.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

d a n g e r ℂ hassan
Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyJeu 19 Sep - 16:54

« Petite citation viendra, quand inspiration sera »
Hassan Mishra
egyptien • 19 ans • spé militaire • poison


Bien heureux est celui dont les amours frivoles ne s'envolent. Et dans mes nuits je tremble.

Tu as encore aucune infos. Mais j'ai un peu la flemme donc on va attendre ensemble que j'réussisse à me bouger le cul.


Wanted
nom du lien jnous trouve ça bientôt
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyJeu 19 Sep - 16:55

+1

Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyJeu 19 Sep - 16:55

+2 et à vous !

Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyJeu 19 Sep - 17:53

Bonsoiiiir
J'pose mes bagages ici.
La gangrène et le poison / Classe dangereuse
Je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose de sympathoche
Eulalie
(Bon par contre je t'avoue que pour l'instant, mon cerveau est en mode "h.s" et faut que je le reboot)
(Donc soit j'éditerai ce message, soit je t'enverrai un mp)
(Mais j'voulais poser mes bails tel un pense bête parce que tu dépotes !)

Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyVen 20 Sep - 13:45

Hello Hassan, nous sommes collègues de la spé' militaire donc !
Morphée Morphée Morphée
Je pense qu'ils peuvent êtres amis, ils sont arrivés a peu près en même temps donc :)
Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyDim 22 Sep - 1:34

@kara j'ai lu ta fiche du coup et c'est vrai qu'en plus de leurs alices et la classe, ils ont qd même pas mal de points communs ! par contre idem, jsuis giga hs (pk jréponds à cette heure moi ????) dc jprie pour que la nuit porte conseil et jreviens te voir qd j'ai des idées ! (après si t'en as eu aussi, jdis pas non mdrrrr) j'allais te dire que j'avais pas d'idées mais j'avais pas lu la rs (oupsie) rocket  mais du coup jme disais, si tu cherches tjrs, pk pas le lien des bff ??? ils se ressemblent qd même vachement et ce serait grave le genre de Hassan de la rassurer et tout sur son pouvoir et de l'aider et tout. Il sait ce que c'est de pas pouvoir toucher les gens et d'avoir peur de les blesser (puis niveau histoire pourrie il est servi aussi)



@pearl  jsuis giga pour !! pearl est arrivée deux ans plus tôt mais on ont tjrs été dans la même classe + mtn la spécialité, en + ils restent qd même un minimum favorable à l'académie dc y a vraiment pas de raisons qu'ils le soient pas ! on pourrait même rajouter en plus une petite dose de rivalité ??? genre à la franche camaraderie, en mode : si je réussis ça, c moi le meilleur mais si c'est toi, wllh jsuis fier de toi ???? jsp si ça te dit rocket

Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyDim 22 Sep - 3:17

Eulalie Eulalie Eulalie
j'avoue que
j'y avais pas pensé
MAIS AVEC CE QUE TU AS ÉNUMÉRÉ ET EN RELISANT TA FICHE ; effectivement ça coule de source ! Le lien bff pourrait grave matché entre ses deux là ; j'suis grave chaude ! On pourra développer un peu plus ça if you want, mais C A R R É M E N T !

You're the best !
perf

Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyLun 23 Sep - 20:39

C'est parfait Hassan ! J'adore l'idée
jt'inscris now mon petit poulet !
On se mp plus tard pour un rp ?
kya kya kya kya

Invité
Invité
avatar


d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan EmptyLun 30 Sep - 22:38

jsuis grave en retard jpp de moi, sorry les filles :////


@kara dc je t'avoue là j'ai pas grand chose à rajouter pour développer, genre ils se seraient sûrement rencontrés quand elle est arrivée. Hassan serait là depuis 1 ou 2 ans et genre, la voir, la petite, dans sa classe, perdue sûrement, il l'aurait approcher. Après ça leur lien pourrait s'être renforcé au fil des années, quand elle a vu qu'il serait tjrs là pour elle et puis inversement. ils auraient certainement fait des conneries gamins ensembles, puis ados, puis même maintenant, même si Hassan il fait un peu le peureux parfois, genre "attention c interdit, kara vient on fait pas" et au final il se fait embarquer bc c un gros suiveur jppp. Après elle saurait évidemment qu'il est still in love avec blanche et qu'il l'a quitté bc "il était pas assez bien pour elle" et elle aurait certainement ces gros questionnements passagers du style "tu crois g bien fait en vrai ? et c qui ce mec qui s'approche d'elle là ? et tu crois elle est heureuse ? elle souffre pas trop ?"

bref jsp trop ??? tu verrais quoi toi pour le best bro de kara ????


@pearl ça marche ! j't'ajoute quand j'ai la foi (jpp de moi) et qd tu veux pour le rp !

Contenu sponsorisé



d a n g e r  ℂ  hassan Empty
MessageSujet: Re: d a n g e r ℂ hassan   d a n g e r  ℂ  hassan Empty


d a n g e r ℂ hassan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: