.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(end) ❝ keep my name out your mouth — Felix
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix EmptyVen 13 Sep - 17:09



keep my name out your mouth
eulalie&felix
❝ you can't pay my price ain't from no heaven ❞

La fin de l'été t'avait déprimé. Le retour du cul collé sur ta chaise à devoir étudier, tu ne voulais pas y penser. Ton rang étoile n'était pas que le résultat d'une indiscipline éhontée et arrogante, mais faisait aussi proie à des résultats scolaires médiocres à la limite de la mauvaise foi pour certains professeurs. Mais ta tête était toujours embrouillée par un milliards d'informations et pendant les controles, tu faisais plus attention à ne pas utiliser ton alice par mégarde qu'à te concentrer sur ce que tu devais retranscrir.

C'est donc après les cours, alors que la majorité de tes camarades profitaient de la chaleur pour aller bronzer sur un banc ou se baigner dans la fontaine avant l'heure du diner, que tu arpentais les couloirs, des livres entre les bras. La chevelure blonde ondulait sur ton dos avec harmonie, dégageant des effluves de jasmin.

Ton regard désabusé croise soudain une silhouette que tu cherchais par tous les Dieux à éviter cette année. Felix, cet enfant de Satan. Tu te sentais impuissante face à son alice car à peine les yeux posés sur son visage, ton coeur se mettait à battre d'affolement. Il dégageait quelque chose et tes sentiments à son égard devenait rapidement obsession alors que ton cerveau te hurlait que c'était de l'amour. Amplifier cet alice serait du suicide social, et ton corps résistait à l'envie de te jeter à ses pieds pour lui lécher tant l'attraction était puissante.

Automatiquement tu te tournes dos à lui, raillant avec une colère niaise.

— « Contrôle ton alice bon dieu ! Surtout quand je suis dans les parages. L'utiliser sur les autres élèves est contraire au règlement.»

Toi et le règlement, tu étais plutôt hypocrite. Mais tu ne supportais pas l'idée qu'il puisse te faire tourner la tête alors qu'il ne t'apporterait que des pleurs. Comme toutes les autres fois.
Un sentiment de rebellion s'élevait en toi, car tu ne le supporterais pas...

— « Pas cette année !»


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix EmptyDim 15 Sep - 2:58

since the last time we danced i learned some brand new moves
✚ eulalie
au temps du soleil mourant c'est bientôt l'heure des mécréants c'est
déjà le moment pour felix d'avoir des envies de malice. serre le capuchon entre les dents les fragrances de l'encre indélébile file presque la nausée mais c'est qu'une fois les cours loin derrière eux il n'y a personne qui s'attarde dans ces couloirs-là alors
c'est maintenant ou jamais. debout devant les casiers enfin un en particulier (c'est celui de léonard) il fait crisser la mine du marqueur (noir noir noir) (voyant au premier regard) écrit en majuscule la calligraphie appliquée

LEONARD DE MONACO
SUCE POUR 5 RABBITS

ça lui apprendra à lui envoyer des sms à pas d'heure pour se moquer de felix.
le méfait accompli un soupir pour faire sécher l'écriture plus vite et l'arme du crime termine au fond de la poche, le geste preste récupère le sac à dos abandonné à même le sol felix le hisse sur l'épaule et
se
fige.
car à travers l'onguent entêtant du feutre permanent il y a d'autres arômes qu'il ne connait  que trop bien
tout aussi enivrant. s'active le cœur lorsqu'il cherche dans les parages
les réminiscences douloureusement de jasmin

au détour d'un couloir il était sûr de la voir
elle avec qui la langue fait deux petits bonds au creux des -L quand on prononce son prénom, arrivé à la fin
on est forcé de sourire

— eu-la-lie

la risette lorsque felix t'interpelle.
oh il ferait mieux de fuir il le sait bien mais c'est de ta faute depuis toujours dans ton périmètre on se sent pousser des ailes et
même s'il t'évitait à tout prix jusqu'alors
quand il te voit froncer le nez et tourner le dos après un regard à peine
felix ne peut pas s'empêcher de vouloir recommencer les enfantillages.
avec toi (avant ça) c'était quand même drôle.

couvre la distance en quelques pas une main tenant la lanière du sac à dos en t'entendant faire des reproches il joue l'innocent, ne dévisage que tes épaules où cascadent les blés pour l'instant l'autre main se pose sur son buste à lui comme si tu l'avais blessé.

— tu peux parler t'es vraiment la plus mal placée de l'académie toute entière pour donner des leçons de maîtrise, et puis
c'est plutôt à moi d'être en colère, tu crois pas ?

s'avance encore pour contourner et se planter devant toi
la distance rai-son-nable, c'est si peu lui, mais c'est qu'avec eulalie on ne sait jamais. l'expression attentive sous les airs concernés il te détaille de la tête au pied, s'attarde sur le col de ton uniforme
toujours aussi pauvre d'ornements.

— toujours sans étoile hin

et c'est le retour des airs railleurs comme aux beaux jours
tu te souviens ? quand il venait te trouver tout comme aujourd'hui, chercher les émanations surnaturelles qui donnent le sentiment d'être roi.
eu-la-lie
à l'alice offrant des ailes éphémères
après avoir approché le soleil ça lui a fait mal le retour sur terre.
(quasiment un an depuis le jour où on a cessé de l'aimer un instant pour le rouer de coups sous tes yeux
parce qu'il avait osé y glisser des chagrins lancinant)
mais ça fait si longtemps..

— pas cette année ? ou bien quoi ?

il a
(presque)
oublié

tu fais tout dégénérer autour de moi pour que ça se termine en baston générale trente VS one comme l'autre fois ?

le rire cristallin ricoche contre les murs des couloirs déserts felix se moque de toi
un peu,
et puis de lui
beaucoup. il n'est pas stupide le garnement, jamais désolé il sait pourtant parfaitement qu'il a mérité. même s'il frissonne rien que de se rappeler. haussement d'épaules pour chasser les songes parasites et tu as beau avoir l'air toujours aussi frêle ça se sent dans la voix qu'il y a des choses qui ont grandi en toi.
alors felix là maintenant a presque l'air conciliant, retrouve une mine sérieuse tandis qu'il fait attention à ne pas provoquer trop d'affolement, maîtrise l'alice le temps d'affronter les fleurs furieuses.

— tu remarqueras que j'ai pas cafté. sinon
qui sait c'qu'on t'aurait fait,
vu que t'as plus d'étoiles à perdre.

des ressentiments dans la voix, un peu quand même.
au dessus du grenier, il n'y a rien à part le ciel.
oh eulalie allez
pourquoi pas
cette année.



Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix EmptyDim 15 Sep - 15:03



keep my name out your mouth
eulalie&felix
❝ you can't pay my price ain't from no heaven ❞

Les reminiscences de sa voix t'appellent à la rédemption. Tu ne voudrais pas lui faire de mal, comme tu ne l'as souhaité à personne... Mais la colère qui gronde en toi sonne le glas d'une rebellion. Alors qu'il réduit la distance, par ses railleries habituelles, tu as l'impression de déceler une pointe de remords. Ou bien est-ce ton esprit corrompu par la fausse bienveillance Eulalie ? Au fond de toi, tu es égoïste et lui seul pourrait bien le deviner.

— « Je ne vois pas de quoi tu veux parler.»

Tes yeux le dévisagent avec une assurance timide, mais ton regard déborde de supériorité. Si ta vie à l'académie était une malédiction, Felix serait le démon qui se joue de te voir à terre, qui transforme la bénédiction angélique de ton alice en un Fel gangrenant pour les Enfers.

Il était... si beau. Tu avais beau savoir que ce n'était que son alice qui te faisait tourner la tête, la gorge sèche et les joues rouges, tu détournes la tête comme pour te déjouer de ses artifices.

— « Si tu jouais un peu moins avec ton pouvoir, que je l'amplifie ou non ne changerait rien ! A se moquer des autres, le karma - je ne sais pas comment tu appelles ça - finit toujours pas te retomber dessus. Dieu saurait ce que j'ai fait ou non. Il sait que je ne fais pas exprès, comparé à toi.»

Tu serres les poings, inspirant profondément. Toujours pas d'étoile hein ? Non, même si tu en avais gagné une, ta tentative d'évasion aux côtés de Dexter t'en avait vite privé.
Tu ne supportais pas ceux qui se pensaient au dessus des autres... Des génies qu'ils disent tous les quatre matins. L'élite de la société. A trop vouloir entrer au paradis, on finissait par attirer le Mal sur Terre. Et dans cette attirance malsaine, tu te souvenais de ce que te disaient tes parents sur la tentation. Felix était le serpent et quand il te jaugeait de cette manière, tu crevais de lui arracher la pomme des mains.

— « M-Merci. De pas l'avoir dit aux autres. Je ne le contrôle pas mais je ne voulais pas qu'ils te frappent. Je ne voulais rien de tout ça.»

Tu attrapes son col de ta petite poigne, comme poussée par une adrénaline entre deux effluves de son parfum enivrant. Ton coeur battait la chamade, et c'était dur d'avoir l'air en colère.

— « Je préfère être sans étoile que sans honneur.»


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix EmptyMer 18 Sep - 4:52

since the last time we danced i learned some brand new moves
✚ eulalie
eulalie la bonté qui prend racine à même le prénom est-ce donc pour ça que tu exècres felix lorsqu'il en défie la sainteté rien qu'en le prononçant à voix haute ? c'est ce qui arrive lorsqu'un ange dévale l'éther pour tomber dans la cour d'une prison
si ce n'était pas aux belles choses qu'on s'en prenait ça se saurait.
il en faut de la force, pour dire merci à l'autre de ne pas avoir été si horrible, alors que dieu sait qu'il l'a été felix à fouler tes providences sans précaution. et l'enfance n'excuse rien, il n'y a pas d'âge où l'on peut se passer de bonté, où l'on pardonne les cruelles candeurs.
et vous avez grandi depuis, et ce ne sont que des souvenirs, de la mémoire qui fait encore sourire felix.

— oh avoue que ça t'a fait un peu plaisir quand même. moi à ta place, j'aurais été fier.

à défaut de savoir exhiber les remords conservés à l'abri en dedans il te félicite, eulalie. ignorant tout des sentiers et des détours menant aux cœurs sans piétiner les fleurs, marcher sur les jolis parterres c'est sa manière de faire connaissance,
délimiter les frontières de l'autre. et les tiennes, elles sont si imprévisibles ; évidemment qu'il ose te revenir,
hausse les sourcils en te voyant presque sur la pointe des pieds pour faire face lorsqu'il tu saisis le col de sa chemise et feins la furie - ça sonne si vrai, il trouve. les lèvres ourlées d'un rictus désemparé sur le coup il y croit
hésite presque à vouloir se battre contre tout - contre toi - pour avoir l'impression de respirer
mais c'est qu'il aime tant l'onguent des jasmins.

— c'est nouveau ça.

là si proche les remords à moins d'un pas il les tronque du regard pour remplacer avec du dépit,
incline la tête tandis qu'il s'attendrit presque face à eulalie.

— tu dois te dire que de toute manière ça ne fait rien, les gens qui me ressemblent ça termine forcément en enfer - tandis que toi, on te chauffe déjà la place là-haut pour récompenser ton sang-froid. pas vrai ?

il en faut bien des comme lui pour que brillent encore plus fort l'auréole de ceux comme toi
c'est une question d'équilibre.
l'équilibre,
es-tu bien sûre d'avoir appris à le tenir depuis la dernière fois eulalie ? à te dévisager il a envie de vérifier.

— enfin.
là tout de suite en te regardant peut-être qu'on hésite à te laisser entrer au paradis.

le rire amusé tout comme à l'enfance, qui grigne le regard des risettes jusque dans les yeux,
c'est ça qu'il aimait tant auparavant eulalie, le prénom et tout ce qui suit, on ne repart jamais sans avoir sourit un millier de fois.

— c'est pour quoi, les yeux revolver ? t'en as vraiment marre cette fois ?

si je t'approche encore tu m'éclates pour de bon ?



Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix EmptyMer 18 Sep - 23:48



keep my name out your mouth
eulalie&felix
❝ you can't pay my price ain't from no heaven ❞

Felix rit, Felix s'amuse de toi. Ca te rend mal parce que t'aimerais pouvoir lui ordonner de te respecter. Mais il ne comprend pas, que ce qui lui fait mal à lui détruit les autres. Ce qui lui semble amusant, être un passe-temps, un décharge-frustration, une revanche sur la vie, sur les autres, sur lui-même et sur ses doutes... détruit les autres.

Il te détruisait à petit feu.
Car Eulalie, c'est si facile de se placer en victime, en martyr..  Tellement plus facile que de garder la face relevée avec force et détermination.
Toi tu étais déterminée à te laisser marcher dessus, pour qu'on te plaigne, pour qu'on te protège mais surtout pour que tu réussisses à avoir pitié de toi même.

— « N'importe quoi... A t'entendre, on dirait que c'est toi qui en garde un bon souvenir ! Arrête d'en parler... Comme ça.»

Mince, il te déstabilise.
Eulalie le soldat pose un genoux à terre.
Tu resserres un instant ta poigne sur son col avant de lentement étirer les doigts de ta main, et de reculer lentement. Ce qu'il te dit sur le paradis ne te touche même plus, et tu hausses un sourcil en roulant des yeux. Ta seule arme c'est la dérision. Parce que son alice te rend folle et lui aussi.

— « Je veux que tu arrêtes. Que tu arrêtes de te foutre de moi comme si j'étais ton défouloir. Alors... Alors oui je suis sûrement petite et pas crédible mais...»

Et cette fois tu étais sérieuse.
Cette fois tu lui laissais apparaitre ta véritable personnalité, la Eulalie sauvage qui se cachait en toi. Celle qui se manifestait uniquement quand tu te sentais en danger.

— « Mais si tu continues.»  Cela ne te ressemblait pas, tu avais honte. « Si tu continues, je n'hésiterai pas à utiliser mon alice.»  Tu regrettais déjà cette menace, car il pouvait tout autant te détruire avec le sien. « Tu ne peux pas... ne pas subir, qu'on t'aime autant. Quand ça tourne à l'obsession et qu'on ne te veux que pour nous. Quitte à te faire du mal.»

Ça serait pas humain d'aimer ça.
Mais c'est pourtant humain de l'aimer.


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix EmptySam 21 Sep - 4:22

since the last time we danced i learned some brand new moves
✚ eulalie
l'étreinte de coton autour du cou si tu serres encore un peu rien qu'un peu eulalie ça pourrait commencer à lui faire mal. et c'est ce qu'il faut, pas vrai ? si l'on suit l'ordre des choses c'est tout ce que felix mérite il suffit juste que tu t'y mettes, que tu fasses les choses toi-même plutôt que d'envoyer des assaillants à ta place comme l'autre fois. comme ça, on se rencontrera pour de bon.

sauf que tu lâches, défait la prise des doigts sur le col et felix te regarde reculer avec un air un peu dépité. il aurait été déçu si ça c'était arrêté là mais il se doutait - il y a de nouveaux orages qui grondent bel et bien en toi.
on va enfin pouvoir commencer à s'entendre, à apprendre à se connaître - avec de la provocation et des coups-bas c'est tout de même une manière de s'y prendre
et ça monte ça monte, sous ses yeux il observe, écoute les remontrances et il a de l'ivresse à imaginer l'escalade que ça pourra donner

et il a fallu que tu trébuches sur des regrets
tu supposes
tu ne peux pas...
ne pas subir,
qu'on t'aime autant
.
eulalie
manque de faire tomber felix avec elle.
elle a deviné la faiblesse de l'obsessionnel.

les cils papillonnent une seconde, comme s'il n'était pas sûr d'avoir compris, et il te dévisage, felix. cherche ce qui te pousse à essayer de comprendre après tout ça.
dans les songes absurdes ça ne fait pas sens.
et il se reprend vite
même si le rictus arrive avec une seconde de retard.

— j'ai presque eu la flippe.

rétorqué aussitôt pour contrecarrer comme il faut, couper la mauvaise herbe sous le pied des remises en question.
faut pas s'en faire.

— je suis pas en sucre.

évidement
qu'il subit.

pour ça qu'il fait de la peine quand il n'est pas en terrain conquis. quand il a du soucis à faire confiance à l'autre ou bien que l'autre en question a toutes les cartes en main pour le réduire en cendres
un peu comme toi.

mais il ne voudrait pas que tu en saches trop, ce serait mieux si tu restais à ta place et lui à la sienne. et pourtant - et pourtant ce que tu as dis. c'est comme de la digue bien solide face à la houle ça a brisé les vagues euphoriques et felix a un peu le vertige,
la peur du vide lorsqu'il sent que tout son alice lui échappe pour s'étouffer un instant.
c'est moins enivrant de te tourmenter, tout à coup
eulalie
pourquoi- pourquoi il a moins envie
comment tu peux presque te faire du soucis alors que depuis toujours tu le contournes.
tu dis "on".

— tu m'aimes bien ?

je veux dire,
quand on s'évite des semaines -
assez longtemps pour que les alices ne comptent plus
- et que t'y repenses, tu te dis "oh ouais après tout, felix c'est un bon gars
je l'aime vraiment bien ce sale con" ?

question fermée, persuadé que c'est un "non". arrête de faire semblant.
il la voit bien, depuis l'enfance, l'application que tu mets à l'éviter comme la peste, parce que les mélodies ne se sont jamais accordées. il a froncé les sourcils sur le moment, l'envie de lancer un regard noir
perdu dans du trouble.
ça ne vient pas -
parce qu'au fond, ce serait avouer que tu as vu juste. et felix reste silencieux tout à coup, lui qui a toujours des pluies de mot prête à marteler les sols meubles des autres. mais c'est que toi eulalie
s'il n'a plus le droit de prononcer ton prénom avec rien qu'un peu de moquerie, qu'est-ce qu'il lui reste ?

— moi je t'aime bien
enfin je ne sais pas - c'est peut-être les têtes que tu fais quand on t'embête trop ou la sensation qu'on a quand on est près de toi, que j'aime bien.

la raison officielle à la surface de tous les pas qu'il a pu faire vers toi. et l'officieuse, il n'en veut pas. il l'enterre loin dans l'âme et détourne le regard, fixe sans vraiment voir un point tout au bout de l'interminable couloir. ça lui ressemble si peu, de se taire autant. et il sait bien
il hausse les épaules comme si ça ne faisait rien de revenir à toi
peut-être une dernière fois.

— p't'être que sans nos alices on aurait pu s'entendre. je t'aurais fait pleurer une fois de trop tu m'en aurais mis une pour de bon et on aurait été obligés de faire la paix.

mais non, vraiment. on a du surnaturel qui ne colle pas.

déjà que quand il fait trop exprès et toi pas assez ça fait des étincelles - si tu te mets à avoir du courage
vous allez finir en miettes.
et cette fois
les yeux dans les yeux avec toi
il était sérieux lui aussi.

— alors ok j'arrête.
tu me l'avais jamais dit clairement et je faisais semblant de pas écouter mais maintenant que j'ai entendu :
si c'est vraiment ce que tu veux j'arrête.



Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix EmptyMer 25 Sep - 13:41



keep my name out your mouth
eulalie&felix
❝ you can't pay my price ain't from no heaven ❞

Il n'a pas la réaction escomptée, attendue avec l'humeur vengeresse qui te possédait comme un démon. Il a failli basculer avec toi dans le ravin, alors que tu avais tenté de sauter en l'emportant. Au dernier moment il s'était accroché à une branche qui ne sortait d'on ne sait ou.
Et maintenant vous vous teniez encore au bord du précipice, comme avant cette tentative de chute.

A ses dénis, tu observais cette force de caractère. Vous étiez tous les deux lâches face à vos faiblesses, vous étiez tous les deux forts quand il s'agissait de protéger votre orgueil. Et même si les gens profitaient de ta volonté de répandre le bien, tu as pensé à tort que Felix voulait te faire du mal.

— « Bien rattrapé. » Achèves-tu avec amertume, lui concédant sans rancune cette victoire. Tu lâches son col pour de bon et rétablit la sureté de sa zone vitale.
Les sourcils froncés et le regard tourné et orienté vers le sol, tu étais vexée. Blessée dans ton égo qu'on n'accepte pas que tu pouvais lire facilement dans les gens, identifier leurs points de lâcher pris. S'ils tenaient à te détruire, tu exploserais à proximité pour les enterrer avec toi.

Sa question te trouble.
Un instant tu rougis comme prise au dépourvu.
Il t'avait coincé au pied du mur car tu étais incapable de répondre à sa question. Et comme s'il anticipait ce vertige, il pris la peine au bout de quelques secondes de t'expliquer davantage. Tes lèvres tremblent et tes poings se serrent.

— « Felix. Une bonne personne ne descend pas les autres pour se valoriser, pour se rassurer. »

C'était dis comme un reproche, mais tu espérais que ça serait entendu comme un conseil. On ne pourrait pas l'aimer pour ce qu'il est s'il usait de son don. On aimerait éternellement cette attirance malsaine qui nous provoquait des papillons dans le ventre.

— « Je n'aime pas ce Felix qui me maltraite pour se sentir exister. Ne rejette pas la faute sur mes bouilles mignonnes. C'est humiliant si je te fais pitié. »

Tu espérais qu'il puisse comprendre, et si tout cet échange était sincère. Il te disait qu'il t'aimait bien lui, mais aimait-il pas plutôt l'ascendant qu'il avait sur toi ?

— « C'est vraiment ce que je veux. »

Tu l'avais dit en tremblant mais ta voix elle, ne flanchait pas. Vos alices éteints, tu te sentais libre et possédée par une bouffée d'oxygène qui te donnait le smile.

— « Autant pour moi, que pour toi. »

Et derrière la bienveillance se dissimulait insidieusement le dernier avertissement.


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix EmptyVen 11 Oct - 5:44

since the last time we danced i learned some brand new moves
✚ eulalie
vers où se tend le cœur de felix
il n'est pas sûr de savoir lui-même.
vers les autres ou bien ce qu'ils représentent, vers les êtres tout entier peut-être et plus encore
et bien sûr que si
bien sûr que oui c'est la faute aux bouilles mignonnes d'eulalie
sans ça il n'aurait pas remarqué l'aura qui rend avide de bousculer tous les équilibres
et puis ce qui suit
les airs contrariés et les mots assortis - que tu manies si bien, il trouve
tout le reste que renferme eulalie, le prénom qui fait sourire ça te résume bien.

mais felix ne sait pas
n'en sait rien de comment t'aborder ce n'est pas faute d'essayer pourtant, la malédiction des alices trop similaire chez toi et lui il faut croire - c'est comme des aimants chargés de la même polarité ça se repousse fort
et il n'est pas assez fort
(encore) (peut-être)
pour lutter contre toute la mauvaise manière d'être felix et enjamber les obstacles qu'il s'édifie. derrière on se sent à l'abri, tu comprends.
tu fais tellement perdre le contrôle - toi ou l'alice toi et l'alice parfois l'un parfois les deux - qu'il ne connaît que le mauvais traitement pour tirer des traits autour de ce que tu fais déborder.
felix qui vient pour malmener c'était un fil rouge plutôt certain qu'il pouvait suivre pour te parvenir - poussé par la curiosité à se demander
eulalie qui fait sourire et puis quoi après ?
pourquoi les risettes incontrôlables ? c'est étrange
mais c'est fini, c'est coupé par le vœux qu'on fait vraiment
tu n'en veux plus du factice rassurant de felix et il n'a que ça
pour l'instant.
demain on ne sait pas non plus.
bah voilà, c'était pas si difficile à dire. t'as presque l'air d'une dure à cuire maint'nant eulalie, ça a peut-être servi à quelque chose toutes ces années.
de la moquerie pour se dédouaner
couvrir le bruit des cils qui papillonnent une seconde.
c'est comme si tu sonnais la fin de la récréation
celle où l'on s'éparpille avec de la stupidité candide pour attirer l'attention de cette fille aux cheveux blonds
à l'autre bout de la cour quand on était plus petits peut-être que felix avait commencé par trouver eulalie jolie
mais c'est qu'il est né bourreau des belles choses.

et felix hausse les épaules, baisse la tête sur des cendres d'enfance c'est un peu triste mais ça va. il sent bien en dedans que ça résonne comme une bonne décision.
autant pour lui que pour toi comme tu dis.
alors ça garde le sourire aussi.
le silence des couloirs qui tente d'envahir felix tourne la tête ailleurs une seconde pour décourager avant de te revenir
il pourrait dire désolé mais il a déjà avoué qu'il a oscillé à bien t'aimer
c'est un peu trop de sincérité pour aujourd'hui
et il s'amuse une dernière fois de tes remontrances, s'en défait comme si ça n'atteignait pas alors que la culpabilité a trop de fois brulé les joues
il passe à coté et fait de tout ça du passager, il avait autre chose à faire pour de faux et s'éloigne dans ton dos.
de toute façon j'étais à court d'idée pour t'embêter, c'est sans regrets va !
peut-être
peut-être qu'un jour il en trouvera d'autres
peut-être qu'un jour il trouvera d'autres manières
d'aborder eulalie.
en attendant on n'a qu'à continuer à grandir
c'est vraiment ce qu'on veut.



Contenu sponsorisé



(end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ keep my name out your mouth — Felix   (end) ❝ keep my name out your mouth  — Felix Empty


(end) ❝ keep my name out your mouth — Felix
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiss me on my open mouth ☼ dmitry
» Only children know what they're looking for ft. Felix /fb
» [CLOS] Only us ••• Felix
» on s'éloigne (felix)
» Sit down, be humble // Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée-
Sauter vers: