.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'académie et internet
Ghosted
Invité
avatar


L'académie et internet Empty
MessageSujet: L'académie et internet   L'académie et internet EmptyJeu 28 Mai - 12:49

Salut les bgs wink

Ça fait un petit moment que je viens stalker par ici, je pense me créer un personnage très prochainement mais là, stage oblige je manque de temps (oui, même avec le coronaminus dans les parages ;; 1b38c08ab4a9dff4d9434c1e0e85ee59c2478fecr1-600-600_128.gif)

J'ai tout lu, le contexte, les annexes, les différentes listes, les annexes des listes, TOUT mais je crois n'avoir rien lu à propos d'internet. Les élèves ont un téléphone portable, mais ont-ils accès à internet et si oui ont-ils accès aux réseaux sociaux ? Si je veux faire un personnage star de Tik-Tok, ou fan d'ASMR, est-ce que c'est possible ? PTDR

Au fait, votre onglet "Rechercher" dans la barre en haut ne fonctionne pas, à mon grand désarroi ;; (Modif entre temps : en fait il fonctionne mais uniquement en clique-molette, j'sais pas si c'est que moi mais je préfère prévenir...)

Voilà tout, merci de votre réponse j'ai hâte d'avoir enfin du temps et de vous rejoindre les copains hype

Ghosted
Invité
avatar


L'académie et internet Empty
MessageSujet: Re: L'académie et internet   L'académie et internet EmptyJeu 28 Mai - 12:53

(au fait rien à voir, mais l'avatar des invités avec Punpun dessus je valide à fond perf )

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

L'académie et internet Empty
MessageSujet: Re: L'académie et internet   L'académie et internet EmptyJeu 28 Mai - 14:48

SALUT SALUT GHOSTED
l o l
et bien bravo bravo d'avoir tout lu (et merci aussi)(c'est pas le cas de tous les membres ici MEME APRES INSCRIPTION)(je vous vois les potes)

mais malheureusement aie coup dur... Tu as oublié la faq du forum!!!
https://siderale.forumactif.com/t2006-la-faq-du-forum-a-lire-avant-de-poser-une-question

en vrai je troll mais on répond pas précisemment j'avoue...
donc yes les élèves ont bien accès à internet genre youtube netflix spotify tik tok mais ne peuvent juste pas interragir avec l'extérieur de l'école
je m'explique : sur tik tok tu peux voir les tik tok du monde entier mais si tu en postes un du coup ça sera que les gens dans l'enceinte de l'école qui pourront le voir

mais tu peux grave être une star tik tok dans l'académie yes, la plus populaire et tout

j'espère que j'ai bien rep à tes questions love love et merci pour l'avatar punpun c la vie Love

Ghosted
Invité
avatar


L'académie et internet Empty
MessageSujet: Re: L'académie et internet   L'académie et internet EmptyJeu 28 Mai - 15:43

ahouilafaqjavaispasvu erm

Merci beaucoup, tu réponds parfaitement à ma question je comprends mieux ! C'est "Tip-Top" ! (... tu l'as, le jeu de mot ? pff)

A tout bientôt Plop

Contenu sponsorisé



L'académie et internet Empty
MessageSujet: Re: L'académie et internet   L'académie et internet Empty


L'académie et internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: