.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng
Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyMer 11 Sep - 16:18

Nina Feng Sheng
Prénom Nina Feng
Nom Sheng
Âge 15 ans
Origine Chinoise du côté de son père et portoricaine du côté de sa mère.
Classe E
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 13 ans
Opinion sur l'Académie Fuck’em !

Alice Super force
Description Force décuplée.
Groupe PHY
Forme de l'alice Diffuse
Mulan
Disney
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
1/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
1/10

Implication dans la vie de l'Académie
1,5/10

Total breakdown
Si le choixpeau apparaissait devant Nina, il cracherait l’épée de gryffondor plus vite que je ne crache un bout de chou qui entre dans ma bouche. COMMENT CA JE SUIS PAS SUR UN FORUM HARRY POTTER ?… Attend sérieux ?

...Je suis pas foutu de commencer un texte normalement moi.
Vous l’aurez compris, Nina est une gryffondor dans l’âme. Mais vu que je dois écrire un peu plus que ça et ça se trouve y’a des gens qui connaîtront pas Harry Potter, bah je vais expliquer ce que c’est.

Cette adolescente de 16 ans n’est pas exactement une rebelle. Non. Elle défie pas la société, ça elle s’en fiche. C’est plus une activiste. Prête à se battre pour ce qui est juste. C’est comme ça qu’elle a été élevée. Et si on lui demandait, elle dirait pas que sa famille a passé 13 ans à fuir, mais qu’elle a passé 13 ans à la protéger. C’est différent. La loyauté des Feng coule dans le sang de la jeune femme qui est prête à aider n’importe quelle personne victime des mêmes injustices qu’elle. Prête à accueillir dans ses rangs n’importe quel traître repentit, elle est pas pour autant naïve. Elle sait garder un œil sur les bonnes personnes.
Leadeuse née, elle ne supporte tout simplement pas qu’on lui donne des ordres. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’a jamais eu de bon résultats scolaires. Elle est pire qu’entêtée, refusant par principe de faire tout ce qu’on l’oblige à faire. Ce qui inclut les devoirs et les règlements intérieurs. Mais si elle n’a pas de capacités intellectuelles scolaires, elle a un don pour inspirer les autres, les rallier à sa cause et leur donner envie de casser des gueules pour réparer ce qui, d’après elle, ne va pas dans le monde. Après je dis pas qu’elle a toujours raison non plus.
Elle acceptera toujours les conséquences de ses actes. Jamais elle ne rejettera la faute sur une autre personne. Elle a envie que les gens sachent qui elle est et de quoi elle est capable. Et surtout, que tout le monde sache qu’elle n’a peur de rien ni personne. S’attaquer à ses points faible n’a jamais fonctionné pour l’affaiblir, au contraire, cela ne fait qu’attiser la flamme qui brûle dans ses veines.

Rares sont les personnes qui ont réussi à vraiment se lier d’amitié avec Nina. N’étant jamais restée quelque part assez longtemps pour se faire des amis, elle n’a aucune idée de comment parler aux autres amicalement. Pendant les quinze premières années de sa vie, personne d’autre que ses parents n’avait essayé de s’approcher d’elle. Elle ne laissait tout simplement pas l’opportunité aux autres d’apprendre à la connaître. Et partager des informations sur sa vie privée était trop risqué pendant trop longtemps, elle est donc extrêmement réservée.
Mais il ne faut pas oublier qu’elle reste une adolescente. A travers son regard dur et déterminé, on peut parfois apercevoir une lueur d’amusement ou de douceur. Un sourire sur ses lèvres, un rire émanant de sa gorge. Ils sont discrets. Clignez des yeux, et vous les manquerez. Mais ils sont là. Les petites boutades qu’elle sort parfois aux personnes qu’elle apprécie, son affection pour les animaux, son amour pour la mythologie et la cuisine, toutes ces petites choses qui brisent cette personnalité de leader qu’elle s’est donnée au cours de son enfance pour combattre dans cette bataille pour laquelle sa mère et son père l’ont discrètement préparée.  Il faut juste les trouver et y faire attention. Et là, on se rend compte que dans cette âme de guerrière se trouvent un cœur d’adolescente.
About
• Nina fait 1m60
• Elle est fine et athlétique
• Son don correspond parfaitement à son caractère
• C’est pas une brute
• Mais elle a beaucoup de détermination
• C’est une activiste
• Elle pratique le kung-fu
• Et sait manier une épée
• Elle est dyscalculique
• Elle est issue de deux Alice qui ont essayé de se rebeller contre l’école
• Ils l’ont bercée d’histoires de rébellion et d’injustices qui font qu’elle est pareille
• Son but c’est de faire le plus possible la misère à l’école et, peut-être, monter une rébellion
• Elle se bat plus par les mots que par les coups
• Mais ça l’empêche pas d’utiliser les coups aussi
• Son pouvoir de force décuplée influe aussi sur sa vitesse de course et la puissance de ses sauts
• Elle a beaucoup de mal à se faire des amis
• Elle aime bien taquiner les personnes qu’elle aime bien
• Ses centres d’intérêts incluent la mythologie et la cuisine
• Sa mère et son père lui ont respectivement appris les cuisines de leurs pays
• Donc elle sait super bien faire de la cuisine portoricaine et de la cuisine chinoise
• C’est une snob de la bouffe asiatique et refuse catégoriquement de bouffer des sushis bas de gamme
• Elle adore les animaux et fait preuve d’une douceur qui lui ressemble absolument pas avec eux
• Elle aime pas manger sucré
• Elle boit beaucoup de thé
• Elle cherche actuellement un moyen de faire rentrer des truc dans l’école genre de la bouffe ou des fringues, en évitant l’œil des directeurs.
• Tous les jours, elle prend soin d’enfreindre au moins une règle de l’école. Juste par principe.
• C’est une protectrice loyale qu’il est bon d’avoir dans son camp.
• Elle parle l’anglais, l’espagnol et le mandarin, son foyer était trilingue.
• Elle rêve secrètement de vivre dans une maison dans la campagne avec une petite ferme et un jardin potager où elle ferait pousser ses propres légumes.
• Mais ça elle l’avouera jamais.
La vie est un long fleuve tranquille
Tout est confus. Un bordel de hurlements et de pleurs. De menaces et d’appels à l’aide. Nina sait ce qu’il se passe. Elle sait à qui appartient cette main glacée qui serre son bras. Et elle se débat de toutes ses forces. Elle ne va pas se laisser faire.

——————————


Nina Feng Sheng est une enfant sans racines. Une jeune femme qui n’a jamais considéré le concept de "maison" comme un lieu physique. Déménageant sans cesses, changeant d’école tous les six mois, un an maximum, elle n’a jamais eu de véritable attache. Sa maison, c’est sa famille. Sa maison, c’est sa mère et son père.
Ses parents avaient émigré en Angleterre avec leurs familles lorsqu’ils étaient enfants, mais Nina n’a jamais connu ses grands parents. "Ils nous ont vendus", lui avait dit sa mère lorsqu’elle n’avait que trois ans, "Vendus, puis disparus, nous laissant aux mains du gouvernement dans une école. C’est là que ton papa et moi nous sommes rencontrés.". Les yeux terrifiés de la petite fille s’étaient posés sur ceux de sa mère avant de lui demander si elle allait la vendre, elle aussi. "Jamais." avait-elle répondu "N’aies pas peur, Nina. Je ne t’abandonnerai jamais."

La jeune fille n’avait plus eu peur avant un bout de temps. C’est pas dans ses gênes. La famille Feng est une famille de combattants. Littéralement. Ses parents n’ont pas attendu qu’elle soit "prête" pour lui parler de l’académie Alice. Ils ont pas attendu que leur ptit bout d’chou soit assez fort pour supporter la vérité. Vous savez le grand méchant loup qui vient bouffer votre mamie parce que vous lui avez trop fait confiance ? Ouais, cette histoire qu’on vous a raconté pour vous faire avoir peur des inconnus. Bah pour Nina, c’était des histoires sur l’académie Alice. "Ne parle pas aux personnes que tu ne connais pas ; contrôle ta force en public ; ne dis à personne que tu peux soulever un frigo à main nue ou sauter sur le toit de l’école en un seul bond, sinon, tu seras amenée à l’Académie, et tu ne reverras plus papa et maman. C’est pour ça qu’on déménage. C’est pour ça qu’on ne peut pas rester dans cette maison."
Et elle l’a accepté. Elle a accepté la tyrannie de l’académie. Son système de rang injuste, sa maltraitance envers les enfants, les violences du gouvernement envers les personnes différentes, les personnes comme elle. Comme elle et sa mère et son père. Elle n’en avait pas peur, elle était prête à se battre jusqu’à la mort pour ne pas y aller.

Mais c’était arrivé si vite. Des poings frappant à leur porte de leur appartement au milieu du repas, sa mère qui lui avait dit de se cacher sous la table, se mettant en position comme si elle s’était entraînée pour ce jour toute sa vie. La porte était tombée, et la confusion avait commencé.

——————————


Nina sait à peine comment elle en est arrivée là. En sanglots à l’arrière d’une voiture, frappant contre les parois du véhicule de toutes ses forces (et c’est pas ce qui lui manque) en hurlant et en pleurant jusqu’à l’épuisement.
Dans la confusion, dans les cris et les bruits de coups, le bruit assourdissant d’une fenêtre qui se brise suivie d’un hurlement d’horreur avait transpercé les tympans de l’adolescente. Prise de confusion et cherchant sa famille du regard, les agents avaient réussi à l’attraper. Sa mère était là, à essayer de repousser les hommes qui lui barraient le passage. Mais son père était introuvable.
Tirée de force hors de l’immeuble dont le sixième étage servait de résidence aux fugitifs depuis deux semaine seulement, les yeux de la jeune femme tombèrent sur un cadavre gisant sur l’asphalte. Un être humain à la force décuplée n’en est pas pour autant invincible.
Plus tard, des images d’un agent repoussant violemment son père vers fenêtre pour s’en débarrasser reviendront dans son esprit. Des images emplissant son coeur de rage et d’envie de vengeance. Des souvenirs lui faisant enfreindre toutes les règles possibles de cette école de merde. Peu importe si elle doit bouffer des croûtons de pain et dormir sur des vieux matelas moisis. Son père voudrait pas qu’elle se plie aux désirs de l’académie Alice.
Derrière l'écran

Bjour, j'm'appelle Evan, j'ai trois oiseaux et j'ai 24 ans. Voila.


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyMer 11 Sep - 20:29

Ca manque d'infos très cher ! :nico:
J'exige que ça aille plus vite ! kya

En vrai grave heureuse de t'avoir ramené huhu
Dépêche toi d'en dire plus sur ce bb jsuis trop curieuse ouin

BIENVENUUUUE hug

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyMer 11 Sep - 22:09

bjr un de mes alices préférés que dire de plus à part BIENVENUE PARMI NOUS!!!

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyMer 11 Sep - 22:53

Mulan + force décuplée, je suis amoureuse, écrase-moi stp aaaah feels
TRES TRES HATE DE LIRE LA SUITE SNIF BIENVENUE ♥

Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyMer 11 Sep - 23:37

bon bah avec cet accueil je vais devoir écrire plus vite o_o
Merci tout le moonde kya

Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyJeu 12 Sep - 14:38

OH GOD TU M'AS PAS MENTI TON PERSO ENVOIE DU PÂTÉ **
Hâte de voir la miss en rp !

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyJeu 12 Sep - 19:19

un perso fraichement arrivé c pas commun ça j'aime bien g hâte de la voir casser des dents
pas les miennes stp t belle ok sueurs

bienvenue encore miss Love

Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyJeu 12 Sep - 21:39

ow bordel mulan ma femme depuis mes 6 ans
ouin
ce faceclaim déjà m'a anéanti mais en lisant le cara ptn nina c'est bon jolem d'amour
grave une best girl

bienvenue Plop

Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyJeu 12 Sep - 21:40

Merci tout le mooonde feels

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyVen 13 Sep - 1:46

Hello !
Je viens juste dire que 15 ans c'est très tard pour rejoindre l'académie si les parents étaient déjà connus des recruteurs et qu'ils sont en Angleterre depuis qu'elle est enfant. Même si ils se cachent bien, généralement ça ne prend pas tant d'années pour les recruteurs de trouver la gamine et l'emmener (puisque les parents sont des Alice connus de l'académie, je précise..)
Donc il faudrait modifier ça pour une question de cohérence voili voilou, je t'invite à lire ce sujet où tout est expliqué par rapport à ça.

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyVen 13 Sep - 11:30

wow tu pues le style je suis FAN de toi
bienvenue Percy

Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyVen 13 Sep - 18:39

J'ai modifié à 13 ans en modifiant son âge à 15 ans, j'espère que ça fera l'affaire sinon je vais devoir modifier plus que les âges well

Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptyVen 13 Sep - 20:01

Wowowowo je crois que Nina est un personnage qui a été retiré du casting de Matrix nan
Vous êtes en délit de coolitude, veuillez me suivre madame pan
Bienvenue chez nous cool

Invité
Invité
avatar


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptySam 14 Sep - 1:39

Cette histoire ouin
On attend de voir sa rébellion Morphée
Bienvenue en tout cas Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  EmptySam 14 Sep - 9:52


je l'aime tellement  gne
Nina est beaucoup trop cool et par contre en lisant ton caractère j'étais en mode "elle s'est gourré de forum ou quoi PTDR
l'histoire omg ouin j'ai pas compris si son père est mort mais je suppose que oui vu qu'il a traversé la fenetre ? bref je la comprends trop et pfff la pauvre Snif
amuse toi bien parmi nous et bienvenue dans le cercle des bolossés

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty
MessageSujet: Re: And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng    And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng  Empty


And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng
» Go Go Power Rangers !
» Claire F. Hendler ▬ knowledge is power♪ [100%]
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: