.
 

L'avenir de nos personnages.
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 9:51

Avenir de nos personnages
L'event est terminé, l'épilogue a été posté ce matin (www) pour conclure définitivement cette intrigue. Dans celui-ci, nous vous expliquons les conséquences du dernier event et comment l'école a réagit/s'est adapté à la révolution des élèves.

Nous touchons cette fois-ci à la fin du forum pour de bon et nous aimerions que chacun poste rapidement pour expliquer ce qu'il adviendra de l'avenir de ses personnages.
(après avoir rp avec eux dans le décor pendant presque un an, on est curieux !).

Comme vous le savez, un nouveau forum ouvre aujourd'hui même. Le bouton sera installé sur la PA pendant quelques temps, alors on vous laissera nous rejoindre si le coeur vous en dit. A bientôt et merci pour cette année !


https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 10:10

Bon j'espère ne pas être la seule pelo à faire ça sinon je me pends mais je vais pas trop détailler snif.

Eulalie : Après la révolution, elle ira retrouver ses parents. Elle reviendra pour retrouver Noah et se marier avec lui. Elle ne manquera de rien si ce n'est d'affection. Soit elle s'y fait toute sa vie et profite soit elle plaquera ptet tout dans un coup de folie et s'enfuira pour retourner again à l'académie pour devenir la nounou des primaires.

Ace : Dans le bureau de Placide avec Gabrielle et Dmitry, ils sont retrouvés quand celui-ci est arrêté. Ace et Gabrielle font le point, ils restent un peu à l'académie puis partent s'installer ensemble. Ils finissent mariés au bout de longues années car Ace peur de l'engagement ouin. Ils seront très proches du couple Elior/Elyas car ce sont les bff de Gabrielle. Ace fera beaucoup d'efforts et changera finalement grâce à son âme soeur. Il entretiendra des lettres avec Placide en prison et ils se reverront de temps en temps.

Daisy : Après l'event, Orion et Daisy prennent leurs affaires et partent habiter partout dans le monde, Daisy reprenant son métier et ses contacts avec différents artistes. Ils reviendront finalement à l'Académie pour qu'Orion devienne directeur et Daisy écrira des livres en étant prof des tech à nouveau. Elle est fière d'être mariée au directeur lol

Laëstiel : Elle est partie direct faire son combat pendant des années contre les O'Cesair. Elle a abandonné son nom est redevenue Laëstiel A. Onaë. Elle a libéré son cousin et a fait arrêter la doyenne grâce à des témoignages. Elle a surement demandé à Cassiopée de l'aider et à Juno/Jason de la soutenir. ça l'aura surement épuisé de ouf mentalement mais c une warrior donc elle deviendra directrice marketing d'une filiale de l'entreprise à Juno. Grâce aux recherches de l'équipe à Juno, elle aura trouvé une solution pour vaincre son alice et le contrôler.
update : Azrael demandera finalement à la fin de leurs études de se marier avec Laë, elle le fera languir un moment avant d'accepter. Il sera pas giga loyal au début mais elle le chopera par le col et lui demandera de se calmer sinon c'est tchao. Il dira oui et lui sera fidèle. Ils auront une fille qui heureusement n'aura pas l'alice du toucher érogène mais l'alice silence et corps aimanté.

Arcturus : A la fin de l'event, il monte dans un train avec Galène pour aller voir la mer. Ils se marient hyper jeunes et Arcturus achète un manoir en écosse grâce à son héritage (merci d'ailleurs à Ava d'avoir insisté lol) et ils mettront un an sans bosser à juste le restaurer. Il deviendra directeur marketing d'une grosse boite et Papa très tot.

Ulysse : Il reste à l'académie et un an plus tard, il a une proposition avec Mason pour rejoindre l'équipe de baseball des Yankees à New York. Ils déménagent avec Diane et Arthur dans une colocation à quatre à New York. Ils vivent la belle vie comme dans Friends. Il finira avec Mason et ils adopteront une petite fille. Il jouera au poste titulaire de lanceur pendant des années et vivra très mal sa retraite sportive. Il deviendra donc entraineur en fin de carrière.
update : sa soeur jumelle décédera à leurs 28 ans. Il aura beaucoup de mal à s'en relever et prendra sur lui pour aider Arthur à s'occuper de ses enfants en s'installant avec eux le temps que ça aille mieux. Il ne sera plus jamais le même, épris d'un vide immense mais fera tout pour rendre heureux son neveu et sa nièce. Il se mariera avec Mason.

Bonus Cassidy : Il devient l'homme de main de Miel et assassine sous ses ordres celui qui avait agressé Cassandre. Il reste dans l'ombre des deux femmes et de la famille Devray. Miel lui a permis d'extérioriser sa violence. Il ne se mariera sûrement jamais et entretiendra parfois des relations avec des prostituées du bordel.
Sa grand mère Vivienne est restée en vie un peu trop longtemps et à sa mort il récupère les parts de l'entreprise et claque tout dans l'alcool et la débauche avant de voir l'entreprise au bord de la faillite se faire racheter par une OPA. Cette fois il investit dans un compte épargne. Il mourra à la quarantaine en se faisant tirer dessus par un opposant de Miel. Il lègue son compte épargne à Cassandre.


Merci à tous !

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 10:35

Quelle belle fin je ouin

Gina : après la révolte, Gina ne retrouve pas ses parents. En revanche, elle découvre un compte d'épargne que sa mère a créé en cachette. En quête de vérité, Gina fait un petit tour en Sicile, sa terre natale mais n'y trouve personne. Gina repart donc et s'installe dans la Silicon Valley où avec l'argent de ce compte, elle crée une grande entreprise de robotique et devient la cool startup girl. Si elle est marquée par l'académie et les déboires qu'elle lui a causé, Gina va avec plaisir y faire un tour de temps en temps, notamment pour voir son vieil ami Orion. Elle est heureuse de voir une académie plus juste et devient une des donatrices de l'école. Enfin, elle essaye de rester en contact avec ses vieux amis avec plaisir. Même si le mariage de Lancelot et Alexandra lui est resté un peu en travers de la gorge, plus par nostalgie que par envie, elle soutient plus que tout les deux débiles de sa vie et malgré un pseudo agacement quand ils débarquent avec les gosses, elle a des chambres pour chacun d'eux chez elle, toujours prêtes à les accueillir.

Guenièvre : la jeune infirmière restera à l'Academie et continuera à prendre soin des élèves avec plaisir. Elle finit par céder aux avances de Rayane et ils vivent de beaux jours ensemble. Elle a aidé Ezio à capter que Zézé c'est sa fille aussi ptdr parce que c'est un boulet et elle est fière du professeur et nouveau papa. Elle continue de materner les deux bg btw (oui g modif bc bon la pauvre gue avec ses deux pauvres lignes faisait de la peine)

Theodora : Suite aux débordements de l'académie, la famille royale retire Theodora de l'école pour qu'elle finisse sa scolarité à Monaco. Elle finit par détendre un peu son string jusqu'à son couronnement, accepte un peu plus son homosexualité (même si cachée au public), découvre le monde comme elle l'a toujours souhaité et par le même biais, essaiera de recontacter Leonard pour renouer. Elle suivra sa destinée et se mariera, prendra la relève sur le trône et s'évadera quelques rares instants pour vivre cachée.

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 10:39

Rouge • Rouge n'a jamais quitté l'académie, même après l'autorisation pour les plus de 16 ans de retourner chez leur parents, ni même pour les vacances scolaires. Elle a continué à faire de son mieux à l'école, a décroché une 2e étoile à la surprise général de ses amis et s'est orientée dans la filière artistique car sa faiblesse physique ne lui a pas permis de rejoindre la filière militaire comme elle le voulait. Son alice limité finit par l'emporter à ses 20 ans, mais elle part heureuse de pouvoir enfin revoir Noir après toutes ses années.

Lancelot • Premier à se faire la malle de l'académie, il revient malgré tout pour finir son cursus à l'université et obtenir son diplôme. Il trouve rapidement un travail comme fonctionnaire d'état suite à ça. Avec leurs caractères chiants, il tarde à passer le pas avec Alexandra, mais ils finissent par se marier -c'est lui qui a fait la demande, c'était gênant mais il a fait de son mieux-, avoir deux enfants qui squattent des fois chez tata Gina et s'amuse encore à passer devant l'académie pour voir ce qu'elle devient.

Cinnamon • La levée de l'interdiction de sortir et la suppression de la classe dangereuse aura permis à Cinnamon de renouer avec ses parents et avec lui-même. Il profite même de certains étés pour revoir ses anciens camarades et s'excusera de sa conduite pour les quinze années à venir. Devenu psychologue pour l'académie, il a à cœur d'apaiser et d'accompagner tous les enfants qui passent le portail. Il n'a toujours pas trouvé l'amour mais s'en contente très bien à aujourd'hui.

Ezio • Après avoir aider la rébellion, Ezio a dû reprendre les rênes du lycée pour un temps, participant activement à faire de l'académie une zone sécurisante pour les élèves plutôt que la prison qu'elle a toujours été. Il redevient professeur de maths lorsqu'Orion le succède et découvre à cette époque là qu'il lui existe une fille, merci maman Guenièvre. Il quitte l'académie en même temps que Zélie, et fait de son mieux pour être un papa célibataire exemplaire.

Rayane • J'ai pas trop d'idée pour Rayane, le pauvre il a qu'un seul post rp, mais sûrement qu'il a réussi à pécho Guenièvre une fois qu'il a cessé d'être un élève, et sûrement qu'il a des syncopes chaque jour que Dieu fait de la voir jouer à Mère Thérèsa avec le moindre péon qu'elle croise. Il a aussi dû revenir s'occuper de son frère et de sa sœur jusqu'à ce qu'ils soient assez grand pour se débrouiller tout seul.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 11:54


J'ai pleuré comme un bébé c'est trop d'émotions vraiment jpp
Merci à vous tous pour cette belle année j'vous aime ♥

Je précise que tous mes persos resteront en contact avec ceux qui veulent bien d'eux !!
(flemme de le dire pour les 4 mdr)

Alexis : Elle aimerait vivre sa meilleure vie avec Asmodée mais on a dit amour impossible alors.. /die ((j'édite si on me souffle dans l'oreillette que les plans ont changés)) En vrai la première chose qu'elle a fait en sortant c'est de retourner voir sa famille. Les retrouvailles ont été mouvementées et très bizarres mais tout le monde semble lui avoir pardonné et grâce à eux, Alexis a pu prendre le temps de se poser pour savoir ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle retournera donc à l'académie finir sa formation militaire et bossera quelques années comme garde du corps de gens hauts placés avant d'entrer dans la section d'élite de la police. Son plus grand regret est de ne pas pouvoir fracasser les méchants comme elle le voudrait mais bon. Elle repassera souvent à l'académie après ses études pour suivre les changements et proposer son aide au besoin. Lorsqu'elle ne sera plus en âge d'aller sur le terrain, elle reviendra en tant que professeur de la spé militaire, refusant de finir ses jours les fesses assises derrière un bureau à trier des dossiers et prendre des dépositions.

Amélie : Amélie a comprit que des personnes la soutenaient. Après la rébellion elle prendra le temps de faire le tri dans sa tête et dans son coeur avec tous les nouveaux sentiments qu'elle a apprit et décidera de rester quelques temps ((ou la vie s'il le faut bbchat jtm)) aux côtés de Derek. Ofc elle n'oubliera jamais toutes les personnes qu'elle a pu apprécier (elle s'est rendu compte qu'ils étaient plus nombreux qu'elle l'aurait cru) et se fera suivre par un psychologue quelques temps. Non pas qu'elle soit dangereuse, c'est de sa propre initiative. Elle restera à l'académie jusqu'à la fin de sa scolarité, ira en filière sport à l'université mais suivra des études de psychologie en même temps et après avoir obtenu ses deux diplômes, Amélie reprendra les compétitions de patinage comme lorsqu'elle était jeune. Après 10 saisons et quelques victoires elle arrêtera pour devenir psychologue chercheuse en sciences humaines (ses deux buts dans la vie). Ses thèses remettant pas mal de choses en questions, entre autre sur les émotions, ne seront pas toujours bien accueillies mais elles feront parler d'elle. Sinon elle vivra à Londres, dans l'hôtel de luxe de ses parents qu'ils lui légueront à leur mort. Elle repassera souvent à l'académie pour jouer avec les enfants mais se suicidera à 45 ans, estimant n'avoir plus rien à faire sur cette Terre. (sinon elle a attendu que Lancelot lui casse la gueule à sa sortie de l'académie aussi)

Mason : Lui aura la belle vie mais Ulysse a tout dit oupsi. Il demandera Ulysse en mariage un jour, peu importe qu'il l'accepte ou non -ça partira même probablement d'un délire nul entre eux mdr. Il sera très clairement le plus heureux de mes quatre perso, de part son optimisme naturel déjà mais aussi grâce à Arthur, Diane et Ulysse. Sinon il vivra sa meilleure vie de receveur, très content de pouvoir affronter Kagerou aussi et tout. Cependant à la suite d'une blessure mal soignée à l'épaule il prendra sa retraite de joueur un peu plus tôt que prévu et se concentrera à apprendre le baseball aux jeunes défavorisés des quartiers de New-York. Il ouvrira une salle de sport (avec autre chose que du baseball youpi) et créera une association pour permettre à ces mêmes enfants et adolescents d'assister à des matchs de leur sport préféré, d'organiser des rencontres avec des joueurs super connus ect. Il deviendra très réputé dans la ville (encore plus qu'il ne le sera déjà) et son association permettra très probablement à plusieurs petits d'intégrer de grandes équipes plus tard grâce à ses enseignements de qualité. Il sera également un donateur de la nouvelle version de l'académie et organisera des voyages scolaires si c'est possible voilà. (quand on a de l'argent à plus savoir quoi en faire mdr)
Édit : À la mort de Diane (mon coeur omg) ils habiteront quelques temps avec Arthur et ses enfants et Mason mettra tout en oeuvre pour les aider au mieux. La disparition de Diane laissera un gros vide dans sa vie à lui également mais ce tragique événement lui donnera la force d'aller de l'avant et de se surpasser pour prendre soin de ses proches et vivre au mieux sa vie.

Placide : Bien trop fidèle à Melchior, il a refusé l'arrangement proposé par le gouvernement et à finit en prison (à juste titre parce qu'il a fait pas mal de conneries aussi on avoue). Toute cette histoire et ses années enfermé l'auront fait réfléchir, sa correspondance avec Ace aussi. Quand il sortira, il retournera voir son père en phase terminale d'un cancer qui le rongeait depuis des années. Après sa mort il se retrouvera tout seul sans plus savoir quoi faire de sa vie et errera quelques temps comme ça un peu partout en ville, jamais trop loin de l'académie. Les rencontres avec Ace lui feront prendre conscience de tout les changements qu'il a pu louper et peut-être qu'avec le temps il autorisera son coeur à être un peu plus en paix. Je n'ai aucune idée de quand, mais il tentera de reprendre contact avec Elyas aussi et il sera très fier de sa position de directeur des primaires. Placide restera probablement seul jusqu'à sa mort ceci dit, toujours incapable d'oublier la mère d'Elyas.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 12:11

BONJOUR LES AMIS C'EST L'HEURE DE L'AVENIR
Tous vos pavés sont tellement cools snif

Elyas quitte l'académie avec Elior. Ils partent au Canada pendant deux ans où ils habitent une humble maison près d'une rivière, loin de tout. Elyas demande la main de Elior et ils finissent par retourner en Irlande pour se marier. Elyas aura prononcé ses vœux en français (pour Elior), après les avoir appris par cœur. Ils adoptent autant de Corgis que Elior en voudra. Leur voyage et leur bonheur naissant leur permettent de faire un trait sur le cauchemar qu'ils ont vécu à l'académie, et Elyas y devient professeur de mathématiques, avant de reprendre la direction des primaires à la retraite de Alvin.

Miel sera sortie de l'académie et aura cherché le Père Devray. Ne pas le voir au portail lui aura fait prendre conscience de son aveuglement et elle ne sera pas allée plus loin. Elle aura terminé ses études à l'académie sans jamais briller plus que d'usure. Elle surmontera ses démons intérieurs et quittera sa dépression adolescente plutôt rapidement. Elle arrêtera d'intérioriser tout et en sera encore plus piquante à l'avenir. A la fin de ses études elle se dirigera vers le marketing mais sera embarquée par la force des choses vers des milieux corrompus, elle-même toujours attirée par ce genre d'univers. Elle deviendra finalement patronne d'un club de striptease/bordel dont elle fera une affaire familiale - avec les Devray et tous ceux qui veulent y être rattachés. Elle engagera Cassandre comme danseuse et prostituée, qu'elle protégera d'un client violent et abusif (en faisant tuer le dit client au détour d'une ruelle en pleine nuit), avant de la prendre sous son aile, en tomber amoureuse, et se marier avec. Cassandre n'aura plus jamais à travailler et se complaira dans le fait de prendre soin de sa femme et de sa famille.

Juno-Bianca, toujours guidée par son alice indéfectible, grimpera rapidement l'échelle sociale et montera très jeune une boîte de cosmétiques et de maroquinerie, écrasant sa concurrence et bâtissant un empire avec une facilité déconcertante. Après s'être réconciliée avec Isis-Mae, elle lui propose de devenir l'égérie de sa marque, et elle accepte. Elle utilisera sa nouvelle richesse pour créer un centre de recherches afin de confectionner des bijoux d'alice qui permettraient à Jason de parler. Elle finirait par lui faire un collier fonctionnel, et ferait profiter de cette nouvelle avancée à beaucoup de gens, dont Laëstiel. Jason et elle vivent dans une maison immense avec des domestiques et des chiens. Ils sont toujours moralement discutables. Il la demande en mariage et elle accepte, ils vivent ainsi en n'ayant peu de considération pour les autres et se complaisent dans leur seule tendresse partagée. Ils passent des Noël plutôt douteux avec leurs familles respectives.

Milena finit par entretenir une romance avec Dmitry, toujours au sein de l'académie. Si elle n'est pas parfaite, ils semblent pourtant bien se compléter, jusqu'à ce que Agon ait une stribe et assassine Dmitry. Milena se bat avec lui et finit par mourir accidentellement dans le feu de l'action. Agon, déjà ravagé, devient plus fou qu'il ne l'était et est interné dans un hôpital psychiatrique. Evgeny s'est suicidé après ces événements.

Krystian a attendu que Bonnie ait terminé ses études, entretenant une romance à demi-mots avec Isis-Mae dans une discrétion toute relative. Lorsqu'il quitte l'académie, il emmène Isis en Norvège à la Rue du Manchot où il la présente à tout son village et il finit par lui demander sa main sur la place de la fontaine. Ils voyagent régulièrement entre la Norvège et l'Irlande, Krystian exerçant son métier dans différents hôpitaux. Il donnera des séminaires dans différents pays mais retournera régulièrement à l'académie jusqu'à ce que Nessa ait terminé ses études elle aussi.

Diane entretient une romance avec Arthur et, à la fin de leurs études, ils suivent Ulysse et Mason à New York dans une colocation à quatre. Elle continue de les encourager et devient, de son côté, auteure de fictions qui finissent par être adaptées en scénarios de films. Elle assiste à tous les matchs et continue son rôle de manager lors de leurs entraînements où elle leur prépare leurs équipements, leurs serviettes et bouteilles d'eau. Arthur mène une double vie dont Diane n'a pas conscience et a des fréquentations pour le moins douteuses. Il la demande en mariage et ils s'installent dans un appartement à deux. Diane tombe enceinte et Arthur met fin à sa double vie, se concentrant sur son rôle de père. Ils ont deux enfants avant que Diane ne meurt dans un braquage de banque orchestré par les anciennes fréquentations de Arthur, à 28 ans. Suite à ce drame, ses livres deviennent des best-sellers et l'argent revient à Arthur et ses enfants.

Azrael poursuit le jeu de chat et de la souris qu'il entretenait avec Laëstiel et Siobhan. A la fin de leurs études, il demande Laëstiel en mariage et elle accepte. Il travaille pour le cartel de Noah et rejoint la famille. Il continue de fréquenter Siobhan et si, au départ, Laëstiel faisait semblant de ne rien voir (ou en tous cas laissait couler tout en soupçonnant les infidélités de son mari), elle finit par le confronter et à lui poser un ultimatum. Il cède et le fil rouge accroché à son doigt et celui de Siobhan s'étiole pour tout à fait disparaître, non sans un pincement au cœur qu'il aura vite fait d'étouffer. Il se complaît dans sa vie de serviteur de l'empire de Noah et mène une vie de couple tranquille jusqu'à la naissance de leur fille. Il craint qu'elle n'ait le premier alice de sa mère (qui a fait qu'un homme aussi pourri que lui ait pu se marier avec). Mais sa fille est pourvue des alices de silence et de magnétisme et ils sont tous les deux pleins de joie. Azrael ne fait pas figure de bon père, est émotionnellement absent et n'offre pas à sa fille une figure masculine adéquate, bien que Laëstiel arrive à limiter les dégâts pour offrir une enfance heureuse à sa fille.

https://siderale.forumactif.com/
Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 12:25


c'est si mimi je 😭
et du coup voilà l'avenir de cassiopée et agnès!!!
((ça risque sans pire d'être update un jour si qqun veut interagir avec mes deux stars!!!))

agnès : tristement, personne ne l'attend à la sortie de l'académie. elle s'y attendait alors c'est pas très grave mais c'est encore une piqûre de rappel qui lui dit que la vie est pas comme dans les films. elle terminera ses études sans doute en section arts et partira faire du mannequinat à paris. elle galèrera pendant quelques années à se faire connaître et vivra misérablement mais c'est comme ça qu'elle sera le plus heureuse. un jour sans doute après une conversation téléphonique avec elior elle prendra d'assaut le qg de dior et on la verra d'un coup sur tous les écrans. véritable coqueluche des designers malheureusement elle est trop intelligente pour comprendre que c'est l'environnement le plus toxique auquel elle aurait pu toucher. finalement elle quitte la maison dior pour aller travailler avec juno (elle s'épanouira le plus la-bas) elle voudra à tout prix garder contact avec elior, eulalie, gabrielle et quelques autres et essayera de venir les voir le plus possible! elle se mariera sans doute avec un autre mannequin masculin et elle sera heureuse même si elle est atteinte d'une grosse dépression qu'on lui diagnostiquera jamais parce qu'elle ne sera jamais aller consulter. elle n'en souffrira plus trop dès le moment où elle travaillera chez juno mais ça restera quelque chose de latent même si pas handicapant  

cassiopée : elle retrouve son père et sa mère et elle est archi heureuse. ses deux parents sont fiers de la personne qu'elle est devenue et avant de repartir avec eux elle s'engagera avec laëstiel pour rétablir la vérité sur le clan cesair. elle aura engagé sa meilleure équipe d'avocats et tout pour gagner le combat et une fois que tout ça sera fini, elle disparaîtra quelque temps de la surface de la terre. elle visitera le monde, une fois humblement une fois dans les plus beaux hôtels. elle sortira un album qui sera très médiatisé, qui marchera du feu de dieu. elle continue dans la musique pendant longtemps avant de tout plaquer brutalement. elle aura le soutien de ses parents quoi qu'elle fasse et c'est le meilleur truc qui pouvait lui arriver. finalement elle ira voir alastair windsor qqes fois en prison pour essayer de comprendre le personnage. elle passera souvent voir laëstiel là où elle sera et elle comblera sans doute la gamine de laëstiel de cadeau pcq yolo et voilà
après quelques relations très médiatisées elle ne croira plus en l'amour et sa tendance à l'auto-destruction l'amènera à faire une grosse dépression. elle s'en remettra au bout d'une année et reviendra sur le devant de la scène grandie. elle ne se mariera pas et c'est tant mieux parce qu'elle marche mieux seule qu'avec quelqu'un! mais elle se tapera quand même qui elle veut quand elle veut mdr


Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 13:19

Robin quittera l’Académie avec ses amis et restera quelques temps avec Elyas et Elior, à la fois heureux de vivre avec eux et gêné de se sentir un peu en trop à côté de leur couple. Quand ils quitteront l’Irlande pour le Canada, il en profitera donc pour partir lui aussi de son côté et se lancera dans un grand voyage en solitaire autour du monde –que des allers simples d’un pays à un autre où il s’arrête ici et là pour faire des petits boulot afin de pouvoir se payer le prochain billet d’avion, de bateau ou de train.
Il en profitera pour visiter son ancien orphelinat en Californie, ainsi que la tombe du vieil éducateur qui l’avait élevé à l’époque.
Il gardera contact avec ses amis grâce à la magie d’Internet et du système postal, et reviendra leur rendre visite de temps en temps.
Après cinq ans à vivre ainsi, il posera bagage aux Caraïbes et n’en délogera plus car il y rencontrera le nouvel amour de sa vie, une jeune femme déjà mère de deux enfants en bas âge qu’il finira par élever comme ses propres fils (ce qui l’arrange en vérité car il n’a pas à craindre de transmettre ses propres gènes et son alice dangereux). Ils vivront une vie de famille humble mais très heureuse jusqu’à son décès —à cause de son alice limité, il ne dépassera malheureusement pas les 37 ans.

Saada restera à l’Académie jusqu’à la fin de sa scolarité et y décrochera une licence de spécialisation scientifique. Une fois de retour auprès de sa famille à 20 ans, elle entamera de nouvelles études de sciences politiques à Paris pendant trois ans, mais changera finalement d’avis au bout de sa licence, et au lieu de poursuivre avec un master, elle s’engagera dans une ONG dédiée à la protection des droits des femmes et des enfants dans le monde. Elle y travaillera pendant deux ans avant d’être contactée par Agatha Windsor et d’accepter sa proposition de reprendre les rênes de la direction du collège. Elle s’y préparera activement pendant un an entier avant d’être officiellement engagée l’année de ses 26 ans (et y retrouvera avec grand plaisir des visages familiers à ses côtés).
Côté vie personnelle, elle ne se mariera probablement jamais mais connaîtra quelques aventures discrètes de-ci de-là avec des hommes comme des femmes. Je la vois bien adopter 2/3 enfants en revanche.

Isis-Mae ne quittera pas l’Académie car rien ne l’attend dehors. Elle terminera tant bien que mal sa scolarité mal entamée et réussira à décrocher le diplôme du lycée tout en continuant à être suivie de près par un psychologue. Sa guérison sera lente et parfois compliquée, mais elle finira par voir le bout du chemin en partie grâce à sa réconciliation avec Juno-Bianca, et à sa relation avec Krystian qui restera (plus ou moins) secrète. Ils quitteront l’Académie ensemble pour visiter le village natal de Krystian en Norvège, où elle acceptera sa demande en mariage. Elle deviendra par la suite l’égérie de la marque fondée par Juno, à la demande de cette dernière, la relation entre les deux sœur s’étant beaucoup adoucie avec le temps.

Ginger terminera normalement sa licence artistique à l’Académie et retournera vivre au manoir familial quelques temps en attendant d’économiser de quoi vivre seule. Lassée de chercher en vain un moyen de fuir la tradition familiale, elle finira par ouvrir un cabinet de voyance/curiosités ainsi qu’une chaîne youtube très hétéroclite (gaming/vlog/paranormal/tutoriels de taxidermie) qui lui rapporteront assez pour vivre confortablement.
Elle ne se mettra jamais en couple mais aura, à la surprise générale, un fils qu’elle élèvera très à l’arrache (mdr sike). La rumeur dit que le père est un acteur célèbre mais personne ne sait si c'est vrai.


Jay quittera l’Académie, avec Ezéchiel à ses côtés, mais un peu après la révolution, une fois que le président aura fait son discours pour annoncer la réforme de l’école. Il ira retrouver sa mère à l’hôpital mais celle-ci, profondément perturbée, le rejettera dans un premier temps car elle ne le reconnaît pas (son fils a toujours 6 ans seulement quelque part dans sa tête). Néanmoins, Jay s’accrochera et au bout d'un long parcours de reconstruction et de guérison, ils arriveront à reformer une véritable famille. À force de côtoyer hôpitaux et psychiatres, son propre trouble sera enfin diagnostiqué et traité à son tour. Il se fera un petit nom dans le milieu de l’art grâce à son alice et se risquera à suivre les pas de sa mère dans le monde de la musique en tant que compositeur.
Jay et Ezéchiel se demanderont l’un l’autre en mariage simultanément (et sans faire exprès) au bout de quelques années de vie commune, et adopteront certainement un ou deux enfants.

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 13:31

Bon, C'est parti pour l'avenir de mes personnages :

tout d'abord, Finnegan (vous vous attendiez à Kalev en premier, hein, avouez... Je le ferais en edit pour pas qu'il y ait de soucis) : Malgré le fait qu'il y ait eu la révolte, il ne s'est pas intégré au reste du groupe. Résultat, il est resté à l'académie jusqu'à ses 20 ans, et a décidé après 7 ans passé en Irlande à attendre que ses frères et sœurs sortent de l'académie, de retourner aux USA, dans l'état du Montana, loin de l'Irlande qui a donné le jour à la secte de ses parents.

Il se sera marié à une Alice venant de l'académie américaine à l'âge de 29 ans, et aura bâti, avec l'aide d'autres gens, une grande maison dans la campagne américaine, où il récupérera de vieux modèles d'avions et de voiture qu'il retape à neuf pour un salaire, accueillant régulièrement ses frères et sœurs pour les réunions de famille. Il aura une fils, nommé Liam O'Connell junior, en l'honneur de son petit frère décédé, et qui sera envoyé à l'académie irlandaise avec l'accord de l'académie américaine. (après tout, c'est quand même mieux de se dire que les gens qui ont été là en même temps que lui gèrent désormais l'académie.)


Maintenant Kalev ! Alors lui, clairement, il se sera barré de l'académie avec Swan, Nausicaa... bref, la Famille, et aura très certainement passé un peu de temps en Suède chez ses parents, avant de partir en Corée du Sud à Busan où Nausicaa aura "retrouvé" sa mère à nouveau sous l'influence de l'alice de son daron. Du coup bah... ils ont littéralement foutu le bordel dans la secte du daron de Nausicaa et ont établi leur propre secte, l'équilibre mentale entre les membres de la Famille étant établi grâce à chacun d'entre eux.
Pas de cotisation demandé pour rejoindre la secte, juste le fait que les gens doivent vivre heureux de la meilleure façon possible.
(Au passage, Kalev a très probablement des sentiments pour Swan, mais jamais il lui aura dit exactement. De toutes façons, le mariage c'est surfait. (P.S : je risque de faire un Edit pour Kalev plus tard))

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. EmptyDim 16 Aoû - 14:43

allez c'est partiii
(dédé et kagou resteront en contact avec tous leurs proches bien entendu)

Derek choisit de rester à l'académie et de finir sa scolarité aux côtés d'Amélie. Longtemps perdu pour son orientation, il choisit finalement de faire une licence artistique à l'université. Il coupe définitivement les ponts avec sa famille et sa fratrie, fatigué de la pression familiale qu'il subit, ne restant en contact qu'avec sa grande sœur. S'ensuit quelques mois d'hésitation où Derek en profitera pour soutenir et encourager Amélie dans ses compétitions de patinage (c'est son fan n°1 ok), puis il trouve enfin sa vocation et comprend qu'il veut travailler dans l'univers de la musique. Il deviendra un pianiste de grande renommée et un célèbre compositeur (et apprendra à gérer son stress au fur et à mesure le pauvre bébou). Il sera dévasté par le suicide d'Amélie et mettra beaucoup de temps à s'en remettre, et aura quelques soucis de santé après coup qui l'obligeront à arrêter ses activités pendant quelques années. Une fois remis, il retrouvera son enthousiasme pour la musique et dédiera de nombreux morceaux à son amie, puis s'éteindra d'un cancer une vingtaine d'années plus tard.

Kagerou s'échappe de l'académie sans demander son reste et retourne vivre avec sa mère et sa petite sœur pour un temps. Il pense d'abord devenir militaire car totalement incapable de s'adapter aux systèmes scolaires (et un peu trauma de celui de l'académie mdr) mais sa mère le pousse à continuer le baseball et, tout comme Ulysse et Mason, il partira aux Etats-Unis en tant que joueur professionnel et rejoindra les Red Sock, équipe rivale des Yankees, jouant régulièrement contre ses amis. Quelques jours avant son départ pour Boston, il est allé retrouver son père et lui a cassé la gueule (ça faisait des années qu'il en rêvait). Sa vie amoureuse sera des plus chaotiques (du genre à voir à droite et à gauche sans réussir à s'attacher) et pensera quelquefois à ce qu'est devenu Dmitry - sans jamais apprendre son décès. Il gardera de forts contacts avec Jason, Asmodée, Faënor, Alcyone et Ezéchiel (j'éditerai selon leurs avenirs à eux ofc.) Une fois trop vieux pour continuer le baseball, il partira quelques mois au Japon puis retournera en Irlande pour devenir entraîneur. Il vivra dans une ville non loin de sa petite sœur devenue mariée et mère de deux fillettes, tout en faisant de son mieux pour remplir son rôle de tonton, puis coulera des jours tranquilles dans sa maison avec ses quatre chiens et ses deux chats.

Léo, fragilisé par la mort de son ami Toussaint, la rébellion où il lui a été impossible de choisir un camp, l'incapacité à oublier son passé, le départ de Gina (parce qu'il faut bien qu'elle vive sa vie), son alice limité et la certitude qu'il n'aura plus nulle part où aller à la fin de sa scolarité, se suicide le jour de sa sortie de l'académie à 20 ans, après avoir essayé une licence de sport pour tenter de se reprendre en main grâce au volleyball, sans succès.

Contenu sponsorisé



L'avenir de nos personnages. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos personnages.   L'avenir de nos personnages. Empty


L'avenir de nos personnages.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de vos personnages !
» les parents des personnages •• questionnaire
» Aide pour les rangs de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers: