.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys
Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys Empty
MessageSujet: I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys   I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys EmptyDim 15 Sep - 19:07

« The moon is a friend for the lonesome to talk to. »
Rhys Marsh
Métamorphose en renard • 17 • Classe E • peut mordre


- Considère que son alice est parfois positif pour les jours ou il n'a pas particulièrement envie de taper la discut' avec qui que ce soit. -
- Aime regarder le ciel, surtout quand il fait nuit -
- Écoute beaucoup de musique dès qu'il peut -
- Aime emmerder certaines personnes, sans prévoir forcément qui ou quand -
- Apprécie le fait de dormir, mais aussi de faire des nuits blanches, malgré les conséquences lors de la journée d'après. -
- En vrai, il cache beaucoup trop ce qu'il ressent parfois, bien sûr devant les inconnus, mais parfois aussi devant ceux qu'il connait déjà. Il part du principe qu'il ne doit pas en parler, même quand ça lui occupe beaucoup trop l'esprit au point de le mettre mal, et en plus de ça, il est beaucoup trop fier parfois pour son bien.   -


Wanted
Connaissances: Pas particulièrement apprécié(e), pas particulièrement détesté(e), a voir comment ça évolue ~

Positif: Des personnes avec qui Rhys s'entend bien, et qu'il apprécie et réciproquement.

Négatif: Tout est dans le titre, il ne les aime pas tellement pour rester poli, on va juste dire qu'il les supporte pas. Il est possible que ça change pour je ne sais quelle raison, mais c'est surement possible, parfois, un peu. Peut-être.
Timeline
www Parfois, les rencontres se font là où on ne les attends pas ft. Léo Woods
www Soirée Imprévue(bal)ft. Tatsuya Chinuru
www Only children know what they're looking for [flashback] ft. Felix Zepelin
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys Empty
MessageSujet: Re: I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys   I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys EmptyDim 15 Sep - 19:07

Léo Woods
Partenaire de sieste
Au départ je comptais juste dormir mais il est arrivé à ce moment là. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de lui parler et de le connaitre. Il a du mal a comprendre ses sentiments, mais franchement, qui les comprends vraiment? Parfois je me pose la question. En tout cas il est cool.



Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys Empty
MessageSujet: Re: I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys   I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys EmptyDim 15 Sep - 19:07

~ 2 ~

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys Empty
MessageSujet: Re: I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys   I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys EmptyDim 15 Sep - 19:08

~ 3 ~

je pense que c'est bon 'w'

Invité
Invité
avatar


I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys Empty
MessageSujet: Re: I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys   I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys EmptyLun 23 Sep - 20:55

Bonjour boule de poils !
Bon, je suis plus loup que renard mais on fera avec
Je viens te proposer un lien, ou plutôt une situation, enfin je sais pas comment appeler ca !
J'aimerai un lien sur le fait que Pearl ne connait que Rhys en tant que renard, un animal. Elle ne sait pas qui il est ou à quoi il ressemble ?

Ou alors elle a déjà vu Rhys sous forme humaine sans forcement faire le rapprochement car celui-ci ne lui aurait jamais dit ? Pearl n'est pas regardante sur les pouvoirs, elle se fiche de savoir ce qu'il sait fait. Elle n'accorde déjà pas grande importance pour son don, alors encore moins pour ceux des autres. Bref, ils aurait déjà pu faire du sport ensemble ? Pearl est dans la section militaire, aurait-elle pu apporter quelque chose au renard ?

A debattre ~
+_+ +_+ +_+

Contenu sponsorisé



I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys Empty
MessageSujet: Re: I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys   I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys Empty


I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: