.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

squik squik c le bruit de mes crocs / percy
Invité
Invité
avatar


squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptySam 31 Aoû - 18:07

perseus rivera-mendoza
Prénom perseus surnommé percy, juan en second prénom
Nom rivera-mendoza
Âge dix-huit ans
Origines mexicaines
Classe F
Orientation sexuelle bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie sept ans.
Opinion sur l'Académie mitigée. d'un côté, après onze ans ici, il se retrouve quelque peu contraint de la considérer comme "chez lui", pourtant, il est persuadé qu'il se sentirait mieux ailleurs.

Alice fashion victim
Description capacité à changer les vêtements des gens
Groupe spécial
Forme de l'alice diffuse
claude von riegen
fire emblem : three houses
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
3/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
3/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

le pipi est stocké dans les couilles
des désirs et des ordres. des désirs en désordre. percy n'a jamais eu ce qu'il aurait voulu avoir. était-ce pour son bien? s'était-il alors demandé.
il en avait conclu que oui. pourtant, il ne pouvait s'empêcher de tendre vers les filets de l'imaginaire, d'un autre monde où il n'aurait pas eu à se forger ainsi. il est à la bêtise ce que le Destin est à sa vie ; il est indissociable de sa stupidité comme sa vie n'aurait pas pu tourner autrement.
sans surprise, percy s'abandonne à la frustration de n'avoir pu vivre, à l'impossibilité d'avoir expérimenté. il est arrivé dans un nouveau monde, après des années de fuite, où sans amis il n'a pu se développer. d'un naturel renfermé, l'académie lui a appris à se faire entendre par peur de disparaître.

l'on martèle alors le prénom perseus sur une plaque dorée et l'on se souvient de lui comme le bouffon. au fond, il aime faire rire les gens et il aime divertir, sans pour autant savoir s'il aurait pu être autre chose qu'une distraction dans de meilleures circonstances.

alors, croyez-vous par ces mots qu'il est un être profond?
c'est lui accorder trop de mérite.
perseus n'est au final rien de tout ça. il est stupide parce qu'il en a envie. il parle fort parce que c'est ainsi qu'il s'exprime.
ne cherchez pas de double-sens à l'unique dimension de son psyché.

percy est un être d'envie, qui fait ce qui lui chante, de la façon qui lui chante.
About
surnommé percy par tout le monde parce qu'il supporte pas perseus ; bête comme ses pieds mais drôle alors ça va ; n'est jamais moche, en même temps avec son alice c'est dur de l'être ; adore faire la grosse commission parce qu'il se sent en tête-à-tête avec lui-même ; aime bof la pluie parce que ça mouille ; passionné de crocs il en a de toutes les couleurs dans son armoire ; aime faire la fête mais les organise pas parce qu'il a la flemme de ranger ; d'ailleurs il est pas du tout organisé ; fait pipi assis (c'est très important) ; s'alimente de gâteaux ; oui, parfois il se lave les dents qu'une fois par jour, et les mains... n'en parlons pas ; passionné de cailloux
kumbaya my lord
➵ perseus est né de l'union de valentino mendoza et ariana rivera qui étaient encore assez jeunes quand il est venu au monde (dans la vingtaine).
➵ de ce fait, ils n'ont jamais vraiment roulé sur l'or, ariana abandonnant ses études de sciences politiques pour amener un peu d'argent au foyer précaire.
➵ malgré tout, il a toujours été choyé et n'a manqué de rien.
➵ un jour qu'il trouvait la tenue de son père discutable, il a pensé très fort à quelque chose qui lui irait mieux et c'est devenu réalité. il avait alors cinq ans.
➵ découvrant sa capacité, ses parents lui ordonnent de le cacher, comprenant ce dont il s'agissait et ne voulant pas le perdre à l'académie. valentino n'en avait pas entendu de bonnes choses et ariana ne supporterait pas de devoir se séparer du fruit de ses entrailles.
➵ malheureusement, percy ne contrôlait pas très bien son pouvoir et son petit cerveau d'enfant fonctionnait parfois sans qu'il ne le veuille. ils ont déménagé une dizaine de fois en un an.
➵ le gouvernement a fini par mettre la main assez rapidement sur lui. il est arrivé à l'académie le jour de ses sept ans.
➵ maintenant au lycée, percy a compris au fil des années le comportement à entretenir pour ne pas sortir des sentiers battus et se faire remarquer pour les bonnes choses tout en dissimulant les mauvaises.
➵ ses parents lui manquent terriblement, il ne les a pas revus depuis.
Derrière l'écran

h c très vite mais first lol
soyons un peu sérieux moi c clarence, j'ai 18 ans et j'entre en fac de linguistique!! c le feu le fun la vie voilà!!
pr ce qui est de l'activité sois je répond aux rps en 30mins soit en 3mois y a pas d'entre deux ça dépend de ma motivation, de mon envie et de mes occupations irl surtout ouch...
je vous aime fort jspr percy va vous plaire et elyas m'a autorisé à mettre 9 en maîtrise d'alice vu que c un pouvoir débile et pas trop demandant à utiliser mvoyez
bisous


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptySam 31 Aoû - 18:18

CET ALICE CEST LE MEILLEUR DE TOUS ALED???
tu es vraiment.... queen

bienvenue sur siderale! Eulalie

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptySam 31 Aoû - 18:23

Ton alice il est incroyable et il a l'air aussi stupide que bart jveux qu'ils soient potes à la compote stp
(rebienvenue) (tu pues le swag) (comme d'hab)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptySam 31 Aoû - 20:24

squik squik Plop
J'ai lu "bête comme ses pieds" je l'ai adopté direct tkt mm pas
Bienvenue courage pour ta fiche HIHI

https://siderale.forumactif.com/
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptySam 31 Aoû - 21:14

j'ai paniqué je savais pas si en tant que pas validé on pouvait polluer la fiche des autres mais
idk
on dirait une fête tellement c'est l'euphorie du nouveau fofo

IL A L'AIR TERRRRIIIBLE danslebonsens JPP

i'm done:

Invité
Invité
avatar


squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptySam 31 Aoû - 22:24

Citation :
aime faire la fête mais les organise pas parce qu'il a la flemme de ranger

Je... C'est un vrai.

Je veux lire l'histoire de cet homme fabuleux, il est glorieux ce perso PTDR

Invité
Invité
avatar


squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptyDim 1 Sep - 1:45

déjà claude dokidoki mon kokoro ouuuuh, mais tout ce qui est écrit....... youhou
j'exige un lien avec lui, t'as pas le droit de dire non, je l'aime d'amour voilà c tt pour moi uwu

Invité
Invité
avatar


squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptyDim 1 Sep - 17:00

eulalie_ SKKSSK merci bien ma puce!!! jspr que percy te plaira snif snouf

bart_ POTE A LA COMPOTE OUI OUI OUI kya

elyas_ c notre truc les gens bêtes t'inquiètes merci jtm

morphée_ qd tu me fais des compliments je rougis

aglaé_ SKSKSK eh bien voilà l'histoire est là

dexter_ me parle pas sale sans étoile berk
nn jrigole oui claude je le remercie d'exister tous les soirs avant de m'endormir et pfiou tous les liens que tu veux genre??? c t mm pas un choix jtm

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy EmptyDim 1 Sep - 17:11


MEILLEUR
ALICE
DU MONDE

vraiment j'aime beaucoup trop persy je le trouve trop swag et puis il a l'air tellement... au dessus de nous genre
c'est le roi du monde
bienvenue ici !!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty
MessageSujet: Re: squik squik c le bruit de mes crocs / percy   squik squik c le bruit de mes crocs / percy Empty


squik squik c le bruit de mes crocs / percy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: