraté, qd tu veuuuux <333 mrcééééé

@ivy et moi jtm ++... grv hâte des bails loulie (mdr ca fait trop tiep comme nom)

@anton [reverse uno card]

@elior déjà g pas lu énumérer mais éternuer ct archi louche
ensuite t la best jpp tes comms tjrs ma came...... mrc d'exister jtm
cho pr t'écraser du haut des 145cm de loup......................

@arielle tjrs ils meritent denvahir le forum voila
mrc!!! <3 lhistoire est a present LA certes baclee mais là qd mm

@ariel jspr que t cho pcq les théories sur les aliens vont etre LEGION
mrc bcp lovelyyyy <33

@saada DIT-ELLE EN JOUANT JASMINE, LITTERALEMENT LA RAISON DE MA SEXUAL CONFUSION
URGH merci beauté jtm 🔥

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup EmptyLun 23 Sep - 13:02


Je l'aime tellement...  quoi
il est vraiment trop cool et cette fiche est magnifique !!  yas
vraiment loup est au top et l'aesthetic aussi...

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



apocalypse maintenant ☆ loup Empty
MessageSujet: Re: apocalypse maintenant ☆ loup   apocalypse maintenant ☆ loup Empty


apocalypse maintenant ☆ loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: