.
 

Owen Rockbell | Liens
Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyJeu 19 Sep - 14:11

Owen Rockbell
Avatars Boy OC (z pico) & irl : Noah Schnapp
Age 12 ans
Origine Anglais
Classe C
Orientation Sexuelle Bisexuel
Groupe SPE
Entrée a l'Academie 4 ans

     

Les + à savoir



      alice. imitation de la voix: peut imiter n'importe quelle voix à partir du moment où il l'a entendu une fois. [alice forme : diffuse]
     opinion sur l'académie. plutôt positive: Pourquoi se prendre la tête ? Moi je vous le dis, c'est un endroit cool pour s'amuser, voilà, c'est tout.
      mais encore... Owen est de nature optimiste, c'est un véritable pro des  canulars téléphoniques Pour obtenir ce qu'il veut, il hésite pas a faire les yeux de chat poté, c'est un grand téméraire. Il ne manque pas d'imagination et est absolument perdu quand à son avenir. Il pense qu'a s'amuser et à embarquer les autres là dedans. A savoir qu'il n'a aucun filtre, il ne se comportera pas de facon plus respectueuse avec un mec de classe supérieur par rapport à un autre ~ ah et aussi, il prône la paix.

     
     

     

Ce qu'il cherche...



      Des potes des personnes avec qui il s'entend hyper bien, des personnes avec qui il pourrait s'amuser a mettre ses grands plans de connerie en place. 1/infinis
    Meilleur ami lui c'est son meilleur pote et même s'ils sont pas nécessairement sur la même longueur d'onde tout le temps, Owen a besoin de lui pour appliquer chacun de ses plans. Alors, il viendra toujours le chercher, quitte a le forcer pour pouvoir l'embarquer dans ses aventures. 1/1 [Jasmin]
    Pro de la console Owen adore jouer aux jeux vidéos, seul soucis, il est nul. Du coup, il se serait pris d'admiration et d'amusement pour cette personne qui se débrouille nettement mieux que lui. Cette personne aurait pu l'aider a s'améliorer dans le domaine (bonne chance) ou l'aurait tout simplement évité car jouer avec joueur nul c'est relou. 0/1 [libre]
    Victimes des personnes qui se serait fait embarquer dans les plans de Owen, des personnes qui aurait cédé suite a ses yeux de chats poté ... bref, des personnes qui se seraient clairement fait avoir par le petite tête brune. 0/infinis
    Papa/Maman/Grand frère/Grande soeur de substitution parce que Owen aura probablement besoin qu'on le protège, qu'on le conseil, qu'on lui remette les idées en place, ces/cette personne sera très certainement celle qui lui aura sauvé la mise plusieurs fois et pour qui il éprouve une grande admiration mais aussi une très grande affection. 0/2 [dispo]
    Guidé Une personne un peu paumé, un peu pessimiste, un peu trop négative que Owen aurait pu aider en lui parlant, en la sortant peut être d'une bagarre ? A voir ~ 0/1 [dispo]
    Insupportable des personnes de classe supérieur qui ne supporteraient pas sa facon d'être trop à l'aise avec tout le monde. 0/infinis

    +++  Ennemie, rivaux, camarade de classe, confident(e), amour ... etc... dispo à toute suggestion !
     
     
     
icons
Owen Rockbell | Liens L1pc Owen Rockbell | Liens Hm9m
+++
Owen Rockbell | Liens Tumblr_p6d5hdRkJX1rutcjwo4_400 Owen Rockbell | Liens Tumblr_pdhfivvSZ01xxp4heo8_400 Owen Rockbell | Liens Tumblr_pqg74a9jgw1xxp4heo7_500

      — rp1
      — rp2
      — rp3
      — rp4
     



Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyJeu 19 Sep - 14:11

Jasmin Alveston

Jasmin c'est son bro, son poto, le gars avec qui il aime faire des conneries. Pour chacun de ses plans d'invasions, il invite Jasmin parce qu'il sait qu'il peut lui faire confiance. Jusque là, tout les plans ont foiré et pourtant, Jasmin est toujours là, toujours volontaire, ce qui prouve a Owen qu'il a bien fait de lui faire confiance.

Chandra Gadhavi

Avec Chandra c'est tout de suite plus compliqué. Le petit trouve un malin plaisir a embêter Owen car il semblerait que Owen soit trop lumineux a son gout. Et pourtant Owen ne l'évite pas, il s'amuse même parfois a discuter avec. Quand bien même il se fait remballer h24 ca m'importe peu car Chandra ne lui fait pas peur, et pour cause, il sait qu'au fond, Chandra est un gars sympas.

la bande
des petits
Moran Neumann

Moran c'est la bonne influence dans l'entourage de Owen. Et pourtant, au lieu de profiter de ses sages conseils, Owen se plait a l'influencer lui même en tentant de l'embarquer dans ses conneries. Evidemment, c'est pas facile mais grace a son alice, Owen a réussi a sympathiser avec Moran qui aime le voir prendre différent accent. Toujours derrière Owen pour lui rappeler d'être plus sérieux, Moran est indéniablement un sage comparé a Owen.

Zélie Areus

blablabla lien à écrire

NOM Prénom

Description.





Marisol Montaigu-Samson

Owen et Marisol c'est spéciale. C'est une relation complètement positive. Owen apprécie beaucoup Marisol, on pourrait même dire qu'il l'aime mais pour l'admettre, c'est une autre paire de manche. Alors en attendant, il se contente de ce sentiments qui le pousse a vouloir protéger Mari' de tout et n'importe quoi ce qui est contradictoire avec son envie d'embarquer Mari' dans ses aventures. Alors, Owen il fait tout pour l'impressionner, il essaie de se montrer fort, gentil, parfait pour elle.

Jenna Väänänen

Jenna c'est une grande trop cool. Avec elle, pas besoin d'y aller par quatre chemins, c'est un peu comme celle son double féminin mais plus grande. Elle prend tout a la décontracte comme Owen et avec elle, ce cher Owen peut être sur de s'amuser. Bref, une belle partenaire pour des plans foireux.

les liens
spéciaux (#positif)
William Mellett

ca arrive

Sweeney Kavanagh

Admiration et son modèle. Owen l'admire, car ce gars est un pur exemple de positivité et ca, c'est carrément l'état d'esprit de Owen. Face a lui, c'est des étoiles dans les yeux qu'il l'aborde quand il le peut avec sa spontanéité habituelle, le harcelant de questions...(à développer)

Cosmos Elkins

Reste un enfant dans ta tête stp - description à venir


Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyJeu 19 Sep - 14:12

Ezio Valente

Ce prof il est trop cool. Et en même temps il a un comportement un peu contradictoire donc c'est bizarre. Enfin, Owen il adore lui demander de copier son alice car ca lui permet de faire des sketchs et tout, bref c'est trop l'éclate. Alors parfois, Owen il se sent pousser des ailes a ses côtés et il se met a le tutoyer et il se retrouve à être remis a sa place. Bon c'est pas grave ca arrive, ca enlève rien au fait que Owen aime beaucoup ce prof.

Nom Prénom

Description.

les neutres
(tendance positif)
Nom Prénom

Description.

Nom Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyJeu 19 Sep - 20:57

salut
c pas parce que jasmin a deux ans de moins qu'il a pas les épaules pour être le parfait acolyte
jaja trop deg d'avoir vu son bro passer en C il a hâte d'avoir un an de plus pour le rejoindre !!
je les vois bien former un duo de mini-turbulent owen et lui, au niveau des caractères ça se complète sur bcp d'aspects
jor owen le déterminé à vivre pour les jeux et pro des puppy eyes (soleil) & jasmin plutôt du genre teigne quand on regarde pas qui a la frousse parfois mais qui montre tjrs les crocs quand il est question d'aventure ou de secourir les copains (lunaire)
la tendance à chahuter et à se bousculer l'un et l'autre (souvent) parce que c'est des garçons et qu'on passe pas son temps à se faire des compliments - plutôt l'inverse, je les vois trop se vanner h24 à se faire la guerre pour montrer qu'on est pas des dégonflés (mais si quelqu'un s'en prend à l'autre là ça s'allie illico contre le monde entier)
owen optimiste, jasmin l'est aussi mais plus terre à terre parfois, rien qu'à 10 ans il sait que plus tard il sera soit explorateur soit astronome et il a soif d'apprendre, curieux à mort, alors qu'owen c'est un dégourdi avec l'esprit ailleurs qui fonctionne à l'improvisation et qui évite de penser à l'avenir - à ce niveau là aussi ils se complètent pas mal ?
tous les trois mois ils préparent des plans d'évasion péraves avant de se dégonfler au dernier moment ou de changer les bails jor "on était pas prêt bro on était pas prêt"
bref les deux dans la mm pièce ALED

jkshf tu me diras c t'es chaud hug
enfin voilà

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyJeu 19 Sep - 22:51

Hellooo ! wow

Omg avec plaisir pour un lien, j'aime tellement ton personnage **
En plus j'ai exactement pensé la même chose en lisant ta fiche, je me suis dit : Owen le soleil et Jasmin la lune. youhou

Du coup je vois effectivement bien Jasmin dans le rôle de son meilleur ami, son bro B) Malgré la séparation, Owen viendrait tellement squatter le batiment des primaires mdrrr
Et oui carrément, ils vont tellement se chercher entre eux tout en changeant de sujet 2 sec après en mode : "eh ca te dis on se fait une mission vole de sucrerie" (8 (8
En plus, comme ils ont le même nombre d'étoile, ils vont tellement pouvoir faire le mur ensemble le soir B) B)

+++ je suis totalement d'acc sur le fait que Owen va probablement proposer des plans évasion et puis a la dernière minutes ils vont se dégonfler (genre ils sont deter, ils avancent et tout et là, ils aperçoivent un prof/membre du personnel et ils abandonnent avant de se faire choper en mode "demain il sera plus là on reviendra-" (Owen qui note tout les potentielle obstacle sur un carnet va tellement avoir plus de page a remplir a la fin de l'année par la suite PTDR )

Jasmin va tellement apporter à Owen car il est clairement plus mature que lui, du coup pour Owen ce sera pas le petit garçon d'un an de moins que lui mais son égale.

Donc OUI je les vois clairement former le duo de choc, le duo qu'on a pas envie de croiser dans les couloirs car des genres de sales gosses (8

Bref, on a de quoi faire ouin

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyVen 20 Sep - 13:49

ok du coup c quand qu'on s'évade pr de bon ????
prend ton vélo on va drifter loin d'ici

jaimejaimejaime de fou et on rp quand tu veux mes mp sont o-pen et discord aussi
jor ça peut être de l'élaboration de plans machiavéliques comme des chasses au trésor tout cque tu veux qui te ferait plaiz à écrire avec owen tu me dis !!
Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptySam 21 Sep - 21:50

Génial !! B)
Je t'ajoute a mes liens demain soir je pense B)
Et je te contacterais sur disc sous peu pour rp comme dit ~

Invité
Invité
avatar


Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyLun 23 Sep - 22:32

.... Et un grand frère qui a besoin d'un petit frère ça fonctionne aussi ou pas ? >w>

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyLun 23 Sep - 22:41

Helloooo ! **
Omg OUI ce serait tellement marrant que Owen soit le petit frère qui en fait a plus le rôle d'un soutient, d'un grand frère pour Bart (8
Il a pas de complexe, pas de filtre, donc c'est totalement possible !! Il le considérerait comme son égale malgré la différence d'âge et il l'aiderait a s'amuser un peu plus et a positiver surtout ~ kya

Invité
Invité
avatar


Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyLun 23 Sep - 23:05

On vois ça sur discord du coup !! kya ♥ ♥

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens EmptyDim 3 Nov - 16:50

Hello~

MAJ du 03/11/2019 : ajout des liens suivants : @Jasmin Alveston ; @Chandra Gadhavi ; @Moran Neumann ; @Loup Fitzgerald ; @Marisol Montaigu-Samson ; @Jenna Väänänen ; @Silas A. Fitzwilliams ; @Sweeney Kavanagh ; @Kendall Lambeth et @Bartholomew D. Jefferson

N'hésitez pas à me le faire savoir si j'ai oublié des gens ou si le lien est a modifier ouin

Contenu sponsorisé



Owen Rockbell | Liens Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Liens   Owen Rockbell | Liens Empty


Owen Rockbell | Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: